Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 19:35
Panayiotis Saint-James
panayiotis 'pan' saint-james
j'veux qu'on baise sur ma tombe.
imgimg
surnompan ; diminutif évident de son prénom grec aux connotations arrogantes de l’élite donc il est issu, tout saint qu’il n’est absolument pas. surnom que l’on pourrait étiqueter de facile et pourtant, le symbole fantaisiste de la liberté du pays imaginaire lui sied au teint de son âme beaucoup plus que la simple coïncidence n’aurait pu penser. professeur ; appelé par-ci par-là, au détour d’un couloir, dans son antre qu’est sa classe dont il est le roi, lors de soirées avec le soupçon d’espoir dans le fond de son intonation. titre pompeux traditionnel qui établit naturellement une hiérarchie avec ces petits jeunes dont il se délecte comme un arrière goût sucré.
âge, lieu de naissancequarante ans ; les mèches argentées au vent de son visage marqué des traits tirés par le temps, en harmonie avec la poussière dorée du sablier qui peut sembler cruel mais inévitable. l’chiffre quatre en prédominance comme un tatouage au fer rouge, mais pan s’rit du temps qui passe. rien à foutre de vieillir, quadragénaire qui apparaît plus que jamais comme un daddy aux yeux de ces jeunes qui voient sa maturité comme un fantasme. moquerie du temps ironique alors que la peur de la mort l’estomaque et hante ses pensées, donne une pulsion à ses convictions. glendale ; traditionalisme historique risible. les saint-james y résident depuis toujours, et bien qu'aujourd'hui ils vivent à washington dc, ils n'semblent pas vouloir couper l'cordon de leur appartenance à cette ville si impropre comparé à une famille aussi aristocrate.
nationalitéaméricaine ; placardée sur les papiers, sur son nom, sur sa gueule. la famille qui trône au gouvernement américain et ses extensions, impossible de prétendre à une autre patrie.
situation familialefrère ; pas grand chose à foutre de ses parents. pas mauvais en soi, ils sont seulement ce cliché typique du blanc riche avec tous les privilèges à portée de main dans leur sac gucci en or. pan ne les déteste pas, il n'a tout simplement pas réussi à former de lien avec eux - aucun effort réciproque. 'y a l'grand-frère, son total opposé et pourtant il le porte dans l'cœur ; ils se portent mutuellement dans l'cœur. disputes récurrentes sur des valeurs contraires, l'amour d'une fratrie malgré tout soudée n'est pas à prouver entre les deux. et surtout frère caché de ces deux rejetés non reconnus par le paternel. des bâtards, certains boomers diraient. des liens fraternels qui s'ignorent. pan qui s'doute, parce qu'il fout son nez partout, alors qu'eux pas du tout.
situation financièrearistocrate & bourgeois ; nom prétentieux qui n'illusionne absolument pas sur un prétendu blason doré qui existe - peut-être malheureusement - vraiment. s'ils avaient été français, ils auraient eu un petit de dans leur patronyme avant de se faire trancher la tête. cependant, ils n'font pas seulement partie de la haute. 'y a toute la fortune qui accompagne, pièces lourdes d'or. thune qui appartient à sa famille plus qu'à lui, mais qui fait partie intégrante de son héritage et ses privilèges. ceux qu'il utilise autant qu'il veut faire exploser.
orientation sexuellepansexuel ; l'regard dur et intransigeant sur des pseudos cases normalisées que la société a créé, il s'rit avec une violence non cachée des conformités si restreignantes. il croit avant tout au spectre, à la fluidité et à la liberté. ses caresses effleurent aussi bien les hommes, les femmes et les non-binaires. ses lippes chassent l'désir et crachent sur les incommodités hétéronormatives qui les emmerdent.
côté coeurliberté (& fuite) ; l'cœur en miettes, douleur qu'il n'arrive pas à gérer. mélange nocif de souffrance et regret qui se transforme en haine et tristesse. perte de contrôle et impuissance qu'il ne veut plus jamais connaître et ressentir. l'sourire au charme facile et les paroles enjôleuses. il plait avec sensualité et facilité. des histoires à droite et à gauche, mais détourne la tête encore plus loin dès que ça peut devenir sérieux. et y a lui qui représente absolument tout ce qu'il ne doit pas. l'habitude de foncer dans toutes les interdictions pour les détruire, il voudrait pourtant se tenir éloigner de lui. l'fruit défendu, même pan sait qu'il ne doit pas croquer. mais bordel qu'est-ce qu'il a envie de le dévorer.

maison, année d'étudefalcone ; les années scolaires qui remontent à bien loin maintenant. falcone un jour, falcone toujours. l'unicité qui fait qu'il aurait pu être dans n'importe quelle maison, mais l'gros doigt d'honneur fait à sa famille alors qu'ils sont tous allés à cromwell avant lui. d'adolescent à adulte, l'affiliation évidente à falcone, pour l'meilleur comme pour l'pire.
occupationmanager du club de volley & bien plus ; les yeux doux d'wes qui lui demandent de s'occuper du club de volley. la mine renfrognée pour l'faire patienter, l'professeur sait pourtant très bien qu'il ne va pas tarder à céder, il ne peut définitivement rien refuser à son petit protégé. alors il est manager, sur l'papier. reste loin de tout ça, mais l'œil bienveillant sur les membres du club. une autre possibilité de créer un lien avec les étudiants. hyperactivité de l'esprit et de l'investissement, saint-james ne semble jamais s'arrêter et est partout. même à des endroits où il ne devrait pas être.
choix de carrièreprofesseur de physique ; la volonté tournée vers la science et trouver l'origine du monde - la grande vérité - alors que toute sa famille s'est dirigée dans un confort politique. la carrière commencée et prometteuse, avant qu'il ne l'arrête brutalement et envoie tout valser. le refuge inespéré en clayesmore et l'éducation. l'apaisement de ses maux, et l'âme grandie alors qu'il peut déconstruire les privilèges de l'intérieur et prendre soin de ces jeunes en peine qui valent la peine.
à clayesmore depuis ?une décennie ; tout plaquer, tout abandonner, tout envoyer valser, l'besoin de respirer. une fuite qui n'en ressemble pas à une, qui n'en est pas une. la main tendue dans l'besoin d'être secourue, la première et la dernière fois, habituellement trop fier pour appeler à l'aide. clayesmore quand il était jeune, comme tant d'autres. clayesmore quand il était à bout, il y a dix ans. c'était inattendu. cela devait être un tremplin le temps qu'il se sorte la tête de l'eau. toutefois, plus qu'une bouée, c'est devenu sa nouvelle maison sur pilotis. son monde, où il se sent bien, où il est roi.
réputationrebelle mystérieux ; pourtant bien honnête sur la personne qu'il est, pan reste difficile à cerner. surdoué au qi qui explose les plafonds, et militante très engagé qui lui donne cette étiquette de rebelle. le reste n'est que des on dit. rebelle aussi parce qu'il ne respecte pas les règles. daddy qui séduit et embrase les corps des étudiants et étudiantes. et toutes autres rumeurs qui se chuchotent au détour d'un couloir et caressent les murs de l'académie. pan les entend, pan les connait, toutes ces rumeurs. ça le fait sourire, il en joue et joue avec. la limite entre vérité et fantaisie est floue pour n'importe qui, et il s'en délecte. il ne va sûrement pas confirmer ou infirmer ce qu'ils voudraient tous savoir.
signe distinctifson œil gauche ; l'roi de clayesmore alors qu'il n'avait même pas encore dépassé la seconde décennie. saint-james l'rebelle scientifique surdoué. mais surtout saint-james et l'expérience qui tourne mal. la chimie mal évaluée, et l'explosion qui n'manque pas. et la perte de la quasi totale vision de son œil gauche. les lunettes qu'il est obligé de porter, parfois même le monocle. sa vision qui ne cesse de baisser au fil du temps, au risque de devenir totalement aveugle de sa vision gauche, et la pupille beaucoup plus clair que son autre œil, à être presque translucide.
avis sur corvusintrigué ; la goutte de sueur liée à l'adrénaline du risque de se faire prendre, il sait qu'il ne devrait pas aimer ça. saint-james n'est pas comme les autres professeurs, il ne veut pas faire taire le corbeau. il s'en délecte. son esprit à l'instar de sherlock holmes est provoqué, en pleine ébullition. corvus fait partie des défis intellectuels bien réels desquels il se nourrit.



KEYWORDS
SMART, SEXY, SAVAGE ; fucking too intelligent, really ; (mégalomane narcissique) ; sarcasm isn’t an attitude, it’s an art ; connard égocentrique ; l’art des mots qui blessent ; affuté, aiguisé, aigri, acerbe, amer ; notorious rebel nonconformiste ; déconstruction absolue de la morale ; l’esprit scientifique ; D A D D Y ; dit ce qu’il pense, sans retenu ; let his desires speak freely ; oversexualized ; what a fucking player and a fucking tease ; mauvais perdant ; l’égo surdimensionné disproportionné ; damn sexy damn hot ; d é s a g r é a b l e ; petit con ; he ain’t a fucking hero ; idéaliste cynique ; flux between chaotic good and chaotic evil ; L I O N ; r o c k ‘ n ‘ r o l l ; (BLACK SUN) ; addicted to something, but what ? ; noirceur magnétique ; s e x ; C H O C O L A T E !! ; insomniaque & hyperactif ; v i o l e n c e ; he ain't a good guy

WHO ARE YOU ?
「 les saint-james 」 arrogance démesurée qui n’a de limite que leur narcissisme, ironie lorsque l’on sait que la famille est plutôt bien vue et apprécie du peuple depuis des générations. il s’dit que l’ancêtre saint-james était ami avec le gouverneur abernathy clayesmore ; il s’dit que grand grand grand (etc…) papy a épaulé son fameux ami dans la création d’une éducation puritaine ; il s’dit que l’vieux – pourtant oublié – était présent à la naissance de l’académie. jolie – ew – histoire qui est rentrée dans l’passé officiel de la famille, qui se perd toutefois dans les méandres de l’édification de l’établissement. panayiotis il s’rit de ces on dit. pour lui, ce n’est que légende urbaine, connue exclusivement d’eux. les saint-james, putain. famille qui orne la vie politique du pays, et trône sur les rangs les plus hauts, depuis tant de générations maintenant. père whip, mère secrétaire d’état et grand-frère diplomate maintenant. malgré l'aristocratie dont laquelle baigne leur sang, ils sont tous démocrates. il est difficile de ne pas passer inaperçu. parce que l’patronyme résonne de partout, et parce qu’il est l’saint-james anormal. fierté d’une anomalie qui lui fait bomber l’torse subtilement et étirer ses lèvres dans un rictus sarcastiquement joueur.

「 les jumeaux 」 curiosité piquée au son dissonant d’une cloche qui aurait loupé sa note, pourtant de peu mais ça suffit à mettre la place à l’oreille de panayiotis. la fin de ses années clayesmore, en théorie loin de sa famille – thanks god. néanmoins, ‘y a le paternel qui marchait plus très droit – ‘façon de parler. il l’cachait bien, politicien de haut niveau, mais ce n’était pas bien difficile de le remarquer, lui qui est d’habitude si parfait. l’secret qui règne dans la famille, impossible de savoir exactement ce qu’il s’passe et s’est passé. pourtant, à vingt ans pan est l’roi pour foutre son nez là où il n’doit pas. ‘y a un truc, il l’sait, mais quoi ? les indices arrivent au fur et à mesure du temps, il sait être patient même si ça n’a jamais été une de ses principales vertus. et deux décennies plus tard, il s’retrouve face à ces deux gamins qui n’savent pas ce qu’ils foutent là, qui n’savent pas d’où ils viennent. des demi-frères cachés, pan en est sûr. des enfants que son père n’a pas eu les couilles – ironie – de reconnaître. des élèves à lui, évidemment, qu’il observe de loin. parfois s’rapproche un peu trop au risque de se brûler les ailes et faire éclater la dure vérité.

「 clayesmore part one 」 c’était d’une telle évidence. destinée écrite dans son adn encore même au stade du fœtus, comme un contrat à signer au moment il sortait sa trogne dégueulasse pleine de placenta de l’utérus, sinon il retournait direct dans les abysses. comme l’frangin avant lui, son père, sa mère, les grands-parents paternels, mais aussi maternels, les ancêtres du daron et probablement aussi ceux de la daronne, panayiotis est allé à clayesmore. il était attendu comme le messie, il en rit encore lorsqu’il y repense – il s’rit de beaucoup de choses, c’con, sans peur de blesser, même dans l’espoir que ça dérange. l’p’tit dernier des saint-james, il devait bien être comme l’aîné et les parents avant, n’est-ce pas ? oui, il était attendu comme le messie, il est arrivé comme l’apocalypse. l’adolescent qui dit et fait f u c k à toutes les pensées – préjugés – qu’on pouvait avoir de lui. au revoir cromwell, bonjour falcone. à aucun moment il n’est rentré dans les rangs, ne s’est rangé comme l’a fait les siens avant lui. troublemaker que trop intelligent, qui s’fait entendre et provoque affaires sur catastrophes pour bousculer les mœurs en place et détruire les privilèges de tous ces petits blancs que trop riches – bien qu’il en fasse partie. il est devenu rapidement populaire, pan. de son patronyme, mais surtout de ses actions virulentes et de sa langue acerbe bien pendue. populaire, mais on le détestait ou on l’admirait, pan. on ne l’aimait pas. on le détestait ou on l’admirait, pour ses idées véhiculées. parce que malgré tout il reste cette grande figure charismatique et séduisante. mais on ne l’aimait pas, oh non. difficile de l’apprécier lorsqu’il n’en a rien à foutre. il est un rebelle – aux yeux de tous et toutes, et se nourrit de cette réputation qui le met sur un piédestal – toutefois, il n’en reste pas moins un petit prince. il n’est pas à clayesmore pour se faire des amis, mais pour remettre les gens à leur place, le monde à sa place. panayiotis est un mégalomane exécrable.

 「 l'accident 」 roi d’son monde, l’égocentrisme à son apogée, et l’étudiant qui fait ce qu’il veut quand il veut, alors que l’établissement ne lui appartient pas. les professeurs ont arrêté de se battre pour lui interdire des choses auxquelles il trouvera toujours la solution, légale ou détournée, pour les obtenir finalement. la balade interdite mais habituelle dans les laboratoires de sciences, parce que lorsque pan n’est pas entrain de faire entendre sa voix militante, il s’adonne et s’abandonne à la science qu’il lui est magnifique. molécules aux nuances lyriques de ses yeux passionnés.  il a entraîné une autre étudiante à sa suite. une étudiante dont il n’a pas grand chose à foutre, mais dont il se sert sans honte ni hésitation, et qui le suit comme un bon toutou parce qu’elle est veut son foutre, justement. connu pour son génie, connu pour ne jamais être tenu en échec. c’est pourtant ce qui arrive cette fois-ci. l’expérience qui tourne mal, l’expérience qui tourne à la catastrophe, l’expérience qui tourne au drame, l’expérience qui tourne à la blessure grave. explosion chimique, les bouts d’verres partout. la salle dans un état pitoyable, du verre qui se plante dans le bras de la jeune femme – dont il a évidemment oublié le nom. mais surtout du verre et des produits qui valsent dans l’œil gauche de pan. l’petit roi qui hurle de douleur alors que sa prunelle pisse l’sang, et sa partenaire de crime de cette fois qui fait fi de sa propre douleur pour l’emmener d’urgence à l’infirmerie – direction l’hôpital. œil qu’ils n’ont pas pu sauver, perte quasi totale de la vision. un aveuglement de l’œil gauche qui ne fait que s’empirer avec le temps. accident qui laisse des traces également visibles, alors que son iris est d’un bleu si clair qu’il apparaît presque comme translucide. des migraines chroniques qui sont liées, évidemment, et des douleurs insupportables au niveau de l’œil gauche par moments qui semblent aléatoires.

「 harvard 」 gueule à qui veut l’entendre qu’il veut faire péter les privilèges de l’intérieur. jeune homme rebelle qui crache à la gueule de tous ces fils et filles de, alors que lui-même en fait partie. hypocrisie de sa propre destinée par rapport à ses valeurs, réelle volonté honnête de continuer sur ce chemin pour tout faire péter de l’intérieur, ou tout simplement égo incontrôlable ? summa cum laude de sa promotion à clayesmore, et l’portefeuille qui débloque n’importe quelle porte, l’jeune saint-james se dirige dans les rangs d’harvard pour poursuivre ses études en sciences. énorme campus, popularité moins évidente qu’à clayesmore, l’p’tit homme qui réussit quand même à s’faire un nom parmi toutes ces grosses têtes. c’est la période où l’frangin commence à s’faire un chemin dans l’monde politique, comme papa et maman. on aurait pu croire que cette montée – de laquelle il est très fier pour son ainé, même s’il se moque un peu de la lignée parfaite avec les parents – lui aurait fait de l’ombre, mais il n’en est rien. panayiotis se donne encore plus de visibilité alors qu’il se détache définitivement de sa famille, comme étant celui qui ne suit pas une carrière en politique.

elle pour l’meilleur, panayiotis change pendant ses années à harvard – il faudrait peut-être plus parler d’évolution que de réellement changement, parce que dans le fond il reste indéniablement lui-même, version plutôt parfaite de qui il est. peut-être est-ce l’âge, la sortie officielle de l’adolescence qui l'adoucit – mais il ne faudrait pas dire éteindre sa flamme brûlante, ou même grandir parce que s’adoucir n’est pas nécessairement synonyme de maturité. peut-être est-ce les rencontres qu’il fait. cependant, il n’fait aucun doute qu’elle y est pour beaucoup de choses. elle l’a touché en plein cœur, elle a touché son cœur – ce qui n’est pas une mince affaire. elle est probablement la première personne qui arrive à parler à ses émotions plutôt qu’à sa raison – qui sont pourtant souvent liés, bien que l’un prenne le dessus sur les autres. elle arrive à mater la bête qu’il est, il est sur l’cul et impressionné. ce n’est pas tant qu’il la laisse faire, qu’il aime qu’elle le prenne ainsi. bien sûr, panayiotis l’aime. il l’aime d’un feu trop intense, parce qu’il n’sait pas faire autrement. ils s’aiment pendant huit ans, avec quelques cassures de temps en temps parce que pan restera pas à tout jamais, pour le meilleur et pour le pire. elle rythme ses années à harvard, elle orne son début de vie en tant qu’adulte travailleur. mais tout s’arrête brutalement, cette belle histoire d’amour d’une passion douce n’est plus. à cette fin, il ne ressent que souffrance et haine enragée. l’cœur brisé, panayiotis qui fuit l’amour, dorénavant.

「 clayesmore part two 」 ça a été comme un appel à l’aide. trop fier pour réellement tendre la main vers quelqu’un que l’on puisse l’attraper et le rattraper, il a rampé de lui-même dans les abimes marines en quitte de trouver un répit d’oxygène. adieu sa carrière de physicien, après des mois de néant abyssal, c’est une ancienne maison qui lui ouvre ses portes et lui offre un peu de réconfort. possesseur d’un doctorat et ayant déjà une réputation dans l’académie – bonne malgré son passif de rebelle –, panayiotis n’a eu aucun mal à s’faire accepter dans les rangs des professeurs de clayesmore. de docteur à professeur, il pensait y rester deux ans, trois maximum ; il pensait que ce serait une parenthèse dans sa vie promise à de si grandes choses ; il pensait que ce ne serait qu’un tremplin. toutefois, à clayesmore il a trouvé une stabilité. son objectif de chambouler l’monde pour de valeurs plus justes n’a pas changé, mais au lieu de s’foutre sur l’devant de la scène et s’éparpiller partout, il préfère atteindre un cercle atteignable, son cercle à lui – bien qu’en tant que panayiotis saint-james sa visibilité reste nationale. rentrée 2020, et c’est sa dixième année à clayesmore en tant que professeur de physique. impossible de nier son intégration, parfois un peu trop poussée, parfois un peu trop intense, parfois vraiment à la limite de son statut de professeur et des règles de l’académie. référent falcone, touche-à-tout et monsieur-je-sais-tout, curiosité presque borderline, il s’mêle très clairement de la vie des étudiants et étudiantes, que ce soit de loin ou de près. pan fait partie de plusieurs clubs, participe à des événements et soirées estudiantines. à s’demander où il trouve l’temps et l’énergie de faire tout cela. tout en se faisant taper sur les doigts par son ami professeur de philosophie, parce que si les rumeurs ne restent que des rumeurs, personne ne sait si elles sont vraies ou fausses, et qu’il n’est pas effrayé par celles-ci jouant la carte de la malice intelligente, au dépit de la réelle discrétion, il est clair qu’il joue un peu trop avec les limites. mais clayesmore est son royaume, s’il n’en est pas l’roi, il est au moins l’ombre qui gouverne. professeur parmi les étudiants, entre violente froideur et bienveillance à l’état brute, et qui crée le chaos dans le corps enseignant, avec un peu trop de plaisir.

「 lyrae 」 parmi les règles qu’il aime briser, les règles avec lesquelles il aime jouer, professeur saint-james s’offre un plaisir vicieux à séduire les étudiants et étudiantes. un sourire subtil mais charmeur, un clin d’œil qui se voit à peine, l’regard parlant et parleur qui s’arrête une seconde de trop, les mots choisis avec un soin précis, la position discrète mais aguicheuse, et surtout l’aura mystérieuse et charismatique. pas étonnant que le mot daddy résonne lorsque l’on parle de lui. une réputation diversifiée complexe qui s’est construite malgré lui, mais à laquelle il a évidemment activement indirectement participé. l’appellation de daddy l’succède dans chacun de ses pas, comme une douce caresse, mais il est dur de savoir si professeur saint-james a fait l’pas de trop avec un ou une – ou même plusieurs, en réalité – avec élève. il est bien rare que panayiotis se freine dans ses désirs. il ne résiste ou ne cède pas à la tentation, il est la tentation. s’il n’aime pas les phrases à deux balles toutes faites, s’il ne pense pas qu’il y a une exception à toute règle, il doit bien admettre que dans ce cas c’est la vérité. ‘y a ce jeune homme qui teste ses limites, qui l’pousse à bout. il est le golden boy parfait qu’il déteste tant, pourtant il n’a jamais ressenti un tel désir pour quelqu’un. son envie pour lui est absolument viscérale. à peine son regard l’croise au détour d’un couloir, qu’il ne voit plus que lui, qu’il sue presque de cette attraction sexuelle qui le magnétise à lui. et ce petit con est la pire tease qu’il ait connue. il gigote son petit cul, et tout ce que pan a envie de faire c’est lui donner la fessée et planter ses crocs dans son cou jusqu’à lui soutirer un gémissement de douleur et quelques gouttes de sang – parce que, bordel, il lui appartient. pan résiste, pan fuit, pan joue ; mais pour la première fois, lorsqu’il joue c’est lui qui se retrouve à se brûler. tension sexuelle carrément palpable, si seulement il y avait que ça. derrière ce baby insupportable qui est en demande attention, il sent une véritable envie d’être aimée, une envie jusqu’ici ignorée. alors pan l’chamboule, appuie où ça fait mal. ça ne plait pas, mais s’il est sa torture sexuelle, panayiotis sera sa torture psychologique. il est aimanté à cette tornade magnétique. lyrae le rend fou, dans ce désir qui aurait dû être un simple mépris.


RANDOM FACTS

「 petit génie 」 qi mesuré à 162, soit deux points de plus que même sir einstein, panayiotis a été diagnostiqué surdoué alors qu’il était encore très jeune. enfant, ce génie lui a causé quelques soucis d’intégration. mais rapidement, il a su en tirer le meilleur partie et ça ne lui a plus posé de problèmes socialement. il a utilisé cette intelligence, s’en est servie comme une arme, pour arriver à ses fins et faire entendre sa voix dans ses combats. 「 militantisme 」 on le catalogue souvent de rebelle. quoique ce ne soit pas totalement faux, ce n’est pas réellement juste non plus. probablement rebelle par rapport à ce monde éclatant de privilèges aux paillettes dorées, panayiotis est avant tout un militant. il s’bat pour une société plus juste, à laquelle il croit, quitte à exploser le système en place. il se bat pour les communautés discriminées. s’il est blanc et riche, il fait partie de la communauté lgbt, et croit qu’il peut être un allié de poids. mais s’il peut faire polémique parce qu’il apparaît parfois comme un white savior. si depuis une décennie il travaille et vit principalement à clayesmore, il n’hésite pas à aller s’battre sur place, majoritairement à washington dc mais dans d’autres grandes villes également. il est par ailleurs très présent sur les réseaux sociaux. 「 amoral 」 un trait intégrant et primordial de son identité est qu’il est amoral. peut-être est-ce lié à son génie, peut-être est-ce lié à son militantisme, peut-être est-ce tout simplement lui. il remet tout en cause, a du mal à voir ou comprendre la limite entre le bien et le mal – et quand on lui pointe du doigt, il n’a pas assez d’empathie pour en avoir quelque chose à foutre. c’est ce qui le rend intéressant, il n’vit que pour l’intellectuel. c’est ce qui le rend aussi à ce point désagréable. parce qu’étant amoral, c’est lui qui s’fait ses propres règles. 「 collection de vices 」 s’il s’bat pour ce qu’il pense être de bonnes valeurs, s’il peut s’avérer être bienveillant – à sa manière un peu brutale –, il faut comprendre que pan n’est pas une bonne personne. il collectionne les vices, presque tous, et ne s’en cache pas réellement. loin d’être accro au tabac, pourtant il fume quotidiennement. il boit aussi, probablement plus qu’il fume. il ne fuit jamais une bagarre, jouit inconsciemment d’une certaine violence. il a touché à quasiment toutes les drogues possibles, et ne parlons même pas de sa relation au sexe. panayiotis n’a pas de limite, ou alors très peu. son ami l’prof de philo lui dit souvent qu’il a un comportement d’addict, et c’est très vrai. mais addict à quoi ? parce qu’il ne l’est à aucun de ces vices. il est addict, il n’a pas encore trouvé à quoi. 「 thanatophobie 」 un fait qu’il ne clame pas sur tous les toits, il faut néanmoins savoir que panayiotis a une peur énorme de la mort. l’esprit scientifique d’un génie, il croit en un monde pragmatique et cherche à expliquer absolument tout. toutefois, la mort est la seule chose qu’il ne pourra jamais expliquer ni connaître – avant que ça arrive. et mégalomane comme il est, la pensée qu’il est comme tout autre humain, qu’il est mortel, lui est insupportable. ça en résulte souvent à une fuite disproportionnée de celle-ci, ou alors une provocation particulièrement dangereuse pour lui. 「 chocolat 」 pas spécialement gourmand, il aime néanmoins la bonne nourriture comme toute personne qui se respecte, mais il a un péché mignon incontrôlable pour le chocolat. il en mange constamment, que ce soit noir, lait ou blanc, il a presque toujours une tablette sur lui. si seulement ça s’arrêtait à ce stade, cependant tout ce qui est à base de chocolat lui est irrésistible. en cours, il est l’genre de prof à arriver avec sa tasse, qui n’est pas du café mais du chocolat chaud. 「 piano 」un intellectuel avant tout scientifique, c’est-à-dire pragmatique à la quête de la vérité, il doit avouer que s’il est intéressé et fasciné par le domaine des arts, il n’est pas nécessairement très doué. néanmoins, en bon cliché aristocratique, ses parents l’ont poussé à jouer un instrument de musique quand il était encore tout jeune, même pas encore rentré à l’école. du piano, parce qu’il ne voulait pas un instrument trop pédant, et qu’il aime tout simplement sa mélodie. à force d’années de pratique, et son identité unique, il est devenu très bon avec sa mélodie bien à lui. 「 les animaux 」 c’est un fait que panayiotis n’a aucun tact avec les autres êtres humains – un comble pour une famille de politiciens plutôt aimée par le peuple –, et il n’cherche pas non plus à avoir du tact pour protéger les sentiments fragiles des autres. il a cependant un don avec les animaux. on lui découvre une sensibilité qu’on ne lui soupçonnerait pas, mais il adore les animaux, absolument tous sans distinction. et les animaux l’aiment en retour. ils viennent naturellement vers lui, sans qu’il ait besoin de faire quelque chose en particulier, même les agressifs. il a d’ailleurs adopté pas mal d’animaux blessés et adoptés, qui vivent avec lui dans sa maison à glendale.
img
pseudonyme — djesus getnaked. swann, alz j'te permets bro.
ton avis sur le forum — so sorry d'avance bc j'sens que j'vais me lancer dans un petit pavé, mais wlh ça mérite.
déjà j'voudrais vous féliciter de tout c'taf. il est beau. usually we say on n'attend rien et on est quand même déçu, là c'est l'contraire. j'm'attendais à ce qu'il soit beau. des codes des annexes filées, du peu de ce qu'on pouvait voir (stalkage pro wink wink), mais en découvrant tout l'forum son côté simple mais travaillé et stylisé dans l'ambiance du projet que vous nous avez vendu, i say a big yes.
you know it already, mais ofc j'suis grv fan du contexte. de cette dark academia avec un maître chanteur. ayant discuté avec quelques personnes (membres & staff, bc we're all in together), j'sens que ça va être bien bien bien. like real bienveillance, positive attitude & all this important shit. ça fait un moment qu'on cherche un petit havre de paix, sans prétention, où s'poser avec ma partenaire d'crimes (tu t'reconnaitras bb ofc), et franchement grv hypé parce que je le sens - on le sent - vraiment bien. on va poser nos culs, nos personnages, et tout défoncer ensemble (like me, her and you obv).
(ahahah j'ai l'impression d'être parti en couilles et d'avoir dit que de la merde. nvrm, j'assume totalement.)
fréquence de connexion — chaotique. like my fucking life.
avatar — james - my man - mcavoy.
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 19:36
Panayiotis Saint-James

afterlife

Loved ones back home all crying
'Cause they’re already missing me


I pray by the grace of God
That there’s somebody listening
Give me a chance to be that person I wanna be

(I am unbroken, I’m choking on this ecstasy)
Give me a chance to be that person I wanna be
(I am unbroken, I’m choking on this ecstasy)

「 TEN YEARS AGO 」
des passages sporadiques de chaud à froid, qui éprouvent et mettent en péril son corps, n’semblent pas se tarir depuis des jours – ou alors cela fait-il des semaines ? la conception du temps s’est perdue en lui alors qu’il s’est perdu lui-même. la chaleur étouffante, asphyxiante, suffocante est insupportable et lui donne envie de mourir – l’envie est déjà présente, il n’a pas besoin d’une raison de plus. la fraicheur glaciale mordante, piquante, paralysante est douloureuse et lui donne la sensation qu’il est déjà mort – ambiance morbide qui le suit un peu partout où il va.
la tête plongée dans l’eau, qu’il a envie de dire tiède si toutes ses sensations n’étaient pas manquantes, de sa baignoire qui lui semble infiniment trop immense maintenant qu’il est seul. l’esprit dans de profondes abysses, c’est l’sentiment apaisant qu’il a, alors qu’il est bien chez lui dans des limites définies.
il sombre, il s’noie. aussi métaphoriquement que littéralement.
la surface qui s’éloigne de lui, à la même mélodie que la lumière s’éteint peu à peu pour l’entourer d’une noirceur opaque qui reflète avec une justesse glauque terrifiante la souffrance assourdissante dans laquelle se trouve son âme.
ses yeux sont ouverts, mais c’est comme s’ils étaient fermés – son œil gauche l’est à tout jamais.
il flotte, mais en fait il coule. et il aimerait se laisser mourir de la sorte, mais peut-être est-il plus lâche qu’il ne le pensait – ou alors sa pulsion de vie est encore beaucoup trop forte, son cœur brisé n’a pas éteint le feu qui brûle au fond de son estomac depuis toujours. panayiotis vient à manquer d’air, et au lieu d’accueillir la mort – celle dont il a si peur mais qui apparaît comme une amie sauveuse – à bras ouverts dans la douleur, il donne un coup d’pied dans l’fond si proche et remonte brusquement à la surface pour prendre la bouffée d’oxygène dont il a si besoin.
peut-être serait-ce plus facile si c’était véritablement l’cas ; néanmoins, il aura beau essayer de se convaincre, sa vie n’est pas finie. panayiotis est trop accroché à qui il est pour se laisser aller de la sorte.
il a beau souffrir d’une telle force qu’il veut s’ouvrir le torse pour empoigner son cœur et l’jeter à terre avant de le piétiner pour mettre un terme à cette souffrance insoutenable, il décide plutôt de mettre une pommade apaisante mais illusoire sur son cœur qu’il met de côté dans un bocal. un bocal qu’il n’est pas prêt à ouvrir, qu’il ignore, comme si c’était la solution alors que c’est juste mettre un pansement sur une plaie qui aurait besoin de soin.

baby i'm a queen

You tire me out but fill me up
And I don't mind it very much

You do not wait to wake me up
Too soon for mourning
I might prefer desire to self control

I might prefer crying to being composed
I might prefer chaos to even flow
It's too soon for songs though


「 TODAY 」
l’odeur de chocolat immanquable qui émane de la tasse brûlante posée sur son bureau, professeur saint-james écrit une formule plutôt compliquée au tableau majestueux, dos à la classe qui est dans un silence studieux et respectueux. sauf pour deux élèves au fond de la salle qui pensent être discrets, mais pan a été jeune avant eux, et si sa vision est endommagée à cause de ses propres conneries – les lunettes qu’il porte en sont une preuve matérielle –, son ouïe est une arme redoutable contre les petits cons comme eux. il les laisse chuchoter, il les laisse mariner, il les laisse croire qu’ils peuvent s’en tirer ainsi. la formule terminée, il s’retourne avec une vivacité redoutable et envoie sa craie avec une précision terrible sur l’front de l’étudiant qui ose préférer draguer plutôt que de suivre son cours et ses paroles fortement plus intéressants. l’effet est immédiat, ils s’arrêtent tous les deux de parler, mais l’étudiante complice est plus choquée que celui qui s’est vraiment reçu le projectile et qui fait déjà une petite trace rouge parfaitement entre ses deux yeux. tous les regards sont tournés vers eux, certains essaient tant bien que mal de se retenir de rire. – alors ? tu vas pas jouer les ingénus surpris maintenant, pas avec moi ! on sait tous que t’as rien d’un petit prude. » des sourires et quelques gloussements se font entendre dans la classe, personne n’est réellement étonné. la réputation de panayiotis n’est plus à faire, les étudiants savent de quoi le professeur de physique est capable. il n’y a que les yeux du principal intéressé qui s’écarquillent avant de s’assombrir, laissant place à une colère qu’il essaie à peine de taire. il aime bien trop remettre à leur place ces jeunes qui se croient tout permis parce qu’ils sont des fils et des filles de, cependant eux ils sont loin d’aimer cet affront. – vous savez quoi ? je suis joueur et je vous laisse deux chances, une chacun bien entendu, pour m’atteindre avec vos stylos, comme je l’ai fait avec ma craie. si vous réussissez, je vous mets deux points en plus au prochain contrôle. » tout l’monde secoue la tête, certains amusés d’autres un peu plus exaspérés. saint-james est joueur, ce n’est pas une nouveauté. et il arrive toujours, spontanément, avec de nouveaux défis. certains élèves sont aussi joueurs, ou bien assez arrogants et bêtes, pour accepter. parce qu’il est rare que la senior perde. – allez ! vous avez même l’droit de lancer ensemble plusieurs stylos à la fois. par contre, si vous perdez, vous me ferez trois heures de colle. c’est un jeu juste. alors, qu’est-ce que vous en pensez ? » les deux semblent hésiter quelques secondes avant de se regarder et hocher la tête de manière synchronisée pour accepter l’jeu de ce professeur qui n’a aucune notion de respect. panayiotis sourit et saute sur son bureau, claquant des mains. – comme ça, vous aurez encore plus de chances de m’avoir. » il ouvre grand les bras en attendant, confiant, les projectiles, alors que les deux élèves se lèvent à leur place et donnent tout ce qu’ils ont.

les pieds sur l’bureau, la tasse à la main et les guimauves qui baignent dans son chocolat chaud avant d’atterrir dans sa bouche pour être dévoré d’un air absent, il note tranquillement les trois heures de colle que madame et monsieur lui doivent maintenant, pendant que tous les élèves sortent de la salle de classe. tous ? pas tout à fait. évidemment lyrae traîne un peu plus que les autres. il espère quelque chose, sans le dire explicitement. s’exprimer ne lui a jamais posé de souci, toutefois présentement il y a trop de témoins et même lui sait choisir ses moments avec intelligence – pas tout l’temps. alors il espère en silence, son corps et ses yeux parlent pour lui. si habituellement panayiotis lui refuse ce qu’il veut – ou en tout cas, essaie de lui refuser –, cette fois-ci il est de bonne humeur et est encore plus joueur. – lyrae, attends. », dit il en levant le doigt mais sans lever la tête de ce qu’il est entrain de faire. une fois qu’il a terminé d’écrire, il referme son cahier et range ses affaires dans son sac. sans prendre plus de temps que d’habitude, il ne se précipite pas non plus, et n’a toujours pas adressé un regard à lyrae. c’est l’jeu, et il sait que l’jeune homme brûle assez pour lui pour attendre et jouer l’jeu avec lui. l’sac en bandoulière mis par dessus son épaule, il plante enfin ses yeux dans ceux de cet étudiant qu’il désire beaucoup trop. sur le point de parler, sûrement pour lui demander ce qu’il veut ou dire des mots sales et taquins, pan profite de sa bouche ouverte pour écraser ses lèvres sur les siennes. il n’attend pas une seule seconde pour le plaquer sauvagement sur le mur derrière lui, le choc probablement un peu trop brutal, et l’agresser de la même manière avec sa langue. c’est violent, c’est intense, c’est sexuel. son bassin se colle au sien pour le provoquer un peu plus, pour qu’il le sente malgré les couches de vêtements, parce que putain il est déjà dur. quelques très longues secondes intenses, et pan brise le baiser comme il l’a commencé. – je te souhaite une bonne fin de journée, sois sage. » petit dernier bisou rapide sur les lèvres, trop rapide pour qu’il puisse être approfondi, et panayiotis quitte la salle, le laissant très probablement frustré, parce que lui l’est. mais le jeu en vaut la chandelle, et de toute manière il a des choses à faire. d’autres choses que lyrae, malheureusement.

‘y a match aujourd’hui, et si l’club de volley ne fédère peut-être pas autant de monde et l’euphorie que l’club de football – si cliché, merci –, il est bien rare que pan rate un match. déjà depuis quelques années, parce que c’est souvent des élèves de sa maison qui font partie de l’équipe, mais aussi et surtout parce que wes en fait partie. sans compter le fait que depuis cette année il en est le manager officiel. qu’est-ce qu’il doit faire ? lui-même ne le sait pas trop. qu’est-ce qu’il fout là ? tout simplement parce que wes le lui a demandé. certains parlent de favoritisme, et si panayiotis ne se cache pas qu’il peut faire vivre un enfer aux élèves qu’il pense qui le méritent, c’est plus un attachement personnel que du favoritisme qu’il ressent pour l’jeun vert. de toute manière, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, ce n’est pas comme si l’professeur n’est pas proche de plein d’autres élèves – trop parfois. en tout cas, le match fait fureur, et l’manager est pleinement concentré sur ce qu’il se passe. il sue en harmonie avec ses joueurs. l’sifflet de fin retentit, ils ont gagné, et les cris de triomphe s’élèvent. lui même se lève pour gueuler, applaudir et faire un grand sourire au capitaine qui a tourné la tête vers lui quelques secondes. clin d’œil personnel plein de fierté, avant de venir lui-même sur le terrain et taper dans le dos des joueurs qui l’ont bien mérité.

la porte de la salle des profs qu’il ouvre brutalement, une entrée que l’on pourrait qualifier de théâtrale, sans l’moindre respect et sans se préoccuper s’il y a possiblement quelqu’un derrière. d’ailleurs il manque de peu de percuter beth avec le gros battant en bois de chêne, et il lui fait un grand sourire entre hypocrisie et sincérité – parce qu’il l’aime bien – pour se faire pardonner. son regard sévère en colère s’adoucit pour secouer la tête accompagné d’un petit sourire amusé. heureusement qu’elle l’aime bien aussi. l’grand sourire qui ne part pas, l’professeur de physique se dirige au centre de la table et pose, tout aussi brutalement, son sac sur la table, sur laquelle il renverse le café brûlant de darcy sur lui-même. – saint-james !! », commence-t-il a râlé, mais le fameux saint-james ne lui laisse pas le temps d’en placer une autre. – ferme ta gueule, pritchard. » quelques mots à peine mais la violence est bien présente. elle l’est toujours, lorsqu’il s’agit des deux. il lève le doigt et le colle sur les lèvres du professeur de maths pour ponctuer ses mots, si jamais il avait dans l’idée de dire quelque chose quand même. – shhhh. tu feras la chose intelligente, pour une fois, que de te la fermer. » il enlève son doigt juste pour faire une pichenette dans le café et en envoyer un peu plus sur l’autre surdoué, apparemment, qui bougonne dans sa barbe et part un peu plus loin, sûrement déjà entrain de planifier sa revanche. pan ne lui prête aucune attention, et il préfère croiser ses jambes et les foutre sur la table, dans la tâche de café qu’il a lui-même faite, piquant la pomme de son meilleur ami qu’il était entrain de manger. – t’as l’air de bonne humeur. t’as passé quelque temps avec ton homme ? » entre eux, ils l’appellent baby boy, mais en commérages les professeurs sont parfois pire que les élèves, et ils savent être prudents. au moins un peu. le professeur de philosophie n’approuve pas toutes les actions amorales que son pourtant ami entreprend, mais il ne peut pas s’empêcher d’être amusé et divertit également. il aurait pu être jaloux de lyrae, parce qu’il n’a jamais réussi à attraper l’attention de panayiotis comme le gamin le fait, malgré l’histoire, toujours actuelle, qui se passe entre eux – ç’aurait pu être plus, mais pan a préféré ignorer et regarder sur le côté. il veut seulement que son ami soit heureux, et n’a de cesse de s’inquiéter pour lui parce qu’il est persuadé qu’un jour il ira trop loin, trop haut, et se brûlera les ailes. – nah. c’est surtout l’équipe de volley qui a gagné leur match. » l’prof de philo acquiesce, dans un petit sourire aussi. mais pan finit par se tourner vers darcy, toujours dans la provocation. – tu sais l’équipe dont ton frère est le capitaine ? le seul bon pritchard ! », lui gueule-t-il à travers la salle, aucune considération des autres professeurs qui essaient tant bien que mal de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 19:39
Lyrae Reyna
b l o o d s t r e a m. 1830459696 b l o o d s t r e a m. 3772046320 b l o o d s t r e a m. 1051140978 b l o o d s t r e a m. 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 19:41
Ren Belinsky
MAIS CHATON ???? b l o o d s t r e a m. 3326195316 b l o o d s t r e a m. 3326195316 b l o o d s t r e a m. 3326195316 b l o o d s t r e a m. 3326195316
ce message d'amour j'étais pas prête. b l o o d s t r e a m. 3602923713
(et cet aesthetic et ce prénom imprononçable pour ma langue de néophyte m'ont achevé). b l o o d s t r e a m. 1794136750
ça nous touche vraiment beaucoup beaucoup (même si tout le mérite revient à hestia, à ses idées de fou malade et à son talent extraordinaire en code et en graphisme. b l o o d s t r e a m. 2792435939 love u bby. b l o o d s t r e a m. 2612813873 ) et on t'fait plein de bisous sur les fesses. b l o o d s t r e a m. 2101973759

en attendant, ta plume elle a pas changé, elle me donne toujours des orgasmes. b l o o d s t r e a m. 3602923713 j'étais déjà fan de pan, je le suis encore plus à la lecture de tout ce que tu as posté. b l o o d s t r e a m. 1272284607 je sais plus si on s'était déjà trouvé quelque chose (j'vais fouiller bazzart) but u know c'est pas négociable. b l o o d s t r e a m. 3693960973 b l o o d s t r e a m. 2933209265

bienvenue mon chou. b l o o d s t r e a m. 3182038161 b l o o d s t r e a m. 4149751706
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 19:58
Panayiotis Saint-James
@lyrae reyna u so hot.
come here que je te marque très très fort.
u fucking mine.
b l o o d s t r e a m. 3286709666
b l o o d s t r e a m. 1374351827 b l o o d s t r e a m. 1412402213 b l o o d s t r e a m. 1350967832

@ren belinsky gros élan d'amour t'ayu. mais faudrait pas que tu t'habitues, y'know me i'm a kinky bastard.
plus sérieusement. on est les premiers à gueuler quand 'y a un truc qui va pas, je pense clamer de l'amour quand c'est mérité, c'est normal b l o o d s t r e a m. 3603996554 et j'sais que j'suis même pas encore validé ni rien, mais c'forum m'rend heureux. grv hypé son daron. donc je voulais le dire, noir sur blanc askip.

et thks pour les compliments ptn b l o o d s t r e a m. 2309734365
t'es falcone.
j'te réserve un rp direct, en souvenir aussi de noa et luan bbs.
(et je crois qu'on avait rien dit pour le lien, shlag comme on est mdrrr.)

ily fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 23
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 20:17
Wes Pritchard
THE ULTIMATE DADDY !!!!!!!!!!!!!!!
b l o o d s t r e a m. 3217336855 b l o o d s t r e a m. 3217336855 b l o o d s t r e a m. 3217336855
qu'est-ce que je suis excitée pour ce duo
go démonter un certain prof de maths
et essayer d'apprendre des trucs intelligents à wes for once !!! I love you

(et apporter des oranges aussi t'es foutu t'as dit t'es manager du club de volley YOU IN)
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 20:26
Panayiotis Saint-James
@wes pritchard
wes pritchard a écrit:
THE ULTIMATE DADDY !!!!!!!!!!!!!!!
b l o o d s t r e a m. 3217336855 b l o o d s t r e a m. 3217336855 b l o o d s t r e a m. 3217336855
ahjshjashj PTDRRR azy tu sais DIRECT comment me faire plaisir toi b l o o d s t r e a m. 3316393309 b l o o d s t r e a m. 3316393309 b l o o d s t r e a m. 3316393309
j'suis grv trop hypé par notre duo aussi. j'sens que pan il va grv revenir à ses années clayesmore avec wes, et ils vont grv foutre la merde without regret.
quel prof de maths ? b l o o d s t r e a m. 3693960973 déchet de maths plutôt, alz.

(ptdrrr je me suis engagé ouais j'ai rien à dire. j'suis sûr pan en plus si c'est wes qui le demande il dit oui direct, because protecc at all costs)
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 21:14
Elione Belrose
gg
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 21:15
Elione Belrose
t ki
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 21:38
Panayiotis Saint-James
@elione belrose t ki même ?
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 21:39
Panayiotis Saint-James
@elione belrose t grv bonne allez bye.
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 21:39
Panayiotis Saint-James
@elione belrose j'veux ma validation sur la pa tmtc, sinon i riot.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 21:56
Ren Belinsky
Panayiotis Saint-James a écrit:
@ren belinsky gros élan d'amour t'ayu. mais faudrait pas que tu t'habitues, y'know me i'm a kinky bastard.
plus sérieusement. on est les premiers à gueuler quand 'y a un truc qui va pas, je pense clamer de l'amour quand c'est mérité, c'est normal b l o o d s t r e a m. 3603996554 et j'sais que j'suis même pas encore validé ni rien, mais c'forum m'rend heureux. grv hypé son daron. donc je voulais le dire, noir sur blanc askip.

et thks pour les compliments ptn b l o o d s t r e a m. 2309734365
t'es falcone.
j'te réserve un rp direct, en souvenir aussi de noa et luan bbs.
(et je crois qu'on avait rien dit pour le lien, shlag comme on est mdrrr.)

ily fort fort.

NOA ET LUAN. b l o o d s t r e a m. 2105302579 b l o o d s t r e a m. 3326195316
ces feels que deux noms engendrent. b l o o d s t r e a m. 3326195316 b l o o d s t r e a m. 3326195316
t'es grave pipou en tout cas, j'te ken tendrement. b l o o d s t r e a m. 2858703695
euh stp le rp tu me l'aurais pas résa j'l'aurais exigé, je t'aurais harcelé, bully, kidnappé... ( b l o o d s t r e a m. 3486835209 )
on reparle du lien soon soon, c'est non-négo. b l o o d s t r e a m. 3693960973 b l o o d s t r e a m. 2933209265
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 23
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 22:02
Hero Mareš
cet avis sur le forum ouin si doux et je ne peux que ++++ tout ce qui pourrait être partagé hihi
mais
veux-tu
bien
arrêter
d'être
aussi
parfait
tu nous fais de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Mer 5 Aoû - 23:29
Panayiotis Saint-James
@ren belinsky ajhshjsah MAIS OUI NOA LUAN LES BABES (même si luan c'connard omfg).
bcp trop d'feels.
b l o o d s t r e a m. 2105302579 b l o o d s t r e a m. 2105302579 b l o o d s t r e a m. 2105302579
btw j'me suis fait un kiffe y a quelques semaines, j'suis allé relire l'rp.
qu'elle avait avorté itout et luan blc.
b l o o d s t r e a m. 2105302579
gros connard wlh.
mais ils étaient si beaux, sry.

genre tu me ken tendrement ? b l o o d s t r e a m. 3693960973 depuis quand t'es tendre ? choqué déçu bye j'me casse du forum ptdrrr.
oh yeah kidnappe-moi, syndrome de stockholm direct (sry faut pas rigoler sur ça).
mon discord t'est toujours ouvert bb, tu l'sais.

@hero mareš azy grv chiant ton š pour l'tag krkrkr.
et c'est quoi ce prénom grv pas narcissique ? il est pire que l'mien, juré.
non mais j'avais grv besoin de douceur (et d'un safe space) avec tout ce qu'il s'passe b l o o d s t r e a m. 2309734365 b l o o d s t r e a m. 2309734365 b l o o d s t r e a m. 2309734365 (give me a hug now)
si j'suis perf, ce n'est que de tes yeux b l o o d s t r e a m. 3316393309 b l o o d s t r e a m. 3316393309 #pickupline
t'es pas mal non plus though. je t'autorise à être mon ombre b l o o d s t r e a m. 3693960973 b l o o d s t r e a m. 2612813873
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 b l o o d s t r e a m.
Jeu 6 Aoû - 10:31
Lyrae Reyna
(wsh t'as changé le titre)
(mais t'es toujours hot)
(bye je repars)
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 23
 b l o o d s t r e a m.
Jeu 6 Aoû - 12:21
Hero Mareš
ouais je sais il est grave chiant, mais hero sans son pseudo chiant à tag, c'est pas hero b l o o d s t r e a m. 3693960973 b l o o d s t r e a m. 3693960973
je reviens juste pour te faire un *hug* comme demandé si gentiment,
et dire que j'accepte ton ombre, mais que le hero en moi pas du tout
et t'as pick up line,
ça y est,
je suis définitivement sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Jeu 6 Aoû - 16:18
Panayiotis Saint-James
@lyrae reyna (t'as remarqué direct, t'es trop un beau gosse.)
(of course je suis toujours hot. trying my best for u.)
(ily.)

@hero mareš ptdr c'est bien vrai. sa chiantise c'est un tout chez lui, jusqu'au pseudo qu'on peut pas tagguer krkrkr. t'as pensé à tout, j'suis grv admiratif. mais tu viens de te faire niquer dans ta chiantise bc maintenant on peut tagguer oklm b l o o d s t r e a m. 3316393309
ahjsahjash b l o o d s t r e a m. 2309734365 b l o o d s t r e a m. 2404424220 owi big hug.
et t'inquiète pas, tu seras l'ombre la mieux traitée au monde. ask me anything, m'dude.
perf. c'était l'effet escompté. j'planifie l'mariage direct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 b l o o d s t r e a m.
Jeu 6 Aoû - 17:47
Invité
Bienvenue. b l o o d s t r e a m. 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Jeu 6 Aoû - 17:53
Panayiotis Saint-James
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 21
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 1:06
Nieve Flores
(bon, tu m'as souhaité la bienvenue sur ma fiche, mais j'arrive pour te retourner la pareille, cc)

mais ton perso est bien trop cool ??? watch me réfléchir hard pour un lien.  b l o o d s t r e a m. 3926788256 je le trouve bien construit, pan, et puis ton moodboard me vend du rêve clairement b l o o d s t r e a m. 809612050 j'ai hâte de lire la suite (surtout la partie piano, parce que peut-être que ça pourra m'aider à poser le doigt sur un lien potentiel) (mais aucune pression) (j'observe dans l'ombre b l o o d s t r e a m. 1138017469  b l o o d s t r e a m. 2933209265 )

so, officiellement (et même si j'ai rien à dire vu que je suis arrivée après toi, mouéhéh), bienvenuuue. b l o o d s t r e a m. 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 11:00
Panayiotis Saint-James
@nieve flores (bébou ahjsahjsahj t'arrives comme tu veux, quand tu veux, autant que tu veux krkrkr.)

mais. mais. mais.
tes compliments b l o o d s t r e a m. 2309734365 b l o o d s t r e a m. 2309734365 b l o o d s t r e a m. 2404424220 watch me ne plus savoir où m'foutre.
non mais grv je veux un lien obligey.
puis t'es falcone et i'm the king of falcone - le king de loin bc je laisse la place aux jeunes quand même #okboomer
damn so much pressure, i like it b l o o d s t r e a m. 3316393309 j'écris vite !! en espérant que la partie piano réponde à tes attentes mdr.

thanks so much ajhshjsahj.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 12:19
Nocturne Fauntleroy
mais c'est pas bientôt fini cette fiche! b l o o d s t r e a m. 3421615999

non je rigole, mais le niveau d'investissement et de détails qu'il y a dans ta fiche est absolument remarquable b l o o d s t r e a m. 873400557

( moi quand j'ai lu "lyrae" dans la bio : b l o o d s t r e a m. 3217336855 )

hâte hâte hâte
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 44
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 12:47
Panayiotis Saint-James
@nocturne fauntleroy b l o o d s t r e a m. 3926788256 b l o o d s t r e a m. 2105302579 comment j'me fais grv bully oklm.
ajsajhashjsa thks b l o o d s t r e a m. 2309734365 ça m'fait tellement plaisir ce que tu m'dis là. j'ai tendance à grv construire mes personnages et vouloir l'mettre plus de détails que j'ai en tête dans la fiche, mais souvent j'me dis que j'me casse l'cul pour rien b l o o d s t r e a m. 2309734365 (though mon côté perfectionniste me pousse à l'faire quand même) donc j'suis vrmt content que tu le remarques.
(t'auras +2 points oklm sur ton prochain contrôle de physique.)
yas yas. bb @lyrae reyna is coming, dans la fiche et l'froc de pan b l o o d s t r e a m. 3316393309 b l o o d s t r e a m. 3316393309
merce, t bo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 20:32
Lyrae Reyna

c'tout ce que j'ai à dire
hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 b l o o d s t r e a m.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: