Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations
Lu Orsini
Lu Orsini
Posts : 6
Points : 2
 seven wonders. (lu)
Mar 18 Aoû - 23:29
Lu Orsini
lucrezia 'lu' orsini
bandato d'argento e di rosso, al capo del primo caricato d'una rosa del secondo.
imgimg
surnom — les langues se délient sous son passage. le prénom original oublié pour la simplification. 「 lu 」. l’enfant qui dénote. celle qui provoque les vagues de mystère. principessa sous l’égide de boston.
âge, lieu de naissance — précieuse au faciès divin. les merveilles du jardin d’eden donné sans confession. l’enfant terrible s’arme de ses 「 dix-huit ans 」 pour mener son monde à la baguette. poupée qui souffle son venin sur le premier venu. 「 boston 」 comme royaume. princesse laissant son territoire à l’abandon. l’empire embrasé par les rumeurs. le départ trop furtif pour laisser passer.
nationalité — la bêtise acquise dès la naissance. ce patriotisme exacerbé dont ils s’inventent porte-parole pour ne point déroger aux conventions. ce quatre juillet célébré par tous. 「 américaine 」. la patrie originel n’est qu’un vague souvenir. les générations résistent malgré tout. les racines se retrouvent sur certaines branches. 「 italienne 」. la méditerranée royale. cet empire point abandonné alors que la matriarche provient des terres sacrées. l’héritière au duché s’allie à l’orsini pour le meilleur et pour le pire.
situation familiale — princesse des coeurs. impératrice d’un capital futur. poupée au sourire carnassier. l’héritière dont on n’a point imposé de sécurité. 「 unique 」. le capricorne dans l’ichor. celle à jamais bénéficiaire de son patronyme. les portes divines s’inclinent pour laisser la terrible enfant. des cousins par centaines. certains évoluent dans les sphères sacrées alors que d’autres polluent cette planète par leur simple existence.
situation financière — l’ichor pourrait se parer d’or que le patrimoine financier ne s’en trouverait point affecté. midas s’imprègnent du siècle pour profiter du capital. poupée née avec une cuillère en argent. 「 démesure 」 à jamais dans l’opulence. plusieurs générations incapable d’éventrer cet amas. impossible de replacer le patronyme sur quelconque société. les fonds incapables de traquer. princesse ayant son propre versailles alors que sa cour royale réclame son roi.
orientation sexuelle — l’abandon royal sur les épidermes. les douceurs s’imprègnent de certaines rigueurs. l’ecchymose du baiser contre ses lèvres. l’ennui chassé à la moindre aventure. cruelle nymphe. les moeurs bien trop privés. l’enfant terrible s’échappe des conventions contre la promesse d’une ombre. familière ou étrangère. 「 femme ou homme 」. l’exquis plaisir charnel hantant son esprit. prédatrice en chasse. reine disposant de ses sujets.
côté coeur — boston comme royaume. le myocarde chavirant pour le gamin au patronyme resplendissant. les amants maudits. la tragédie des plus grands dramaturges. boston se tranforme en la belle vérone sous leurs baisers. point d’intrigue familiale. leur hubris s’affrontant dans la terrible guerre. 「 adriel 」. le premier. les erreurs du passé encore présentes. nymphe qui s’imagine colombe pour l’embarquer dans des réminiscences enflammées.

maison, année d'étude — les lettres de noblesse à ne plus savoir qu’en faire. le patronyme qui s’impose à la bezos. le prestige du secret sans établir la moindre connexion entre les actifs du groupe orsini. 「 cromwell 」. née pour les intégrer. le doute point existant alors que sa seule tare devient son sexe. les années défilent et pourtant une pause prise. loin de l’institut. 「 quatrième année 」. le retour de la vipère. les langues se délient alors que salem se prépare aux prochains procès dans un futur proche. clayesmore jonchant l’ichor.
occupation — la paresse l’emporte sur l’image publique. l’enfant terrible sans activité. celle qui revient sans prévenir. celle dont la place s’est éclipsée comme jamais. ancienne cheerleading. versatile avec un passif en gymnastique. le meilleur pour l’enfant du nouveau midas. nymphe qui reprend l’uniforme pour devenir 「 spotter 」. loin de son passé de tumbler ou de flyer.
choix de carrière — écrire ici.
à clayesmore depuis ? — écrire ici.
réputation — écrire ici.
signe distinctif — écrire ici.
avis sur corvus — écrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. 「 anecdote 」 Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. 「 anecdote 」 Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. 「 anecdote 」 Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
pseudonyme — mogo.
ton avis sur le forum — well i love le concept des maisons & j'suis beaucoup trop curieuse pour survivre à ce système des secrets.
fréquence de connexion — pretty often ? bien que j'pars jeudi en vacances mais y a deux sangsues qui m'ont pas lâché pour que je m'inscrive.
avatar — amelia zadro.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Orsini
Lu Orsini
Posts : 6
Points : 2
 seven wonders. (lu)
Mar 18 Aoû - 23:29
Lu Orsini
let's be honest,
j'aurais jamais le courage de dire à ma procrastination : "allez va écrire une histoire alors que c'est facultatif"
seven wonders. (lu) 1374351827 seven wonders. (lu) 1374351827 seven wonders. (lu) 1374351827
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 seven wonders. (lu)
Mer 19 Aoû - 0:06
Medea de Loughrey
Citation :
deux sangsues qui m'ont pas lâché pour que je m'inscrive.

seven wonders. (lu) 3529302585 seven wonders. (lu) 3529302585 seven wonders. (lu) 3529302585

gerlghlagheagbag
t'es trop belle...
j'm'en remet pas!!
seven wonders. (lu) 1272284607 seven wonders. (lu) 1272284607
le combo fc/perso mamamia,
j't'épouse quand ?! seven wonders. (lu) 2858703695
me tarde tellement de lire tes mots,
d'voir lu' prendre vie!!
seven wonders. (lu) 3229944249 seven wonders. (lu) 3229944249
puis tellement happy qu'tu sois là mogo choux!!
du love sur toi!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 seven wonders. (lu)
Mer 19 Aoû - 2:19
Levi Botsford
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 seven wonders. (lu)
Mer 19 Aoû - 7:47
Léonildor Rodds
Lu, mais j'ai tellement de puns qui me viennent en tête help pls seven wonders. (lu) 251630534 seven wonders. (lu) 1794136750
faut que j'en sache plus seven wonders. (lu) 71459498
bienvenue à la maison ! profite bien de tes vacances et reviens nous vite seven wonders. (lu) 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 seven wonders. (lu)
Mer 19 Aoû - 11:31
Ren Belinsky
Lu Orsini a écrit:
let's be honest,
j'aurais jamais le courage de dire à ma procrastination : "allez va écrire une histoire alors que c'est facultatif"
seven wonders. (lu) 1374351827 seven wonders. (lu) 1374351827 seven wonders. (lu) 1374351827

seven wonders. (lu) 451025134
ça m'a fait rire, fallait que je réagisse. seven wonders. (lu) 451025134

en tout cas toi et moi va falloir qu'on parle. seven wonders. (lu) 1241135595
j'ai eu une idée pour le lu/ren que j'avais transmise à adriel. seven wonders. (lu) 3298262886 je te mp dans la journée si j'oublie pas. seven wonders. (lu) 451025134

puis le début est tellement joli. seven wonders. (lu) 64655434 je l'aime déjà lu ! (et je l'ai déjà lu). seven wonders. (lu) 3298262886
(@Léonildor Rodds j'veux tes jeux de mots ou tes punchlines pls. seven wonders. (lu) 451025134 )

bienvenue chaton, on va faire de grandes choses toi & moi. seven wonders. (lu) 3529302585
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 seven wonders. (lu)
Mer 19 Aoû - 13:20
Siam Marshall
moi aussi j'veux connaître les punchlines ! seven wonders. (lu) 451025134
les soeurs marshall ont grandi à boston également, on pourra certainement se trouver un petit quelque chose. seven wonders. (lu) 3316393309 bienvenue beauté seven wonders. (lu) 3858900958
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Kingsley
Adriel Kingsley
Posts : 28
Points : 21
 seven wonders. (lu)
Mer 19 Aoû - 14:55
Adriel Kingsley
seven wonders. (lu) Tenor

c’est qu’il y a la 8e merveille du monde, ici seven wonders. (lu) 3298262886 seven wonders. (lu) 2858703695 seven wonders. (lu) 2309734365
je parle d’adriel, bien évidemment

s o m p t u e u s e, rien de moins ksjfdkfjdsk
seven wonders. (lu) 1789431196 seven wonders. (lu) 3772046320 seven wonders. (lu) 4103033613 seven wonders. (lu) 1350967832
je l’aime déjà, j’ai hâte de la voir à l’oeuvre,
seven wonders. (lu) 3817344926
bienvenue chez toi, merci de prendre mon scénario I love you
et pis on va causer du d r a m a quand tu reviendras de vacances seven wonders. (lu) 434955330 seven wonders. (lu) 2741344940
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 seven wonders. (lu)
Mer 19 Aoû - 15:05
Léonildor Rodds
ayyy mais par soucis de sécurité faudrait que ce petit Lu émarge en bas lu et approuvé, ( lunion de nos coeurs ) comme quoi jme ferais pas allumer pour l'utrance de mes bouffoneries seven wonders. (lu) 2279944129

@Ren Belinsky @Siam Marshall dsl, j'pouvais pas vous laisser sur lu.

speechless uh ? seven wonders. (lu) 2858703695

ptdr j'assume pas là seven wonders. (lu) 2155459121 seven wonders. (lu) 2155459121 seven wonders. (lu) 2155459121
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 seven wonders. (lu)
Mer 19 Aoû - 20:36
Priam Wright
quelle beauté
et ce prénom magnifique seven wonders. (lu) 1272284607 seven wonders. (lu) 1272284607
et et seven wonders. (lu) 809612050 bienvenue à toi seven wonders. (lu) 3603996554
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 seven wonders. (lu)
Lun 24 Aoû - 12:09
Wes Pritchard
c'est quoi toutes ces plumes fabuleuses là
im feeling offended
seven wonders. (lu) 1241135595
lu est déjà trop douce et j'ai hâte d'en lire plus
bienvenue seven wonders. (lu) 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Lu Orsini
Lu Orsini
Posts : 6
Points : 2
 seven wonders. (lu)
Mer 2 Sep - 21:41
Lu Orsini
j’reponds soon à tout le monde
but
j’suis en plein déménagement/rentrée & c’est pas facile de finir sur tel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 seven wonders. (lu)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: