Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées
Jia Crain
Jia Crain
Posts : 6
Points : 0
Age : 32
 ripples, not waves
Lun 10 Aoû - 23:57
Jia Crain
jia 'jiji' crain
Well, at least your mom thinks you’re pretty.
imgimg
surnomjiji, qu'on l'interpelle au détour d'un couloir. professeurs, parfois mêmes élèves qui ne s'en tiennent pas aux politesses, madame crain dans les salles de classe lorsqu'elle en dégage une prestance et une aura écrasante. les traits durs constamment, pourtant les lippes s'étirent dans des sourires limpides. le surnom favorise les tromperies dans deux syllabes qui forment un tout semblant adorable, cachant cependant un despotisme et une souveraineté qui n'est plus à souligner.
âge, lieu de naissancevingt-huit ans, (uc).
nationalité — (uc).
situation familiale — aux trois alliances qui ont décoré la phalange, des unions toutes tombées dans des tréfonds, néant de souvenirs réprimés, de vies altérées. divorcée pour la troisième fois, on ne s'étonnerait même pas de l'annonce d'une quatrième promesse lancée à la volée, détruite l'instant d'après. néanmoins, son entourage ne se résume pas aux débâcles amoureuses, aux itératives calamités. des frères, des soeurs qu'on ne compte pas, surtout des demis avec qui les relations sont houleuses, plus tumultueuses que ce que chacun laisse transparaître.
situation financière — des hauts, des bas, des apparences trompeuses cachant un train de vie bien plus modeste qu'on pourrait l'imaginer.
orientation sexuelle — les bruits de couloirs, chuchotis indistincts, diffamatoires. haussements d'épaules en réponse aux affirmations qu'on ne dément pas, ni qu'on confirme. considération de la vie privée et de l'intimité, de choix qui ne tiennent qu'à elle et que le monde n'a pas à dénicher.
côté coeurcélibataire au coeur qui s'emballe. qui s'emballe, qui s'emballe, qui déraille.

maison, année d'étuderavenswood à laquelle elle s'est accrochée, même après la fin de ses études.
occupation — c'est qu'on n'aurait jamais pensé la voir, jiji, dominant les estrades. c'est qu'on ne la voyait pas déambuler la tête haute, le menton relevé, les abysses du fond des pupilles balayant avec ce qui semble être du mépris, une assemblée d'élèves de tous âges. professeure dans un domaine qu'on lui a toujours connu, l'l'ingénierie comme sphère de prédilection. des mains habiles, des curiosités creusées dans une pratique parfois périlleuse. une éthique qui laisse à désirer, l'imagination et la créativité prônant sur le bon sens emprisonné, de côté.
choix de carrière — écrire ici.
à clayesmore depuis ? — on se souvient de son arrivée dans l'établissement, gamine qui fait tache, marmot qui appelle aux mauvais présages. elle a le sourire scotché au ras des lèvres, le même qui après dix ans annonce sans appel une impulsivité imprudente. n'a plus quitté les lieux depuis son entrée en cinquième année, jiji, vestige des corridors de pierres.
réputation — elle dégouline d'un favoritisme qu'elle ne cherche même pas à dissimuler, elle a dans le collimateur, les vauriens, et parfois même ceux qu'elle ne peut simplement pas blairer. elle est méfiante, jiji, la confiance accordée qu'à trop peu, feint néanmoins une naïveté et la candeur dans un comportement qui se veut gentil, mais hypocrite. elle a le sarcasme qui s'échappe facilement du fond de la gorge, les traits forgés dans l'orgeuil, le visage adouci par un regard attentif, observateur, devrait-on même dire curieux. elle a l'autorité, dans la voix, dans la posture, la façon de se tenir, le menton toujours relevé. on dit qu'elle n'accepte ni erreurs, ne tolère les échecs, qu'elle use de la moquerie pour qu'ils se souviennent de leurs fautes. c'est vrai, c'est faux, elle n'aide que ceux qui ont la volonté de s'améliorer, pas les loustics qui sont là pour tuer le temps. on dit qu'elle est vile, qu'elle est trop sévère, qu'elle donne trop de choses à faire, qu'elle ne pense qu'à elle et elle seule. y a une part de vérité, peut-être, peut-être pas. jiji, elle ne rétorque pas. n'affirme ni ne nie. elle laisse parler, elle laisse couler, elle garde cette part de mystères, d'informations qui ne concernent en rien autrui. on dit, aussi, qu'elle a le cœur volage, qu'il est déjà parti, ou qu'il est tout bonnement mort, et qu'avec lui, d'autres ont succombé. on dit qu'elle ne sait pas aimer, qu'elle ne sait que répandre maux et chaos, géhennes articulées dans des mots infâmes. on dit qu'à une époque, elle avait facilement le poing dans les airs, prêt à s'abattre, aujourd'hui, il est juste là, serré, les ongles dans la paume. on dit beaucoup de choses, sur jiji. trop de choses. on dit qu'elle provoque, envenime pour que les situations prennent des ampleurs disproportionnées, car ça l'asume, on dit qu'elle flirte, on dit qu'elle est devenue professeure parce qu'en échange, c'est sa peau qu'ils ont touché, on dit qu'elle n'en a rien à faire, on dit qu'elle en a trop à faire, on dit qu'elle se mêle pas de ses affaires, on dit qu'elle a les yeux partout, et que de ce qu'elle voit, elle en use pour son propre intérêt. on dit qu'une fois dans son champ de vision, il vaut mieux se tenir à carreaux, car elle a les mots, jiji, pour convaincre, pour déformer les propos dans une réalité toute autre. pourtant, jiji, elle a aussi les mots doux. elle a l'empathie, dans le fond des yeux, elle a l'écoute, elle a ces hochements de têtes et ces conseils avisés, elle a l'accompagnement, ses mains tendues à ceux qui en ont besoin, à ceux qui, seuls, n'arrivent pas à se relever. elle a la taquinerie qui pourrait s'apparenter à de la moquerie ou à du sarcasme, mais, pourtant, eux, ils n'y voient que des boutades pour faire rire la galerie. y a deux sortes de témoignages, sur jia. les mauvais, et les bons. malheureusement pour elle, comme pour tout, ce sont davantage les mauvais qui font parler.
signe distinctif — écrire ici.
avis sur corvus — écrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. 「 anecdote 」 Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. 「 anecdote 」 Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. 「 anecdote 」 Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
pseudonyme — elle.
ton avis sur le forum — tout beau, tout neuf, je prends encore mes marques mais mon flair me dit que je vais normalement bien m'y sentir.  I love you
fréquence de connexion — aussi souvent que possible, même si jusqu'à la fin de semaine ça risque d'être tight.
avatar — chloe bennet.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ripples, not waves
Mar 11 Aoû - 0:01
Priam Wright
OH UNE PROF ripples, not waves 1520131827 ripples, not waves 3316393309
bienvenue à toi, on va vous faire souffrir héhé ripples, not waves 3529302585
bon courage pour ta fiche ripples, not waves 4288487712
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 ripples, not waves
Mar 11 Aoû - 0:03
Hero Mareš
UNE ADULTE YESS
tellement hâte d'en lire plus mon dieu
bienvenue!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 ripples, not waves
Mar 11 Aoû - 0:04
Izabella Rothschild
damn c'est quoi ses prof trop parfait, pas juste. ripples, not waves 251630534 ripples, not waves 251630534 ripples, not waves 251630534
bienvenue ripples, not waves 4288487712 ripples, not waves 4288487712
(et ce choix de vava. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 ripples, not waves
Mar 11 Aoû - 0:04
Wes Pritchard
chloe en prof c'est où pour signer? genre je dis OUI DIRECT !!!!
j'ai trop hâte d'en lire plus sur notre deuxième prof, vraiment trop hâte de connaître jiji, bienvenue à la maison ma douce!!! ripples, not waves 3858900958 ripples, not waves 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 ripples, not waves
Mar 11 Aoû - 1:09
Léonildor Rodds
YES PROF. c'est Pan qui va être content ripples, not waves 71459498
PIS TEAM RAVENSWOOD finally, yesss

Citation :
Reputation : mauvaise. (uc)
yikes, I need some more ripples, not waves 2279944129 ripples, not waves 2279944129

bienvenue ici jiji ripples, not waves 2101973759
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 ripples, not waves
Mar 11 Aoû - 1:54
Levi Botsford
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jia Crain
Jia Crain
Posts : 6
Points : 0
Age : 32
 ripples, not waves
Mar 11 Aoû - 3:18
Jia Crain
Vous êtes des sucres dîtes-moi ripples, not waves 3602923713

@Priam Wright eh beh, le on va vous faire souffrir annonce joliment la couleur, j'ai hâte ripples, not waves 3858900958 mais va en falloir plus pour faire craquer jiji ripples, not waves 1138017469 merci pour ton accueil I love you

@Hero Mareš ça manque de grands pour encadrer les petits jeunes What a Face j'vais pas tarder à compléter tout ça, je me retape les annexes histoire de pas faire n'importe quoi et hop, je me lance tête la première ripples, not waves 3693960973 merci pour ton message tout doux ripples, not waves 3316393309

@Izabella Rothschild le corps professoral qui met les étudiants en sueur ripples, not waves 2858703695 merci à toi (et on en parle aussi de ton avatar, stp ?  ripples, not waves 3602923713  I love you)

@Wes Pritchard faut pas signer tout et n'importe quoi, tu sais pas dans quoi tu t'engages ripples, not waves 3529302585 merci à toi pour ton accueil ripples, not waves 2858703695 (puis tom webb ok beauté ripples, not waves 2741344940)

@Léonildor Rodds je viens l'épauler parce que j'sens que ça le dépasse ripples, not waves 2612813873 (ou pas) What a Face non mais Ravenswood all the way, faut venir chez nous ripples, not waves 3529302585 merci pour ton message I love you

@Levi Botsford le prénom, j'adore, Levi, c'est trop cute. ripples, not waves 1520131827 merci à toi ripples, not waves 4149751706
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 ripples, not waves
Mar 11 Aoû - 4:05
Elione Belrose
UNE PROF DIVORCÉE x3, RÉPUTATION DE BAD BITCH, QUEEN BENNET.
ripples, not waves 3217336855 ripples, not waves 3217336855 ripples, not waves 3217336855
ET RAVENSWOOD ripples, not waves 1789431196
me gusta ripples, not waves 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 ripples, not waves
Mar 11 Aoû - 11:45
Panayiotis Saint-James
Léonildor Rodds a écrit:
YES PROF. c'est Pan qui va être content ripples, not waves 71459498
une prof.
une
prof.
UNE PROF.
UNE
PROF !!!!
ripples, not waves 3772046320 ripples, not waves 3772046320 ripples, not waves 3772046320
ripples, not waves 1051140978 ripples, not waves 1051140978 ripples, not waves 1051140978
ripples, not waves 1159442940 ripples, not waves 1159442940 ripples, not waves 1159442940
ripples, not waves 1350967832 ripples, not waves 1350967832 ripples, not waves 1350967832

Jia Crain a écrit:
ton avis sur le forum — tout beau, tout neuf, je prends encore mes marques mais mon flair me dit que je vais normalement bien m'y sentir.  I love you
tu sens bien ripples, not waves 3316393309
c'forum c'est une pépite, la maison.

en tout cas chloe est un super choix d'fc.
et la référente ravenswood c'est kewl - tant que c'est pas cromwell ripples, not waves 3693960973
ingénierie, je dis OUI. collègues en sciences, alz.
trop trop trop hâte de la découvrir ajhashjsah.
et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yang
Luna Yang
Posts : 36
Points : 7
Age : 20
 ripples, not waves
Mar 11 Aoû - 13:46
Luna Yang
PROF RÉFÉRENT DES RAVENSWOOD
JE SUIS JOIE
tu as choisi les meilleurs
ripples, not waves 4103033613  ripples, not waves 4103033613  ripples, not waves 4103033613
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 ripples, not waves
Mer 12 Aoû - 18:08
Ren Belinsky
jia crain a écrit:
professeurs, parfois mêmes élèves qui ne s'en tiennent pas aux politesses, madame crain dans les salles de classe lorsqu'elle en dégage une prestance et une aura écrasante.
ET CA, CA CRAINT. ripples, not waves 1241135595
(j'suis la pire, sorry, mes vannes sont nazes mais j'suis obligée de les faire sinon ça me hante. ripples, not waves 2309734365 )

jia crain a écrit:
divorcée pour la troisième fois, on ne s'étonnerait même pas de l'annonce d'une quatrième promesse lancée à la volée, détruite l'instant d'après.
si tu veux y'a moy' de s'arranger. ripples, not waves 3817344926
t'attends 3 ans que ren soit majeur et puis bim quatrième mariage (ou cinquième hein d'ici-là). ripples, not waves 2858703695

en plus c'est pas une richoute qui crache à la gueule des gens alors jlm fort elle. ripples, not waves 2132935081
ravenswood par contre... bon. on peut pas être parfait. ripples, not waves 3693960973 ripples, not waves 1442209501

bienvenue anyway, j'aime beaucoup ce que je lis ! n'hésite pas si tu as des questions. ripples, not waves 2182751877
Revenir en haut Aller en bas
Ash Denbrough
Ash Denbrough
Posts : 34
Points : 92
Age : 20
 ripples, not waves
Mer 12 Aoû - 18:30
Ash Denbrough
ces choix tous plus parfaits là, j'm'en remets pas. ripples, not waves 251630534
et une prof en plus, ça promet tellement ripples, not waves 3182038161

bienvenue par ici ripples, not waves 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 ripples, not waves
Mer 12 Aoû - 20:37
Caleb Lewinksi
un petit truc me dis que caleb va adorer les cours d'ingénierie... je sais pas pourquoi mais j'le sens venir ripples, not waves 2736169853 ripples, not waves 2279944129 Arrow

j'adore ta fiche, et ta plume, c'est super beau et plaisant a lire.
bienvenue ptit chat ripples, not waves 2182751877
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 ripples, not waves
Ven 28 Aoû - 11:37
Ren Belinsky
@Jia Crain hello chaton. ripples, not waves 2309734365

ça fait deux semaines que ta fiche est postée. ripples, not waves 64655434 de fait, je vais être obligée de l'archiver. ripples, not waves 64655434
si tu souhaites un délai, n'hésite pas à le demander ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ripples, not waves
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: