Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées
Solia Kaplan
Solia Kaplan
Posts : 8
Points : 0
Age : 28
 Ad vitam aeternam
Mer 12 Aoû - 11:56
Solia Kaplan
solia 'sol' kaplan
Ad vitam aeternam
imgimg

- 25 ans. Née le 06 juin, à Glendale.
- Américaine, pure et dure.
- Secrétaire à Clayesmore depuis un mois. N'a aucune compétence comme secrétaire.
- Charmeuse, séductrice, apparence d'ange de bonne famille, intelligente, drôle, maladroite, créative, déterminée, dépensière.
- Vient d'une famille pauvre : père alcoolique après avoir perdu son emploi, mère caissière. Sa mère n'est plus dans le coin, elle s'est exilée en Floride. Il y a aussi Amanda, la petite soeur, partie aussi pour vivre une vie meilleure.
- Vit à droite et à gauche chez qui veut l'héberger, dont chez des conquêtes. Célibataire, elle voudrait se poser, mais c'est mal parti ! Elle est bisexuelle, son séjour en prison lui a fait découvrir une attirance pour les femmes.


Tu ouvres ta boîte de raviolis. Tu sais que ta mère ne va pas rentrer tôt, elle fait la fermeture du supermarché parce que ça rapporte 2$ de plus. Ton père ronfle dans son fauteuil, devant le match de base-ball. La cannette de bière vide au sol qu'il a échappé quand il s'est endormi ; imbibé d'alcool. Tu te débrouilles. Tu fais à manger pour ta soeur et toi. Puis après tu vas faire tes devoirs. L'école ne te passionne plus, vie MERDIQUE. Tu pleures le soir avant de t'endormir. Tu as peur de l'avenir, peur de ce que ta famille va devenir. Puis il y a les cris de ta mère sur ton père quand elle rentre. Ton père qui répond par la violence, en la giflant et en lui disant qu'elle est bonne à rien. Alors que c'est lui le bon à rien...

T'sais pas comment t'en est arrivée là, la rencontre avec Ron, Ed, Lila. Le hasard. La merde. Tu aurais mieux fait de te casser une jambe plutôt que de les rencontrer. Tu avais seize ans. Tu étais sérieuse dans ta vie malgré qu'à la maison c'était un pur désastre. Tu t'es mise à louper les cours, sortir la nuit, traîner dans les bars, manipuler les gens pour avoir quelques dollars. Tu restais quand même la fille la plus posée, intelligente, douée de la bande. Les autres... un désastre. Ils t'ont tiré vers le bas. Tu as quand même fini tes années au lycée ; diplômée. Tu n'as pas été à l'université, parce que tu n'avais pas l'argent. Tu as trouvé un job dans une boutique de lingerie. Puis avec Ed, vous vous êtes mis ensemble. T'as jamais vraiment su si tu l'aimais, c'était un bon coup, il était sympa. Toi, tu allais ailleurs. Puis ils ont eu cette idée de braquage. Tout a été préparé durant des mois. Ron était le moins chaud à faire ça, parce que c'est un trouillard qui n'est même pas capable de se défendre seul. Combien de fois tu l'as sorti des coups foireux.

- JE VAIS TE BUTER SI TU DONNES PAS LE FRIC !
Tu as ce flingue dont tu ne sais même pas te servir entre les mains. L'envie soudaine d'exploser le crâne de cette blondasse. L'envie de la buter. L'envie que tu ne contrôles pas, tu ne sais pas ce qui te traverse l'esprit. Tu es mal. Tu as la voix tremblotante, t'es pas certaine, tu as peur, tu es effrayée. Tu tires dans la vide, la balle va se loger dans un mur. Vous êtes quatre. Puis l'un d'eux se barre subitement, Ron connard. Un surveille l'entrée, l'autre ramasse le fric, pas autant que prévu. Tu entends des sirènes, tu cries aux autres qu'il va vite falloir se barrer. Vous courez dans les rues, vous éloignant de la banque. Putain, où est Ron ? T'sais pas, tu cours, tu es essoufflée. Puis une voiture de police se poste devant vous. Une autre derrière. Vous êtes cernés bande de looser. Vous êtes embarqués au poste de police. Tes pauvres poignets sont rougis par les menottes. Tu craches au visage du flic qui les a trop serré. Tu as été interrogée des heures. L'un d'eux te promet de réduire ta peine si tu dénonces les autres. Petite balance tu le fais. Tu t'en tires bien, 3 ans de prison. Petite cellule, avec l'autre pouf : Dona. Tu l'aimes pas, elle est folle. Elle a déjà essayé de t'étrangler pendant ton sommeil. Tu lui as pété le nez en lui mettant un coup de tête. Bordel, tu t'es fais un hématome au front avec tes conneries. T'as été changé de cellule. Puis il y a eu la fois où tu t'es tapée un gardien. Il était beau et sympa, il réussissait à t'avoir des paquets de bonbons gratos aussi.

T'es sortie de prison il y a peu de temps. Retour à la REALITE. C'est pas simple. Ta soeur n'est plus dans le coin, ta mère a fini par se barrer aussi. Ton père est encore dans la maison familiale, il continue son auto-destruction. T'es passé le voir, il t'a viré en disant que tu n'étais qu'une ratée sans avenir. Bordel ça fait mal au coeur et à l'âme d'entendre ça. Mais ça t'a réveillé. T'as compris que les conneries c'est plus possible. Tu dois te faire de meilleures fréquentations. T'as commencé, il y a cet homme, il est prof de chimie à l’académie Clayesmore. Tu squattes parfois chez lui, parce que tu n'as aucun toit fixe et pas assez d'argent encore pour prendre un logement. Il a réussi à te trouver une place de secrétaire. Pas mal ! Parfois tu n'en branles pas une de la journée et tu joues à un jeu débile sur ton téléphone. Pour l'instant es hauts placés ne savent pas que tu as fait un séjour de 3 ans en prison. Tu as cristallisé ton passé. Tu fais croire que tu as fait le tour du monde pendant 3 ans et que tu n'as donc pas fait d'étude, trop enjouée à l'idée de découvrir le monde. DEBILE ! Tu sais même pas placé l'Inde ou la Pologne sur une carte.

Sortie de taule il y a 5 mois : est restée en taule 3 ans pour vol à main armée dans une banque. Déteste la fumée de tabac. Adore le café et le chocolat chaud. Amoureuse de la pizza et des frites. Phobique des insectes. Peur de l'orage. Claustrophobe. Nulle en mathématique. Sait cuisiner. Enchaîne les conquêtes. Veut une meilleure vie, n'y parvient pas pour le moment. Aime lire. Dessine pour passer le temps. Aurait aimé dessiner des bandes dessinées pour enfant, ne se lance pas car dit être une incapable. N'a pas la main verte, a déjà fait mourir une plante verte à Clayesmore. Collectionne les bougies.

PANIC STATION :
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 Ad vitam aeternam
Mer 12 Aoû - 11:58
Panayiotis Saint-James
CE PERSONNAGE.
obv je stalke tout et quand j'ai vu cette ébauche dans l'profil j'ai stalké fort.
et du résumé que tu as écrit, i'm not disappointed Ad vitam aeternam 3316393309
bon ofc je suis encore plus content bc tu rejoins les adultes de clayesmore ajhsahjashj - j'ai besoin d'mon clan, eukay ?? Ad vitam aeternam 3693960973
et puis une qui vient d'une famille pauvre + cette histoire de taule, i say a big yes.
je pop dans tes mps de suite.
bienvenue I love you
et g'luck pour ta fiche ajhsahjashj.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Kaplan
Solia Kaplan
Posts : 8
Points : 0
Age : 28
 Ad vitam aeternam
Mer 12 Aoû - 12:00
Solia Kaplan
@Panayiotis Saint-James BORDEL JAMES Ad vitam aeternam 2858703695 Ad vitam aeternam 2279944129 tellement de beauté dans cet homme ! Ad vitam aeternam 71459498
ADULTES POWAAAHH Ad vitam aeternam 3693960973
Merci de ton accueil, je continue de peaufiner dans ma tête mon personnage Ad vitam aeternam 4288487712
J'attends avec impatience ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 Ad vitam aeternam
Mer 12 Aoû - 12:53
Priam Wright
oh quel choix de profession Ad vitam aeternam 71459498
hâte de voir ce que le perso va donner Ad vitam aeternam 3316393309
bienvenue à toi Ad vitam aeternam 885793145 bon courage pour ta fiche Ad vitam aeternam 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 Ad vitam aeternam
Mer 12 Aoû - 13:11
Wes Pritchard
langford en ex taularde, secrétaire, my my wes peut l'épouser quand ? Ad vitam aeternam 1f440
j'aime vraiment beaucoup l'idée et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner !!! garde moi un lien plzzzz
bienvenue chez toi Ad vitam aeternam 4149751706
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 Ad vitam aeternam
Mer 12 Aoû - 18:41
Ren Belinsky
?????????????
j'aime pas trop katherine j'avoue (elle m'a saoulée dans 13 reasons pourquoi) mais alors qu'elle ait fait un vol à main armées ??? CE SWOIN ????? Ad vitam aeternam 1272284607 Ad vitam aeternam 885793145
i guess tu vas me réconcilier avec. Ad vitam aeternam 2155459121 Ad vitam aeternam 434955330
rien que toutes tes pistes mais ffs be my big sister pls. Ad vitam aeternam 3326195316 c'était pas prévu mais j'aurais tellement aimé. Ad vitam aeternam 451025134 Ad vitam aeternam 451025134 m'enfin une maman vivante ça colle pas. Ad vitam aeternam 3693960973 (bawé on est dans un disney, à bas les parents).

bienvenue, j'ai tellement hâte de lire ta plume, de découvrir ta petite, parce que j'suis déjà tellement amoureuse que ça me fait mal. Ad vitam aeternam 251630534
Revenir en haut Aller en bas
Ash Denbrough
Ash Denbrough
Posts : 34
Points : 92
Age : 20
 Ad vitam aeternam
Mer 12 Aoû - 18:45
Ash Denbrough
euhh mais ce personnage, là ?? Ad vitam aeternam 251630534 Ad vitam aeternam 251630534
j'ai hâte de la voir évoluer à cp Ad vitam aeternam 267041232

bienvenue par ici Ad vitam aeternam 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 Ad vitam aeternam
Mer 12 Aoû - 20:44
Caleb Lewinksi
oh my god..
katherine...
je.
pfiou
y'avait déjà la canicule mais je me dessèche encore plus là Ad vitam aeternam 3994805948 Ad vitam aeternam 3421615999
welcome chaton, je vais venir te voir pour un lien bc tout est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Solia Kaplan
Solia Kaplan
Posts : 8
Points : 0
Age : 28
 Ad vitam aeternam
Jeu 13 Aoû - 16:20
Solia Kaplan
@Priam Wright Merci beaucoup pour cet accueil ! Ad vitam aeternam 71459498
@Wes Pritchard merci, pas de soucis pour un lien, n'hésites pas à me mpotter si tu as une diée de lien ou un besoin ! Ad vitam aeternam 3298262886 Ad vitam aeternam 3298262886
@Ren Belinsky je ne l'aimais pas de base, j'ai détestais 13RWHY pour ça, mais dans The cursed son jeu m'a beaucoup plus, je me suis réconciliée. Merci beaucoup en tout cas Ad vitam aeternam 1493625044 Ad vitam aeternam 3316393309
@Ash Denbrough ARON I love you thanks !
@Caleb Lewinksi COLE, love I love you oui, oui viens me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 Ad vitam aeternam
Jeu 13 Aoû - 16:42
Ryu Shira
morte de l'originalité de ce perso Ad vitam aeternam 2105302579
les petites infos donnent trop l'eau à la bouche
je veux en lire plus sur elle Ad vitam aeternam 1794136750
bienvenuue Ad vitam aeternam 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Solia Kaplan
Solia Kaplan
Posts : 8
Points : 0
Age : 28
 Ad vitam aeternam
Jeu 13 Aoû - 16:53
Solia Kaplan
@Ryu Shira thanks bella Ad vitam aeternam 3316393309

Petite partie sur la prison, le vol : rédigée !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 Ad vitam aeternam
Jeu 13 Aoû - 19:18
Calypso Price
non mais ce que tu nous tease là c'est Ad vitam aeternam 434955330
et puis langford ? Ad vitam aeternam 251630534
j'ai tellement hâte d'en lire plus et de découvrir sol Ad vitam aeternam 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Elior Belrose
Elior Belrose
Posts : 22
Points : 2
 Ad vitam aeternam
Jeu 13 Aoû - 19:54
Elior Belrose
Ce personnage qui se profile, et qui promet tellement luv it Ad vitam aeternam 2182751877
Mais ce début, j'aime beaucoup Ad vitam aeternam 809612050 Hâte de pouvoir en lire plus
Bienvenue et bon courage pour la rédaction Ad vitam aeternam 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 Ad vitam aeternam
Jeu 13 Aoû - 22:42
Lion de Loughrey
omgggg langford est tlmt belle sur ton avatar ???
et puis c'est quoi ce personnage d i v i n
Ad vitam aeternam 251630534
j'aime bcp trop
j'te souhaite la bienvenue, écris bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 Ad vitam aeternam
Sam 15 Aoû - 2:15
Hero Mareš
ce pseudo, ça commence rien que là. c'est si doux poiuhy
ce background non mais Ad vitam aeternam 3602923713 Ad vitam aeternam 3602923713 Ad vitam aeternam 3602923713 c'est pas permis
snif j'apprécie tout ce que je lis
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solia Kaplan
Solia Kaplan
Posts : 8
Points : 0
Age : 28
 Ad vitam aeternam
Sam 15 Aoû - 10:21
Solia Kaplan
@Hero Mareš thanks, que de bons choix toi aussi Ad vitam aeternam 3298262886
@Lion de Loughrey merci, j'avoue elle est belle Ad vitam aeternam 873400557
@Calypso Price je continue l'écriture cet après-midi ! Ad vitam aeternam 3820698316
@Elior Belrose thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 Ad vitam aeternam
Sam 15 Aoû - 13:00
Medea de Loughrey
le pseudo,
tellement doux, tellement beau!!
puis ce perso!!!
CE PERSO!!
bebleberqDZ
le background de dingue,
tellement intéressant!!
j' a d o r e
Ad vitam aeternam 3229944249 Ad vitam aeternam 3229944249
ouelcome par ici p'tit chat,
du love sur toi!!
Ad vitam aeternam 2404424220 Ad vitam aeternam 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Solia Kaplan
Solia Kaplan
Posts : 8
Points : 0
Age : 28
 Ad vitam aeternam
Dim 16 Aoû - 11:27
Solia Kaplan
@Medea de Loughrey THANKS Ad vitam aeternam 2741344940 Ad vitam aeternam 1138017469 Ad vitam aeternam 3858900958

Fiche enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 Ad vitam aeternam
Dim 16 Aoû - 11:34
Lip Daalman
déjà, katherine, cette beauté divine
mais le personnage qui suit ???  Ad vitam aeternam 1272284607
je suis totalement FAN !!
j'exige un lien, oui, oui.  Ad vitam aeternam 3529302585
ton personnage envoie du lourd, très original
j'peux pas passer à côté  Ad vitam aeternam 3820698316
bienvenue chez toi beauté Ad vitam aeternam 4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Solia Kaplan
Solia Kaplan
Posts : 8
Points : 0
Age : 28
 Ad vitam aeternam
Dim 16 Aoû - 11:40
Solia Kaplan
@Lip Daalman bordel dacre I love you
hésite pas à me mpotter pour un lien si tu as des idées Ad vitam aeternam 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 Ad vitam aeternam
Ven 28 Aoû - 11:47
Ren Belinsky
@Solia Kaplan hello chaton. Ad vitam aeternam 2309734365

ça fait deux semaines que ta fiche est postée. Ad vitam aeternam 64655434 de fait, je vais être obligée de l'archiver. Ad vitam aeternam 64655434
si tu souhaites un délai, n'hésite pas à le demander ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Ad vitam aeternam
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: