Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées
Loebhan Byrne
Loebhan Byrne
Posts : 5
Points : 0
Age : 49
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 0:46
Loebhan Byrne
Loebhan 'Loe' Byrne
Quisque fringilla risus massa, sit amet maximus ipsum suscipit id
imgimg
surnom — Ce n'est pas vraiment un surnom mais plutôt un diminutif, ceux qui le côtoie assez peuvent se permettre de l'appeler Loe. Pour les autres, il est plutôt osé d'utiliser celui-ci.
âge, lieu de naissance — Le scorpion a fêté ses quarante-cinq ans l'année passée. Il a du mal à se faire au temps qui passe, aux rides qui apparaissent pour finalement ne plus le quitter, aux cheveux blancs qui viennent insidieusement envahir sa chevelure ébène. Il a poussé son premier cri loin de Glendale puisqu'il a vu le jour à Galway, en Irlande.
nationalité — Des collines verdoyantes, de la bière à foison et le vert comme emblème, bienvenue en Irlande. Loebhan est irlandais et ce depuis des générations, arbre généalogique à l'appui. Il a obtenu un visa de travail pour les États-Unis mais aimerait bien obtenir la nationalité un jour.
situation familialeSeul, terriblement seul. Il est en froid depuis des années avec ses parents à cause de leur homophobie notoire. Le brun n'a jamais essayé de reprendre contact avec eux, ils ne le méritent pas selon lui. Celle qui lui manque le plus est sa petite soeur, dommage collatéral de la bêtise de ses vieux. Il espère un jour renouer la communication avec elle et rattraper le temps perdu.
situation financière — Il fut un temps où ses livres se vendaient comme des petits pains et où l'argent coulait à flot. Cette époque est révolu, ses bouquins n'ont plus de succès et il ne gagne plus autant qu'avant. Peu importe, il n'a jamais écrit pour le fric. Aujourd'hui son emploi de professeur de littérature fait qu'il peut payer son loyer et ses factures sans difficultés. Loe fait parti de la classe moyenne et ça lui va très bien ainsi.
orientation sexuelle — La testostérone, les voix viriles et les barbes de trois jours sont les seules à avoir raison de lui. Il l'a toujours su, il ne s'en cache plus. Enfin, il n'est pas du genre à le crier sur tous les toits non plus mais si vous lui demandez, il ne se dérobera pas. Il aime les mecs, les hommes, les gars, ceux qui étreignent avec force, qui ne le ménagent pas lors de leurs ébats. Traitez-le d'homo, de pédé, de pédale, de tantouze, il n'en a que faire.
côté coeur — Froisse les draps pour mieux prendre la poudre d'escampette au petit matin sans laisser la moindre trace. Roi de l'évasion après une nuit torride, adepte des coups d'un soir. Ne pas s'attacher, jamais, c'est la règle numéro un, sinon, on est foutu, il est foutu. Mais merde, il n'y a pas vraiment de règles quand il s'agit de sentiments et il se pourrait bien qu'il soit son talon d'Achille, celui qui va mettre à mal ses bonnes résolutions.

maison, année d'étude — écrire ici.
occupation — écrire ici.
choix de carrière — écrire ici.
à clayesmore depuis ? — écrire ici.
réputation — écrire ici.
signe distinctif — écrire ici.
avis sur corvus — écrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. 「 anecdote 」 Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. 「 anecdote 」 Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. 「 anecdote 」 Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
pseudonyme — flashdelirium.
ton avis sur le forum — il est vraiment superbe, du contexte en passant par les annexes et le design.
fréquence de connexion — minimum 3/7.
avatar — cillian murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan Byrne
Loebhan Byrne
Posts : 5
Points : 0
Age : 49
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 0:46
Loebhan Byrne
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc et lorem condimentum, ultricies ante quis, scelerisque dui. Aliquam vel pellentesque ante. Nunc vulputate non ligula in pulvinar. Ut ornare ultricies leo, vitae euismod leo mattis at. Fusce eleifend ultrices molestie. Nulla facilisi. Maecenas vitae tortor fringilla, hendrerit tellus sed, tincidunt odio. Pellentesque tempus, nulla aliquet pharetra vestibulum, sem magna posuere diam, et iaculis tortor ipsum nec ex.

Maecenas sed enim nec eros tristique posuere vitae hendrerit libero. Aenean venenatis nulla lacus, sit amet posuere urna maximus quis. Mauris ultrices pretium ipsum dapibus fringilla. Vestibulum nisl ante, molestie faucibus semper vel, congue eu urna. Duis rhoncus quam leo, a condimentum nunc ornare a. Aliquam fringilla dapibus fermentum. Maecenas euismod sodales nibh in lobortis. Fusce ornare imperdiet quam.
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 0:52
Izabella Rothschild
mon coeur peut pas avec tous ses profs qui sont trop oufff.
a(b)ime-moi. 1789431196 a(b)ime-moi. 1789431196 a(b)ime-moi. 1789431196 a(b)ime-moi. 1789431196
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yang
Luna Yang
Posts : 36
Points : 7
Age : 20
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 0:57
Luna Yang
encore un prof excessivement canon
dommage que Luna soit totalement désintéressée par la matière
ça risque de donner un lien sympa a(b)ime-moi. 3316393309
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Collins
Briony Collins
Posts : 113
Points : 3
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 1:10
Briony Collins
cet homme adieu a(b)ime-moi. 1412402213 a(b)ime-moi. 1412402213
bienvenue a(b)ime-moi. 809612050 a(b)ime-moi. 1794136750
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan Byrne
Loebhan Byrne
Posts : 5
Points : 0
Age : 49
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 1:16
Loebhan Byrne
@IZABELLA ROTHSCHILD/ mais si tu peux a(b)ime-moi. 71459498 merci jeune fille ! a(b)ime-moi. 2132935081
@LUNA YANG/ parfois un bon prof ça peut faire changer d'avis... a(b)ime-moi. 2279944129 merci mademoiselle ! I love you
@BRIONY COLLINS/ contente que cillian plaise ! a(b)ime-moi. 3316393309 merci bien ! a(b)ime-moi. 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 1:32
Léonildor Rodds
rien que ce titre a(b)ime-moi. 1159442940 a(b)ime-moi. 1159442940
pis ce fc, laissez moi l'épouser a(b)ime-moi. 2105302579

ça fait regretter de pas être en lettre ptn

installe toi bien ici a(b)ime-moi. 2101973759
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan Byrne
Loebhan Byrne
Posts : 5
Points : 0
Age : 49
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 8:56
Loebhan Byrne
@LÉONILDOR RODDS/ déjà une demande en mariage ! a(b)ime-moi. 1520131827 eh oui, domage a(b)ime-moi. 3316393309 merci beau gosse ! a(b)ime-moi. 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 12:03
Wes Pritchard
a(b)ime-moi. 3217336855  a(b)ime-moi. 3217336855  a(b)ime-moi. 3217336855
la beauté c'est vraiment un critère d'embauche à clayesmore jpp
cillian est déjà tenté par @gabriel banks cela dit, du coup ce serait chouette si vous pouviez en parler entre vous et vous décider de quelque chose, sinon ce sera à la compétition mais on préférerait que vous puissiez régler ça entre vous I love you
j'avoue quand même que cillian en prof de litté, ça claque a(b)ime-moi. 1272284607 ça donnerait presque envie d'aller en cours  a(b)ime-moi. 1f440
bienvenue chez toi a(b)ime-moi. 4149751706
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 13:02
Priam Wright
trop de cillian dans c'monde a(b)ime-moi. 1272284607
bienvenue à toi a(b)ime-moi. 1110392070
bon courage pour ta fiche et pour les élèves a(b)ime-moi. 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan Byrne
Loebhan Byrne
Posts : 5
Points : 0
Age : 49
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 18:21
Loebhan Byrne
@WES PRITCHARD/ oui j'ai vu ça ce matin a(b)ime-moi. 2309734365 je déteste la compétition mais je voyais vraiment mon perso avec cillian, je vais voir du coup a(b)ime-moi. 3603996554
ah s'il peut réconcilier les jeunes avec la littérature, il est ravi ! a(b)ime-moi. 1493625044
merci à toi ! a(b)ime-moi. 2132935081

@PRIAM WRIGHT/ y a jamais trop de cillian a(b)ime-moi. 3316393309 merci beau jeune homme ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 18:33
Calypso Price
mais quel beauté, entre le fc, le pseudo, ce qui se dessine déjà dans cette fiche je a(b)ime-moi. 251630534
bienvenue par ici a(b)ime-moi. 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 19:41
Ren Belinsky
euh??? pls la nana en moi se doit de demander : no way qu'on garde deux cillian ? a(b)ime-moi. 3298262886
genre un threesome cillian + cillian + ouam. I love you j'trouve que ça sonne vachement bien. I love you
(et là je lis la partie sur le fait qu'il préfère les hommes, et la nana en moi is dying. a(b)ime-moi. 2309734365
les fantasmes faut bien qu'ils servent à kekchose mais quand même. a(b)ime-moi. 2309734365 )

en tout cas j'aime vraiment fort ta plume et j'ai très très hâte d'en savoir plus sur loebhan parce qu'il déchire (mon coeur déjà mais le reste aussi). a(b)ime-moi. 2132935081

bienvenue ! comme l'a dit @wes pritchard bby chou, on préfère vraiment éviter la compétition mais si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord et que vous y tenez tous les deux, on devra trancher et on aime pas ça. a(b)ime-moi. 2309734365 mais on le fera pour vos beaux yeux. a(b)ime-moi. 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Elior Belrose
Elior Belrose
Posts : 22
Points : 2
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 19:47
Elior Belrose
Ok, please, laissez moi en pls dans mon coin a(b)ime-moi. 3326195316 Moi qui voulait sécher tous les cours, je vais me retrouver à y aller juste à cause de ces profs bds qui débarquent là help a(b)ime-moi. 3926788256 En plus avec une plume aussi belle, que demande le peuple a(b)ime-moi. 251630534 Plus d'info peut-être, ouais, ça peut être bien, pour en savoir plus sur ce charmant Mossieur a(b)ime-moi. 1110392070
La testostérone, les voix viriles et les barbes de trois jours sont les seules à avoir raison de lui. On parle clairement de moi là, t'as vu a(b)ime-moi. 3289985144
Bienvenue par ici et courage pour la rédaction a(b)ime-moi. 2101973759
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 a(b)ime-moi.
Jeu 13 Aoû - 23:13
Lion de Loughrey
oh mon dieu
cillian
mon coeur palpite bien trop fort

Ren Belinsky a écrit:

(et là je lis la partie sur le fait qu'il préfère les hommes, et la nana en moi is dying. a(b)ime-moi. 2309734365
les fantasmes faut bien qu'ils servent à kekchose mais quand même. a(b)ime-moi. 2309734365 )

(j'en suis tte retournée a(b)ime-moi. 2309734365 a(b)ime-moi. 2309734365)
jm tes mots, jm ce que je lis
j'ai hâte d'en lire encore plus
bienvenue mon love, écris bien  I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 a(b)ime-moi.
Ven 14 Aoû - 13:43
Medea de Loughrey
o m g
cillian,
mon cœur qui déraille,
cet homme ptn!!
a(b)ime-moi. 1221036796 a(b)ime-moi. 1221036796
puis tes choix, tes mots, tout...

Citation :
Mais merde, il n'y a pas vraiment de règles quand il s'agit de sentiments et il se pourrait bien qu'il soit son talon d'Achille, celui qui va mettre à mal ses bonnes résolutions.

I WANT TO KNOW MORE!!
I WANT TO SHIP!!!
a(b)ime-moi. 434955330 a(b)ime-moi. 3229944249
tellement hâte de découvrir le reste de ta fiche!!!
ouelcome par ici p'tit chat!!
du love!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 a(b)ime-moi.
Sam 15 Aoû - 2:07
Hero Mareš
à quand des professeurs aussi canons par chez-moi?? j'estime que c'est loin d'être trop demandé. a(b)ime-moi. 3693960973 a(b)ime-moi. 3693960973 
écrivain déchu, tu m'as eu rien qu'avec ça 
bienvenue avec ton beau monsieur (i mean cillian quoi, y'a pas question à se poser)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 a(b)ime-moi.
Ven 28 Aoû - 11:42
Ren Belinsky
@Loebhan Byrne hello chaton. a(b)ime-moi. 2309734365

ça fait deux semaines que ta fiche est postée. a(b)ime-moi. 64655434 de fait, je vais être obligée de l'archiver. a(b)ime-moi. 64655434
si tu souhaites un délai, n'hésite pas à le demander ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 a(b)ime-moi.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: