Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Yeray Herrán
Yeray Herrán
Posts : 11
Points : 42
 let's enjoy life / yeray
Mer 12 Aoû - 23:21
Yeray Herrán
yeray 'yey' herrán
Quisque fringilla risus massa, sit amet maximus ipsum suscipit id
imgimg
surnom — tes amis qui raccourcissent ton prénom, le yey qui claque sur la langue, qui fuse. pour les intimes, les proches.
âge, lieu de naissance — l'impression de dominer le monde, mais pourtant t'es qu'un gosse, du haut de tes dix-neuf ans. né à los angeles, t'as traversé le pays pour te retrouver à clayersmore prep.
nationalité — le passeport américain dans tes affaires. mais les racines qui ne trompent pas, comme un air de jamaique et d'espagne qui flotte dans l'air, qui teinte ta peau.
situation familiale — relativement froide, papa qui possède plusieurs hôtels sur la côte ouest, plus occupé par son business que par son unique gosse. maman qui n'a pas besoin de travailler, qui passe ses journées à flâner dans les magasins ou à se faire masser. depuis petit, t'as l'habitude de la distance entre vous, distance qui ne s'est qu'augmentée d'année en année. et avec l'âge, ton caractère ne t'as attiré que des ennuis avec tes parents. mais les apparences, c'est important, non ?
situation financière — tu ne manques de rien, après tout ton père croule sous les dollars, ses innombrables hôtels assurent à votre famille gloire et richesse infinie. de ton côté t'as pas à te plaindre, la pension mensuelle qui te verse, tu n'arrives même pas à la gaspiller, même en t'y appliquant.
orientation sexuelle — tu te perds depuis trop longtemps dans les courbes féminines, leurs délices, leurs attraits. tu es faible, tu cèdes bien trop facilement à leurs avances.
côté coeur — le coeur qui papillonne avec trop d'aisance, qui refuse de s'attacher. parce que tu aimes avec passion, mais la mèche qui brûle souvent trop vite, la flamme qui s'éteint rapidement, célibataire ne supportant pas la solitude.

maison, année d'étude — élève de cinquième année, t'es fier d'appartenir à la maison falcone.
occupation — étudiant à plein temps, t'es aussi membre du club de natation depuis ta deuxième année.
choix de carrière — aucune idée, éternel indécis, qui repousse la décision tant que c'est possible. tu sais que ton père rêve de te voir à ses côtés, qu'il espère qu'un jour, tu reprendras les rênes de l'empire familial. tu supposes que tu devras intégrer une prestigieuse université, un truc dans le genre. mais t'y penses pas. pas encore.
à clayesmore depuis ? — t'es entré à clayesmore depuis tes quatorze ans, l'impression d'y avoir vécu toute ta vie.
réputation — l'image du rich kid qui te colle à la peau, le gosse qu'il faut pas emmerder parce qu'il a le poing facile. on dit que t'organises de soirées où l'alcool coule à flots, mais c'est qu'une rumeur. bref, t'as la réputation du gars plutôt populaire, dont clayesmore semble être comme ta deuxième maison.
signe distinctif — les tatouages qui ornent ta peau, des histoires que tu ne veux pas toujours raconter. c'est parfois mal vu, mais t'as toujours une réponse à ça - un beau doigt d'honneur.
avis sur corvus — tu t'en méfies, tu en frissonnes. parce que tout le monde possède ses sombres secrets, ceux dont on préfère cacher l'existence. tu n'échappes pas à cette règle non plus. alors corvus, tu le vois comme une menace, un danger dont tu te passerais bien. malgré tout t'affiches cet air indifférent quand on t'en parle, parce que les apparences sont importantes, et tu te dois d'être parfait. en apparence, encore une fois.
avis sur l'académie clayesmore — tu vois l'académie comme un terrain de jeu parfait pour toi, pour ton évolution et pour ta vie future. excellent investissement de tes parents, même si en voyant ce qui s'y passe parfois, tu préfères qu'il en ignore tous les détails.
matière préférée — les cours de sport, tu y vois un moyen de te dépenser en ne réfléchissant à plus rien, tout en faisant étalage de tes talents sportifs.
matière redoutée — les mathématiques, tu ne comprends pas comment tout s’emboîte parfois à la perfection, à quoi servent toutes ces formules. c'est sans doute la matière où tu dois le plus travailler, le plus t'appliquer.
dernière sanction — une soirée entière de retenue, parce qu'en plein cours de sport, t'as éclaté la tronche à un type ayant jugé bon de t'insulter gratuitement. pas très malin de ta part, t'aurais dû attendre le vestiaire, mais au moins, tu lui as refait le portrait.
loisirs et activités extrascolaires — membre du club de natation, tu adores nager. à l'aise comme un poisson dans l'eau. sinon tu passes le plus clair de ton temps libre avec tes amis, à t'amuser, à tester des défis à la con, ou à dormir. car t'es un grand flemmard, au fond.
comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — comme tout le monde, plutôt stressé.
on vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain ... que faites-vous ? — tu te démerdes pour participer à la fête, coûte que coûte. le projet, tu l'as sans doute terminé avant la veille, de toute façon. enfin t'espères.
vous devez travailler avec des personnes que vous n'appréciez pas. comment réagissez-vous ? — tu souffles, tu grognes, tu lâches aussi une insulte discrète. et tu t'appliques, juste pour prouver que t'es le meilleur.
appréciation générale de votre dernier bulletin — un élève studieux et plutôt intelligent, se dissipant toutefois vite si en compagnie de ses amis.

「 keywords 」 sourire hautain, qu'on a envie de gifler. boucles sombres, dégradé impeccable. le nom de famille, richesse et hôtellerie à volonté. vacances aux quatre coins du monde. dépenser sans compter. croquer la vie à pleines dents, sans réfléchir au lendemain. le corps qui se dénude avec trop d'aisance, impudique par excellente. ne jamais abandonner, foncer tête baissée. peu de ponctualité, dernier à arriver. marcher sur le fil d'une épée, au bord d'un ravin. ouverture d'esprit. compétiteur dans l'âme. passer pour un bon coup. l'eau comme refuge, là où tout s'oublie. la pression parfois trop forte, ce besoin de décompresser. plus doué avec les poings qu'avec les mots. peu de brèches dans cette carapace, construite au fil des ans. rich kid, stupid kid.
img
pseudonyme — ayakaka.
ton avis sur le forum — déjà c'est une pure beauté. et le contexte de dingue, les membres qui ont l'air géniaux. bref, j'ai hâte de jouer parmi vous let's enjoy life / yeray 1377703673 .
fréquence de connexion — quotidienne.
avatar — reece king.
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 let's enjoy life / yeray
Mer 12 Aoû - 23:24
Nieve Flores
aww, tiens, un autre flores. let's enjoy life / yeray 71459498 let's enjoy life / yeray 3316393309

reece est un choix superbe, et ce début de fiche, gosh. hâte d'en lire plus. let's enjoy life / yeray 885793145

bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. let's enjoy life / yeray 3602923713
Revenir en haut Aller en bas
Yeray Herrán
Yeray Herrán
Posts : 11
Points : 42
 let's enjoy life / yeray
Mer 12 Aoû - 23:31
Yeray Herrán
@nieve flores - salut let's enjoy life / yeray 2404424220 merci pour ton message !
on en parle de nadin ?
let's enjoy life / yeray 3752126628

ah mince, je n'avais pas vu pour le flores.
je change demain, quand mes neurones seront plus reposées.
let's enjoy life / yeray 451025134
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 let's enjoy life / yeray
Mer 12 Aoû - 23:36
Maxyne Avery
Déjà tant de beauté par ici,
et un falcon en plus let's enjoy life / yeray 3229944249
mon cœur est comblé. let's enjoy life / yeray 1272284607

Dépêche toi de combler ma curiosité,
j'veux en savoir plus,
toujours plus. let's enjoy life / yeray 3316393309

Welcome here mon beau let's enjoy life / yeray 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Yeray Herrán
Yeray Herrán
Posts : 11
Points : 42
 let's enjoy life / yeray
Mer 12 Aoû - 23:51
Yeray Herrán
@maxyne avery les falcone c'est la base let's enjoy life / yeray 3603996554
remember.
content que le début te plaise.
je finirai demain. et merci pour ton message.
faudra qu'on dégote un lien.
let's enjoy life / yeray 2792435939

recherches
du coup je cherche plein de liens.
des amis, une bande de potes proches.
des amies aussi, une bf, des exs, des plans culs réguliers, une éventuelle copine (même si ça serait un peu drama, je pense).
aussi un gars, pour qui il y aurait une certaine ambiguïté.
des rivaux, rivales.
éventuellement de la famille, cousins, cousines.
un type avec qui il ne peut pas être à moins de deux mètres sans que ça ne cogne.
et tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 let's enjoy life / yeray
Jeu 13 Aoû - 0:03
Maxyne Avery
J'suis totalement d'accord. let's enjoy life / yeray 1377703673
forever and ever.
Je prend note,
demain soir j'viens t'harceler  let's enjoy life / yeray 3316393309
Garde moi l'une des meilleures places
@Yeray Herrán  let's enjoy life / yeray 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 let's enjoy life / yeray
Jeu 13 Aoû - 0:12
Thalia McDaniel
bcp trop fan de l'aes de la fiche déjà
bcp trop fan de c'que j'ai lu dans la recherche de lien
donc bcp trop envie d'en voir plus
bienvenue let's enjoy life / yeray 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Briony Collins
Briony Collins
Posts : 113
Points : 3
 let's enjoy life / yeray
Jeu 13 Aoû - 0:15
Briony Collins
bb reece let's enjoy life / yeray 251630534
falcone, beurk let's enjoy life / yeray 3693960973 let's enjoy life / yeray 3693960973
bienvenue, hâte d'en lire plus let's enjoy life / yeray 2792435939
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 let's enjoy life / yeray
Jeu 13 Aoû - 0:37
Elione Belrose
Briony Collins a écrit:

falcone, beurk let's enjoy life / yeray 3693960973 let's enjoy life / yeray 3693960973

je plussoie let's enjoy life / yeray 3693960973 mais pour reece je pardonne let's enjoy life / yeray 3316393309
et j'te souhaite la bienvenue à la maison let's enjoy life / yeray 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 let's enjoy life / yeray
Jeu 13 Aoû - 0:39
Izabella Rothschild
cet avatar, le pseudo, domage qu'il soit dans une si mauvaise maison.
let's enjoy life / yeray 1051140978 let's enjoy life / yeray 1051140978 let's enjoy life / yeray 1051140978
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Klein
Bella Klein
Posts : 29
Points : 2
Age : 20
 let's enjoy life / yeray
Jeu 13 Aoû - 8:49
Bella Klein
Yeray Herrán a écrit:
célibataire ne supportant pas la solitude.

bella peux combler ta solitude si besoin let's enjoy life / yeray 2279944129 let's enjoy life / yeray 3316393309
ce début de fiche, l'aes, reece et ce que j'ai lu dans les recherches de lien let's enjoy life / yeray 64655434 let's enjoy life / yeray 64655434 je suis fan, j'en veux plus let's enjoy life / yeray 2404424220
bienvenue par ici let's enjoy life / yeray 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Yeray Herrán
Yeray Herrán
Posts : 11
Points : 42
 let's enjoy life / yeray
Jeu 13 Aoû - 9:03
Yeray Herrán
@maxyne avery - toute la place que tu veux let's enjoy life / yeray 2612813873

@briony collins @elione belrose @izabella rothschild - hey les cromwell, on se calme.
venez une fois faire la fête avec yey, vous verrez.
vous ne vous en passerez plus.
let's enjoy life / yeray 3817344926 let's enjoy life / yeray 4183853340

@bella klein - ton fc let's enjoy life / yeray 1221036796 let's enjoy life / yeray 1221036796
tu combles sa solitude quand tu veux.
j'accèpte.
maintenant t'as plus le choix.

en tout cas merci à tous pour cet accueil, c'est royal.
let's enjoy life / yeray 3182038161 let's enjoy life / yeray 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 let's enjoy life / yeray
Jeu 13 Aoû - 11:59
Wes Pritchard
broooo
cinquième année à falcone qui se castagne avec tout le monde
we're meant to be bros let's enjoy life / yeray 1272284607
i don't make the rules
il est trop doux yeray !! I love you puis reece, quel classique
bienvenue poussin let's enjoy life / yeray 4149751706
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 let's enjoy life / yeray
Jeu 13 Aoû - 13:03
Priam Wright
quelle beauté let's enjoy life / yeray 3286709666 let's enjoy life / yeray 1272284607
et le persooo let's enjoy life / yeray 809612050 bienvenue let's enjoy life / yeray 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 let's enjoy life / yeray
Jeu 13 Aoû - 19:07
Elione Belrose
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... aussi cool que yeray, j'ai même envie de venir faire la fête avec lui finalement let's enjoy life / yeray 2279944129 let's enjoy life / yeray 3316393309 et jpp, yey il est so falcone let's enjoy life / yeray 451025134 JE HURLE.
j'ai trop hâte voir si il jouera toujours autant le malin face à corvus let's enjoy life / yeray 3817344926

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 let's enjoy life / yeray
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: