Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
  류 ─ you drew stars around my scars
Jeu 6 Aoû - 13:54
Ryu Shira
ryu "sissi" shi-ra

Some Are Born To Sweet Delight
some are born to endless night

imgimg
surnomsissi,
des charmes royaux dans la déchéance de son patronyme,
(celui qu'ils savent jamais s'il vient avant ou après).
âge, lieu de naissance — petite bombe
qu'a explosée avant son tic toc,  
c'était y'a déjà dix-huit ans qu'elle a retournée le monde de sa mère.
b o o m
sortie des cuisses de séoul,
ses lippes en ont pourtant jamais goûté l'air.
nationalité — moutard en trimard,
élevée sur les routes des states,
américaine.
situation familiale — à clayesmore, on ne connait de la famille de shira que sa tante,
directrice de campagne présidentielle
(kinf of famous if you're into that stuff).  
on la croit responsable de sa nièce, de son éducation, de son porte-feuille et shira, elle dément pas.
elle dit pas que sa tante, c'est qu'une étrangère qui passe en coup de vent dans leurs vies, le chèque dégoulinant d'encre et de culpabilité.
qu'à la genèse, c'est elle et sa mère.
omma et toujours qu'omma,
mère célibataire en constante galère,
y'avait qu'elles jusqu'à ce que omma crache un autre rejeton de ses entrailles,
une bébé sister qu'est même pas encore foutue de faire deux pas.
mais tout ça, qu'est-ce qu'ils ont besoin de savoir dans le dortoir.
situation financière — on devinerai pas, derrière son port précieux, que y'a rien de glorieux dans le compte bancaire.
rien de trop triste non plus,
mais loin des standards des richards.
orientation sexuelle — qu'est-ce qu'elle en sait, qu'est-ce qu'elle se cherche encore.
côté coeur — dans l'embrouille, ouais, vraiment c'est tout brouillée dans le coeur.

maison, année d'étudeswynford,
cinquième année,
filière : littérature.
occupationcheerleader,
celle qui virevolte à s'en casser le cou tout là-haut.
choix de carrièreéditrice (s'il faut être ambitieux)
libraire (s'il faut être heureux).
à clayesmore depuis ?cinq ans.
réputation — sissi, tout de suite tu vois elle est douce,
un peu bizarre aussi,
mais tu sais qu'elle te la fera pas à l'envers.
et elle est toujours un peu mystique, jamais complètement là.
l'autre jour, parait qu'on l'a vu la tête à l'envers en haut d'un arbre à cinq heure du mat.
jte dis, cette meuf là elle me fait rire, je la comprend absolument pas mais qu'est-ce qu'elle est calme.
thank god she's hot though.
signe distinctif — casque sur les oreilles, uniforme de cheerleader.
avis sur corvus — terrifiée. trop de secrets à garder.

mini chrono ::

2001 | 00   sa mère, dix-sept ans, dans les hauts quartiers de séoul, tombe enceinte. Rejetée, délaissée, c'est auprès de sa sœur expatriée qu'elle va se réfugier, à NYC.
2005 | 03 | lassée d'être aux crochets de sa soeur, mère et fille s'embarquent dans un road trip. c'était juste pour prendre l'air, pour réfléchir à l'après mais, entre motels et caravanes,  le temporaire est devenu leur nouvelle ère.

la mioche en tailleur sur les draps à l'aspect suspect,
elle bouffe les dessins animés épileptiques que dégueulent la télé
et les céréales bariolés qui mènent à l'overdose sucrée.
une sale gosse, une enfant terrible.
shira, la petite brute au cœur tendre qui sait pas reconnaître une cause perdue .
un clébard abandonné, des araignées grillées par les abrutis du coin?
y'a pas de petite justice pour petite sissi qui leur vole à la rescousse,
une cagoule improvisée sur la gueule.

2014| 12 | arrivée par accident à Glendale. Elles vivent dans une caravane aux abords des bois.

glendale,
ça devait être qu'un arrêt.
une autre carte postale à son mur.
et puis
- honey, starting next week you are going to school.
et son monde de bohème s'est effondré.


2016 | 14 | mariage de sa mère au propriétaire du restaurant dans lequel elle travaille. Elles emménagent dans son appartement au-dessus. Shira intègre Clayesmore grâce à une bourse et le carnet d'adresse de sa tante.
|2018 16 | accident de voiture. le nouveau mari de sa mère meurt, elle hérite du restaurant. donne naissance à la petite soeur de Shira, Arin, peu de mois plus tard.

- mom, for christ's sake, open the door. please, mom? voix teintée d'un désespoir ardent, d'une vague de souffrance, coup après coup sur le bois qui les séparent. assise dans la flaque du bain qu'a coulé, shira se fout pas mal de ruiner son uniforme. derrière, elle entend son âme enragée, ses larmes effrénées. il a promis qu'il partirait pas, qu'elle dit.  pas comme ça, pas maintenant, jamais. et elle, elle ne sait rien faire d'autre que répéter - omma .


i'll burn that bridge when i get to it.

écrit des lettres qu'elle brûle, des chansons qu'elle hurle. 「 1」 rockeuse du dimanche, joue dans un groupe underground, des perruques dans les cheveux, du rauque dans la voix. sans doute du talent là-dedans mais elle a jamais voulu se prendre la tête. 「 2 」 toujours des notes impeccables, toujours le bureau dans un état déplorable「 3 」warm heart, city parks, full coffee mugs, old soul, the smell before rain 「 4」 ne connaît pas ses propres limites. aucunes de ses limites. 「 5 」 croit en tout, sceptique de rien. l'esprit kaléidoscopique. 「 6 」 parle un mixte de coréen et anglais avec sa famille, l'écrit plutôt mal. fluente en français. apprend à lire l'italien.  「 7 」 derrière ses airs lunaires, shira a la rigueur soldate quand il s'agit du cheer「 8 」 travaille dans le restaurant coréen de sa mère le weekend  「 9 」 pas rare de la croiser sur sa bicyclette, un casque à musique vissé sur sa tête. playlist inclut brahms, bridger, chopin, bowie, bts, ...   「 10 」 des piles de livres sous le lit. dessous, des carnets annotés, des photos pliés. 「 11 」 n'a qu'un insta avec deux photos cryptiques. 「 12 」 n'oublie jamais les anniversaires des autres et cachent leurs cadeaux pour être trouvés plus tard.


img
pseudonyme — volchitsa. (call me cassie)
ton avis sur le forum — j'ai été discrète mais je suis le projet depuis si longtemps et tellement pas déçue, l'aes, l'ambiance, i'm in love kljlikfhdf
fréquence de connexion — à min une fois tous les deux jours.
avatar — kim jennie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
  류 ─ you drew stars around my scars
Jeu 6 Aoû - 13:56
Ryu Shira
je finis tout ça ce soir, j'ai bien trop faim
(mes mps sont ouverts si ça vous dit  류 ─  you drew stars around my scars 3926788256 )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shelley
Edward Shelley
Posts : 39
Points : 82
Age : 21
  류 ─ you drew stars around my scars
Jeu 6 Aoû - 14:02
Edward Shelley
FIRST J'EDITE

ouais, je t'épiais no shame. yakoi.  류 ─  you drew stars around my scars 1412402213  류 ─  you drew stars around my scars 1374351827

 류 ─  you drew stars around my scars Sad1  류 ─  you drew stars around my scars Sad1 류 ─  you drew stars around my scars Sad1
ma gueule face à toi qui arrive avec cette bombe, i am so not ready but when was i ever anything but utterly destroyed by you??????  류 ─  you drew stars around my scars 1051140978  류 ─  you drew stars around my scars 1159442940
i mean, i know the end, yet i am here again asking you to break me and you do. you just do. you keep giving, i keep on crying, it's an endless loop. a richard siken's poem, truly, we're doomed.  류 ─  you drew stars around my scars 1789431196  류 ─  you drew stars around my scars 1159442940  류 ─  you drew stars around my scars 204076796
je l'aime déjà de trop cette babe, ready to adopt her and to protect her from the world  류 ─  you drew stars around my scars 3772046320  류 ─  you drew stars around my scars 1350967832  류 ─  you drew stars around my scars 1051140978
(protect her from teddy ouesh, that idiot  류 ─  you drew stars around my scars 1703357140 )
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
  류 ─ you drew stars around my scars
Jeu 6 Aoû - 14:15
Ren Belinsky
ton avatar il est cute af, je connaissais pas kim jennie (shame on me) mais je la dpojggjpojzegpojgz  류 ─  you drew stars around my scars 3817344926  류 ─  you drew stars around my scars 2858703695
en plus elle est pas blindée de thune, thx, j'me sens moins all alone.  류 ─  you drew stars around my scars 451025134
j'aime déjà tellement fort shira.  류 ─  you drew stars around my scars 64655434
et puis alors une swynford (mes babies), je valide si fort (et je t'aime tout autant).  류 ─  you drew stars around my scars 873400557

bienvenue, jolie cheerleader.  류 ─  you drew stars around my scars 1694216619 (u and i fokonparl, exotisme + cheerleader, ren va devenir crazy af.  류 ─  you drew stars around my scars 2792435939 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
  류 ─ you drew stars around my scars
Jeu 6 Aoû - 14:22
Ryu Shira
@EDWARD SHELLEY jpp de toi  류 ─  you drew stars around my scars 2440933501  류 ─  you drew stars around my scars 2440933501
tu sais je sais pas répondre à ce niveau d'amour  류 ─  you drew stars around my scars 1051140978
ma vengeance sera sur ta fiche  류 ─  you drew stars around my scars 71459498 Cool

Citation :
it's an endless loop. a richard siken's poem, truly, we're doomed.

you know we are  류 ─  you drew stars around my scars 3326195316  류 ─  you drew stars around my scars 3326195316  류 ─  you drew stars around my scars 3326195316  류 ─  you drew stars around my scars 3326195316

@REN BELINSKY omggg merci merci
si j'ai pu te faire découvrir jennie, je suis encore plus heureuse  류 ─  you drew stars around my scars 2404424220
tes compliments il vont droit dans mon coeur là  류 ─  you drew stars around my scars 3326195316
tkt entre pasriches on se soutiendra
surtout ren m'intrigue trop,
breffff nous faudra qqchose  류 ─  you drew stars around my scars 1794136750
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
  류 ─ you drew stars around my scars
Jeu 6 Aoû - 15:47
Izabella Rothschild
 류 ─  you drew stars around my scars Giphy

(tout ce que je lis c'est du a+++.  류 ─  you drew stars around my scars 3820698316 )
Revenir en haut Aller en bas
Neven Alvaro
Neven Alvaro
Posts : 27
Points : 4
Age : 22
  류 ─ you drew stars around my scars
Jeu 6 Aoû - 15:48
Neven Alvaro
jennie the queen  류 ─  you drew stars around my scars 3817344926
bienvenue chez toi  류 ─  you drew stars around my scars 2279944129
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  류 ─ you drew stars around my scars
Jeu 6 Aoû - 17:45
Invité
Bienvenue.  류 ─  you drew stars around my scars 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
  류 ─ you drew stars around my scars
Jeu 6 Aoû - 21:01
Ryu Shira
@Izabella Rothschild droit dans mes feels
impatiente de me faire torture sur la cheer squad  류 ─  you drew stars around my scars 3314840213

@Neven Alvaro zayn la vie  류 ─  you drew stars around my scars 3858900958  류 ─  you drew stars around my scars 1794136750
mercii love  류 ─  you drew stars around my scars 3229944249

@Ishbel McNeil merci babe  류 ─  you drew stars around my scars 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
  류 ─ you drew stars around my scars
Jeu 6 Aoû - 21:30
Levi Botsford
trop d’aesthetic par ici
c’est si beau  류 ─  you drew stars around my scars 1221036796
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
  류 ─ you drew stars around my scars
Ven 7 Aoû - 14:24
Nocturne Fauntleroy
la petite punk, je l'adore déjà  류 ─  you drew stars around my scars 2404424220

hâte de nous trouver un petit lien  류 ─  you drew stars around my scars 3603996554
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
  류 ─ you drew stars around my scars
Ven 7 Aoû - 17:24
Lyrae Reyna
la poésie de ta fiche
c'trop beau  류 ─  you drew stars around my scars 251630534

bienvenue  류 ─  you drew stars around my scars 1694216619
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
  류 ─ you drew stars around my scars
Ven 7 Aoû - 22:08
Léonildor Rodds
hi, 'been stalking for a while  류 ─  you drew stars around my scars 71459498

c'est doux, et mystérieux, c'est piquant
help:breathgif:

j'veux qu'on s'trouve un ptit qqchose  류 ─  you drew stars around my scars 2309734365

bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
  류 ─ you drew stars around my scars
Sam 8 Aoû - 14:15
Priam Wright
 류 ─  you drew stars around my scars 71459498 une p'tite calme
bienvenue à toi  류 ─  you drew stars around my scars 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
  류 ─ you drew stars around my scars
Sam 8 Aoû - 18:29
Ryu Shira
@Levi Botsford c'est toi trop d'aes  류 ─  you drew stars around my scars 3326195316
mercii  류 ─  you drew stars around my scars 3326195316  류 ─  you drew stars around my scars 3326195316  류 ─  you drew stars around my scars 3326195316

@Nocturne Fauntleroy babe  류 ─  you drew stars around my scars 4103033613
(je re-slide dans les dms soon)

@Lyrae Reyna merci c'est adorable  류 ─  you drew stars around my scars 64655434  류 ─  you drew stars around my scars 64655434

@Léonildor Rodds mais
trop de douceur en toi  류 ─  you drew stars around my scars 1830459696  류 ─  you drew stars around my scars 1051140978
mais oui faudra absolument
surtout que léo est trop fascinant  류 ─  you drew stars around my scars 1412402213

@Priam Wright de temps en temps  류 ─  you drew stars around my scars 3858900958
merciii  류 ─  you drew stars around my scars 2404424220  류 ─  you drew stars around my scars 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
  류 ─ you drew stars around my scars
Dim 9 Aoû - 12:36
Ren Belinsky
désolée pour l'attente ma douce. I love you

Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... juste magique.   류 ─  you drew stars around my scars 251630534   류 ─  you drew stars around my scars 1794136750
ryu shira a écrit:
des charmes royaux dans la déchéance de son patronyme, (celui qu'ils savent jamais s'il vient avant ou après).
j'avoue j'ai ris.   류 ─  you drew stars around my scars 451025134   류 ─  you drew stars around my scars 451025134   류 ─  you drew stars around my scars 451025134 quand j'ai découvert les coréens j'pigeais rien. Arrow puis en voyant tout le monde s'appeler "park", j'pensais ils étaient de la même famille et puis... NOP.   류 ─  you drew stars around my scars 3421615999

ryu shira a écrit:
c'était y'a déjà dix-huit ans qu'elle a retournée le monde de sa mère.
b o o m
sortie des cuisses de séoul,
MAIS C'EST BEAU CE QUE T'ÉCRIS, ARRÊTE DE M'ACHEVER.   류 ─  you drew stars around my scars 3693960973   류 ─  you drew stars around my scars 3229944249

ryu shira a écrit:
qu'à la genèse, c'est elle et sa mère.
omma et toujours qu'omma,
mère célibataire en constante galère,
jsp pourquoi cette partie m'a retournée.   류 ─  you drew stars around my scars 2309734365

le choix de carrière aussi, j'ai adoré.   류 ─  you drew stars around my scars 3602923713
la façon d'écrire l'histoire (et l'histoire en elle-même), ça m'a transporté. j'adore shira, je suis fan de shira, j'AIME shira.   류 ─  you drew stars around my scars 3602923713

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
  류 ─ you drew stars around my scars
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: