Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 a graveyard of stars
Mar 18 Aoû - 15:25
Anakin Rosebury
anakin 'ani' rosebury
Hey, dis-moi qu'une nuit je serais capable de manipuler nos deux corps.
imgimg
surnomAni, l'rire quand ça prononce. Kin', sonne presque comme kink, ça embrasse les lèvres gercées et ça tombe dans l'fond d'la gorge.
âge, lieu de naissance — Chute presque sur le vingt, dix-neuf en plein dans la tête, trace, dégomme le visage enfantin avec l'âge adulte, pré-adulte, pré-mort. Né dans la neige, gueule dans l'eau glacée. Alaska profonde, Juneau en bracelet.
nationalité — L'accent et le slang d'l'Alaska, trompe pas les jolies gueules. Américain, les origines qu'tu connais grâce à l'arbre généalogique pendu comme une relique dans l'bureau du daron.
situation familialeDeux darons qui s'battent en permanence pour savoir qui choisira l'film ce soir-là. Deux grands-frères, une grande-soeur, une sœur jumelle. Risible qu'y'ai que ta sale gueule qui se soit retrouver enfermé dans c'bled pourris.
situation financière — Empire crève-coeur. Riche. Assume, feuilles d'or sur la gueule maquillée. Décline, fleuristeries, joailleries. Diamant au coin des lèvres.
orientation sexuelleCoeur bouc-émissaire. Éclate au moindre sourire, moindre baiser. Gosse amoureux de l'amour. Pansexualité qui s'glisse sous l'sourire timide.
côté coeur Broyer par les faux espoirs, espérances d'un soir. Gamin s'accroche trop, se noie dans les attentes et les attentions.

maison, année d'étudeswynford, tête nébuleuse, sixième année.
occupationMasques, s'cache derrière des émotions qui sont pas les siennes. Gamin acteur, théâtreux since day one.
choix de carrière — Roule des yeux quand ça emploie les gros mots, grands mots. Acteur, écrivain, poète, conteur, retrouvé assassiné par une conquête qui aurait trop prit au sérieux un "choke me". Peu importe. Rien à foutre.
à clayesmore depuis ? — Compte pas les années, d'puis l'début d'sa scolarité, d'puis ses 14 ans, probablement.
réputation — Acteur au souffle court. Acteur aux poumons sifflants. Asthmatique qui s'produit sur les planches du théâtre, inhalateur au creux d'la main ou dans l'sac pas trop loin.
signe distinctif — Taches de rousseur trop foncées pour être vraie, la crinière décolorée a certains endroits, oreille percée, nez percé et les bijoux qui apparaissent et disparaissent selon l'humeur, trop de tatouages. L'air perdu, défoncé, fatigué.
avis sur corvusthat's fucked up, dude.
mellifluous - lemonade - listening to anime openings at 2am - born to express, not to impress - mental illness - e-boy - genderfluid (he/him) - just look at me, god is too creative - tik tok references - fast food on week-ends - if you can’t convince them, confuse them - makeup and nailpolish - hiraeth - here for a good time, not a long time -  allergic to everything - asthmatic hoe - ariel in the tempest - (dumb bard energy) - entj- chaotic evil - gems every(fucking)where - indie songs about love - do you even love me ? - hugs & nuzzles - tarot deck & tarot reading - eidetic memory - reading & acting - smells like sugar coated violets and maple - deep learning - crybaby - scratching asmr - neck kisses and forehead kisses  - gremlin - piano & guitar -wish i were heather - soft voice - traumatized - sweet kisses - vines & memes - tattoos everywhere - don't tell dad & dad.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 a graveyard of stars
Mar 18 Aoû - 15:26
Anakin Rosebury
a piece of me
I don’t care if it’s a sad good-bye or a bad good-bye, but when I leave a place I like to know I’m leaving it.
alexander nightingale crush culture Frisson d'un baiser, d'une étreinte. Loin, les regards indiscrets qui s'évaporent dans la brume épaisse qui ankylose le cerveau. Amour ? Amitié ? Joie ? Sérotonine qui coule à flots dans le sang, pourtant y a toujours le mot qui revient, tonne comme la foudre sur les statues de marbre trop anciennes. "Non." Pas ensemble, pas en couple, pas envie d's'attacher, amouraché, la peur d'avoir encore l'cœur arraché.


iggy salazar whatup bro ? Pupille, prunelles. Les corps qui s'installent dans la baignoire, trop serrés, les soirées a observer les gens, lire des articles que l'autre jettera dans l'vent. Dicte, apprends, plume littéraire qui glisse entre les lèvres. Iggy comme crash-test, manipule les émotions comme un acteur en perdition, dicte les mots de la pièce pour avoir une réaction. Mentir, apprendre, sourire. Iggy comme l'truc qu'on protège, qu'on garde près du cœur. Gamin, roi, voleur.


nocturne fauntleroy ex-lover, friend, co-actor Y a des effluves de souvenirs quand tu croises le regard du poète damné. Des baisers, cachés, des répétitions, beaucoup. Observe, rature, dégueulasse les mots d'une encre paillettes, recommence, répète, ajuste la voix. Confiance dans l'regard, parce qu'il était une fois, tu l'as aimé. Pas longtemps, assez, pas amer, tu prends c'qu'on te donne et jette le reste. Haine, amitié, amour, amitié. Comedia del arte dans vos sourires et dans vos mots. Confident d'œuvres quand tu glisses un papier que tu trouves médiocre, demande un avis, un ami, tu l'échangerais pour rien d'autre, même quand y a le sarcasme qui glisse entre les lèvres roses.

levi botsford he loved drugs more than he loved me (tw drogues)
Tu pensais, au sourire, à l'avenir, à la douceur d'un futur serein. Explose presque les poings quand t'y repenses. Levi ça aurait pu être un avenir, un soutien, mais Levi c'était la drogue, contrôle sans contrôle. T'engrainais, tu pensais pas à mal, t'as dit que tu l'aimais bien, un peu trop. Y a eut un baiser, deux, dix, vingt. Y a eut d'la douceur, y a eut des sourires. T'avais pas pigé, qu'l'amour c'était pas assez pour l'faire décrocher, changer. Parce que t'as testé, en soirée, qu'tu l'as vu s'écrouler, qu'tu t'es rendu compte que l'contrôle c'était qu'une fucking illusion que y avais entre lui et son manque. T'es parti, en laissant la porte ouverte, mais Levi il s'en fout, Levi l'amour de sa vie c'est sa came. Tu restes, Ani, pote, conseiller, observe, demande, essaie d'contrôler la casse, ça vrille un peu au fond d'ton cœur, t'veux juste qu'il s'en sorte.

siam marshall astre solaire Siam qui brûle. Tempête dans l'corps aux courbes douce. Danseuse lumière, rapide, l'sourire sur la face, éclaircit l'univers et ton crâne des moutons de nuages qui s'y promènent. Siam elle sourit, bouge, rit, apprend, astre lumineux qui pourrait exploser si t'étais pas là a essayer d'la calmer. Deux astres en collision qui se partagent la chaleur d'leurs âmes. Siam elle sourit quand tu cases des mots dans tes poèmes et tes lignes d'acteur, quand tu cases ses mots.

prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.

prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.

prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.

prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 a graveyard of stars
Mar 18 Aoû - 15:26
Anakin Rosebury
répertoire des sujets
La citation facultative
rps prévus :
— avec iggy.
— avec xx.
— avec xx.
— avec xx.

rps en cours :
troupe des misérables (roméo & juliette) avec @theaterkids.
your hands under my shirt. avec @alexander nightingale .
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps terminés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps abandonnés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 a graveyard of stars
Mar 18 Aoû - 18:59
Siam Marshall
"tarot deck & tarot reading" tu m'tires les cartes beauté?
je sais pas s'il existe un système de parrain/marraine en prépa, mais j'me dis qu'ana pourrait devenir le parrain de siam pour cette nouvelle rentrée, vu qu'ils ont un an d'écart et le même major? a graveyard of stars 64655434 c'qui pourrait expliquer qu'ils se côtoient tout ça.
eeeet j'imagine trop une relation qui s'inverse presque, siam qui devient un mentor pour anakin et son anxiété, anakin et son asthme, et sa certaine fragilité, là où siam semble si forte, si vivante, si solaire, vois-tu? j'imagine trop une amitié se forger, siam devenir sa fan number one pendant les représentations de théâtre, une personne qui lui donne d'une certaine manière confiance en lui? ou j'pige pas du tout le perso (dis-moi a graveyard of stars 1241135595  )?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 a graveyard of stars
Mer 19 Aoû - 0:58
Anakin Rosebury
@siam marshall
toi, moi
des étincelles ?

trop plaisir d'te voir ici snif,
also j'ai lu et ta fiche, et définitivement ? QUELLE PLUME ?
tu me régales, j'ai trop de chance, émotions.
j'imagine aussi bcp trop siam au violon, ani au piano
un p'tit duo tout doux entre deux astres lumineux.
j'pense pas que y ai de parrainage mais en vrai, ani aide tt ceux qui demandent son aide, du coup ça aurait pu grave se faire, ou bien naturellement anakin qui est venu lui parler pour lui demander si elle avait besoin d'aide pour quelque chose ?
also tu captes trop bien le perso, jte stan, merci d'l'avoir lu si justement !
Elle lui redonnerait grave confiance en lui, et lui l'aiderait peut-être a s'apaiser un peu, inversement aussi ? un don mutuel a graveyard of stars 1369269426
elle lui inspirerait des écrits, des personnages ? a graveyard of stars 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 a graveyard of stars
Mer 19 Aoû - 2:23
Levi Botsford
c'est donc ici que tu te cachais a graveyard of stars 267041232 a graveyard of stars 267041232
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 a graveyard of stars
Mer 19 Aoû - 2:38
Anakin Rosebury
@levi botsford

oops tu m'as trouvé  a graveyard of stars 2858703695
j'viens dans tes dms pour qu'on papote un peu bg  a graveyard of stars 267041232  
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 a graveyard of stars
Mer 19 Aoû - 13:16
Siam Marshall
@Anakin Rosebury t'es chou a graveyard of stars 64655434
han j'aime trop a graveyard of stars 2309734365 j'suis carrément partante.
il peut être venu la voir, genre à une soirée de rentrée ou quoi oui, histoire de proposer son aide aux nouveaux en prépa, et il ne s'attendait peut-être pas à ce qu'elle le prenne au mot a graveyard of stars 3404293892
"elle lui inspirerait des écrits, des personnages ?" mdr ça serait trop énorme que dans une pièce il cite siam en mode une phrase qu'elle lui a dit et qui l'a marqué, et siam dans le public avec des cœurs dans les yeux "ptn, t'es un vrai" a graveyard of stars 451025134
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 a graveyard of stars
Jeu 20 Aoû - 20:04
Anakin Rosebury
@siam marshall
ohlala ma douce
désolé du temps de réponse fzeifzejzepfez i got overwhelmed by life.
mais chuis grave chaud pour ce lien, c'est trop mims
Siam en mode le soleil et Ani en mode shy petite étoile
genre qui se complimentent bien
+ si siam lui met du vernis il sera trop content tavu

et grave pour les pièces de théâtres, il placerait des rfs oklm, en mode private jokes
on part grv sur ça et je t'ajoute ?  a graveyard of stars 3503091834  a graveyard of stars 3503091834
(et jte mp pour un ptit rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 a graveyard of stars
Lun 31 Aoû - 20:12
Calypso Price
j'ai le cerveau en bouilli en ce moment donc je viens les mains vides, j'admet ma faute, mais
je suis trop in love de ce que je vois d'anakin pour ne pas m'arrêter ici a graveyard of stars 1369269426
t'as besoin de quelque chose ? une petite place pour ma petite sarcastique désabusée de la vie ? a graveyard of stars 873400557
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 a graveyard of stars
Mar 1 Sep - 10:26
Anakin Rosebury
@calypso price
avec plaisir ma toute belle a graveyard of stars 3298262886
je te mp asap avec des petites idées après avoir lu ta fiche a graveyard of stars 2858703695 ou hésite pas à m'envoyer ton discord si tu as pour que ce soit plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 a graveyard of stars
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: