Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 19:54
Priam Wright
priam 'ace' wright
d a m n a t i o . memoriae
imgimg
surnom — 'ace' atout du joueur, l'à-pic solitaire aux allures impitoyable. les paris, le tic des cartes mélangées à s'en user la pulpe des doigts: c'était d'abord pour emmerder le père. maintenant, une prolongation d'sa personnalité d'insatiable.
âge, lieu de naissance — total de dix-neuf années d'une tension brûlante avec le pater. dernières esquisses d'une adolescence qui se mue en les débuts de l'âge adulte destructeur. il est loin du berceau, moscou natale aux doux arômes de fin d'automne: le lien tacite avec la jumelle qui demeure, souvenirs d'autrefois.
nationalité — la prestance du nom américain, l'exotique impérieux du prénom qui n'est que poudre aux yeux. des origines noyées dans des terres gorgées de richesses, le rêve promis qui est devenu empire en quelques générations.
situation familiale — tâche dévastatrice au nom porté; prestige wright devenu un sarcasme mordant, l'arme de destruction massive. les relations avec le père sont conflictuelles, chargées d'une violence bouillonnante, une incompatibilité d'âmes trop orgueilleuses. la mère est synonyme de souvenirs doucereux, une passion commune; la grâce d'une douceur apaisante. la figure d'avenir délaissée, c'est la sœur, jumelle à laquelle il a voué une part de lui- la bienveillance, au fond du fond, elle est pour elle. une silphe tempérée et patiente, qui l'accepte sous toutes ses formes, une moitié qu'il essayerait bien d'décoincer. juste comme ça.
situation financière — wright assis sur une montagne d'or, le patrimoine de générations qui ont su s'adapter et se transformer. succès sur une tour d'ivoire en finances, des racines implantées dans l'histoire de l'amérique florissante. aujourd'hui, le patronyme est empreinte de la capacité à se réinventer, l'opportunisme devenu marché: immobilier, marketing, nouvelles technologies, transport- liaisons de grands esprits qui prospèrent. il en est destiné à être l'héritier, l'hybris paternelle en une poigne ferme sur l'avenir.
orientation sexuelle — les flirts avec tout c'qui passe, le caractère conquérant qui n'recule pas face à un défi. la malice dans la pupille; et quelque-chose d'une tradition hétérosexuelle affublée avec le nom d'une promise, déjà. y'a l'instinct de défier, l'instinct d'tout foutre en l'air. l'agonie d'un pan d'lui qui ne sera jamais exprimé. brimade du carcan.
côté coeur — récemment exposé pour avoir eu une relation aussi brève que volatile avec alana- 'a' encore uniquement sur le répertoire du téléphone. des souvenirs en traces de sms en dents de scie. tantôt elle le détestait. tantôt elle espérait. il foutait tout en l'air inlassablement, à vriller des fondations qui n'ont jamais existé. un célibataire jusqu'au fond des tripes, trop insatiable, trop intouchable. il s'en déleste, des mémoires d'elles.

maison, année d'étude — la morsure d'orgueil dans la chair, il est depuis longtemps audacieux acteur de la scène falcone, la gueule qu'on reconnaît, langue acérée. des labres esquintées par des joutes verbales malignes, le jonglage de mots acérés. le défenseur d'une clayesmore rebelle, l'orée d'une sixième année déjà, et l'enclume parentale sur les épaules; l'attente du nom, la toison d'or à la tonne.
occupation — un intérêt en vagues pour le club de débats qui lui colle au cv depuis des années; une verve naturelle, rebondissant avec l'indifférence du débonnaire. priam est l'adversaire mordant, l'esprit trop malin qui explose dans l'ennui; la pique sur les dents. il s'est joué des jolies gueules du club d'abstinence, aussi; leurs bonnes paroles susurrées de ces mêmes lippes consumées de baisers demandeurs. un vice qui en a empoisonné les rangs.
choix de carrière — esthète d'une logique imprenable et immuable, scientifique dans les veines, un matheux, physicien à pleines capacités. il aurait arboré l'ingénierie avec quelque curiosité, l'ambition d'un carnassier. mais le chemin tout tracé apposé du sceau familial est celui des finances et l'économie, ces statistiques assoiffées de dollars. wasted; l'élève impatient et inattentif, la gêne dans les classes qui l'ennuient le plus. il s'en fait virer sans une arrière-pensée, une rage qui grogne dans le puits d'une gorge silencieuse.
à clayesmore depuis ? — à quatorze ans livré en pâture aux yeux avides d'une clayesmore dressée en mythe dans la famille. dans la tête du gosse, déjà des éclats d'une rébellion naissante, le narquois rictus effacé d'une réprimande paternelle. clayesmore, l'institut du père. du grand-père. de l'arrière-grand-père; des générations formatées aux diatribes en écho sur les murs de pierre. cromwell, la prestigieuse maison où ils ont tous appartenu. priam, un putain d'défaut, presque la défaillance de trop qui a brisé le lien pour de bon.
réputation — un goût de gâchis âpre sur la langue, des jointures de points usées. tantôt un malêtre palpable, ravalé comme une couleuvre dans la gorge avec un sourire de merdeux. l'indifférence ardente et dévastatrice d'la gueule d'ange qui vrille en une explosion. il est impossible à approcher pour certains, infréquentable- le bully d'autres. dévastateur de tout c'qu'il touche.
signe distinctif — on peut le fouiller dix fois par jour, il aura toujours des clopes sorties de quelque part. l'arôme d'l'audace jusque dans les fringues. le potentiel d'un esprit de génie et affamé, écrasé par la pression d'un pater aux desseins tout tracé. et encore et encore, le sale con qui s'fait sauver de l'expulsion par un chèque aux zéros alignés. clayesmore's et sa gloire associée au nom wright, des héritiers à la gueule accrochée sur les photographies des générations passées.
avis sur corvus — l'indifférence mue en dégoût. distillé en une haine ardente à la simple mention. synonyme de souvenirs livrés aux abîmes d'la mort. le vide laissé par 'a', rempli du brouhaha braillard du corbeau.
ENTP-A, THE CHALLENGER (7W8)
[M O O D B O A R D] [P L A Y L I S T]
ace of spades. s c o r p i o . player (gambler) affamé du défi. la clope. virtuose [brainy] - solo. célibâtard / an eye for an eye . water. white bre(a)d, scars'n'tattoos . le bluff. falcone pride - mind palace. i c a r u s ; insomnia. à la brute - les poings dans la gueule ( smuggler ) + smartass . the hierophant.
charmeur - épicurien - implacable - insolent - sanguin - impatient - perfectionniste - cinglant - altier - colérique - cartésien - charismatique - loyal - déterminé - provocateur - antinomique - adamantin - calleux - insatiable - audacieux - indiscipliné - créatif - opportuniste - rusé - insensé - baratineur

「 Ι 」 l'oreille musicale est cadeau de la mère, l'artiste éthérée, créature d'une mythologie de bonheur murmuré avec légèreté sur des touches d'ivoire. elle était musicienne pendant ses jeunes années, pianiste qui a hissé son fils sur ses genoux pour quelques minutes à arrêter le temps. le gamin fier de la suivre; une place toute faite au colburn conservatory de los angeles, abandonnée brusquement à ses douze ans. 「 ΙΙ 」 la facilité d'apprendre, née d'un esprit regorgeant de curiosité, d'envie, d'un appétit d'intelligence jamais rasséréné. on a dit qu'il avait un fort potentiel, diagnostiqué surdoué par le thérapeute qui lui a filé des anxiolytiques pour dormir quand il avait quatorze ans. le malêtre ignoré par le père, cajolé par la mère. insomniaque, il l'est encore; drogué aux médicaments qu'il n'prend jamais comme il faut. le mal qu'il efface en veillant la nuit. 「 ΙΙΙ 」 éponge à savoirs, plus volontiers accroché à la recherche de nouvelles connaissances qu'à quelque contact humain. il est l'ami plutôt froid, peu communicatif- des secrets verrouillés dans les lippes. dans sa famille, on n'aime pas ses états d'âme chez les siens, alors il n'en parle plus d'puis longtemps. architecte glacé d'un empire solitaire; les rares amis doivent faire avec son sale caractère. 「 ΙΙΙΙ 」 tout à clayesmore va à l'encontre d'ses désirs de liberté. depuis des années, il s'livre à un bras d'fer orgueilleux avec l'institut, à constamment défier les règles, à s'consumer aux affres rageurs d'une rancœur d'plus en plus tenace. l'électron libre qui balance des fuck aux exigences obséquieuses de l'élite. le loup blanc des profs, le défi d'l'autorité. maintes et maintes fois, la gueule d'ange indifférente qu'son père a absolument tenu à sauver de l'exclusion, un gros chèque à la clé. 「 Γ 」 les sciences, le puits de savoirs, fil rouge d'un intérêt qui l'a fait survivre à clayesmore jusque-là. l'élève indiscipliné, mais engagé dans une voie chargée d'ambition; un dédain du père en écho à ses envies. des coupes et des médailles engrangées dans les années d'engagement à des décathlons scientifiques qui n'ont d'importance que sur un CV à l'agonie aujourd'hui. 「 ΓΙ 」 sportif solitaire, incapable d'jouer pour les autres; un esprit de compétition mordant les chairs. il n'a pas fait long feu dans le club de basket de clayesmore, trop indépendantiste, trop débonnaire, à défier les ordres, à faire c'qu'il voulait. les autres, trop lents, trop prévisibles, trop n'importe quoi. il a envoyé valser les attentes des autres. le sport, l'exutoire des moments volés dans ses fuites. l'escalade est la liberté trouvée l'été dernier, une imprudence livrée à l'impitoyable d'la nature. il s'en est sorti jusque-là. 「 ΓΙΙ 」 sa colère et ses rancœurs peuvent aller loin; tenaces parasites gangrénant l'âme. s'il déteste difficilement, s'contente de s'moquer et de défier, quand il hait pour de bon, c'est l'empreinte indélébile d'un vrai désir de nuire. une rage aux entrailles qui vibre dans les mots, palpite aux poings. un feu qui consume la raison. l'intimidation, généralement, s'suffit à elle-même: à chaque fois, les autres lui prouvent qu'ils n'sont que des lâches. 「 ΓΙΙΙ 」 membre d'un gang spectre dans les couloirs de clayesmore. le rassemblement ignoré d'une rare élite de parieurs qui s'livrent aux jeux d'argent jusqu'au bout de la nuit. des parties de poker où s'échangent des clopes, quelques autres substances illicites. l'anonymat de membres à l'accord tacite: ils n'sont pas des pussies qui s'trahiront à la première occasion. il est le joueur agressif qui attend sagement son heure, impitoyable adversaire qui fout des dollars sur la table et n'laisse jamais une dette couler. ace pour l'as de pique, le surnom qui lui colle à la peau. 「 ΓΙΙΙΙ 」 à la maison, il collectionne les caisses prestigieuses; la mécanique, une activité qui fait froncer le nez d'tous les bourges dans sa famille; le pouvoir immuable d'une machine qui n'se pliera pas si facilement à ses volontés. quand il concentre son énergie à retaper une bagnole sortie d'la casse, il oublie tout l'reste, c'est plus facile comme ça. chez lui, on semblerait presque préférer les étés qu'il passe au fin fond du texas dans des raves, dans l'désert à shooter des canettes vides, à faire vrombir des moteurs dans des courses. 「 Δ 」 trop brut pour être manipulateur, y'a au moins ça. priam trop habitué à v'nir comme il est, à ne pas faire les choses à moitié pour s'conformer. alors il n'raconte pas de conneries, il n'essaye pas d'adoucir les autres ou d'faire pleurer dans les chaumières. calmer les situations, c'est pas son genre. le charme des sourires polis qu'il arbore a quelque-chose d'un foutage de gueule, mais il n'est pas assez patient pour s'jouer des autres. priam, il mentirait mal; et d'toute manière, il préfère balancer la vérité à la gueule des autres. qu'ils fassent avec ça, déjà.
img
pseudonyme — marie sobre comme un verre de vin.
ton avis sur le forumcébo ( CAESAR ) 2329497432 .
fréquence de connexion — trop, g une bonne chaise gaming, pas de vie et plein de congés payés (y) ( CAESAR ) 528056773 et pas d'amis. et il fait trop chaud.
avatar — maverick mcdonnell (@VOCIVUS & mad'eyes - ic).
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 19:54
Priam Wright


It isn't picture perfect
You could miss perfection in it
because it is subtle

I'm keepin' it humble and noble
I spit that radiation like I'm Chernobyl
On Indus Valley, crying myself to sleep

moscow (nov. 16th 2000) naissance prématurée de braillards américains sur le sol inconnu. on lui avait dit, à la mère, de calmer ses ardeurs, de prendre quelques congés pour bien faire les choses. elle était encore perchée sur ses hauts talons, plongée dans des débats marketing quand elle a senti les premières contractions traîtresses. priam était le premier d'quelques minutes; les photos du jour j n'existent pas, le père n'était même pas là. los angeles (2014) clayesmore avant tout, à la fin d'l'argumentation, la mère avait courbé la nuque, un 'okay' d'assentiment susurré aux labres. le père qui avait scellé le destin sans un regard en arrière, sans que l'fils ne se soit exprimé. clayesmore- et le conservatoire abandonné, l'exceptionnelle bourse refusée. on n'doit garder là-bas de lui que le souvenir de son pétage de câble le lendemain, même. le piano bousillé dans une crise de nerfs alors qu'il envoyait tout valser. des années de dévotion pure et dure qui n'avaient servi à rien. clayesmore's (2015) l'intégration à falcone fut une autre prise de tête; le scandale éclatant en écho dans les couloirs depuis le bureau du directeur. le père qui hurlait à cromwell, la maison des wright; l'orgueil qu'il n'comprenait pas encore, à l'époque. même sa sœur y était arrivée. dans le brouhaha des vociférations, le prof s'est tourné vers lui, a ignoré l'adversaire, lui a demandé 'qu'est c'que tu préfères, toi?'. un balbutiement de rébellion, 'falcone, ça m'va', une œillade au pater. l'échange électrique d'un défi qui lui avait fait redresser les épaules. il est resté à falcone. trois jours plus tard, le prof se faisait virer. glendale (2020) le flic n'avait cillé que lorsque la porte s'était brutalement ouverte, la déclaration en grandes pompes d'un avocat qui s'faisait payer à cinq chiffres l'heure, sans doute. la main tendue du père, arrivée avec des airs fiers. alana. l'regard tomba encore sur la photo dégueulasse qu'on lui avait montré- la punition pour des mois d'un silence lourd comme le plomb. corvus et la haine viscérale éveillée à la simple mention: le secret qui n'en avait jamais vraiment été un, dispersé. du feu aux poudres d'une glendale qui frémissait. le nom wright, maintenant associé à autre chose. quelqu'chose lui disait qu'y'avait autre chose que d'l'aide qui l'attendait à la maison. on venait déjà d'prendre un malin plaisir à l'retourner à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 20:08
Panayiotis Saint-James
(mary-w, ça fait beaucoup trop longtemps.)

CET
AVATAR
DEAR LORD.
il est absolument juste magnifique.
ta plume ?? rien que la partie sur l'surnom donne l'eau à la bouche.
tu fais toujours des personnages ouf, j'ai hâte de découvrir ce nouveau.
j'espère qu'on pourra s'trouver un lien et un rp ( CAESAR ) 251630534
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 20:11
Wes Pritchard
maverick et ce tease
GIMME MORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 20:20
Priam Wright
@panayiotis saint-james MAIS
WSH
ça c'est nous, les boomers du rp:
( CAESAR ) Nuzt
cc ça fait longtemps en effet ( CAESAR ) 2329497432 ( CAESAR ) 3817344926
et tu me douches de compliments déjà c'EST
( CAESAR ) 251630534 tu es de toute beauté aussi, tiens, arrête de tirer sur ce tee-shirt Arrow
on se trouvera un lien oué ( CAESAR ) 2605775556 ( CAESAR ) 1566898912

@wes pritchard MON EX BRO (si j'me souviens de mes liens ( CAESAR ) 451025134)
j'écrirai plus quand tu me laisseras glisser ma main dans tes cheveux ( CAESAR ) 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Wright
Séléné Wright
Posts : 74
Points : 110
Age : 22
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 21:12
Séléné Wright
wsh tu veux nous donner chaud avec ton avatar là ?
( CAESAR ) 3772046320
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 21:14
Elione Belrose
bordel.
le prénom (le duo qui se dessine avec la seconde wright ( CAESAR ) 251630534), le surnom, l'aes qui éveille la mythology trash qui sommeille en moi.
ET MAVERICK.
MAVERICK. LA CERISE SUR LE GATEAU ( CAESAR ) 1789431196

need d'en savoir plus (incessamment sous peu j'espère ( CAESAR ) 3289985144) et bienvenue à la maison❤
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 21:31
Priam Wright
@séléné wright LOVE
( CAESAR ) 3316393309
( CAESAR ) 2557645867 ( CAESAR ) 2557645867

@elione belrose c'est du neuromarketing
( CAESAR ) 1374351827
c'est ce forum la cerise sur le gâteau
( CAESAR ) 2547666323 ( CAESAR ) 2547666323 ( CAESAR ) 2547666323
KRISTINE est un super choix oué et reuigeuireuigr
( CAESAR ) 3316393309 j'aime me faire désirer
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 21:49
Ren Belinsky
maverick jlm d'amour, j'ai tellement kiffé le jouer, il est azojazojfeojf ( CAESAR ) 3326195316
tu réveilles des fcking feels là ! ( CAESAR ) 434955330
puis vraiment super contente de te retrouver à la maison. I love you (ça doit faire pas loin de 10 ans ??? ( CAESAR ) 434955330 )
je mentirais si je disais que j'avais pas oublié la délicatesse et la perfection de ta plume, et ffs ça me shook tellement je l'aime déjà priam. ( CAESAR ) 2309734365 je veux lire la suite. ( CAESAR ) 3421615999 ( CAESAR ) 3693960973

bienvenue dear old friend. ( CAESAR ) 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 22:02
Priam Wright
@ren belinsky GRUREUGIREIURUI
MOI TODAY
( CAESAR ) Giphy
dix ans iMPOSSIBLE je n'ai que 15 ans ( CAESAR ) 3529302585 Arrow
écoute noah réveille des choses bien à lui aussi ( CAESAR ) 1520131827
et wow ça fait si plaisir de croiser des visages familiers après
touuuuuuuuuuuuuuuuut
ce temps ( CAESAR ) 251630534
( CAESAR ) 1159442940 ( CAESAR ) 1159442940
mes feels sont shook
( CAESAR ) 204076796

anyway merCI et j'espère qu'on trouvera un lien téhé ( CAESAR ) 1272284607
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 22:09
Hero Mareš
maverick
ok
comment on respire??
cet aes, épouse-moi
et si je me trompe pas, t'avais parlé d'un connard??? ( CAESAR ) 3316393309 ( CAESAR ) 3316393309 ( CAESAR ) 3316393309
à l'aide, j'vais mourir
go stalk à mort
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 22:44
Priam Wright
@hero mareš sorry j'suis juste là pour couper le souffle
je sais pas comment le reste marche
( CAESAR ) 1412402213 ( CAESAR ) 1412402213
et en effet, ce sera un connard
si t'en veux un, t'en as besoin, lISTEN ( CAESAR ) 3529302585 ( CAESAR ) 1520131827
stalke moi, à ce que je lis sur ton profil on pourrait faire des merveilles entre chieurs ( CAESAR ) 3404293892 merci pour le p'tit mot ( CAESAR ) 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 ( CAESAR )
Mer 5 Aoû - 23:01
Ren Belinsky
@priam wright obligé qu'on se trouvera un lien dis ! ( CAESAR ) 3820698316
le hasard fait si bien les choses. ( CAESAR ) 434955330

mdrrr dis pas des choses comme ça comme quoi t'as "que" 15 ans, après j'doute, j'me dit que j'me suis trompé de personne. ( CAESAR ) 3326195316 ( CAESAR ) 451025134
(mais j'suis sûre que non. ( CAESAR ) 3229944249 )
(j'suis toujours fâchée avec les quiches au fromage de chèvre et le mélange alcool/kinect, if u know what i mean... Arrow ( CAESAR ) 2309734365 )
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 ( CAESAR )
Jeu 6 Aoû - 0:10
Nieve Flores
EX OF MINE ( CAESAR ) 3772046320 ( CAESAR ) 3772046320
(jpp c'est quoi cet avatar de DINGUE)

j'vais m'insérer soon dans tes mps, parce que falcone + toi, combo gagnant ( CAESAR ) 4103033613

(t'es hot, bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Jeu 6 Aoû - 0:23
Priam Wright
@ren belinsky OUI UN LIEN OUI ( CAESAR ) 3820698316 ( CAESAR ) 3229944249
2005 BABES ( CAESAR ) 2477047659 ( CAESAR ) 2477047659
(mal)heureusement l'âge merveilleux des ingrats 15 ans est largement dépassé pour moi ( CAESAR ) 1272284607
(uigrueigreugierRGIGRUIRE fâchée carrément, i'M SHOOKETH ( CAESAR ) 1272284607)
( CAESAR ) 2105302579

@nieve flores MON EXXXX ( CAESAR ) 1272284607
(mais tu sais que j'te retourne le compliment)
(et j'n'existe quE pour te reconquérir ( CAESAR ) 3316393309)

viens dans mes mp's oui, j'te prends au mot wsh ( CAESAR ) 251630534
if you don't
( CAESAR ) 528056773 vOILA
nous faut des lieeeeens ( CAESAR ) 1694216619
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 ( CAESAR )
Jeu 6 Aoû - 10:34
Lyrae Reyna
le pseudo
l'avatar
tout ?
en fait ?

bref. viens on discute. j'peux lécher tes abdos ?
bienvenue dans tous les cas ( CAESAR ) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Jeu 6 Aoû - 14:45
Priam Wright
@lyrae reyna ( CAESAR ) 3316393309 ( CAESAR ) 3316393309 ( CAESAR ) 3316393309
c'est trop d'amour pour moi
( CAESAR ) 3926788256

écoute on peut discuter
et si t'as des bons arguments
wHO KNOWS about les abdos ( CAESAR ) 3404293892
thanks à toi ( CAESAR ) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 ( CAESAR )
Jeu 6 Aoû - 17:42
Invité
Bienvenue. ( CAESAR ) 2404424220
L'avatar est sublime. ( CAESAR ) 1794136750
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Jeu 6 Aoû - 20:13
Priam Wright
@ishbel mcneil toi aussi t'es soublaïme ( CAESAR ) 3316393309
merci pour l'accueil ( CAESAR ) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 ( CAESAR )
Jeu 6 Aoû - 21:34
Levi Botsford
CE PSEUDO
CE SURNOM
CE CE CE TOUT
JE SUIS FAN
BIENVENUE CENT FOIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Ven 7 Aoû - 14:37
Priam Wright
TANT D'AMOUR ( CAESAR ) 434955330 ( CAESAR ) 2605775556
merci à toi ( CAESAR ) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Neven Alvaro
Neven Alvaro
Posts : 27
Points : 4
Age : 22
 ( CAESAR )
Ven 7 Aoû - 16:21
Neven Alvaro
maverick ( CAESAR ) 64655434
bienvenue chez toi ( CAESAR ) 3289985144
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Ven 7 Aoû - 22:17
Priam Wright
@neven alvaro thanks à toi ( CAESAR ) 2404424220 ( CAESAR ) 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 ( CAESAR )
Ven 7 Aoû - 22:21
Léonildor Rodds
j'passe dire bonjour à l'ex bruv ( CAESAR ) 1241135595

super fiche. (mdr l'euphémisme)

falcone tho ? ( CAESAR ) 1703357140
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CAESAR )
Ven 7 Aoû - 22:24
Priam Wright
@léonildor rodds viens donc espèce de traître ( CAESAR ) 1241135595
fais pas ton hater, falcone > all ( CAESAR ) 3529302585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ( CAESAR )
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: