Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées
Zola Abberline
Zola Abberline
Posts : 8
Points : 0
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 16:36
Zola Abberline
anselme "zola" abberline
Quisque fringilla risus massa, sit amet maximus ipsum suscipit id
imgimg
surnom — Les monts et merveilles de la littérature française qu’elle énonçait d’une voix douce et tendre. Dissimulant vents et marrées, prête à feindre les plus innocentes volontés pour l’aventure d’une rage voilée. Auteur de renom qu’elle rejoignait par d’instincts combats -- voix portée, chantant les combats d’une armée de révoltée. Zola, syllabes mélodieuses, celles qui se mêlaient inexorablement aux traînées d’étoiles que dévoilaient ses pupilles audacieuses, ces prunelles suaves, prête à faire pâlir les merveilles que l’astre terrestre offrait au commun des mortels. Vouée à périr, par l’intime volonté des dieux.
âge, lieu de naissanceNorwich -- terres britanniques, longeant les royales volontés d’une reine dépossédée de ses souverains pouvoirs. Pluie battante et cieux grisonnant, éternel nuage imbibés qui menaçait de se déverser sur le sommet de sa boîte crânienne. Dix-neuf années essoufflées, les grains de sable qui s’écoulent au coeur d’un sablier. temps limité, temps compté -- lorsqu’il défile à une vitesse étourdissante, créatrice d'essoufflements, persuadé que rien que pourra l’arrêter. nymphe heurtée au cours de son existence, dix-neuf années qu’elle vivait dans la sécurité de pas réfléchis et contrôlés. lorsque la mortalité lui refusait l'enchaînement de ses plus grands rêves -- ceux où elle accueillait avec passion, les plus grands secrets de l’univers. et pourtant, dans l’ombre de ses réflexions, une existence qui se dérobait à ses règles célestes, fuyant les surprises, les imprévus, ces pièges que posait hadès aléatoirement -- nombreuses se devaient d’être ses victimes.
nationalitéGod save the queen, fredonnait Sid Vicious au gré de bières ingurgitées. Berceau élitiste, lorsque les diamants luisent au détriment des intentions. Contrées marquées par les élans religieux, fervent opposant d’un cousin niché, de l’autre côté de la manche. Finesse et modestie, priant les cieux pour ne laisser apparaître le moindre obstacle à une volonté céleste -- celle d’une tempérance éternelle. Perçues comme dessein austère, les terres qui couvaient son organisme brillaient par les prouesses culturelles et littéraires qu’elle offrait au reste du monde -- malheureux était l’homme qui ne pouvait se vanter d’être anglais.
situation familiale — Existence tracée sur les traits réguliers d’un éternel cliché -- celui qui ne parvenait à prendre fin, traversant les âges, voyageant à même le temps. Dernière-née d’une fratrie ayant couvée deux garçons, Zola se dessine comme l’enfant solaire -- volupté princière d’un père aimant. Les plus vendeuses des créations cinématographiques souhaitaient voir ses ainés en proie aux moindres attaques, prêts à rugir, bondir sur un corps étranger ; celui qui mettrait à mal l’équilibre inébranlable de la jeune femme. Maudite, devait-elle être -- il en était rien. Joutes verbales et attaques insidieuses, les liens du sang se révélaient être plus meurtriers que les plus grandes mutineries, marquées par les récits d’une histoire inoubliable.
situation financière — Riche par les connaissances qu’elle démultiplie -- à l’infini, comme preuve vivante que le savant ne connaît de limite. Outrage à son esprit, se voulant dévorant les mystères que renferment les coins d’ombres de l’humanité. Riche, jusqu’à la moelle de son âme -- si tant est dire que la richesse ne se limite pas aux frivolités de billets verts ; clé moderne des portes les plus scintillantes. Quelques confections, celles de grandes enseignes, qui caressaient son épiderme, jadis, essuyant de longues coulées de sueurs éprouvantes. Celle qui, envers et contre tous, réfutait une condition qu’elle niait -- alors elle murmurait, un jour elle serait des leurs, de ceux que rien n’arrêtent.
orientation sexuelle — Étrangère aux appels du cœur -- aux appels de la chair. Œillade déposée au gré d’envies succinctes, placées sous le signe d’un platonisme rétorqué. Une gente féminine qu’elle enviait ; assurance et volupté, ces audaces déclamées, énoncées à même le son de leur voix. Une gente masculine qu’elle finirait par désirer, lorsque poussée par l’audace, son regard couleur de chêne n’y percevrait qu’uniquement les desseins de prédateurs inavoués -- ou ces troubles prêts à la détourner d’un but éternel. Peu d’interrogations, finiraient-elles par advenir à la naissance des premières émulsions langoureuses de la jeune femme, si elles menaçaient, un jour, d’apparaître -- prêtes à s’imposer.
côté coeur — Coeur cantonné au stade d’organe vital, les passions semblent avoir délaissé une longue chevelure brune. Ni premières émulsions, ni amour éternel -- l’enfant de la belle anglaise manque les flèches étourdissantes d’un Cupidon mécontent. Rejet viscéral, la volonté de valoriser ses désirs insatiables fiduciaires. Ou alors, était-ce cette poignée d'incertitudes, celles qui plaçaient la jeune femme face aux rares voluptés qu’elle ne détenaient pas, enfermé au creux d’un cervelet en ébullition -- les apprentissages des passions romantiques.  

maison, année d'étude — Ravenswood comme une porte ouverte, divine ouverture vers les monts et merveilles d’un avenir prometteur. Clés dérobées au nom d’un intellect probant, prête à arracher la moindre des objections par les joyaux d’une voix cristalline -- teintée d’assurance. Une sixième année à peine effleurée, appliquée, se calquant aux prouesses des années passées.
occupation — écrire ici.
choix de carrière — écrire ici.
à clayesmore depuis ? — Second cycle estudiantin débuté au coeur des mystères californien -- l'Angleterre qu’elle abandonnait dans la quête ultime d’une ascension sociale définitive. Cieux couverts délaissés au détriment d’un astre solaire -- celui qui s’infiltrait par-delà les feuillages d’une forêt reculée.
réputation — Mystère dissimulé sous ses œillades brunes, existence qu’elle gommait progressivement -- comme l’envie de se vouloir intouchable, inatteignable, marque de faiblesse niée. Attaques vipérées, et ces besoins presque vitaux de couvrir d’un fléau potentiel. Les doubles troubles qui se heurtaient à la plus chaste des enveloppes charnelles, dualité des dieux -- Hadès et Athéna en cohabitation éternelle.
signe distinctif — écrire ici.
avis sur corvus — écrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. 「 anecdote 」 Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. 「 anecdote 」 Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. 「 anecdote 」 Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
pseudonyme — chamber of reflection.
ton avis sur le forum — écrire ici.
fréquence de connexion — écrire ici.
avatar — emma mackey.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 16:51
Priam Wright
ummm hâte d'en lire pluuus -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 809612050
bienvenue à toi -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2404424220
bon courage pour ta fiche -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3603996554
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 16:54
Levi Botsford
que t’es belle
bienvenue prmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 16:57
Ren Belinsky
ohlalalala ce pseudo. -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2629459159 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1794136750 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 251630534
et puis emma bb je l'aime tellement depuis sex education. -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2309734365 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2309734365

zola abberline a écrit:
Zola, syllabes mélodieuses, celles qui se mêlaient inexorablement aux traînées d’étoiles que dévoilaient ses pupilles audacieuses, ces prunelles suaves, prête à faire pâlir les merveilles que l’astre terrestre offrait au commun des mortels. Vouée à périr, par l’intime volonté des dieux.
que c'est beau. -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2105302579

bienvenue, pls remplis vite le reste. -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 4149751706
Revenir en haut Aller en bas
Zola Abberline
Zola Abberline
Posts : 8
Points : 0
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 17:17
Zola Abberline
@priam wright ; adorable, merci beaucoup I love you
en espérant que zola vous plaise autant qu'à moi

@levi botsford ; toi, t'es beau
merci beaucoup, t'es un coeur  -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2404424220

@ren belinsky ; ça me touche de trop,
emma est vraiment trop belle
maintenant; je m'active pour le reste de ma fiche,
j'espère que le tout te plaira  -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 873400557
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 17:18
Nieve Flores
emma est un choix magnifique, oh my -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 64655434
grosse fan du surnom également, aaw, ta fiche promet tellement de jolies choses. -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 809612050

bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3602923713
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 17:21
Wes Pritchard
emma est si jolie -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3752126628
bienvenue à la maison, vite vite la suite -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1794136750
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 18:40
Ryu Shira
emma est tellement parfaite pour ici
et cette plume, god it's so pretty -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 64655434
bienvenuue -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 18:53
Hero Mareš
cette plume,
emma,
ravenswood,
???? je suis sous le charme.
tellement hâte d'en savoir plus et de découvrir zola (fan du pseudo d'ailleurs!!)
bienvenue chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 19:08
Panayiotis Saint-James
ALORS TOI.
comment j'stalkais grv ton profil à ton inscription ajhsahjsahj.
EMMA C'EST TROP MA BAE JOLEM SI FORT -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2309734365 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2309734365
mais aussi l'pseudo please ??
et comment tu l'as écrit dans ta fiche (tbh je pourrais tout citer dans ta fiche). les monts et merveilles de la littérature française, cette référence à zola. i say yes.
et aussi god save the queen des sex pistols, avec bb sid vicious ?? -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2309734365 tu veux soit ma mort, soit que je tombe amoureux, en fait.
tu l'auras compris, je suis ultra fan de ton début de fiche.
(par contre les ravenswood ? come chez les falcone ou chez les swynford -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3693960973 tant que c'est pas les cromwell, ça va encore.)
très bienvenue I love you
au plaisir d'avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Zola Abberline
Zola Abberline
Posts : 8
Points : 0
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 19:26
Zola Abberline
message commun: vous êtes tous adorables, ou je rêve?
est-ce là: une communauté d'anges sur pieds?

@nieve flores ; ton face claim aussi, que j'aime beaucoup beaucoup
il me tarde de bien finir cette petite fiche, que vous puissiez rencontrer plus distinctement la belle abberline  -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1f449-- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1f448

@wes pritchard ; vraiment heureuse de voir qu'emma fait plus ou moins l'unanimité et qu'elle, du coup, n'est pas en décalage avec celui se dessine pour zola
je me dépêche, capitaine, je me dépêche! -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2736169853

@ryu shira ; heureuse qu'elle te plaise dans le contexte,
merci beaucoup chat -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2404424220

@hero mareš ; vous êtes vraiment tous adorables, j'vais fondre
c'est incroyable
déjà bien heureuse d'être ici, en espérant vous rejoindre officiellement bien assez rapidement
j'me répète, mais j'ai pas les mots
ça me touche directement: en plein coeur -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 64655434

@panayiotis saint-james ; emma est une merveille,
si douce, si belle,
j'espère en stalkant tes attentes ont été honorées?
adorable, je suis touchée
j'espère que tu aimeras la suite!
on se capte très vite pour un petit lien -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3752126628
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 19:30
Maxyne Avery
Cette beauté Emma -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3229944249
Joli début de fiche,
mais je veux en savoir plus sur Zola -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3316393309
Welcome here ma belle -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yang
Luna Yang
Posts : 36
Points : 7
Age : 20
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mar 11 Aoû - 21:29
Luna Yang
emma, le prénom, ravenswood
que d'excellents choix par ici -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mer 12 Aoû - 3:06
Léonildor Rodds
Zola, Sid Vicious, stp quoi  -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2309734365
Tu vends du rêve avec ce début (et ce fc)  -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1369269426
Et ça fait plaisir de voir les bancs de ravenswood de remplir krkr ~ 

Bienvenue ici  -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Antoine De Beaune
Antoine De Beaune
Posts : 7
Points : 0
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mer 12 Aoû - 3:50
Antoine De Beaune
Zola Abberline a écrit:
joutes verbales et attaques insidieuses

j'crois c'est pas possible combat d'joutes,
joute ça veut dire combat.. c'est une lance..
lance armstrong
-- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1775709584 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1775709584 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1775709584
Revenir en haut Aller en bas
Briony Collins
Briony Collins
Posts : 113
Points : 3
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mer 12 Aoû - 4:07
Briony Collins
emma est si jolie I love you
bienvenue -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 251630534
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mer 12 Aoû - 14:06
Aubrey Carmichael
plume 10/10 mariage demandé
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mer 12 Aoû - 19:01
Izabella Rothschild
putain, mais cette plume, ce choix d'avatar qui est *chef kiss*, tu vends tu rêves. -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3421615999 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3421615999
je me creuse un peu la tête et je viens surement te harceler pour un lien.
-- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1830459696 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1830459696 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 1830459696
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola Abberline
Zola Abberline
Posts : 8
Points : 0
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mer 12 Aoû - 21:04
Zola Abberline
@maxyne avery ; t'es trop mignonne,
la suite arrive, bien vite
patience, patience
merci beaucoup chaton

@luna yang ; ça me touche,
beaucoup trop
prête à rejoindre une maison de bg

@léonildor rodds ; si heureuse que mes choix plaisent autant
on se retrouve bientôt, du coup?
merci beaucoup -- tendresse, amour et chocolat

@briony collins ; adélaïde l'est tout autant,
merci beaucoup bella

@antoine de beaune ; rendors-toi,
au combat: tu perdras

@aubrey carmichael ; softness 10/10
et hop, c'est acté!

@izabella rothschild ; t'es trop mignonne, je rêve
allez, je me dépêche qu'on puisse trouver quelque chose pour nos beautés
parce que oui: si tu ne viens pas me harceler pour un lien, je viendrais à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Mer 12 Aoû - 21:29
Léonildor Rodds
Citation :
on se retrouve bientôt, du coup?
ofc -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 3820698316 j'attends la suite, voir ce qui peut se bricoler niveau lien
mais si t'as déjà des idées / besoin de lien tsais où me trouver -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2279944129
bon courage pour la suite -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2557645867
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Ven 28 Aoû - 11:39
Ren Belinsky
@Zola Abberline hello chaton. -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 2309734365

ça fait deux semaines que ta fiche est postée. -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 64655434 de fait, je vais être obligée de l'archiver. -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY. 64655434
si tu souhaites un délai, n'hésite pas à le demander ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 -- ALL WHO PRAY THEIR SINS AWAY.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: