Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. |
Aller à la page : 1, 2 | | | Mar 11 Aoû - 20:55 Lion de Loughrey lion de loughrey Quisque fringilla risus massa, sit amet maximus ipsum suscipit id surnom — lion, beau démon, y a une envie de fuir qui sauve, face au rugissement du fauve. âge, lieu de naissance — vingt ans, des années quc'était badant, mais devenu bien trop excitant, d'jouer au jeu des grands. y a rien d'plus exaltant, qu'enfin, qu'on n'te voit plus comme un enfant. nationalité — enfant qui se dirait roi, sur une terre natale tout à toi. c'est quc'est ancien, qu'les de loughrey sont américains. situation familiale — il y a de ces familles anciennes, celles qu'ont fait tant de siennes mais qui ont décrété que la terre était la leur, quand ils l'ont foulé dès la première heure.
de loughrey, famille ancestrale, de loughrey, y a eu tellement d'râles. et de drames. quand dans certaines générations, des jumeaux arrivés, l'un finissait toujours enterrer.
on raconte que depuis le début, ils sont damnés, d'un pacte avec le diable incarné, bien avant qu'les sorcières soient chassées, pendant que la religion s'est imposée.
papa, maman, medea et lion. deux en un, uniques quand ils ont quelques cousins. situation financière — eux. et la famille des biens heureux. des pères fondateurs de la ville, sans qu'jamais ça vrille. ou presque, leur réussite se peint sur une jolie fresque tout en se demandant comment ? comment arrivent-ils toujours à être plus grands ? orientation sexuelle — graciles, dociles, ces jolies filles pas si faciles. elles sont belles, sensuelles, de jolies fleurs à la sève au doux goût de miel. elles sont heureuses, l'temps d'un instant, tombant malheureuses, quand vient la fin des coups d'reins battants. côté coeur — dangereuses et sensuelles, qu'tu les aimes. elles sont rêveuses de contes des merveilles alors qut'es trop souvent cruel. y'a rien, jamais aucune promesse, leurs corps qui se délaissent, leurs cœurs que tu agresses et blesses, à les laisser dans leur plus infime tristesse. maison, année d'étude — la tradition familiale, il a fallu que t'y ailles. là où les pions se préparent, l'ambition comme un art, ravenswood depuis six années, un chemin tout tracé, pour un éco trop tôt condamné. occupation — membre d'inglorious basterds, la logique suite, simple membre auprès d'comportements parfois à la logique d’huître. mais tu dis rien, parce que t'es qu'un sale chien. ça fait rire, le côté malin. ça te plaît, toujours malsain. et puis t'aimes aussi ça, le ballon à la main, halfback, t'défouler sur le terrain. choix de carrière — c'pas ton choix, c'est celui de papa, celui qui dicte les lois, et pourtant c'est l'héritage que tu attends qu'il te revienne de droit. qu'enfin, tu dises à moi. c'est pour reprendre les comptes, investir, gérer vos possessions comme un comte. à clayesmore depuis ? — trop longtemps, un passé qui devient d'antan. ça fait depuis tes quatorze ans, où t'étais encore qu'un enfant, loin de ces histoires de grands. à croire que le monde était simplement grand, à s'faire à pas de géant, sans savoir encore que tu faisais parti des méchants. réputation — parait qu'ils sont damnés, les jumeaux maudits aux quelques secrets. y a le mystère, des rumeurs qui errent en quelques chuchotis dans les airs. c'est vrai quc'est étrange, ces histoires qui dérangent.
c'est vrai qu'ils ont eu quelques soupçons, faut dire : qu'ça devait être elle, medea, ou toi, à porter l'unique blason. qu'on avait vu aussi dans l'cou d'alana ton joli suçon, qu'on vous avait vu, medea et toi, vous comporter auprès d'elle comme des cons avant sa disparition.
et pourtant, on n'ose, contrarié et parlé sur la rouge rose, on craint d'devenir qu'pour lui qu'une maudite chose. y a de cette aura, d'fascination pour le joli garçon, y a de cette aura, d'crainte d'être marqué(e) de l'empreinte.
populaire, prince d'une nouvelle ère ennemis qu'on n'veut pas, d'peur d'tomber bien bas. signe distinctif — et y a dans les regards, des airs d'malin, y a dans le coin des lèvres un sourire aux prémisses d'un moment malsain. y a dans le sillage, une senteur démone, le chant d'une maléfique gorgone. odeur sapin, on dit qu'il n'y a jamais rien d'sain, quand y suit la fumée du dernier joint.
y a medea, jamais bien loin. trop souvent, au détour d'un couloir, les ombres noires. celles des deux enfants d'satan, qui chuchotent en vous regardant. ils ont les sourires suffisants, les yeux comme s'ils regardaient quelque chose de marrant, c'est énervant, parfois excitant ou angoissant, avant qul'intérêt file au souffle du vent. avis sur corvus — qu'tu t'en voudrais, d'pas y avoir pensé. quand medea l'admire, tu l'as dans ta ligne de mire. c'est qu'il pourrait vous baiser, vous et vos petits secrets. enfant ténèbres, gamin des horreurs à la gueule fermée. les mots rares, les yeux verrouillés. les regards jugeurs, les trop souvent moqueurs. les mots de rêves, les lueurs d'cauchemars. les mots trop directs quand les faux semblants s'écroulent. sous ta langue, ça roule. les bonbons. les bouts ronds. à parsemer les jolis valons.
joueur avec sa lueur d'magouilleur. ambitieux, enfant de dieu. à danser autour des feux, pour s'rendre heureux, puis trop souvent, rendre les autres peureux.
y a la mélancolie, d'celle dont tu ris mais qui te plie. y a la colère qui gronde dans l'air mais qui te dirige droit en enfer. y a l'horreur qui fait un putain d'malheur à t'rendre parfois fou de peur.
les poings rageur, d'ces envies d'mec vengeur. y a souvent les manigances, toujours avec élégance, les sourires enjôleurs, les promesses jamais lancées, parce t'es jamais sûr de les tenir, gamin lassé. parce que sournois, tu pourrais trahir à en devenir roi, à c'que tout devienne à toi. y a surtout le sourire aussi sombre que la nuit, comme si tu étais sur le point d'avoir de gros ennuis et que tu adorais un peu trop ça pendant que tes yeux hurlent "fuis mon petit". keywods. --d'horreur encore, you need chaos in your soul to give birth to a dancing star, black champagne, gloria regali, prince noir, un uomo di dio, can we french kiss now?, too wild to last, too rare to die, fauve, et puis plus rien, la mort viendra et elle aura tes yeux. |
| | Posts : 36 Points : 7
| Mar 11 Aoû - 20:57 Luna Yang alors déjà le pseudo, je suis archi fan et la poésie dans ta fiche zsdjdk j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton Lion |
| | | Mar 11 Aoû - 21:18 Lion de Loughrey @Luna Yang blblbl t'es trop belle ???? merci love j'espère qu'il te plaira ouin |
| | | Mar 11 Aoû - 21:21 Zola Abberline c'est si beau, c'est si doux j'aime tellement tes mots il me tarde d'en savoir davantage sur lion |
| | Posts : 352 Points : 334
| Mar 11 Aoû - 21:45 Ren Belinsky bah... c'est pas un loup, c'est un lion. tu veux que je t'apprenne la différence entre les deux bb ? t'es si beau j'étais pas prête. et puis les mots j'en parle pas, j'boude, vous êtes relous là tous à écrire comme des dieux. (juste ces rimes... my heart... j'écrivais en rimes avant, et puis mes rps prenaient environ 8h et j'ai arrêté. (bon j'exagère un peu but u see)) bienvenue mister perfection. |
| | Aubrey CarmichaelBATTE-MAN Posts : 91 Points : 5
| Mar 11 Aoû - 21:46 Aubrey Carmichael alors là ce perso, cette bouille et surtout TA PLUME ? je veux écrire de la poésie avec toi, c'est dit. bienvenue charmant fauve |
| | Posts : 636 Points : 262
| Mar 11 Aoû - 22:03 Wes Pritchard je connaissais pas evans mais qu'il est beau et cette poésie c'est beau, c'est doux, ça se sent le lion (lol) ça inspire tant, on dirait de la vanille bienvenue à la maison |
| | | | | | Mar 11 Aoû - 22:29 Luke Delarosa déjà le prénom m'intriguais. mais cette poésie en plus. magnifique |
| | | Mar 11 Aoû - 22:32 Maxyne Avery La force et la subtilité du lion dans tes mots C'est beau vraiment, puis ce choix de fc pour couronner le tout Welcome here mon beau |
| | Posts : 235 Points : 95
| | | | Mar 11 Aoû - 22:35 Medea de Loughrey |
| | | | | | Mar 11 Aoû - 22:54 Izabella Rothschild tout vend du rêve, dieu. bienvenue |
| | | Mar 11 Aoû - 23:02 Lion de Loughrey |
| | Posts : 136 Points : 204
| Mar 11 Aoû - 23:14 Nieve Flores le plus beau pseudo, clairement et cette fiche, ahn. ce perso. bienvenue sur le forum, en tout cas, hâte de voir lion en jeu. |
| | Posts : 221 Points : 3
| Mar 11 Aoû - 23:18 Aurora Bennett cette plume cet aesthetic ce pseudo do you want me to die ? bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir les jumeaux diaboliques en action |
| | | Mar 11 Aoû - 23:34 Priam Wright hâte de voir le duo avec medea bienvenue à toi bon courage pour ta fiche |
| | Posts : 278 Points : 217
| Mer 12 Aoû - 2:03 Léonildor Rodds the other side of the coin ouuh j'aime ce qui se trame (ou s'est tramé ptdr) entre Alana et Lion, here for the drama krkr respect à cette plume qui sculpte le personnage dans toutes ses dimensions, ce tout en l'habillant de mystère j'ai hâte de voir votre duo en jeu et puis tout le package chez les ravenswood, c'est le plus beau cadeau ça bienvenue à la maison |
| | Posts : 196 Points : 41
| Mer 12 Aoû - 2:54 Levi Botsford cette plume, ce fc, ce pseudo, j'suis sous le charme???? c'est??? bienvenue |
| | Posts : 395 Points : 204
| Mer 12 Aoû - 10:44 Panayiotis Saint-James azeh on m'avait pas dit qu'y avait de la poésie, par ici. i wasn't expected that. c'est beau. cette plume. cette aes. les vibes qui se dégagent de cette fiche et de ton personnage. l'forum est pas prêt pour l'duo de loughrey. puis lion, je ne peux qu'approuver l'prénom. bienvenue |
| | | | | | Mer 12 Aoû - 15:54 Briony Collins je connaissais pas cet avatar Bienvenue |
| | | | | Posts : 34 Points : 92
| Mer 12 Aoû - 18:43 Ash Denbrough entre cette plume, ce pseudo (l'prénom ) et cette bouille ce combo bienvenue par ici |
| | | |
| |
|