Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées
Iggy Salazar
Iggy Salazar
Posts : 5
Points : 0
 --- aquí yo mando
Mer 12 Aoû - 19:40
Iggy Salazar
ignacio 'iggy' salazar
i just want to do cool teenager stuff, like going to parties and arson
imgimg
surnomiggy pour les copains, nacho pour la famille. stay in your lane.
âge, lieu de naissance — les racines trempées dans l'eau salée du port riche, le reste n'a connu que les pins du coin et cette forte odeur de vieille fortune dans les dix-sept dernières années.
nationalité — arrière goût américain, ça gratte la gorge de l'avouer.
situation familiale — maman papa coincés dans un mariage pas des plus heureux, y a plus que le chien pour les tenir ensemble. nacho en dernier. mais ils essayent. parfois ça rie, parfois ça crie. iggy est jamais là pour entendre n'en serait-ce que les échos,  de toute façon.
situation financièredes sous en trop, qui viennent d'on ne sait trop où. écrous d'or, rouages capitalistes, tombés des poches blanches, ramassés à la sueur de leur front.
orientation sexuellemen are trash, and gay men are the fucking dumpster. catch him dumpster diving.
côté coeur — partisan de l'intimité platonique, il cherche rien de plus et rien de plus ne le cherche.

maison, année d'étude — l'insolence emblématique. quatrième année sous l'aigle à deux têtes (falcone).
occupation — loner par exellence, yeet à grande force toutes activités collectives. (si ce n'est le tir à l'arc).
choix de carrièremourir jeune. très peu envie de devenir le boomer de ses cauchemars.
à clayesmore depuis ?ses débuts. trois ans digérés, la quatrième à peine entamée. trust fund baby.
réputation — l'exception qui confirme la règle. l'imbécile de tous les imbéciles. il fait un peu tache par ici, mais clayesmore ne peut pas se passer de son rire sonore et de son imprévisibilité devenue comique. (qu'il pense alors, mais la prochaine case reste l'exclusion).  
signe distinctif — les dents toujours dehors, canines aiguisées. on ne sait trop si pour sourire ou pour mordre.
avis sur corvuscuriosité acide, qui démange et ronge. les vieux instincts scoobydoo qui refont surface, il aimerait savoir ce qui se cache derrière le surnom latin pompeux.
avis sur l'académie clayesmore — les soupirs qui font lever la poussière. clay' c'est un tas de briques comateuses. la jeunesse d'or y fourmille pour essayer de lui redonner un peu de vie, mais c'est pas gagner d'avance si ça ne se fait qu'à coup de langues mortes et de poèmes antiques.
matière préférée — rien ne le motive réellement, si ce n'est entendre cliquer les dernières minutes de chaque cours sur les montres clinquantes de ses camarades de classe.
matière redoutée — littérature. parce que tout le monde s'emporte, et voilà qu'on monte sur les tables ou qu'on épluche les mêmes trois lignes pendant des heures pour savoir si c'était un suicide ou un accident, quand edna est allée nager là où personne d'autre n'avait nagé. et a fini par couler. she's dead, move on.
dernière sanction — une retenue de plus qui vient encrer la déjà bien trop longue liste : recopier les bienfaits du chou de caton l'ancien pour avoir dit à son binôme de traduction d'ede sa faecam.
loisirs et activités extrascolaires — écrire ici.
comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — écrire ici.
on vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... que faites-vous ? — écrire ici.
vous devez travailler avec des personnes que vous n'appréciez pas. comment réagissez-vous ? — écrire ici.
appréciation générale de votre dernier bulletin — écrire ici.

take that, fuckers! (moodboard)

「 keywords 」 slurpees, pokemon trading cards, appearing out of nowhere, talking about demons loudly in a local diner, ghosthunting, matches, sunglasses at night, yoink!, problem child, king of rats, gestures of moral support, cryptic messages on bathroom mirrors, soft idiot, switching language mid-sentence while talking to himself, mood rings, riots, full offense, crackheadery, juul, poor decision making skills, coffees:chugged, homies:hugged, bows and arrows, party monster, shortcuts in the dark, saucy, disaster gay, loud and annoying, worst behavior, swearing, ubiquity, "dude", beamish, carefree, loyalty, chains, sharing a bed, memes, not so mysterious bruises, hand holding, punches in the throat, webcams, poor impulse control, alignment: chaotic stupid, wornout shoes, oversize sweaters, stickers, messy hair, capri suns, trespassing, oddly smelling fresh for someone who always looks like he just woke up from a seven year nap, naps!, low gpa, thunderstorms, feeling immortal, ageless, infinite, street fights, fire decals, talent:eating, beanies and caps, being extremely cool, bloody teeth, bloody knuckles, throwing knives, burning things, shoot me!, heelies, anime, graveyard drinking, ominously materializing out of a murder of crows, spooky is the new sexy, gives no fuck about table etiquette, or etiquettes in general, revolutions, fractured latin, skateboards, sitting in bathtubs at parties, zoom hangouts. 
img
pseudonyme — alx formerly known as daddy.
ton avis sur le forum — i am SEE, faut que jme familiarise avec l'univers mais il est grave coolos :$$$
fréquence de connexion — mdrrr next question please
avatar — alexis chaparro.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 --- aquí yo mando
Mer 12 Aoû - 20:11
Wes Pritchard
je suis si heureuse de te voir ici --- aquí yo mando 2105302579
jveux qu'on se ruine les feels stp --- aquí yo mando 2105302579
j'aime déjà tant iggy --- aquí yo mando 2105302579
bienvenue babe --- aquí yo mando 2105302579
garde moi un lien --- aquí yo mando 2105302579
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Cotton
Gilly Cotton
Posts : 34
Points : 6
 --- aquí yo mando
Mer 12 Aoû - 20:45
Gilly Cotton
nacho a écrit:
CHOIX DE CARRIÈRE — mourir jeune. très peu envie de devenir le boomer de ses cauchemars.
biggest. mood. ever.
plume, perso, début de fiche ; l'ensemble = quintessence du cool
pitié garde-moi un lien
--- aquí yo mando 3772046320
et la bienvenue ofc --- aquí yo mando 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 --- aquí yo mando
Mer 12 Aoû - 20:54
Panayiotis Saint-James
--- aquí yo mando JflIoBlR_o
12/10

Gilly Cotton a écrit:
nacho a écrit:
CHOIX DE CARRIÈRE — mourir jeune. très peu envie de devenir le boomer de ses cauchemars.
biggest. mood. ever.
ahjshjsah j'allais l'dire.
(me irl plz --- aquí yo mando 1241135595 )

so many cool vibes dans cette fiche !!
l'personnage il en jette grv.
et ta plume ?? --- aquí yo mando 2309734365 pffiou.
vrmt hâte d'en savoir plus sur iggy. que ce soit son background familial grv intrigant (un peu triste, though) ou son caractère. insolence + loner + l'imbécile tâche + partisan de l'intimité platonique, i'm so fucking seduced but i want more.
et j'connaissais pas alexis chaparro mais l'est grv cool --- aquí yo mando 3316393309 (il fait partie des mannequins que t'as mp pour demander quel âge il a et de faire plus de shootings ? ajhsahjsahj --- aquí yo mando 3926788256 )
(et ose-je faire la blague que tu fous salazar chez les verts ?? --- aquí yo mando 3092563890 en tout cas falcone team, t'as bien choisi)

alz.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 --- aquí yo mando
Mer 12 Aoû - 22:46
Priam Wright
falcone, et ce perso --- aquí yo mando 1317792083 --- aquí yo mando 1317792083
bienvenue à toi --- aquí yo mando 1377703673
bon courage pour ta fiche --- aquí yo mando 3404293892
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Salazar
Iggy Salazar
Posts : 5
Points : 0
 --- aquí yo mando
Mer 12 Aoû - 23:01
Iggy Salazar
cet accueil déjà --- aquí yo mando 3926788256 --- aquí yo mando 3926788256

@wes pritchard toi comme jtai dit, c'est inévitable  --- aquí yo mando 3326195316  
jreviens dans tes mps
t'as tant manqué
merci pr tout, jtm

@gilly cotton ce pseudo --- aquí yo mando 251630534
jte garde un lien avec si grand plaisir, de ce que je vois tu débordes de cool aussi
we gon make it happen --- aquí yo mando 4205312286 --- aquí yo mando 4205312286 --- aquí yo mando 4205312286
merci bcp bby :'(((

@panayiotis saint-james ouin merci pr tout ça jsuis refait
tqt pas y a plus qui arrive soon, il est archi random mais jspr qu'il va plaire jusqu'au bout, c'est vrmnt mon bb!!
alexis jpppppppp il a trop la confiance en lui mais jlaime si fort
j'ai fait pire j'ai compté les bougies sur son gâteau d'anniversaire --- aquí yo mando 3926788256
par contre jpp j'ai grave pas fait le lien salazar + le vert des falcone jviens de percuter que les aes sont très hogwarts j'avais mm pas capté --- aquí yo mando 1272284607

@priam wright mav --- aquí yo mando 3602923713
merci bcp bby, ça touche --- aquí yo mando 1272284607
Revenir en haut Aller en bas
Donna Fisher
Donna Fisher
Posts : 4
Points : 0
 --- aquí yo mando
Mer 12 Aoû - 23:11
Donna Fisher


yo yo yo le + beau
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 --- aquí yo mando
Mer 12 Aoû - 23:20
Nieve Flores
oooow, j'adore ton image de profil --- aquí yo mando 451025134 --- aquí yo mando 451025134

le personnage qui se dessine est tout en relief, ta plume est folle; puis falcone, t'as fait le bon choix (le vert, la meilleure couleur clairement) --- aquí yo mando 3316393309

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un lien. --- aquí yo mando 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 --- aquí yo mando
Jeu 13 Aoû - 0:53
Izabella Rothschild
cette plume, ce personnage qui se dessine, oufff.
--- aquí yo mando 3772046320 --- aquí yo mando 3772046320
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 --- aquí yo mando
Jeu 13 Aoû - 0:54
Elione Belrose
Citation :
RÉPUTATION — l'exception qui confirme la règle. l'imbécile de tous les imbéciles. il fait un peu tache par ici, mais clayesmore ne peut pas se passer de son rire sonore et de son imprévisibilité devenue comique. (qu'il pense alors, mais la prochaine case reste l'exclusion).

J ' A D O R E.
et rien qu'à ce que tu teases sur ta fréquence de connexion, t'as totalement cerné la vibe du forum et tu risques de t'y plaire --- aquí yo mando 3316393309 --- aquí yo mando 451025134

hâte de découvrir la suite --- aquí yo mando 3316393309
(et bienvenue sur le forum btw --- aquí yo mando 71459498)
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 --- aquí yo mando
Jeu 13 Aoû - 1:41
Léonildor Rodds
l'aes --- aquí yo mando 2309734365 --- aquí yo mando 2309734365 --- aquí yo mando 2404424220
c'est abusé, ça s'dessine encore mais déjà the dude's too cool for school --- aquí yo mando 3926788256

bienvenu à la maison et bon courage pour la suite --- aquí yo mando 2557645867
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 --- aquí yo mando
Jeu 13 Aoû - 9:08
Aubrey Carmichael
tu t'inscris pile quand je dors c comme ça
plus jms tu sollicites mon aide sale rat va --- aquí yo mando 1442209501

plus sérieusement j'ai trop hâte de laisser aubrey devenir dumb à son contact (wes en sueur)
et de réécrire avec toi pck tu mankes (un mank comme on dit sur skyblog)
jtm daddy de mon coeur --- aquí yo mando 2858703695

et comme on dit dans le jargon : AH SI SI ! TRA TRA
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 --- aquí yo mando
Jeu 13 Aoû - 11:36
Thalia McDaniel
fan de la plume incisive
et de c'personnage en relief
hâte de l'voir bousculer clayesmore avec son tempérament --- aquí yo mando 3316393309
bienvenue --- aquí yo mando 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 --- aquí yo mando
Jeu 13 Aoû - 20:10
Ren Belinsky
euh je connaissais pas le dude mais il a un visage hyper particulier ! j'aime beaucoup. I love you
en plus salazar ffs y'en a qui connaissent les bons bails. --- aquí yo mando 3817344926

y'a beaucoup de keywords et ils sont tous plus swags les uns que les autres ??? --- aquí yo mando 1272284607

iggy salazar a écrit:
surnom — iggy pour les copains, nacho pour la famille. stay in your lane.
nacho ? like nacho kid ? (faut le prononcer c'est plus drôle. --- aquí yo mando 451025134 j'expliquerai à ceux qu'ont pas compris. Arrow )

l'aes des icônes j'aime trop !!! --- aquí yo mando 3602923713

iggy salazar a écrit:
âge, lieu de naissance — les racines trempées dans l'eau salée du port riche, le reste n'a connu que les pins du coin et cette forte odeur de vieille fortune dans les dix-sept dernières années.
pourquoi j'aime tout ??? explain me. --- aquí yo mando 2309734365 et ton avatar btw j'l'aime tellement ! --- aquí yo mando 2105302579

bon j'quote plus mais le côté coeur... --- aquí yo mando 2309734365 vlà. --- aquí yo mando 2309734365
(le choix de carrière aussi j'ai trop aimé. --- aquí yo mando 2309734365 )
(l'avis sur corvus, la réf' à scooby doo que j'attendais pas, j'aiiiiime. --- aquí yo mando 2792435939 )
(i love everything ok ???)

bienvenue mon chat, continue de me faire feelser avec tes mots stp. --- aquí yo mando 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 --- aquí yo mando
Jeu 13 Aoû - 22:31
Lion de Loughrey
je ???
amoureuse de ta plume.
et d'ce personne qui se dessine là
j'connaissais pas le fc mais j'aime bcp
bienvenuuue, écris bien --- aquí yo mando 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 --- aquí yo mando
Sam 15 Aoû - 2:17
Hero Mareš
comme pour donna, j'ai peut-être fait ma fouine hier en lisant tout sans poster,
aucune honte, vous m'intriguiez trop
et je l'aime, sans surprise. je fonds et c'est pas la chaleur --- aquí yo mando 1138017469
puis ce que dégage la bouille choisie, je ne suis plus que poussière
bienvenue chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 --- aquí yo mando
Sam 15 Aoû - 13:15
Medea de Loughrey
Citation :
les soupirs qui font lever la poussière. clay' c'est un tas de briques comateuses. la jeunesse d'or y fourmille pour essayer de lui redonner un peu de vie, mais c'est pas gagner d'avance si ça ne se fait qu'à coup de langues mortes et de poèmes antiques.

tes mots,
c'est tellement direct et poignant!!
enfin j'sais pas comment expliqué mais y'a des feels qui s'en dégage!!
gros cdc pour ta plume!!
--- aquí yo mando 2792435939 --- aquí yo mando 2792435939
puis j'parle pas d'ton choix de fc, de pseudo...
ton perso promet bcp...
ouelcome par ici bby chat!!
du love...
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 --- aquí yo mando
Sam 15 Aoû - 16:44
Ryu Shira
je meurs de l'aes
MEURS
les icons, le profil, l'ava, teach me master
pis après y'a cette quote de fiche omg quel mood
(let's do arson together)
ET LE NOM COMPLET
et après tu sucker-punch avec tes mots poésies --- aquí yo mando 351183784 --- aquí yo mando 351183784 --- aquí yo mando 351183784

Citation :
men are trash, and gay men are the fucking dumpster. catch him dumpster diving.
i think that's the moment i fell irremediably in love .........
+ le placement passif de "yeet" je - du génie

anyway je pourrais baver trois kilomètres de plus sur ta fiche mais je vais me réserver pour quand je te demanderai un lien --- aquí yo mando 2612813873
(that was smooth right? right?)
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 --- aquí yo mando
Dim 16 Aoû - 10:50
Lip Daalman
très très joli pseudo,
mais tes mots sont encore plus beaux.  --- aquí yo mando 1272284607
bienvenue par ici avec cette bouille d'amour  --- aquí yo mando 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 --- aquí yo mando
Mar 18 Aoû - 0:03
Siam Marshall
"très peu envie de devenir le boomer de ses cauchemars." je crois que cette quote a déjà fait parler d'elle, mais je pouvais pas passer à côté de ça, mon dieu j'ai ri. --- aquí yo mando 451025134
c'est tout pour moi, bienvenue bg. --- aquí yo mando 1241135595
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 --- aquí yo mando
Ven 28 Aoû - 11:50
Ren Belinsky
@Iggy Salazar hello chaton. --- aquí yo mando 2309734365

ça fait deux semaines que ta fiche est postée. --- aquí yo mando 64655434 de fait, je vais être obligée de l'archiver. --- aquí yo mando 64655434
si tu souhaites un délai, n'hésite pas à le demander ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 --- aquí yo mando
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: