Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 20:33
Panayiotis Saint-James
@lyrae reyna tu se calmes b l o o d s t r e a m. - Page 2 3693960973
j'ai presque fini.
puis tu as vu la longueur du truc ?
tbh je me trouve plutôt productif.
b l o o d s t r e a m. - Page 2 1412402213
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 22:12
Léonildor Rodds
c'est si complet, si beau, si soigné b l o o d s t r e a m. - Page 2 2105302579 b l o o d s t r e a m. - Page 2 2105302579 b l o o d s t r e a m. - Page 2 2105302579

j'aime ses vibes. on s'retrouve en cours b l o o d s t r e a m. - Page 2 3817344926

pis c'est que t'es hot ptn.

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 22:44
Panayiotis Saint-James
@léonildor rodds euh… tes compliments ?? merci merci, merci beaucoup b l o o d s t r e a m. - Page 2 2105302579
vrmt beaucoup content que tu sois touché par tout ça dans la fiche (je me suis trop donné i hate myself b l o o d s t r e a m. - Page 2 2309734365 )
krkrkr t'inquiète léo va kiffer ses cours de physique b l o o d s t r e a m. - Page 2 3316393309 pan counts on it.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 22:45
Wes Pritchard
god tier
hate de lancer des stylos a la gueule de pan bsx
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 22:47
Panayiotis Saint-James
@wes pritchard b l o o d s t r e a m. - Page 2 3316393309 pour toi ofc, pas sûr que tous.tes les élèves partagent ton avis.
(shhh je sais que tu kiffes. et aussi l'café sur ton satané d'frère.)
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 b l o o d s t r e a m.
Ven 7 Aoû - 22:48
Wes Pritchard
surtout le café. i admit it b l o o d s t r e a m. - Page 2 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 b l o o d s t r e a m.
Sam 8 Aoû - 2:58
Elione Belrose
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... j'ai pas les mots. genre vraiment b l o o d s t r e a m. - Page 2 2309734365 déjà, je dois préciser que je me suis régaler à la dévorer (même si j'en connaissais déjà une bonne partie, j'ai vraiment eu l'impression de redécouvrir pan b l o o d s t r e a m. - Page 2 3326195316). ensuite, le personne en lui-mêe est incroyable, tu pousses la réfléxion sur sa psychologie dans les moindres détails et god, c'est jouissif b l o o d s t r e a m. - Page 2 251630534 pan est si unique. je ?????? c'est trop wsh.
je me doutais tellement pas que tu irais jusqu'à faire intervenir darcy dans ton histoire b l o o d s t r e a m. - Page 2 3926788256 ET L'AMBIANCE DANS LA SALLE DES PROFS, BORDEL TU ME DONNES ENVIE DE VOUS REJOINDRE b l o o d s t r e a m. - Page 2 3421615999 b l o o d s t r e a m. - Page 2 1241135595

ET C'EST QUOI CE DÉVERSEMENT D'AMOUR ??????? TU SAIS DÉJÀ TOUT LE BIEN QUE JE PENSE DE TOI b l o o d s t r e a m. - Page 2 64655434 mais là vraiment, j'ai plus les mots b l o o d s t r e a m. - Page 2 2309734365 je pensais tellement pas rencontrer une personne aussi cool en venant te parler sur discord pour échanger autour de tes idées. du coup je peux juste ajouter, avant de te valider officiellement, merci d'être qui tu es b l o o d s t r e a m. - Page 2 885793145

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 b l o o d s t r e a m.
Sam 8 Aoû - 9:04
Panayiotis Saint-James
@elione belrose
Elione Belrose a écrit:
ensuite, le personne en lui-mêe est incroyable, tu pousses la réfléxion sur sa psychologie dans les moindres détails et god, c'est jouissif b l o o d s t r e a m. - Page 2 251630534 pan est si unique. je ?????? c'est trop wsh.
on m'demande en général pourquoi j'suis aussi perfectionniste sur mes fiches, but bsr tu viens de me résumer en quelques mots b l o o d s t r e a m. - Page 2 1241135595 j'passe beaucoup de temps sur la psychologie de mes personnages, la pousser dans ses retranchements, la nuancer et la justifier - de par son histoire ou ses actions etc.
donc franchement ?? hyper content que tu l'aies ressenti, que ça ait pris.
b l o o d s t r e a m. - Page 2 3926788256 b l o o d s t r e a m. - Page 2 2105302579

Elione Belrose a écrit:
ET C'EST QUOI CE DÉVERSEMENT D'AMOUR ??????? TU SAIS DÉJÀ TOUT LE BIEN QUE JE PENSE DE TOI b l o o d s t r e a m. - Page 2 64655434 mais là vraiment, j'ai plus les mots b l o o d s t r e a m. - Page 2 2309734365 je pensais tellement pas rencontrer une personne aussi cool en venant te parler sur discord pour échanger autour de tes idées. du coup je peux juste ajouter, avant de te valider officiellement, merci d'être qui tu es b l o o d s t r e a m. - Page 2 885793145
je voulais surtout répondre à ça.
alors que je t'avoue je ne sais même pas quoi dire.
évidemment, je m'y attendais pas. mais alors pas du tout.
juste.
non, je sais pas.
tu sais ce que je pense de toi aussi.
gros coup de cœur comme j'en ai rarement maintenant, un coup de fraicheur comme y en a rarement depuis longtemps.
tu l'sais, mais dans une telle période, l'forum fait beaucoup de bien. tu fais beaucoup de bien.
bref tout ça pire dire.
merci beaucoup pour tes mots, ces mots en particulier. ça me touche énormément. vraiment.
b l o o d s t r e a m. - Page 2 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 b l o o d s t r e a m.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: