Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 ( CAESAR )
Sam 8 Aoû - 3:09
Elione Belrose
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... ORGASMIQUE POUR MES YEUX ET MES OREILLES ( CAESAR ) - Page 2 3229944249 ( CAESAR ) - Page 2 3820698316 ( CAESAR ) - Page 2 2605775556 ( CAESAR ) - Page 2 251630534 je le concède, je me suis chargé de te valider avec ta playlist en arrière-fond et wow, ça collait beaucoup trop bien avec ce que j'ai eu le plaisir de lire ( CAESAR ) - Page 2 3693960973 (+ ton avatar devant lequel je bave depuis ton inscription ( CAESAR ) - Page 2 71459498) priam va être génial inrp, jor, sa réputation pls ? du pain béni pour corvus ( CAESAR ) - Page 2 451025134 et tu sais, tu risques vite de te retrouver dans la merde pour avoir fréquenté the dead girl. je dis ça, je dis rien.
btw, je ship déjà le duo séléné/priam ( CAESAR ) - Page 2 3316393309

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Sam 8 Aoû - 3:40
Priam Wright
@elione belrose riueguerigruig aweeee merci pour ces p'tits mots ( CAESAR ) - Page 2 873400557
ET POUR LA PLAYLIST SAFEPLEZ ( CAESAR ) - Page 2 885793145
(j'ai mis trop de temps à la faire shhh Arrow)
hâte de m'lancer héhé et t'en fais pas, priam rendra la pareille à corvus ( CAESAR ) - Page 2 3404293892
Revenir en haut Aller en bas
Liqin Wei
Liqin Wei
Posts : 14
Points : 2
 ( CAESAR )
Sam 8 Aoû - 12:27
Liqin Wei
comme t bo !!!!
( CAESAR ) - Page 2 3926788256

je fais asap une apparition sur le groupe discord pour discuter lien, parce que en plus priam et liqin ont tous les deux le sang chaud chaud chaud, ça risque d'être epic ( CAESAR ) - Page 2 3092563890
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Sam 8 Aoû - 12:42
Priam Wright
@liqin wei t bô aussi wsh
et iourehruiegeriu ouiiiii un lien ( CAESAR ) - Page 2 3298262886
( CAESAR ) - Page 2 3926788256 ( CAESAR ) - Page 2 3926788256
faut qu'on voit ça en effet, bro de colle ( CAESAR ) - Page 2 3404293892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ( CAESAR )
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: