Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations
Carmine Lenoir
Carmine Lenoir
Posts : 3
Points : 0
Age : 23
 me and the devil.
Mar 18 Aoû - 6:44
Carmine Lenoir
carmine lenoir
requiem aeternam
imgimg
surnom — Déesse des ombres nébuleuses,
Peu de lèvres la prononcent,
Peu de langues se tordent pour l’avilir,
Peu de timbres osent faire dérayer son nom,
Aucun surnom pour l’ignoble Carmine aux traits d’archange,
Pas de raccourci pour ce prénom qui l’incrimine bien assez.
âge, lieu de naissance19 ans, des messes religieuses aux messes basses de l’âge naïf, aux repas enchanteurs aux réunions barbantes, à l’adolescence tremblante, barbelées de conneries, fardées d’avarice, de luxure et d’égoïsme. Nul ne sait que ces vingt années ont été saupoudrées de maints péchés. Tous ignorent à quel point l’aura policée s’est fait polissonne dans les ombres garçonnes. Belle France sur le bout des lèvres, accent d’arrogance, Marie-Antoinette des temps modernes, parisienne faussement avenante à l’âme avariée mais au prénom de fille bien née.  
nationalité — Bleutée gracieuse du sang, princesse faite pour devenir reine, française n’ayant jamais connue cette terre gouvernée par la dame d’argent, elle n’est qu’une enfant du grand espace américain, pur-sang de ce royaume des grandeurs et de la folie, infant de l’extase exagérée.
situation familiale — Les voiles sombres recouvrent bien la misère des âmes,
Lenoir. Tremblez à la simple entente de ce mot aux allures simplistes et pourtant trop écorchés.
Lenoir et le grand mystère qui sépare le monde des humains du monde mystique.
Ô Grand Dieu vénéré par les ancêtres, auteurs de bacchanales outrageuses, de vices marquant encore la peau de ces adeptes forcés d’assouvir tous les désirs des plus atteints par le temps.
Lenoir, parfaite fratrie pourtant disloquée, maillon manquant du grand-frère vomissant sur la grandeur puante de cette assemblage de vicieux se complaisant dans les apparences infidèles au réel, laissant toute la place à la dernière née, fruit préféré des parents pécheurs.
Brillante enfant que rien ne désappointe. D’une perfection sans fissures sous les yeux aveugles de la mère aimante, du père exigeant. Trop d’amour donné pour cette enfant glorifiée.
Et le nom de l’absent n’a plus jamais sonné.
situation financière — On sort l’argent avec aisance,
Comme si demain ne voulait rien dire.
Peu de craintes quant à cette pauvreté que le bas monde peut craindre.
Tous les vides sont comblés d’or,
Rien ne peut les faire sombrer.
orientation sexuelle — Son courroux a connu le goût des sylphides et des éphèbes, le sel de maintes peaux arrachées par les ongles cherchant les cris des pécheurs ayant tenté de lui échapper. Prêtresse de l’érotisme, elle n’a jamais cessé de se complaire dans la décadence amoureuse. Se venger par le corps, se torturer par le corps, se morfondre par le corps, se complaire dans le corps de l’autre, le sexe comme un sempiternel combat.
côté coeur — Le gong de la  condamnation a depuis longtemps sonné. Un tambour comptant le temps qu’il reste avant que le blanc ne la force à être menée à l’échafaud d’un autel où elle devra encore prêcher d’immondes bobards. Le destin l’a lié au roi de ce royaume de fauves, louve indiscrète se sachant déjà condamnée à voir son doigt prisonnier d’un or indésirable. L’amour est un mirage, les sourires des insultes, les regards des poignards, les baisers des mensonges, les nuits pourpres des cauchemars.

maison, année d'étude — Ravenswood House, septième année.
occupation — écrire ici.
choix de carrière — écrire ici.
à clayesmore depuis ? — écrire ici.
réputation — écrire ici.
signe distinctif — écrire ici.
avis sur corvus — écrire ici.
et adam rencontra eve
“On ne saurait l'entendre ni la saisir. Elle passe. Elle est passage : frêle dentelle arachnéenne tendue entre nous et le néant. Beauté intolérante, intolérable. Plaie, et baume sur la plaie.”
— Nancy Huston, Prodige, 1999



「 keywords 」 puritanisme, volupté, religion, macabre, mensonge, artificiel, vampire, beauté immortelle, brumeuse, assassine, enfant de coton, blanche-neige, bourreau des faiblards, haineuse, holorge du cervelet détraqué, apôtre, sectaire, sanglante, alliée, loup gris, tristesse latente, mégalomanie silencieuse, érotisme, râles, destruction, ruines, tragique, diablerie, destruction massive, folie douce, gangrène humaine.
img
pseudonyme — sad story.
ton avis sur le forum — vraiment magnifique, le concept me rend extrêmement nostalgique sur les anciens rpg qui voyaient le jour à une époque  me and the devil. 3603996554.
fréquence de connexion — tous les jours mais le rp, lol, je ferai comme je peux !
avatar — kristina bazan.
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Cotton
Gilly Cotton
Posts : 34
Points : 6
 me and the devil.
Mar 18 Aoû - 9:34
Gilly Cotton
ouh, on aime l'arôme mystique me and the devil. 434955330
début si prometteur, hâte d'en lire plus
bienvenuuuue me and the devil. 4149751706
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 me and the devil.
Mar 18 Aoû - 12:28
Wes Pritchard
bazan, ravenswood, qu'elle m'intrigue carmine I love you
hâte d'en lire plus, bienvenue me and the devil. 4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 me and the devil.
Mar 18 Aoû - 14:38
Lion de Loughrey
m i n e
continue,
comme d'hab,
d'me faire rêver
love u
me and the devil. 1377703673  me and the devil. 1377703673  me and the devil. 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 me and the devil.
Mar 18 Aoû - 15:55
Medea de Loughrey
q u e e n
à quand l'combat d'boue avec medea?! me and the devil. 3529302585
tellement happy qu'tu sois là bby,
ça vas être la foliiie!!
me and the devil. 3229944249 me and the devil. 3229944249
puis ta camrine,
mamamia
velvblerbvkvbkv
me tarde tellement d'en lire plus!!
me and the devil. 434955330 me and the devil. 434955330
ouelcome par ici bby coeur,
du love sur toi!!
me and the devil. 1377703673 me and the devil. 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 me and the devil.
Mer 19 Aoû - 2:21
Levi Botsford
putain le pseudo,
le fc
qu'est-ce qui est moche ici?
RIEN
bienvenue parmi nous
hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 me and the devil.
Mer 19 Aoû - 7:34
Léonildor Rodds
mais c'est qu'elle est douce cette plume, et le personnage qui promet tant est déjà trop intriguant j'suis déjà hypé pls me and the devil. 2309734365 me and the devil. 1377703673
pis ravenswood svp, on est gâté avec des profils comme ça me and the devil. 2858703695

bon courage pour la suite et surtout, bienvenue à la maison me and the devil. 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 me and the devil.
Mer 19 Aoû - 20:37
Priam Wright
le pseudo, le perso, le fc me and the devil. 434955330 me and the devil. 434955330
bienvenue à toi me and the devil. 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 me and the devil.
Mer 19 Aoû - 21:44
Ren Belinsky
je suis fan fan fan du pseudo aussi. me and the devil. 1272284607

carmine lenoir a écrit:
surnom — Déesse des ombres nébuleuses,
Peu de lèvres la prononcent,
Peu de langues se tordent pour l’avilir,
Peu de timbres osent faire dérayer son nom,
Aucun surnom pour l’ignoble Carmine aux traits d’archange,
Pas de raccourci pour ce prénom qui l’incrimine bien assez.
la pls > moi. me and the devil. 251630534

j'ai toujours aimé d'amour kristina bazan mais tu me fais l'aimer encore plus. me and the devil. 1272284607 tes mots sont sublimes et carmine est divine ! me and the devil. 809612050

en tout cas on va pas te demander de rp tous les jours bby, tu viens quand tu veux, quand tu peux, quand t'as les feels... me and the devil. 3298262886
et on espère que tu seras pas juste nostalgique des anciens fofos de l'époque mais que tu retrouveras aussi le plaisir d'antan. I love you

bienvenue mon p'tit chat, t'es douce et tellement parfaite. me and the devil. 1272284607
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Lenoir
Carmine Lenoir
Posts : 3
Points : 0
Age : 23
 me and the devil.
Jeu 20 Aoû - 21:15
Carmine Lenoir
@Gilly Cotton cet avatar, ce pseudo,
j'aime aussi beaucoup ce que je vois  me and the devil. 64655434
heureuse que l'arôme mystique te plaise,
en espérant que la suite te plaira tout autant !  me and the devil. 1377703673
merci beaucoup !

@Wes Pritchard Tom Webb  me and the devil. 1377703673  me and the devil. 1377703673  
très heureuse que Carmine te plaise, merci beaucoup  me and the devil. 885793145

@Lion de Loughrey ô mon roi, mon idéal, mon poison,
ma perdition  me and the devil. 3858900958
je te love toujours pour tes idées merveilleuses
et Lion est magnifique, je l'aime déjà  me and the devil. 64655434
j'espère te vendre davantage de rêve avec la suite et en rp mon chat  I love you
jtm jusqu'aux étoiles  me and the devil. 1377703673

@Medea de Loughrey Carmine ne trempe pas dans la boue, voyons  me and the devil. 3693960973
mais t'en fais pas, le combat sera rude tout de même, je pressens de jolis coups bas  me and the devil. 2279944129
et Medea, quelle beauté, vraiment  me and the devil. 64655434
merci beaucoup, j'espère que le reste te plaira  me and the devil. 885793145  

@Levi Botsford mais tant de douceur ??? merci beaucoup I love you
et Levi est beaucoup trop cool
puis Jaron ??? qu'est-ce qui est moche ici aussi ?  me and the devil. 3316393309

@Léonildor Rodds oh lala mais c'est adorable merci  me and the devil. 2309734365
puis ton perso et puis Woo DoHwan est mezkflej
l'un de mes gros crush (personne n'égale sa voix de velours  me and the devil. 251630534)
en espérant que le reste te plaira en tout cas et qu'on pourra se trouver quelque chose  me and the devil. 3602923713

@Priam Wright Priam, ce prénom beaucoup trop beau  me and the devil. 1377703673
merci beaucoup en tout cas, contente que ça te plaise  me and the devil. 3603996554

@Ren Belinsky mon dieu merci beaucoup ? c'est trop de douceur  me and the devil. 2132935081
c'est ton petit mot qui est divin, très heureuse que ça te plaise  me and the devil. 3602923713
oui, c'est vraiment un poids en moins de se dire qu'on peut venir rp quand on veut, je valide totalement !
et j'espère aussi le retrouver, en tout cas l'accueil est tout doux donc ça commence bien  I love you
merci encore !  
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 me and the devil.
Jeu 20 Aoû - 23:36
Léonildor Rodds
mais oui faut qu'on se trouve un truc obligé me and the devil. 2309734365 je slide dans les dms quand j'aurais des idées tkt me and the devil. 2101973759 (puis, same team hein, la voix de wdh c'est qqch me and the devil. 251630534)
pour l'heure, bon courage pour la suite me and the devil. 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 me and the devil.
Lun 31 Aoû - 20:40
Calypso Price
non mais je me and the devil. 251630534
ce que je lis, c'est juste
de toute beauté
tant de poésie
tant de douceur dans ta plume
et carmine
c'est une queen que tu nous dessines
me and the devil. 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 me and the devil.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: