|
| Jeu 20 Aoû - 14:48 Medea de Loughrey j'me suis permise, vous m'en voudrez pas... mais gosh mon âme de stalkeuse/shipeuse est en implosion!! donc voilà...
un p'tit endroit pour partager nos cdc rpgique, allez j'suis certaine de pas être la seule stalkeuse du coin!!
j'commence avec le rp de @Lyrae Reyna @Panayiotis Saint-James
- Panayiotis Saint-James a écrit:
- moi je te regarde, tout l’temps. moi je te sens à l’intérieur, même quand tu n’es pas là. ils ne se touchent pas, ils sont à quelques centimètres de l’un et de l’autre, et pourtant sa peau brûle pour lui.
i need more please, genre si c'est pas du désir au max ça ?!!!!!! me voilà, j'vous stalk...
puis ensuite, gros cdc pour le lien/rp @Nieve Flores @Ash Denbrough
- Nieve Flores a écrit:
- Il y a tellement de choses qui se passent dans son corps, sous son épiderme – là où ça crépite, là où ça se tord parfois –, et derrière ses yeux, dans les tréfonds de ses pensées entremêlées. Même si elle parvient un jour à faire comprendre à Ash qu'elle l'a dans la peau, Nieve n'est pas certaine de savoir lui exprimer tout ce qu'il lui fait ressentir.
bby nieve pleine de love... wsh si ash lui brise le coeur, medea le fait brûler sur place!!!
bon c'est tout pour le moment, mais j'vais continuer mon exploration... du looooove sur vous et tout vos mots si bô!! |
|
|
| Jeu 20 Aoû - 14:57 Wes Pritchard |
|
|
| Jeu 20 Aoû - 18:09 Ren Belinsky |
|
|
| |
|
| Jeu 20 Aoû - 19:59 Jin Rodds |
|
|
| Ven 21 Aoû - 13:18 Medea de Loughrey encore moi... j'serais tout l'temps là j'vous le dis... ma lecture matinale (bon il est 13h, mais moi j'me suis réveillé y'a pas si longtemps donc voilà... ) m'as mené vers la bôté d'la plume de @Anakin Rosebury
- Anakin Rosebury a écrit:
VAUTOURS. Chair fraîche des ados défoncés par des poings et des muscles lourds.
VAUTOURS. Glissent, les regards, sous les jupes des filles et les courbes des seins.
VAUTOURS. Dégoût dans les yeux quand t'observes, ils en deviendraient presque cannibale.
VAUTOURS. Charognards qui dépècent l'reste d'un gosse déjà au sol. Dégueulasse.
Tu fais rien. Détourne le regard, l'épine dorsale qui te murmure un « complice » glisse des mots velours, « lâche. » Qu'elle crache.
Tu fais rien. Pour pas devenir la cible, pour pas recevoir les moqueries, pas éviter qu'les années qui restent soient plus dures que les précédentes, pour évier d'être une proie, un appât.
Tu fais rien. Parce que t'as pas le courage, qu'on t'remarques trop, avec ta gueule tachetée de faux et tes cheveux qui puent l'peroxyde et la cendre.
Tu fais rien. Les pas plus rapide vers la serre et l'observatoire. L'coeur qui bat trop fort, l'angoisse qui bouffe l'estomac.
Gamin perdu qui s'aventure dans son domaine. Seul endroit où tu t'sens bien loin d'ton Alaska profonde, loin d'ta famille, loin d'la chaleur humaine qui manque à ces putains murs.
j'viens d'avoir un cdc intergalactique pour tes mots bby coeur, tu as un style tellement à toi, puis l'aes générale est juste magnifique... une lecture tellement fluide et dynamique!!! j'suis en amour, tellement hâte d'en lire plus!! |
|
|
| |
|
| |
|
| Sam 22 Aoû - 1:06 Léonildor Rodds |
|
|
| Sam 22 Aoû - 10:26 Panayiotis Saint-James @medea de loughrey mais ?? i can't la douceur de tes compliments. j'suis tellement touché, srx. et honoré que l'ouverture des perles du rp soit avec notre rp. je. (avoue tu stalkes bc tu sais que ça va devenir nsfw ) la pression de savoir qu'une plue magnifique comme la tienne nous lit merce merce merce (j'avais oublié que j'avais écrit ça, jpp.) - Anakin Rosebury a écrit:
- première fois que qlq kiff ma plume et me le dit c suspect
mais noooon. on te le dit souvent ! i need to read @jeha kim & @jin rodds maintenant |
|
|
| Sam 22 Aoû - 11:03 Wes Pritchard |
|
|
| Sam 22 Aoû - 11:11 Panayiotis Saint-James |
|
|
| Lun 24 Aoû - 22:20 Jeha Kim |
|
|
| |