Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. |
| | Mer 5 Aoû - 21:55 Jeha Kim jeha 'jay' kim and they tell you it's just a game surnom — jay, simple et efficace ; un diminutif qui s'intègre mieux dans le pays que son propre prénom. il l'affectionne lorsqu'il vient d'amis mais pas d'inconnus. âge, lieu de naissance — dix-huit années écoulées ; une naissance estivale, un deux août. nationalité — américaine, contrairement à ses parents ; il est né sur ces terres et n'est pas venu s'y installer. il se sent pourtant fils d'ici et d'ailleurs. situation familiale — désastreuse, sa mère qu'il ne voit quasiment pas car elle est trop occupée à payer ses frais et ceux de sa petite soeur. une cadette tranquille et un père absent, inexistant du schéma familial depuis qu'il passe ses journées à boire et à fumer. il n'est pas sa famille, il n'y a qu'elles. situation financière — fins de mois difficiles, sa mère qui réussit toujours à les nourrir ; quitte à ruiner sa santé. ils n'ont pas d'héritage, ni de privilège. ils n'ont que l'envie de s'en sortir. orientation sexuelle — il y a les envies qui valsent et certaines qu'il accepte mieux que d'autres. jeha aux passions délicates comme plus brutales, sans qu'il n'ose se l'avouer. côté coeur — célibataire, trop de complications mais le coeur a ses raisons qu'il ignore. pourquoi s'accélère t-il lorsqu'il le croise ? maison, année d'étude — falcone ; une alliance d'audace et d'insolence. entêtement qui lui ressemble énormément, maison presque prédestinée pour ses prouesses sportives. quatrième année. occupation — membre de l'équipe de volleyball ; il joue au poste de libéro. choix de carrière — sportif de haut niveau, comme une évidence pour lui. et s'il venait à tout gâcher, peut-être quelque chose à clayesmore depuis ? — le début. âge de quatorze ans. réputation — no one, sauf pour les fans des équipes sportives. jeha qui ne jouit pas d'une réputation d'élève populaire. tout dépend de qui pose les yeux sur lui mais il n'a clairement pas à faire attention à ses faits et gestes. il n'est qu'un nom parmi d'autres, un visage dans la foule. signe distinctif — cicatrices éparpillées sur le corps, dues aux coups et aux accidents. rien d'autre, même s'il aimerait beaucoup se faire tatouer. avis sur corvus — "de la merde", il est dégoûté à l'idée que quelqu'un prenne du plaisir à chercher les secrets des autres. globalement désintéressé par ces derniers, même s'il n'a d'autre choix que de les découvrir. 「 keywords 」 reckless wild youth, bend your knees, red, big dreams, dust, loud screams, destroy. ( l o a d i n g ) 「 we've never lived the good life 」 enfant du chaos. il n'y a jamais eu de riche demeure, ni de domestique. jeha, il ne se fond pas dans le cadre social de claysmore. il est hors de la spirale infernal, le pauvre de service si on devait le qualifier. il n'a pas les dernières nouveautés, téléphone dont l'écran est cassé. rien qui ne soit tendance ou autre, sans que sa mère ne doive se briser le dos pour le lui acheter. sensation de tout lui devoir, culpabilité d'un enfant.
「 it was always her 」 paternel qui n'a fait que participer à sa conception, jeha aux souvenirs flous. cet homme qui lui ressemble sous certains angles mais jamais il ne voudra être comme lui. un menteur, un alcoolique, un fumeur ; poumons noircis, autant que son âme. chômeur, inutile à ses yeux. un mépris non dissimulé pour celui qui a cassé mille assiettes, a fait pleurer sa mère des centaines de fois. il ne revient que pour quémander de l'argent, jamais un bonjour sans être intéressé. une haine profonde qu'il nourrit, une rage aussi.
pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas être comme les autres ? 「 instincts 」 envie de protéger les femmes de sa vie. mère et soeur, un respect qu'il aura toujours. et parfois, il s'en veut d'être loin. de ne pas être plus à leurs côtés, d'aider aux devoirs et à la maison. comme un fossé qu'il veut rattraper, envie de leur offrir le temps chaleureux de la californie pour toujours. jeha sait pourtant qu'il doit travailler dur pour en être capable. motivation qui le fait tenir.
「 out of place 」 une sensation de ne pas avoir sa place. depuis ses premiers pas à claysmore, il a continué de ressentir ça. comme si ses trophées et capacités sur le terrain ne seraient jamais assez pour faire de lui un réel élève. il a en horreur certaines traditions et aussi le port de l'uniforme. cravate qu'il retire dès que possible. il se voit électron libre, même s'il n'est pas esseulé.
「 sight of annoyance 」 comme une ombre derrière lui. insupportable visage, vu des milliards de fois. et dès que les langues se délient, ce n'est que pour des idioties. des piques, gratuites et insolentes. mais il fait naître en lui la colère et d'autres sentiments, plus indécents. il déteste son regard, ses yeux et la façon qu'ils ont de lire en lui. j i n
「 fire inside 」 il a commencé dans son quartier. une association oubliée de tous avant que les enfants ne s'y amènent. et dès le début, il a été poussé. à vouloir plus, à être meilleur. pris sous l'aile d'un ami de la famille, joueur de volley ; jeha qui a passé des heures à s'entraîner avant d'être jeté dans une équipe dans laquelle il a fait ses preuves. amour du jeu, principale raison de sa présence ici.
|
| | | Mer 5 Aoû - 21:55 Jeha Kim step one."shut up" qu'il crie alors qu'elle essaie simplement d'aider. elle lui dit qu'il boit trop, qu'il fume trop aussi. qu'il dépense la moitié de ce qu'ils ont pour lui. que les enfants manquent de tout, qu'il y a des fournitures scolaires à acheter ; du lait aussi. il n'en écoute pourtant rien. il se contente de tirer sur son mégot alors que jeha le regarde, muet et figé. "what are you looking at ?" rien. rien qu'il voudrait crier. poings qui se serrent. il le déteste. "touch one of my kids again and i swear to god, i'll kill you." silence les cris, il ne les entend plus. il ne voit que les yeux humides de sa mère, les bouteilles qu'elle jette devant chez eux alors qu'il part. l'étreinte est protectrice, les larmes sont dévastatrices. et depuis ce jour, il s'est juré qu'il n'était plus l'un des leurs. "go away, i don't want to see your ugly face." soufflé avec agacement. jeha qui ignore le traître qui bat en lui. les mots sont un terrain de jeux sur lequel il excelle. mentir, repousser. tout est d'une facilité enfantine. et tout doit le rester. il ne peut pas aimer quelqu'un comme ça. |
| | Posts : 48 Points : 191
| Mer 5 Aoû - 21:57 Jin Rodds |
| | Posts : 395 Points : 204
| Mer 5 Aoû - 22:14 Panayiotis Saint-James ahjsahjsah cte bouille. j'kiffe. mais surtout j'sens que pan will stan très fort jeha. ça fait du bien un pas richou comme les fils et filles de là (jk, vous êtes tous fab). donc hâte d'voir jeha en jeu avec tout l'monde !! |
| | Posts : 73 Points : 22
| Mer 5 Aoû - 22:31 Roméo De Beauregard JE COMMENT ÇA TU PRÉVIENS PAS QUAND TU POST TA FICHE WSH CHOQUÉE DÉÇUE . |
| | Posts : 352 Points : 334
| Mer 5 Aoû - 23:05 Ren Belinsky ptain comme pan, je devant le fait qu'il a pas de thune. - jeha kim a écrit:
- situation financière — fins de mois difficiles, sa mère qui réussit toujours à les nourrir ; quitte à ruiner sa santé. ils n'ont pas d'héritage, ni de privilège. ils n'ont que l'envie de s'en sortir.
cimer bro, j'étais triste d'être all alone parmi les fils de personne. j'connaissais pas ton pioupiou mais il est pipou de ouf ?? (vous allez me tuer tous avec vos coréens, ils me bouffent le kokoro. ) JE SENS QU'Y'A ENCORE UN SHIP PAR ICI. JE VEUX TOUT SAVOIR, RIGHT HERE, RIGHT NOW. bienvenue darling, je kiffe l'aes. |
| | | Mer 5 Aoû - 23:35 Elione Belrose IL EST BEAUCOUP TROP CUTE mais pk il est pauvre ?????? si tu me dis que c'est un falcone j'me tue. ils méritent pas une bouille pareil. |
| | Posts : 235 Points : 95
| Mer 5 Aoû - 23:39 Hero Mareš pareil moi j'veux les info croustillantes sur les futurs ship là mais ta plume?? big up (on est où là jpp) au passage sur son orientation, j'me suis laissée entraîner et ça fait plaisir de voir des petits gosses qui sont pas des pourris gâtés par maman et papa, et qui ont pas forcément les poches remplies d'argent que ces ingrats ne méritent pas (hero est visé, mais je l'aime) et j'avoue, y'a que les cromwell pour une gueule aussi douce les autres le méritent pas tu sais où venir |
| | | Jeu 6 Aoû - 10:32 Lyrae Reyna bienvenue trop vide tout ça on en veut plus avec des fritesmerci |
| | | Jeu 6 Aoû - 17:37 Invité Bienvenue. |
| | Posts : 196 Points : 41
| Ven 7 Aoû - 23:53 Levi Botsford bienvenue parmi nous |
| | Posts : 278 Points : 217
| Sam 8 Aoû - 7:45 Léonildor Rodds mais, mais, salut toi. c'te aes?? et ta bouille m'en faut plus stp, j'ai la curiosité au max level - Elione a écrit:
- si tu me dis que c'est un falcone j'me tue.
ils méritent pas une bouille pareil. ptdr on est d'accord c'est craignos les falcone viens nous voir chez les bleus, j'te jure tu seras choyé comme un prince bon courage pour la suite |
| | | Dim 9 Aoû - 11:34 Jeha Kim @jin rodds NO ONE'S BABY, EXCEPT MOM'S FOU LE JIN j'attends archi hâte i can't @panayiotis saint-james MAIS MERCI OH LALA oui :(( (même s'il envie le compte en banque en scred) merci à toi @roméo de beauregard je pensais que tu étais avec juliette, je voulais pas être hantée par ton beauregard @ren belinsky MDRRRR pETER PAN tqt pas, go être des nobody ensemble STAN THE BOYZ mais merci encore ET TU SENS TRES BIEN @elione belrose MDRRRRRRRR PCQ PAPA ET MAMAN ONT EU 0 CHANCE SNIFFF je garde le suspens encore, on va voir ça bientôt MDRYJHGDB merci @hero mareš il faut voir jin, elle a plus écrit que moi là mais AHAAHAH C'EST TELLEMENT GENTIL SNIFFF mdrrr drAG hero !! surprise merci à toi @lyrae reyna MERCI un soda pour accompagner ? vive les frites anyway @ishbel mcneil mERCI @levi botsford merci @léonildor rodds UN LIEN AVEC JIN ? je pleure mais AHAHA je vais remplir encore dohwan le plus beau aussi merci à toi |
| | Posts : 352 Points : 334
| Dim 9 Aoû - 23:26 Ren Belinsky Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ? En tout cas, ta fiche elle était... très jolie, très poignante surtout avec l'histoire familiale. j'ai adoré la manière dont tu as raconté l'histoire aussi. - jeha kim a écrit:
- 「 we've never lived the good life 」 enfant du chaos. il n'y a jamais eu de riche demeure, ni de domestique. jeha, il ne se fond pas dans le cadre social de claysmore. il est hors de la spirale infernal, le pauvre de service si on devait le qualifier. il n'a pas les dernières nouveautés, téléphone dont l'écran est cassé. rien qui ne soit tendance ou autre, sans que sa mère ne doive se briser le dos pour le lui acheter. sensation de tout lui devoir, culpabilité d'un enfant.
oh bb. ren et jeha ont beaucoup en commun. surtout que même le paternel qu'est chômeur et la haine qu'ils ressentent pour lui, touuuut pareil. are u my bro from an other mother ? et puis ren a aussi une soeur donc vraiment c'est trop drôle. dans tous les cas, je ship déjà jeha et jim. Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet ! Le secretMerci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus. Les clubs et associationsMaintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club. l'internatComme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus. Concernant les professeurs, c'est par ici. le rp et les liensValidé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d' un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi ! les scénariosPour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.
Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ( @Elione Belrose ou @Ren Belinsky). Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Lun 10 Aoû - 22:05 Jeha Kim - Ren Belinsky a écrit:
- Alors, pas trop ému ?
En tout cas, ta fiche elle était... très jolie, très poignante surtout avec l'histoire familiale. j'ai adoré la manière dont tu as raconté l'histoire aussi.
- jeha kim a écrit:
- 「 we've never lived the good life 」 enfant du chaos. il n'y a jamais eu de riche demeure, ni de domestique. jeha, il ne se fond pas dans le cadre social de claysmore. il est hors de la spirale infernal, le pauvre de service si on devait le qualifier. il n'a pas les dernières nouveautés, téléphone dont l'écran est cassé. rien qui ne soit tendance ou autre, sans que sa mère ne doive se briser le dos pour le lui acheter. sensation de tout lui devoir, culpabilité d'un enfant.
oh bb. ren et jeha ont beaucoup en commun. surtout que même le paternel qu'est chômeur et la haine qu'ils ressentent pour lui, touuuut pareil. are u my bro from an other mother ? et puis ren a aussi une soeur donc vraiment c'est trop drôle. dans tous les cas, je ship déjà jeha et jim.
MAIS AHAHAAHA merci beaucoup j'ai pas lu la fiche de ren mais je vais y aller pcq we always need des bros living the same life trop de cOÏNCIDENCES mean destiny AHAHAAH jeha ship pas mais merci à toi encore |
| | | |
| |
|