Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations
sahel al assad
sahel al assad
Posts : 3
Points : 0
 sun may shine (sahel)
Mer 19 Aoû - 16:13
sahel al assad
sahel 'sad' al assad
habibi, light is burning as i am yearning
imgimg
surnom — syllabe glissant sur le bout de sa langue, de cette douceur en contraste de ce regard obscur.  ‘sad’. noirâtre de ces pensées et de cette culture presque oubliée, de ce pays qu’il n’a que trop peu connu.
âge, lieu de naissance — la jeunesse du bout des doigts, abimée et désabusée de cette mélancolie encrée en lui. vingt ans, la myocarde entre aménité et impulsivité. Hagaza, petit village tout près de Luxor. entre traditions, poésie et sonorités enchantées.
nationalité — l’histoire de ses ancêtres coulant dans ses veines, à l’image du Nil et de cette culture orientale envoûtante. l’Égypte et les États-Unis s’entrechoquant, aux airs d’une sibylle.
situation familiale — écrire ici.
situation financière — écrire ici.
orientation sexuelle — le coeur emmuré, les peines épargnées par ces barrières invisibles. vulnérabilité en apesanteur, prête à s’abattre, à éclater. les sens en alerte, le plaisir à en perdre haleine, cette union des corps qu’il ne cesse de reproduire. ses doigts effleurant leurs mains veinées et leurs torses bombés. ses doigts friands de leurs seins ronds et de leurs lèvres rosées. il ne sait pas, ne cherche pas.
côté coeur — seul explorateur de ces eaux troubles que représente l'amour. amoureux de cette passion dévastatrice et l'âme encore intacte. les histoires s'enchaînent et l'amour, lui, résiste.

maison, année d'étudeswynford ; sixième année.
occupation — écrire ici.
choix de carrière — écrire ici.
à clayesmore depuis ? — écrire ici.
réputation — écrire ici.
signe distinctif — écrire ici.
avis sur corvus — écrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. 「 anecdote 」 Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. 「 anecdote 」 Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. 「 anecdote 」 Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
pseudonyme — cece.
ton avis sur le forum — c'est beau et j'ai hâte sun may shine (sahel) 1377703673
fréquence de connexion — dès que je peux.
avatar — tamino-amir moharam fouad
Revenir en haut Aller en bas
sahel al assad
sahel al assad
Posts : 3
Points : 0
 sun may shine (sahel)
Mer 19 Aoû - 16:16
sahel al assad
+1 on sait jamais sun may shine (sahel) 4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 sun may shine (sahel)
Mer 19 Aoû - 16:21
Léonildor Rodds
sad mais c'est si pur sun may shine (sahel) 2309734365 sun may shine (sahel) 2309734365 sun may shine (sahel) 2309734365
la bouille est à croquer sun may shine (sahel) 251630534
bienvenue à la maison, tu nous en dis plus sur ce bb vite hein ? sun may shine (sahel) 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 sun may shine (sahel)
Mer 19 Aoû - 17:00
Medea de Loughrey
Citation :
seul explorateur de ces eaux troubles que représente l'amour. amoureux de cette passion dévastatrice et l'âme encore intacte. les histoires s'enchaînent et l'amour, lui, résiste.

la bôté de tes mots,
tellement poétique, fluide et ptn de poignant!!
pour ne citer que ça,
mais voilà... sun may shine (sahel) 1272284607 sun may shine (sahel) 1272284607
me tarde du reste genre tellement intrigué par c'que tu fais dégagé du perso!!
sun may shine (sahel) 3229944249 sun may shine (sahel) 3229944249
puis j'parle pas de ton choix de fc divin,
et d'l'amour pour ton pseudo!!
sun may shine (sahel) 809612050 sun may shine (sahel) 809612050
ouelcome par ici bby chat!!
du love sur toi...
sun may shine (sahel) 1377703673 sun may shine (sahel) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 sun may shine (sahel)
Mer 19 Aoû - 18:45
Ren Belinsky
bjr t'es bien bô. sun may shine (sahel) 3298262886
ingrid, est-ce que tu bz ? sun may shine (sahel) 3817344926

sahel al assad a écrit:
surnom — syllabe glissant sur le bout de sa langue, de cette douceur en contraste de ce regard obscur. ‘sad’. noirâtre de ces pensées et de cette culture presque oubliée, de ce pays qu’il n’a que trop peu connu.
sahel al assad a écrit:
âge, lieu de naissance — la jeunesse du bout des doigts, abimée et désabusée de cette mélancolie encrée en lui. vingt ans, la myocarde entre aménité et impulsivité. Hagaza, petit village tout près de Luxor. entre traditions, poésie et sonorités enchantées.
sahel al assad a écrit:
nationalité — l’histoire de ses ancêtres coulant dans ses veines, à l’image du Nil et de cette culture orientale envoûtante. l’Égypte et les États-Unis s’entrechoquant, aux airs d’une sibylle.
... non, on va pas parler de ta plume parce que ce serait INDÉCENT. sun may shine (sahel) 3421615999 sun may shine (sahel) 3693960973 sun may shine (sahel) 1442209501

t'es un très beau chaton devant lequel je chiale d'amour et de dévotion. sun may shine (sahel) 2309734365
bienvenue darling, j'retourne dans mon coin me sentir comme un (joli) kk à côté de toi. sun may shine (sahel) 3421615999
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 sun may shine (sahel)
Mer 19 Aoû - 20:35
Priam Wright
hâte d'en lire plus sun may shine (sahel) 2858703695
bienvenue à toi sun may shine (sahel) 3316393309 sun may shine (sahel) 3603996554
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 sun may shine (sahel)
Mer 19 Aoû - 21:30
Thalia McDaniel
j'avais déjà clamé mon amour dans la partie invité
mais cette plume
ça fait qu'en rajouter à mon new statut de groupie
parce que sahel + tes mots omg
voilà quoi
bienvenue sun may shine (sahel) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Lenoir
Carmine Lenoir
Posts : 3
Points : 0
Age : 23
 sun may shine (sahel)
Jeu 20 Aoû - 21:03
Carmine Lenoir
oh je crois qu'on se connait (ici zara/nine d'un autre monde  sun may shine (sahel) 3603996554)
si j'me trompe pas, trop heureuse de te recroiser par ici I love you
et ta plume est toujours aussi magnifique, vraiment !
et sahel ... mon amour pour le perso reste inchangé sun may shine (sahel) 1377703673
bienvenue et en espérant que nos plumes pourront se recroiser par ici !  
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 sun may shine (sahel)
Lun 24 Aoû - 12:07
Wes Pritchard
tamino
swynford
ce début de fiche
je suis mega intriguée !!!!
ta plume est si douce
its heavenly sun may shine (sahel) 1f49e
bienvenue sun may shine (sahel) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 sun may shine (sahel)
Lun 31 Aoû - 20:30
Calypso Price
TAMINO sun may shine (sahel) 434955330 sun may shine (sahel) 434955330 sun may shine (sahel) 434955330
et ce début de fiche ?
cette poésie ?
sun may shine (sahel) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 sun may shine (sahel)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: