Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Jeu 6 Aoû - 0:19
Hero Mareš
hero mareš
MIND CONTROL
imgimg
surnom[hero] le brun n'a aucun surnom, son prénom étant assez court. de temps en temps, on se tente à l'appeler par son nom de famille, mareš peut être compliqué à prononcer pour certains, même si celui-ci est le nom que tout le monde a déjà entendu une fois au moins dans sa misérable vie.
âge, lieu de naissance[glendale, 19 ans] dix-neuf ans à son compte, le brun souffle ses bougies pendant le solstice d'été, en même temps que sa jumelle. garçon aux regards chauds, mais au contact pourtant glacial. le froid tient son coeur chaud.
nationalité[américain, tchèque] bien que né sur le sol américain, le brun n'oublie pas ses origines tchèques. il en est même très fier, fasciné face aux histoires racontées par son père lorsqu'il était jeune. la république tchèque tient son coeur alors que l'amérique recouvre ses papiers. à nevada city depuis - [toujours] nevada city est synonyme de maison pour le brun. la ville l'a bercé et a vu le jeune homme changer en tout point.
situation familiale[jumelle, parents mariés, mère infidèle] malgré un mariage qui bat de l'aile, mr. mareš et mme. mareš forme le couple parfait aux yeux de tous. le père est à la tête d’une entreprise pharmaceutique, reprenant les affaires de son propre père avant lui. la mère, quant à elle, subit l’image de la parfaite mère en foyer en pleine crise de quarantaine. elle tient une boutique traiteur, a ses employés et écrit actuellement son propre livre de cuisine. seulement, la femme de mr. mareš n'est nullement fidèle et se réconforte dans les bras d’autrui. lorsqu’elle n’est pas penché sur son écran afin de modifier son foutu bouquin, c’est bien l’éditeur de celui-ci qui est penché sur elle. hero a une jumelle, moitié qu'il ne peut s'empêcher de détester de par sa perfection qu'il reconnaît en lui-même. il la jalouse ; concurrence éternelle.
situation financière[extrêmement riche] et du genre à exhiber son argent et à le dépenser comme il peut, il ne connaît pas la valeur de l'argent. les mareš font partie de la classe privilégiée de glendale. la richesse des mareš provient de bons investissements, mais aussi d'un historique familial bien rempli. les mareš ont connu de grandes figures dans divers domaine, dont même des secrétaires du gouvernement américain. la richesse se fait et se construit plus la famille prospère.
orientation sexuelle[hétérosexuel] il a toujours été attiré par les demoiselles et leurs fines courbes, pour les rires cristallins et les caresses délicates.
côté coeur[en couple] une princesse à son bras, un duo de choc qui brille dans les couloirs, à rayonner d'une prétendue perfection. les deux gamins se sont aimés, d'un amour qui n'a rien de bon, mais qui existe. on se tue pour se réparer. ensuite, on écrase les autres pour se sentir vivant. se sentir brûler et entier.

maison, année d'étude — cromwell, cinquième année d'étude.
occupationpréfet des cromwell, le garçon enchaîne les notes remarquables et la popularité ne peut être niée. très engagé dans la vie du lycée, il est aussi une figure maître du club de natation, lui qui a été capitaine de celle-ci et qui trouve en ce sport un réel échappatoire, même si la pression continue de peser sur ses pauvres épaules.
choix de carrière — incertain bien que tout tracé, hero rejoindra une université prestigieuse, sans aucun doute. destiné à suivre le chemin de son père, manipuler les esprits afin de prospérer dans un monde prêt à tout pour un peu de pouvoir.
à clayesmore depuis ? — sa première année. enfermé entre ces quatre murs, s'admettant roi de son royaume.
réputation — golden boy qu'on envie, qu'on déteste, qu'on désire ou qu'on méprise. hero brille dans les couloirs, cachant ses facettes les plus sombres au grand public.
signe distinctif — d'apparence, le gamin est parfait, tout lisse, tout propre. sa peau n'est tâchée d'aucune cicatrice, d'aucune marque particulière. il aime dire que ses prunelles deviennent couleur caramel lorsque le soleil les brûle (histoire d'avoir quelque chose de spécial. mais, au final, il respire la banalité).
avis sur corvuscontre. à exterminer, à faire disparaître. hero est un homme à secrets et n'a nullement envie de tout voir s'écrouler sous ses yeux. il prétend n'avoir aucun avis pour garder sa couverture, mais c'est une saloperie qui l'inquiète et qui l'énerve. les secrets ne sont pas fait pour être dévoilé, selon lui. surtout pas quand son historique ne semble pas si clean qu'il le prétend.  


KEYWORDS ruin, end, death ; clever as the devil and twice as pretty ; are you flirting or starting a fight ? ; but in all chaos there's calculation ; atychiphobia ; sorry i'm such an asshole ; drowning ; la nage ; golden boy ; les crocs ; embrasse-moi ; souvenirs d'été ; a+ student ; privilege ; popularité ; RIOT CLUB ; family, duty, honor ; money, power, glory ; blood type : gold ; rich, spoilt, rotten ; dramatic bitch ; emotionless ; manipulation ; anything you can do, i can do  b e t t e r ; lassitude, ennui ; ambitchious ; like his father ; object of desire ; haine et amour ; beautiful & violent ; sanglant ; secrets enfuis ; inspired by the fear of being average ; we play to win

TWISTED MIND dans le miroir en face de lui, il peine à se reconnaître. dans ses larmes brûlantes coulant sur sa peau bronzée, il aimerait crier. en sentant ses poings se serrer et ses ongles entrer dans sa peau, le garçon grimace. la toile est désastreuse, anarchique, chaotique. dans son regard, on lit une colère destinée au monde, aux gens, à lui-même. il souffle quelques injures, quelques mots douloureux pour lui et pour autrui. hero a mal, mais il n’a pas le foutu temps d’avoir mal. alors, hero se décompose. et demain, il quittera sa chambre avec un grand sourire sur le visage comme si rien n’était arrivé. le myocarde se serre à cette vue désastreuse, à lui se décomposant face à son propre reflet, à s’aimer autant qu’il se déteste. au final, les mots ont beau être craché à sa personne, ils sont destinés au monde. le miroir pourrait se briser face aux pensées bordéliques du jeune homme. deux minutes, c’est ce qu’il faut à hero pour changer immédiatement. les larmes sont ravalées, le sourire de nouveau affiché. les canines sont dévoilées à son reflet, prêt à être sa propre proie comme il pourrait aller s’acharner sur autrui, juste pour se sentir sanglant et puissant. hero, garçon dysfonctionnel qui déraille. son sourire pourrait faire frissonner un aveugle, sa langue passant sur ses charnues mordues quelques minutes plus tôt le font revenir à lui-même. il respire à nouveau, devant ce hero qui se relève de cette chute terrible, celle qui n’est visible que par sa propre personne. les paumes de ses mains s’abattent sur son visage, dégage les larmes de son visage avant de souffler, encore une fois, prenant son blouson d’une de ses mains, l’enfilant et allant vagabonder dans les couloirs. à la recherche d’une victime, peu importe l’issu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Jeu 6 Aoû - 0:21
Hero Mareš
le titre ici
La citation facultative
elione belrose intitulé du lien écrire ici, description du lien à venir.
wes pritchard intitulé du lien écrire ici, description du lien à venir.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Jeu 6 Aoû - 0:21
Hero Mareš
répertoire des sujets
La citation facultative
rps prévus :
— avec elione.
— avec xx.
— avec xx.

rps en cours :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps terminés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps abandonnés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
Revenir en haut Aller en bas
Colm Hawthorne
Colm Hawthorne
Posts : 56
Points : 6
 liens d'hero mareš.
Sam 8 Aoû - 23:49
Colm Hawthorne
parlons peu parlons bien
Colm en a après les petits secrets du riot club liens d'hero mareš.  1f449 liens d'hero mareš.  1f448

il va nous falloir un petit rp plein de haine, d'amertume et de doutes
liens d'hero mareš.  1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 liens d'hero mareš.
Dim 9 Aoû - 10:37
Invité
bonjour, est-ce que j'peux venir poucave sur tous les dépravés de cromwell auprès de monsieur le préfet pour leur attirer des ennuis ? liens d'hero mareš.  3603996554 liens d'hero mareš.  2933209265
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 liens d'hero mareš.
Lun 10 Aoû - 22:30
Jin Rodds
liens d'hero mareš.  1374351827 liens d'hero mareš.  1374351827 liens d'hero mareš.  1374351827
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Lun 10 Aoû - 23:29
Léonildor Rodds
bijouuuur liens d'hero mareš.  1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 liens d'hero mareš.
Lun 10 Aoû - 23:38
Priam Wright
liens d'hero mareš.  2557645867 liens d'hero mareš.  2557645867
j'me porte volontaire
pour t'offrir des couronnes dentaires
Revenir en haut Aller en bas
Bella Klein
Bella Klein
Posts : 29
Points : 2
Age : 20
 liens d'hero mareš.
Mar 11 Aoû - 18:07
Bella Klein
salut toi liens d'hero mareš.  3316393309 liens d'hero mareš.  3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Mar 11 Aoû - 19:37
Hero Mareš
@colm hawthorne haine, amertume, secrets, doutes. c'est où que je signe?  liens d'hero mareš.  1f449  liens d'hero mareš.  1f448

@dinah langdon ce qu'il va l'aimer la dinah. cafte, elle attirera les bonnes faveurs du garçon. liens d'hero mareš.  3316393309 liens d'hero mareš.  3316393309

@jin rodds  @léonildor rodds trop bg mes membres du riot

@priam wright t'as pas mieux en couronnes??? ce serait sympa.....
j'en veux plus des volontaires, prêts à """supporter""" hero


@bella klein salut toi, t'aurais pas un 06?????? liens d'hero mareš.  3316393309 liens d'hero mareš.  3316393309 liens d'hero mareš.  3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 liens d'hero mareš.
Mar 11 Aoû - 20:10
Priam Wright
Hero Mareš a écrit:
@priam wright t'as pas mieux en couronnes??? ce serait sympa.....
j'en veux plus des volontaires, prêts à """supporter""" hero
liens d'hero mareš.  Tenor

ils se ressemblent pas mal à l'extérieur comme ça dans leurs caractères et même leurs backgrounds liens d'hero mareš.  71459498 hero représente facilement le côté très élitiste qui court dans le sang des wright depuis des générations (qui étaient à cromwell), sauf qu'évidemment lui il a fini à falcone, il a choisi falcone par esprit de contradiction et il en est relativement fier quoi liens d'hero mareš.  2279944129 un préfet de cromwell ce sera sa cible parfaite t'sais liens d'hero mareš.  3404293892
aPRES j'me dis que ça peut être une relation un peu à la malfoy/harry (les ref) dans le sens où par leurs ressemblances (notamment de famille etc), il aurait pu être attendu qu'ils s'entendent sauf que priam il a été "nah thanks" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Mar 11 Aoû - 20:13
Wes Pritchard
tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Mar 11 Aoû - 20:20
Hero Mareš
@priam wright j'ai cru que j'étais convaincante pourtant liens d'hero mareš.  1f449 liens d'hero mareš.  1f448
on parle de cible? liens d'hero mareš.  3316393309 ça va se taper dessus entre le cromwell qui a terminé falcone et le cromwell à l'état pur. ils vont tout les deux avoir une cible au milieu de leur visage aux yeux de l'autre jpp
puis je te vénère pour la ref draco/harry, meant to be mais nan en fait Arrow alors qu'ils auraient pu faire un beau duo, sauf que c'est mort. il est vert, hero rouge. il a fait son choix et loupe sa chance d'être aux côtés du meilleur liens d'hero mareš.  3693960973

@wes pritchard la crasse débarque
beurk

Revenir en haut Aller en bas
Luke Delarosa
Luke Delarosa
Posts : 30
Points : 1
 liens d'hero mareš.
Mar 11 Aoû - 20:26
Luke Delarosa
*pousse tout le monde sur son passage*

hello.

liens d'hero mareš.  Img-202125718ed
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Mar 11 Aoû - 20:35
Hero Mareš
liens d'hero mareš.  2440933501 liens d'hero mareš.  2440933501
cette arrivée, allant jusqu'à bousculer les autres,
j'aime la méthode

liens d'hero mareš.  1412402213 salut bg

@luke delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 liens d'hero mareš.
Mar 11 Aoû - 22:54
Maxyne Avery
Y a de l'activité par ici liens d'hero mareš.  3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 liens d'hero mareš.
Mer 12 Aoû - 20:29
Caleb Lewinksi
liens d'hero mareš.  3421615999
Revenir en haut Aller en bas
Bella Klein
Bella Klein
Posts : 29
Points : 2
Age : 20
 liens d'hero mareš.
Mer 12 Aoû - 22:18
Bella Klein
Hero Mareš a écrit:

@bella klein salut toi, t'aurais pas un 06?????? liens d'hero mareš.  3316393309 liens d'hero mareš.  3316393309 liens d'hero mareš.  3316393309

je dois avoir ça liens d'hero mareš.  3316393309 tout ce que tu veux liens d'hero mareš.  3316393309 liens d'hero mareš.  3316393309
en vrai je suis venue un peu en touriste liens d'hero mareš.  2279944129
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Mer 12 Aoû - 23:01
Hero Mareš
@Maxyne Avery ça m'impressionne même moi, pour te dire Arrow

@Caleb Lewinksi liens d'hero mareš.  1241135595 liens d'hero mareš.  1241135595 il veut quoi le vert??

@Bella Klein tout ce que je veux?? c'est un terrain dangereux que tu prends là. liens d'hero mareš.  3316393309
(pas grave, j'aime les touristes) (parlons, parlons)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 liens d'hero mareš.
Mer 12 Aoû - 23:11
Caleb Lewinksi
le rouge on va lui faire manger le sol non mais. liens d'hero mareš.  3693960973 liens d'hero mareš.  3693960973

je comptais venir te voir pour un lien, jcrois qu'on va pas s'aimer then
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 liens d'hero mareš.
Mer 12 Aoû - 23:16
Maxyne Avery
Hero Mareš a écrit:
@Maxyne Avery ça m'impressionne même moi, pour te dire

J'prends en note,
facilement impressionnable.  liens d'hero mareš.  3316393309
D'autres faiblesses à m'avouer ?

( Plus sérieusement je te comprends  liens d'hero mareš.  71459498 )

Mais j'suis pas la pour embellir ta fiche,
j'veux un lien moi aussi liens d'hero mareš.  3229944249
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Jeu 13 Aoû - 2:50
Hero Mareš
@caleb lewinksi immersion dans la vie de caleb?? .. hero est pas du genre à bouffer de la boue, ils ont pas les mêmes kink liens d'hero mareš.  1f449 liens d'hero mareš.  1f448
c'était tout tracé apparemment liens d'hero mareš.  3693960973 liens d'hero mareš.  3693960973

@maxyne avery facilement, c'est subjectif ça tiens liens d'hero mareš.  3289985144
((aucune))

ALORS TROUVONS NOUS ÇA BLBL
t'avais une idée, envie, recherche?
c'est une verte, à voir ce qu'on peut faire liens d'hero mareš.  2279944129
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 liens d'hero mareš.
Ven 14 Aoû - 13:13
Medea de Loughrey
paaaaaauuu,
j'veux un lieeen!!
voilà,
c'est dit,
j'repars...
liens d'hero mareš.  1592509846
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 liens d'hero mareš.
Ven 14 Aoû - 13:31
Caleb Lewinksi
@Hero Mareš faut s'ouvrir aux cultures des autres tu sais liens d'hero mareš.  71459498
c’est vrai que c'était tout tracé oui liens d'hero mareš.  3693960973 liens d'hero mareš.  451025134
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 liens d'hero mareš.
Ven 14 Aoû - 14:14
Aurora Bennett
can everyone step to the right to let the queen of his life march into the room ? liens d'hero mareš.  3693960973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 liens d'hero mareš.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: