Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Adriel Kingsley
Adriel Kingsley
Posts : 28
Points : 21
 that boy has the devil in him.
Jeu 6 Aoû - 17:47
Adriel Kingsley
adriel 'king' kingsley
shine so bright that it burns their fuckin eyes
imgimg
surnom — il n’y a pas beaucoup de sobriquets acceptés ou même tolérés par adriel, bien souvent c’est king, pour les plus intimes c’est rye, mais pour le commun des mortels et la plèbe, c’est mr. kingsley.
âge, lieu de naissance — la belle affaire, c’est donc il y a dix-huit ans de cela qu’adriel a fait l’honneur à ses parents de voir le jour. né, puis élevé par des nourrices - si elle avait pu, sa génitrice aurait fait affaire avec une mère porteuse, mais erreur de parcours exigeait donc qu’elle porte elle-même son enfant pour son plus grand agacement - boston l’a vu grandir et le verra probablement prendre le monde d’assaut.
nationalité‘merica dans toute sa splendeur. origines néo-zélandaises de la part de la matriarche, mais se considère tout ce qui a de plus américain.
situation familiale — enfant unique, petit prince de ses parents, la perle de leurs yeux etc, etc. un père, magnat des communications et sa mère, riche héritière d’une compagnie pharmaceutique. même si au final, sans l’avouer, sa vrai famille reste nell et ren, les composantes manquantes du trio infernal.
situation financière — golden, baby.
orientation sexuelle — y a que les femmes et leurs courbes qui comptent vraiment. lourd et le stéréotype du white dude hétérosexuel.
côté coeur — c’est marrant pour un type qui a absolument tout ce qu’il désire. il a tout sauf ça, en fait. palpitant endormi depuis qu’elle est partie, myocarde lacéré pour des non-dits. célibataire qui préfère en tirer une rapide que de s’enchaîner pour la vie.

maison, année d'étude — la rose épineuse de toute une vie, cromwell bound, dans sa quatrième année.
occupation — impliqué de part et d’autres, rye est préfet et paradoxalement vice président -et membre honorifique- des inglorious basterds. c’est toutefois son titre de rédacteur en chef du clayesmore post qui fait couler le plus d’encre. excellent à son ‘job’, les mauvaises langues disent que papa y aurait eu son mot à dire. sa position avantageuse lui donne le droit de veto sur ce qui est au final, publié dans le journal ou non, ce qui en soit, est foutrement bénéfique à sa réputation stellaire.
choix de carrière — tbd, mais si son père obtient gain de cause, adriel sera l’héritier certain des journaux acquis par les kingsley.
à clayesmore depuis ? — probablement inscrit depuis sa naissance, mais il y est depuis quatre ans.
réputation — le roi.
signe distinctif — les iris plus bleutées que le coeur de l’océan, une gueule d’ange à qui on donnerait le bon dieu sans confession et une mince cicatrice à l’arcade sourcilière gauche.
avis sur corvus — pour ce qu’il en a à foutre, tant qu’il le laisse tranquille. il n’a officiellement aucun avis sur le sujet.
「 I 」king 101
condescendant ⋅ curieux ⋅ éloquent ⋅ pince-sans-rire ⋅ distant ⋅ sûr de lui ⋅ pas froid, juste foutrement sélectif ⋅ spontané, mais jamais impulsif ⋅ manipulateur ⋅ paon arrogant ⋅ passif-agressif, ou juste agressif-agressif ⋅ réfléchi ⋅ a un besoin de contrôle ⋅ érudit ⋅ indépendant-dépendant dans une splendide contradiction ⋅ charmant ⋅ apathique ⋅ cartésien et analytique ⋅ suffisant  ⋅ malin ⋅ égocentrique selon certains ⋅ caractériel ⋅ versatile ⋅ royal ⋅ charismatique ⋅ méfiant ⋅ infidèle ⋅ vicieux ⋅ enivrant ⋅ intelligent

「 II 」elhrich-kingsley
Le temps. Tic, tac, l’horloge qui tourne et qui ne s’arrête pas. Plus tard, Adriel ou le classique pas maintenant, je te le promet ou le risible je te rejoins plus tard. La version courte des I love you’s dans la villa familiale. Les nouvelles de dorment jamais et ça, Adriel l’a apprit à ses dépends. L’indépendance nécessaire et les observations qu’il sera trop jeune pour s’en rappeler de toute façon, conneries. Élevé par des nourrices qui auront fait du mieux qu’elles pouvaient face à des restrictions grandioses émises par la matriarche. Il est intelligent, Adriel, il parle déjà trois langues - et si personne ne le sait, et même si c’est le drame de tout enfant aux parents inexistants; c’est à cet instant que son palpitant fut enfermé à double-tour dans une cage thoracique avec la promesse non explicite de ne plus se faire jouer de lui, jamais. Puis, il y a eu cette bouffée d’air, Ren. Un premier ami, longtemps le seul, puis le meilleur. Surveillés par des nourrices, par la mère de Ren et on their way to mischief.

「 III 」triple threat
Ren, Rye et Nell. Un déménagement qui change toute une dynamique. Passer de duo à trio pour une fille, urghhh, comme ça avait été dit, à l’époque. Elione est cette personne ultime, celle qui aura au final été le ciment entre Ren et Adriel, la pièce manquante d’un chef d’oeuvre in the making. Il a un respect infini envers cette dernière dernier vestige d’une amitié qui semble s’être embrasée pour ne plus être que cendre. Elle est sa plus grande adversaire, langue assérée qui ne lui donne aucun répit, jamais, mais Adriel n’en demande pas moins; elle est cette soeur qu’il n’a jamais eu, le ying de son yang dans les moments propices. Ensemble, il n’y a rien qu’ils ne pouvaient pas traverser et kitsch as can be, Ren et Nell sont la famille, la vraie.

「 IV 」natural apathy
Il y a la pression naturelle d’être à la hauteur check, la pression familiale check, un stupide complexe de perfection parfaitement articulé et exécuté check, la pression qu’il met sur lui-même afin d’offrir rien de moins que l’excellence check. Adriel n’est rien de moins qu’un roi dans son royaume. Il sait depuis qu’il est en âge de comprendre que le parcours est clairement définit; Clayesmore, Harvard, New York Times, CEO. Il a la gueule pas dégueulasse, un atout dans un monde profondément superficiel et en a usé et abusé dès qu’il aura été en âge de s’en servir. Il se complait dans un monde d’illusions, de soirées mondaines, de complots avec ses meilleurs amis et de séductions grisantes. Il a de bonnes notes, est à la tête du journal du lycée, est préfet, pratique une panoplie de sports et fait un ami plus qu’acceptable. Il a tout pour réussir et les privilèges qui vont avec. La relation qu’il entretient avec ses parents est cordiale au mieux, inexistante pour le reste. Pas vraiment d’animosité; Adriel est fier de l’homme qu’il est, ne s’échangerait pour rien au monde, mais il y a parfois ce doute, insidieux, qui le pourrit de l’intérieur. Et s’ils le remarquaient pour une fois ?

「 V 」I don’t do fake love
but I’ll take some from you tonight. Le revers de la médaille, la gueule de bois, le retour vers une réalité bien moins rose que celle diffusée à grand aide de faire-valoirs. Adriel n’est pas que ce qu’il semble être sur le papier. Il est exactement comme tous les autres, corrompu dès la naissance. Préfère vénérer ses conquêtes entre deux draps, saluer des prouesses sexuelles artistiques et jeter le tout au petit matin plutôt que de faire un homme honorable de lui-même. Préfère étancher sa soif jusqu’à ce que destruction s’ensuive que de faire bonne figure. Il ne perd jamais le contrôle de sa situation, refuse de se retrouver en position de faiblesse devant ses camarades et reste pourtant un fêtard à n’en pas douter. Il n’est pas là pour récolter les addictions, c’est pour les faibles ça, mais il y a tout de même une partie de lui qu’il aimerait oublier, s’acharne à déchainer loin des regards indiscrets et des mauvaises langues, scellé sous le secret estudiantin de Clayesmore Prep. Il ira à Harvard, puis sera président, un jour. à défaut de pouvoir détrôner cette conne d’Elizabeth II et puisqu’il a son mot à dire sur à peu près tout, personne n’aura le mérite de provoquer la chute de la descendance Kingsley.

「 misc 」random thoughts
a des vues sur le mont rushmore, sait exactement où sa tête apparaîtra suite à sa présidence; fume lorsqu’il est complètement torché, pas autrement; excellent pianiste, il  a souvent joué du piano afin de calmer les épisodes maniaco-dépressifs de sa chère et tendre mère; ne se décompose pas facilement, il garde le contrôle, toujours; la clée de son coeur est faite de poudre blanche du samedi au dimanche; doué dans plusieurs sports, mais pas assez intéressé pour s’impliquer dans les équipes de l’école, il y a plus important et il n’a pas besoin de la réputation; fait de l’escrime; gueule d’ange à l’esprit pervers; playlist game strong; âme artistique refoulée, griffonne des dessins dans ses temps libres; sinnamon roll. 
img
pseudonyme — hey jude.
ton avis sur le forum — dang, j’avais lu quelques annexes sur bazzart, j’étais partie sur un autre personnage complètement, mais au final l’appel du roi a été trop puissant mea culpa.
fréquence de connexion — régulière.
avatar — tom cornelisse.
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 that boy has the devil in him.
Jeu 6 Aoû - 18:23
Panayiotis Saint-James
H A R R Y F U C K I N G J O W S E Y
that boy has the devil in him. 3926788256 that boy has the devil in him. 3926788256 that boy has the devil in him. 3926788256
that boy has the devil in him. 2105302579 that boy has the devil in him. 2105302579 that boy has the devil in him. 2105302579

je suis carrément sur l'cul de l'voir débarquer sur l'forum ajsahjsahjsa.
that boy has the devil in him. 1051140978 that boy has the devil in him. 3772046320
(anecdote rigolote, je prévoyais peut-être de le jouer en dc. grv improbable.)

BEAUCOUP TROP JOIE QUE DE VOIR SA TROGNE PTN.
PUIS CE CHOIX DE PRÉDEF SI PERF ('fin loin d'être perf bc king des cromwell on n'aime pas that boy has the devil in him. 3693960973 )
grv hâte de voir ce que tu vas en faire ajsjsajk that boy has the devil in him. 3182038161 that boy has the devil in him. 2309734365
t'as grv pas intérêt à l'faire hétéro, though that boy has the devil in him. 3693960973
réserve-moi un lien please !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 that boy has the devil in him.
Jeu 6 Aoû - 19:28
Ren Belinsky
MON BEBE. that boy has the devil in him. 3217336855 that boy has the devil in him. 2547666323 that boy has the devil in him. 1830459696 that boy has the devil in him. 2440933501 that boy has the devil in him. 2557645867 that boy has the devil in him. 1374351827 that boy has the devil in him. 1159442940 that boy has the devil in him. 2743139045 that boy has the devil in him. 1412402213 that boy has the devil in him. 204076796 that boy has the devil in him. 341584041 that boy has the devil in him. 1051140978 that boy has the devil in him. 3772046320 that boy has the devil in him. 4103033613 that boy has the devil in him. 1350967832
u already know that i'm in love with ur body and ur ass and u entirely. that boy has the devil in him. 1051140978

mon état depuis que t'es inscrit : that boy has the devil in him. 3772046320 that boy has the devil in him. 3772046320 that boy has the devil in him. 3772046320 that boy has the devil in him. 3772046320 that boy has the devil in him. 3772046320 that boy has the devil in him. 3772046320

MON GOLDEN TRIO D'AMOUR. that boy has the devil in him. 1350967832 (bon ren qui fait un peu tâche du coup... Arrow )
J'AI TROP HÂTE. that boy has the devil in him. 3217336855

JE T'AIME, FINIS VITE. that boy has the devil in him. 2557645867

bienvenue l'homme de ma vie, l'étoile de mes nuits. that boy has the devil in him. 2858703695 that boy has the devil in him. 2792435939 that boy has the devil in him. 251630534 that boy has the devil in him. 1794136750
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 that boy has the devil in him.
Ven 7 Aoû - 10:49
Nieve Flores
ahn, j'ai hâte de voir le golden trio en marche. that boy has the devil in him. 528056773

Citation :
mais pour le commun des mortels et la plèbe, c’est mr. kingsley.

ah bah ouais, tranquille. that boy has the devil in him. 341584041

ton début de fiche est superbe, hâte de lire la suite. that boy has the devil in him. 3316393309 bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite. that boy has the devil in him. 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 that boy has the devil in him.
Ven 7 Aoû - 17:14
Invité
Bienvenue. that boy has the devil in him. 2404424220
Le surnom d'Ishbel est "queen" (that boy has the devil in him. 2858703695) et en toute objectivité, tu as choisi la meilleure maison. that boy has the devil in him. 434955330
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 that boy has the devil in him.
Ven 7 Aoû - 17:22
Lyrae Reyna
je m'attendais tellement pas à le voir jouer lui that boy has the devil in him. 451025134
bienvenue dans le coin ! that boy has the devil in him. 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 that boy has the devil in him.
Ven 7 Aoû - 23:49
Levi Botsford
t bo bo bo
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 that boy has the devil in him.
Sam 8 Aoû - 2:06
Hero Mareš
CORNELISSE
je meurs
ce mec
excellent choix, puis il va bien à adriel blblbl
puis tellement hâte de le découvrir sous ta plume aaah
je viens vite te voir en mp vu que bébé hero est aussi préfet de la meilleure maison qui puisse exister
hâte de comploter
tu fais un excellent choix de prédéfini, tu vas bien t'amuser
bienvenue bg that boy has the devil in him. 3316393309 that boy has the devil in him. 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 that boy has the devil in him.
Sam 8 Aoû - 7:33
Léonildor Rodds
c'mec est haut en couleur jpp that boy has the devil in him. 1272284607 that boy has the devil in him. 1272284607
t'as un flair pour les golden pv and boi ur delivering
j'rêve d'en lire plus svp. that boy has the devil in him. 2741344940

bienvenue
that boy has the devil in him. 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 that boy has the devil in him.
Dim 9 Aoû - 15:24
Jin Rodds
OHLALALALALA
that boy has the devil in him. 1051140978 that boy has the devil in him. 1051140978
tout ce que je lis promet!! bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 that boy has the devil in him.
Mar 11 Aoû - 3:56
Elione Belrose
that boy has the devil in him. 1789431196 that boy has the devil in him. 1789431196 that boy has the devil in him. 1789431196 that boy has the devil in him. 1789431196 that boy has the devil in him. 1789431196
TU SAIS DÉJÀ TOUT LE BIEN QUE JE PENSE DE TOI.
rejoins nous vite that boy has the devil in him. 251630534 that boy has the devil in him. 3326195316
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Kingsley
Adriel Kingsley
Posts : 28
Points : 21
 that boy has the devil in him.
Mer 12 Aoû - 0:33
Adriel Kingsley
@Panayiotis Saint-James
SOWRY BOO
j’ai remplacé jowsey par un autre bb, parce que bon, niveau ressources, harry c’est pas le top et puis tom est l’essence même de adriel, j’le sens,
tes beaux mots skdfjkdsjfkdsjfks et même s’il est le typical white boy hétéro, suis certaine que c’est l’élève pref de yioyio tout de même that boy has the devil in him. 2741344940

@Ren Belinsky
toi,
l’origine de ma gueule d’ange, bonjour
(toujours pas de respect pour ta signature, wsh that boy has the devil in him. 3858900958 )

that boy has the devil in him. 1789431196 that boy has the devil in him. 2743139045 that boy has the devil in him. 3772046320 that boy has the devil in him. 1051140978 that boy has the devil in him. 1350967832 that boy has the devil in him. 3772046320 that boy has the devil in him. 1051140978 that boy has the devil in him. 3772046320 that boy has the devil in him. 1350967832
BRO TO MY BRO
ON VA ETRE TROP BIEN
SUIS PAS PRÊTE
XOXO
ren fait tache, mais c’est pas grave,
on l’aime pa-reil

@Nieve Flores
boursière orpheline,
si c’est pas char-mant, ça that boy has the devil in him. 2741344940 that boy has the devil in him. 2741344940
en vrai, j’suis trop intriguée,
j’ai trop aimé ta fiche et j’espère que le reste d’adriel te plait skdjfdksj
liens ?? xoxo (c’est que j’me prend pour gossip girl)

@Ishbel McNeil a king needs a queen that boy has the devil in him. 3298262886
c’est que t’as trop bien choisi toi-même kdfjdskjfdksjf
merci ma reine,

@Lyrae Reyna that boy has the devil in him. 3817344926 j’suis une surprise, that boy has the devil in him. 2155459121
j’ai entendu dire qu’il faut faire attention aux profs, tu confirmes ? that boy has the devil in him. 71459498

@Levi Botsford c’toi qui est bo bo bo
hot for bots ? mayhaps that boy has the devil in him. 3529302585

@Hero MAREŠ
BROOOOOOOOO
les préfets sont A+ chez les cromwell,
hero is h o t, ils vont faire une sacrée paire, ces deux là,
je te mpotte asap tiens, that boy has the devil in him. 1520131827

@Léonildor Rodds
NO,
that boy has the devil in him. 1350967832

c’est trop de compliments pour moi,
j’ai pas d’flair, c’est les admins qui sont trop douées, le choix s’est imposé à moi
okuuurrr that boy has the devil in him. 3772046320

@Jin Rodds ET LE FRÈRE ?
les rodds en mettent plein la vue ici,
merci petit prince de glace I love you

@Elione Belrose
TOI
that boy has the devil in him. 1350967832 that boy has the devil in him. 1051140978 that boy has the devil in him. 3772046320 that boy has the devil in him. 4103033613 that boy has the devil in him. 1350967832 that boy has the devil in him. 1412402213
ME VOILA ENFIN BB

FICHE TERMINÉE that boy has the devil in him. 1789431196
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 that boy has the devil in him.
Mer 12 Aoû - 1:19
Ryu Shira
j'arrive après la guerre mais
wut
il dégage de la classe absolue ce gars that boy has the devil in him. 3602923713
trop hâte de voir tout ça en jeu olalaaaa that boy has the devil in him. 3820698316
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 that boy has the devil in him.
Mer 12 Aoû - 18:22
Elione Belrose
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... JDSVNKJFNVSKDJBNHIB that boy has the devil in him. 2309734365 that boy has the devil in him. 251630534 je pouvais franchement pas rêver mieux pour adriel. genre, tout est parfait. du choix de ton fc, à ta plume, en passant par ton anecdote sur elione ?????? that boy has the devil in him. 251630534 that boy has the devil in him. 3229944249 je suis amoureuse de ta version d'adriel (et l'e fact sur le pianon et sa mère, mes feels that boy has the devil in him. 3326195316) ET J'AI TROP HÂTE QU'ON SE LANCE UN RP.

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 that boy has the devil in him.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: