Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 lorem ipsum.
Mer 12 Aoû - 20:39
Lion de Loughrey
et tes choix à toi ???
j'suis sous le charme
merci loveee lorem ipsum. - Page 2 3602923713
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 lorem ipsum.
Mer 12 Aoû - 21:11
Ryu Shira
cette poésie ??????
ce perso qui se dessine
le drama du coeur
je veux tout lire tout de suite lorem ipsum. - Page 2 3326195316 lorem ipsum. - Page 2 3326195316 lorem ipsum. - Page 2 3326195316
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 lorem ipsum.
Jeu 13 Aoû - 11:10
Lion de Loughrey
t'es un sucre
merci love lorem ipsum. - Page 2 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 lorem ipsum.
Jeu 13 Aoû - 18:28
Elione Belrose
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... poetic af lorem ipsum. - Page 2 2309734365 ce sera un message groupé pour vous les twins, parce que je me suis tapé un petit kiff en les validant ensemble ces deux fiches lorem ipsum. - Page 2 3316393309 lorem ipsum. - Page 2 71459498 et, god, j'hyperventile, je suis en pls dans mon salon, j'ai le coeur qui se noie dans les feels lorem ipsum. - Page 2 251630534 vos fiches étaient fsvjfknbsjfnbiksbr lorem ipsum. - Page 2 2309734365 que ce soit au niveau l'aes, de vos plumes incroyables (et si simple à lire malgré toute la poésie qu'elles expriment) MAIS SURTOUT de la complémentarité qui s'en dégage lorem ipsum. - Page 2 251630534
ça se ressent tellement que vous avez créés vos personnages (et cette famille de dingue) ensemble lorem ipsum. - Page 2 809612050 lorem ipsum. - Page 2 251630534 (rien que le passage sur corvus, c'était trop cool de lire l'avis de medea à son sujet et juste après celui de lion qui y fait référence, THAT KIND OF DETAIL lorem ipsum. - Page 2 2155459121 lorem ipsum. - Page 2 2309734365)

bref, vous êtes nés pour intégrer clayesmore les chatons lorem ipsum. - Page 2 71459498

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 lorem ipsum.
Jeu 13 Aoû - 21:36
Lion de Loughrey
monh
merci love pour tes mots et la validation lorem ipsum. - Page 2 3602923713
contente que les de loughrey plaisent hihi
t un coeur en sucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 lorem ipsum.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: