Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 golden hands (jeha)
Mer 5 Aoû - 21:55
Jeha Kim
jeha 'jay' kim
and they tell you it's just a game
imgimg
surnomjay, simple et efficace ; un diminutif qui s'intègre mieux dans le pays que son propre prénom. il l'affectionne lorsqu'il vient d'amis mais pas d'inconnus.
âge, lieu de naissancedix-huit années écoulées ; une naissance estivale, un deux août.
nationalité — américaine, contrairement à ses parents ; il est né sur ces terres et n'est pas venu s'y installer. il se sent pourtant fils d'ici et d'ailleurs.
situation familiale — désastreuse, sa mère qu'il ne voit quasiment pas car elle est trop occupée à payer ses frais et ceux de sa petite soeur. une cadette tranquille et un père absent, inexistant du schéma familial depuis qu'il passe ses journées à boire et à fumer. il n'est pas sa famille, il n'y a qu'elles.
situation financière — fins de mois difficiles, sa mère qui réussit toujours à les nourrir ; quitte à ruiner sa santé. ils n'ont pas d'héritage, ni de privilège. ils n'ont que l'envie de s'en sortir.
orientation sexuelle — il y a les envies qui valsent et certaines qu'il accepte mieux que d'autres. jeha aux passions délicates comme plus brutales, sans qu'il n'ose se l'avouer.
côté coeurcélibataire, trop de complications mais le coeur a ses raisons qu'il ignore. pourquoi s'accélère t-il lorsqu'il le croise ?

maison, année d'étudefalcone ; une alliance d'audace et d'insolence. entêtement qui lui ressemble énormément, maison presque prédestinée pour ses prouesses sportives. quatrième année.
occupation — membre de l'équipe de volleyball ; il joue au poste de libéro.
choix de carrièresportif de haut niveau, comme une évidence pour lui. et s'il venait à tout gâcher, peut-être quelque chose
à clayesmore depuis ? — le début. âge de quatorze ans.
réputation — no one, sauf pour les fans des équipes sportives. jeha qui ne jouit pas d'une réputation d'élève populaire. tout dépend de qui pose les yeux sur lui mais il n'a clairement pas à faire attention à ses faits et gestes. il n'est qu'un nom parmi d'autres, un visage dans la foule.
signe distinctif — cicatrices éparpillées sur le corps, dues aux coups et aux accidents. rien d'autre, même s'il aimerait beaucoup se faire tatouer.
avis sur corvus"de la merde", il est dégoûté à l'idée que quelqu'un prenne du plaisir à chercher les secrets des autres. globalement désintéressé par ces derniers, même s'il n'a d'autre choix que de les découvrir.
「 keywords 」 reckless wild youth, bend your knees, red, big dreams, dust, loud screams, destroy.
( l o a d i n g )

「 we've never lived the  good life enfant du chaos. il n'y a jamais eu de riche demeure, ni de domestique. jeha, il ne se fond pas dans le cadre social de claysmore. il est hors de la spirale infernal, le pauvre de service si on devait le qualifier. il n'a pas les dernières nouveautés, téléphone dont l'écran est cassé. rien qui ne soit tendance ou autre, sans que sa mère ne doive se briser le dos pour le lui acheter. sensation de tout lui devoir, culpabilité d'un enfant.

「 it was always her 」 paternel qui n'a fait que participer à sa conception, jeha aux souvenirs flous. cet homme qui lui ressemble sous certains angles mais jamais il ne voudra être comme lui. un menteur, un alcoolique, un fumeur ; poumons noircis, autant que son âme. chômeur, inutile à ses yeux. un mépris non dissimulé pour celui qui a cassé mille assiettes, a fait pleurer sa mère des centaines de fois. il ne revient que pour quémander de l'argent, jamais un bonjour sans être intéressé. une haine profonde qu'il nourrit, une rage aussi.
pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas être comme les autres ?

「 instincts 」 envie de protéger les femmes de sa vie. mère et soeur, un respect qu'il aura toujours. et parfois, il s'en veut d'être loin. de ne pas être plus à leurs côtés, d'aider aux devoirs et à la maison. comme un fossé qu'il veut rattraper, envie de leur offrir le temps chaleureux de la californie pour toujours. jeha sait pourtant qu'il doit travailler dur pour en être capable. motivation qui le fait tenir.

「 out of place 」 une sensation de ne pas avoir sa place. depuis ses premiers pas à claysmore, il a continué de ressentir ça. comme si ses trophées et capacités sur le terrain ne seraient jamais assez pour faire de lui un réel élève. il a en horreur certaines traditions et aussi le port de l'uniforme. cravate qu'il retire dès que possible. il se voit électron libre, même s'il n'est pas esseulé.

「 sight of annoyance 」 comme une ombre derrière lui. insupportable visage, vu des milliards de fois. et dès que les langues se délient, ce n'est que pour des idioties. des piques, gratuites et insolentes. mais il fait naître en lui la colère et d'autres sentiments, plus indécents. il déteste son regard, ses yeux et la façon qu'ils ont de lire en lui. j i n

「 fire inside 」 il a commencé dans son quartier. une association oubliée de tous avant que les enfants ne s'y amènent. et dès le début, il a été poussé. à vouloir plus, à être meilleur. pris sous l'aile d'un ami de la famille, joueur de volley ; jeha qui a passé des heures à s'entraîner avant d'être jeté dans une équipe dans laquelle il a fait ses preuves. amour du jeu, principale raison de sa présence ici.

img
pseudonyme — clem.
ton avis sur le forum — trop joli  golden hands (jeha) 3092563890
fréquence de connexion — 3/7  golden hands (jeha) 3602923713
avatar — kim sunwoo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 golden hands (jeha)
Mer 5 Aoû - 21:55
Jeha Kim
step one.

"shut up" qu'il crie alors qu'elle essaie simplement d'aider. elle lui dit qu'il boit trop, qu'il fume trop aussi. qu'il dépense la moitié de ce qu'ils ont pour lui. que les enfants manquent de tout, qu'il y a des fournitures scolaires à acheter ; du lait aussi. il n'en écoute pourtant rien. il se contente de tirer sur son mégot alors que jeha le regarde, muet et figé.

"what are you looking at ?" rien.
rien qu'il voudrait crier.

poings qui se serrent. il le déteste.

"touch one of my kids again and i swear to god, i'll kill you." silence les cris, il ne les entend plus. il ne voit que les yeux humides de sa mère, les bouteilles qu'elle jette devant chez eux alors qu'il part. l'étreinte est protectrice, les larmes sont dévastatrices.

et depuis ce jour, il s'est juré qu'il n'était plus l'un des leurs.


"go away, i don't want to see your ugly face." soufflé avec agacement. jeha qui ignore le traître qui bat en lui. les mots sont un terrain de jeux sur lequel il excelle. mentir, repousser. tout est d'une facilité enfantine. et tout doit le rester.

il ne peut pas aimer quelqu'un comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 golden hands (jeha)
Mer 5 Aoû - 21:57
Jin Rodds
BABYBOYYYYYYYYYYYY

golden hands (jeha) 4288487712 golden hands (jeha) 4288487712 golden hands (jeha) 4288487712 golden hands (jeha) 4288487712 golden hands (jeha) 4288487712
jv commenter après hihi golden hands (jeha) 2792435939 golden hands (jeha) 2792435939 golden hands (jeha) 2792435939
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 golden hands (jeha)
Mer 5 Aoû - 22:14
Panayiotis Saint-James
ahjsahjsah
cte bouille.
j'kiffe.
mais surtout j'sens que pan will stan très fort jeha.
ça fait du bien un pas richou comme les fils et filles de là golden hands (jeha) 3693960973 (jk, vous êtes tous fab).
donc hâte d'voir jeha en jeu avec tout l'monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo De Beauregard
Roméo De Beauregard
Posts : 73
Points : 22
Age : 22
 golden hands (jeha)
Mer 5 Aoû - 22:31
Roméo De Beauregard
JE
COMMENT ÇA TU PRÉVIENS PAS QUAND TU POST TA FICHE WSH
CHOQUÉE DÉÇUE .
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 golden hands (jeha)
Mer 5 Aoû - 23:05
Ren Belinsky
ptain comme pan, je golden hands (jeha) 251630534 devant le fait qu'il a pas de thune. golden hands (jeha) 2792435939
jeha kim a écrit:
situation financière — fins de mois difficiles, sa mère qui réussit toujours à les nourrir ; quitte à ruiner sa santé. ils n'ont pas d'héritage, ni de privilège. ils n'ont que l'envie de s'en sortir.
cimer bro, j'étais triste d'être all alone parmi les fils de personne. golden hands (jeha) 451025134
j'connaissais pas ton pioupiou mais il est pipou de ouf ?? golden hands (jeha) 2309734365
(vous allez me tuer tous avec vos coréens, ils me bouffent le kokoro. golden hands (jeha) 4288487712 )

JE SENS QU'Y'A ENCORE UN SHIP PAR ICI. JE VEUX TOUT SAVOIR, RIGHT HERE, RIGHT NOW. golden hands (jeha) 2933209265 golden hands (jeha) 3693960973 golden hands (jeha) 3229944249

bienvenue darling, je kiffe l'aes. golden hands (jeha) 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 golden hands (jeha)
Mer 5 Aoû - 23:35
Elione Belrose
IL EST BEAUCOUP TROP CUTE golden hands (jeha) 2440933501
mais pk il est pauvre ?????? golden hands (jeha) 1789431196
golden hands (jeha) 1789431196 golden hands (jeha) 1789431196 golden hands (jeha) 1789431196

si tu me dis que c'est un falcone j'me tue.
ils méritent pas une bouille pareil.
golden hands (jeha) 1051140978
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 golden hands (jeha)
Mer 5 Aoû - 23:39
Hero Mareš
pareil moi j'veux les info croustillantes sur les futurs ship là golden hands (jeha) 3693960973 golden hands (jeha) 3693960973
mais ta plume?? big up (on est où là jpp) au passage sur son orientation, j'me suis laissée entraîner
et ça fait plaisir de voir des petits gosses qui sont pas des pourris gâtés par maman et papa,
et qui ont pas forcément les poches remplies d'argent que ces ingrats ne méritent pas (hero est visé, mais je l'aime)
et j'avoue, y'a que les cromwell pour une gueule aussi douce
les autres le méritent pas
tu sais où venir golden hands (jeha) 3316393309 golden hands (jeha) 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 golden hands (jeha)
Jeu 6 Aoû - 10:32
Lyrae Reyna
bienvenue
trop vide tout ça on en veut plus
avec des frites
merci
golden hands (jeha) 2557645867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 golden hands (jeha)
Jeu 6 Aoû - 17:37
Invité
Bienvenue. golden hands (jeha) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 golden hands (jeha)
Ven 7 Aoû - 23:53
Levi Botsford
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 golden hands (jeha)
Sam 8 Aoû - 7:45
Léonildor Rodds
mais, mais, salut toi.
c'te aes?? et ta bouille golden hands (jeha) 251630534
m'en faut plus stp, j'ai la curiosité au max level golden hands (jeha) 2547666323

Elione a écrit:
si tu me dis que c'est un falcone j'me tue.
ils méritent pas une bouille pareil.
ptdr on est d'accord c'est craignos les falcone
viens nous voir chez les bleus, j'te jure tu seras choyé comme un prince golden hands (jeha) 3817344926 golden hands (jeha) 2404424220

bon courage pour la suite golden hands (jeha) 2101973759
Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 golden hands (jeha)
Dim 9 Aoû - 11:34
Jeha Kim
@jin rodds NO ONE'S BABY, EXCEPT MOM'S
FOU LE JIN golden hands (jeha) 3326195316 golden hands (jeha) 3326195316 golden hands (jeha) 2404424220 golden hands (jeha) 2404424220

j'attends golden hands (jeha) 3092563890 golden hands (jeha) 3092563890
archi hâte i can't

@panayiotis saint-james

MAIS MERCI OH LALA  golden hands (jeha) 2404424220
oui :(( (même s'il envie le compte en banque en scred)
merci à toi  golden hands (jeha) 3602923713

@roméo de beauregard je pensais que tu étais avec juliette, je voulais pas être hantée par ton beauregard golden hands (jeha) 3326195316 golden hands (jeha) 3326195316 golden hands (jeha) 2404424220 golden hands (jeha) 2404424220

@ren belinsky MDRRRR pETER PAN

tqt pas, go être des nobody ensemble  golden hands (jeha) 3926788256
STAN THE BOYZ
mais merci encore  golden hands (jeha) 2404424220
ET TU SENS TRES BIEN  golden hands (jeha) 3092563890

@elione belrose
MDRRRRRRRR PCQ PAPA ET MAMAN ONT EU 0 CHANCE SNIFFF
je garde le suspens encore, on va voir ça bientôt

MDRYJHGDB
merci  golden hands (jeha) 3326195316  golden hands (jeha) 3752126628  golden hands (jeha) 3752126628

@hero mareš il faut voir jin, elle a plus écrit que moi là mais  golden hands (jeha) 251630534  golden hands (jeha) 251630534

AHAAHAH C'EST TELLEMENT GENTIL SNIFFF
mdrrr drAG hero !!
surprise  golden hands (jeha) 204076796  golden hands (jeha) 204076796
merci à toi golden hands (jeha) 2404424220

@lyrae reyna MERCI  golden hands (jeha) 2404424220  golden hands (jeha) 2404424220
un soda pour accompagner ? vive les frites anyway

@ishbel mcneil mERCI  golden hands (jeha) 885793145

@levi botsford merci  golden hands (jeha) 2605775556

@léonildor rodds UN LIEN AVEC JIN ?
je pleure mais AHAHA je vais remplir golden hands (jeha) 3326195316 golden hands (jeha) 3326195316

encore golden hands (jeha) 1051140978 golden hands (jeha) 1051140978

dohwan le plus beau aussi golden hands (jeha) 4103033613

merci à toi golden hands (jeha) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 golden hands (jeha)
Dim 9 Aoû - 23:26
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... très jolie, très poignante surtout avec l'histoire familiale. j'ai adoré la manière dont tu as raconté l'histoire aussi.  golden hands (jeha) 64655434
jeha kim a écrit:
「 we've never lived the  good life enfant du chaos. il n'y a jamais eu de riche demeure, ni de domestique. jeha, il ne se fond pas dans le cadre social de claysmore. il est hors de la spirale infernal, le pauvre de service si on devait le qualifier. il n'a pas les dernières nouveautés, téléphone dont l'écran est cassé. rien qui ne soit tendance ou autre, sans que sa mère ne doive se briser le dos pour le lui acheter. sensation de tout lui devoir, culpabilité d'un enfant.
oh bb.  golden hands (jeha) 2309734365 ren et jeha ont beaucoup en commun.  golden hands (jeha) 64655434
surtout que même le paternel qu'est chômeur et la haine qu'ils ressentent pour lui, touuuut pareil.  golden hands (jeha) 434955330 are u my bro from an other mother ?  golden hands (jeha) 434955330 et puis ren a aussi une soeur donc vraiment c'est trop drôle. golden hands (jeha) 451025134
dans tous les cas, je ship déjà jeha et jim. golden hands (jeha) 3602923713

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 golden hands (jeha)
Lun 10 Aoû - 22:05
Jeha Kim
Ren Belinsky a écrit:
Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... très jolie, très poignante surtout avec l'histoire familiale. j'ai adoré la manière dont tu as raconté l'histoire aussi.  golden hands (jeha) 64655434
jeha kim a écrit:
「 we've never lived the  good life enfant du chaos. il n'y a jamais eu de riche demeure, ni de domestique. jeha, il ne se fond pas dans le cadre social de claysmore. il est hors de la spirale infernal, le pauvre de service si on devait le qualifier. il n'a pas les dernières nouveautés, téléphone dont l'écran est cassé. rien qui ne soit tendance ou autre, sans que sa mère ne doive se briser le dos pour le lui acheter. sensation de tout lui devoir, culpabilité d'un enfant.
oh bb.  golden hands (jeha) 2309734365 ren et jeha ont beaucoup en commun.  golden hands (jeha) 64655434
surtout que même le paternel qu'est chômeur et la haine qu'ils ressentent pour lui, touuuut pareil.  golden hands (jeha) 434955330 are u my bro from an other mother ?  golden hands (jeha) 434955330 et puis ren a aussi une soeur donc vraiment c'est trop drôle. golden hands (jeha) 451025134
dans tous les cas, je ship déjà jeha et jim.  golden hands (jeha) 3602923713

MAIS AHAHAAHA

merci beaucoup golden hands (jeha) 1051140978 golden hands (jeha) 1051140978

j'ai pas lu la fiche de ren mais je vais y aller golden hands (jeha) 2743139045 pcq we always need des bros living the same life golden hands (jeha) 3602923713 trop de cOÏNCIDENCES mean destiny golden hands (jeha) 3926788256

AHAHAAH jeha ship pas golden hands (jeha) 3092563890

mais merci à toi encore golden hands (jeha) 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 golden hands (jeha)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: