Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations
Matys Nolan
Matys Nolan
Posts : 5
Points : 0
 without music, life would be a mistake. (matys)
Lun 24 Aoû - 11:24
Matys Nolan
matys 'darling' nolan
La fidélité est un vice de pauvre.
imgimg
surnom — le ronronnement est automatique quand les opales retouchées se posent sur un minois (inconnu ou pas). darling qui roule avec sensualité sur le bout de la langue, sept lettres susurrées à tout un chacun jusqu'à devenir le surnom officiel de cette poupée incapable de s'adresser à quelqu'un autrement que par cet unique mot. c'est plus simple que de retenir les prénoms, c'est plus mignon qu'un eh, toi !
âge, lieu de naissance — portée dans la gloire hollywoodienne pour avoir eu la décence et la présence d'esprit d'exister, matys a soufflé sa vingtième bougie durant l'été. ses premiers cris et ses premiers caprices furent proférés non loin du hollywood walk of fame qu'elle foulerait bientôt accompagnée de ses parents (incognitos). dès les premiers instants de sa vie, sa bouille angélique fut sur tous les écrans, dans tous les journaux et dans tous les magazines : elle était, après tout, la progéniture de lily paradise  (actrice de renom) et de noé wolfe (chanteur de pop-rock) depuis une bonne dizaine d'années (au moment de la conception).
nationalité — pur produit américain, ce n'est pas sans compter sur les reflets halés de sa peau ambrée. peu importent ses origines ni même sa nationalité : matys est une gamine ayant goûté à tant de cultures et ayant vu tant de paysages différents passer devant ses rétines qu'elle est bien incapable de savoir où se trouvent ses racines.
situation familiale — fille de lily paradise et de noé wolfe, matys a toujours attiré et été enviée par le bas peuple. être le rejeton de deux célébrités en vogue, ça suscite la jalousie... tout s'arrête soudainement quand le divorce est prononcé. noé wolfe est traîné dans la boue, on lui prête des aventures inventées de toutes pièces avec d'autres femmes, des bacchanales à en faire pâlir dionysos lui-même et un attrait tout particulier pour la bouteille. matys est déçue et choquée de l'image renvoyée par son daddy et se retrouve propulsée avec maman, éloignée de la débauche de papa. elle rejette en bloc tout ce que son père symbolisait, se brise le coeur sur les cendres encore fumantes du bonheur familial.
situation financière — l'indécence comme unique attrait. la célébrité qui s'est aglutinée à sa vie depuis qu'elle est venue au monde, matys n'a jamais manqué de rien, possédant une voiture de luxe et un dressing ahurissant depuis sa naissance. il n'y a rien qu'elle ne puisse pas avoir, même depuis le divorce de ses parents. si maman a fini par préférer sa nouvelle famille, la carte gold est toujours en sa possession et toujours renflouée régulièrement (sans qu'elle n'assume que papa y dépose également une partie de ses revenus). matys est en mesure de croquer la pomme de la tentation et de répondre à chacun de ses caprices, même les plus extravagants.
orientation sexuelle — le palpitant est indécis et indécent. il s'amourache en quelques oeillades, se lasse en quelques enjambées. ne reste que le souvenir marquant d'une amourette passée, de ses sentiments ayant pris naissance il y a de cela des années (gravées à l'ongle manucuré à même le myocarde décortiqué). alors matys aime vaguement les corps qui passent à sa portée, s'amuse sans jamais réellement se donner. les hommes qui embrasent son être, et l'indifférence totale pour ces femmes capables de lui procurer un plaisir fade.
côté coeur — elle n'a jamais oublié les premiers émois. elle n'a jamais oublié ce minois. matys qui préfère s'enfermer dans les ressentiments, oublier le passé (le laisser de côté). elle aime tout, et surtout les regards posés sur elle. elle aime tout, et surtout le désir pressant ressenti pour elle. il en faut peu pour être l'objet de son intérêt, et il ne suffit qu'un claquement de doigts pour être victime de son désintérêt. matys n'aime jamais, le coeur apostrophé par des sentiments périmés (qu'elle est pourtant incapable de jeter).

maison, année d'étude — le palpitant a longuement oscillé entre swynford et ravenswood. il faut dire que matys avait, d'un côté, cette façon bien à elle d'être surprenante et captivante (comme les swynford), quand, de l'autre côté, elle s'engonçait dans un égocentrisme fascinant digne des ravenswood. ce sont les ravenswood qui ont remporté la bataille, l'amour de nyx et des étoiles surpassant l'envie d'être proche de la nature. matys n'avait rien à faire avec ces gamins fantasques, héritiés de dionysos. c'est aujourd'hui sa sixième année qu'elle entame, dans la fillière économique (parce qu'il fallait bien faire un choix), ayant pris un certain retard scolaire lorsque son emploi du temps était plein à craqué.
occupation — la musique qui fait vibrer son palpitant autant que son âme. échos électroniques qui pulsent sous sa peau quand ses mains se posent sur les platines, dj anonyme parcourant les clubs pour mettre de l'ambiance dans les boites de nuit. cachée sous un casque en forme de chat, personne ne sait que matys est cette dj qui commence à être connue depuis deux ans.
choix de carrière — elle a du mal à se projeter dans l'avenir, matys. y'a toujours l'amour-passion de la musique, et le dégoût de ce monde auquel elle est rattaché à cause de son père. elle laisse venir la vie et son avenir, entame une cinquième année en filière économique parce que c'est ce qui lui paraît être la meilleure idée pour bien gagner sa vie (à défaut d'avoir une idée de métier).
à clayesmore depuis ?première année où matys foule du bout de son talon aiguille les portes de clayesmore prep, non sans une pointe de curiosité mêlée à une bonne dose de dédain. l'envie, puissante, que tout soit différent ici. l'envie de prendre un nouveau départ où son nom ne sonnera pas le glas d'une réputation toute faite, et où elle ne sera plus la fille de..., mais bien matys et uniquement matys. c'est l'indépendance dans laquelle elle a croqué à pleines dents quand maman a désiré recouvrer sa liberté et goûter à la nouvelle famille comblée.
réputation — elle est cette starlette déchue. la coqueluche de disney channel qui a disparue des écrans, s'est vue être oubliée de tous quand l'attention médiatique s'est portée sur le couple emblématique. elle n'est plus rien et tellement à la fois. elle est cette jeune femme fantasque qui ferait tout pour qu'on la regarde : le meilleur... mais surtout le pire.
signe distinctif — matys est un véritable caméléon. son minois, elle s'amuse à le modifier à sa guise, que ce soit en y ajoutant des tâches de rousseur, en changeant la couleur de ses pupilles grâce à des lentilles ou la pigmentation de ses cheveux. matys ne sera jamais la même à deux jours d'intervalle, ajoutant des artifices à sa personne pour toujours plus sortir du lot et attirer l'attention.
avis sur corvus — corvus attire soit une profonde antipathie, soit une totale indifférence (dans de rares cas, de la sympathie). matys fait partie de la seconde catégorie. elle n'en pense rien, espère qu'il ne viendra pas fouiner dans son passé mais n'est pas le genre de gamine à être très secrète et à avoir besoin de cacher des choses aux autres. elle hausse nonchalamment les épaules quand on évoque corvus, soupire avec un certain désintérêt en passant devant le menu de l'agora.
「 agora 」 ils dégueulent leur haine, crient sur la place publique. anathème dédié uniquement à celui qu'elle appelait daddy, il est devenu le monstre, le croque-mitaine. c'est le héros qui s'est retrouvé déchu de sa cape, c'est le modèle qui s'est fissuré en quelques milliards de bouts de verres coupants qui ont déchiqueté le coeur de l'enfant. il a trompé sa femme un nombre incalculable de fois sous l'emprise de la drogue. oh ! d'ailleurs, tu savais que noé wolfe avait fait une overdose dans sa jeunesse ? tu te trompes, c'est tout récent. c'est closer qui l'a écrit mots pour mots ! c'est pas vrai... quel looser ! se détruire la santé alors qu'il a une épouse aussi parfaite... et une petite fille... les commères jacassent, laissent tomber le noyau des fruits qu'elles viennent de décortiquer (comme elles décortiquent les gens). les opales de matys s'abreuvent de chaque phrase écrite sur le papier glacé, s'écarquillent sous l'effroi d'une vérité tronquée. la bile qui remonte le long de l’œsophage alors que la déception balaie tout sur son passage, que le palpitant éclate. papa ne mérite pas ton amour, mon ange..., murmure maman en caressant la tignasse brune et indomptable de sa fille. et maman n'a pas tort... matys avale chaque parole, les érige comme évangile, prend ses distances avec son paternel (tombe sous la coupe de la mère-maquerelle, s'érige en déesse aux yeux de la progéniture). famille défoncée, famille brisée, une vie bouleversée.
「 anecdote 」 Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. 「 anecdote 」 Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. 「 anecdote 」 Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
pseudonyme — les fées mer. / margaux / ren le bg des bacs à sable.  without music, life would be a mistake. (matys) 3817344926
ton avis sur le forum — c'est mon bébé donc il est parfait.  without music, life would be a mistake. (matys) 3817344926
fréquence de connexion — tout le temps.  without music, life would be a mistake. (matys) 3817344926
avatar — nyané lebajoa. without music, life would be a mistake. (matys) 3817344926
Revenir en haut Aller en bas
Matys Nolan
Matys Nolan
Posts : 5
Points : 0
 without music, life would be a mistake. (matys)
Lun 24 Aoû - 11:24
Matys Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 without music, life would be a mistake. (matys)
Lun 24 Aoû - 11:24
Wes Pritchard
FIRST
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 without music, life would be a mistake. (matys)
Lun 24 Aoû - 11:27
Panayiotis Saint-James
SECOND
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Wright
Séléné Wright
Posts : 74
Points : 110
Age : 22
 without music, life would be a mistake. (matys)
Lun 24 Aoû - 12:25
Séléné Wright
THIRD
bien bien hâte de voir cette beauté qui se dessine without music, life would be a mistake. (matys) 3316393309
j’adore déjà ce que je vois without music, life would be a mistake. (matys) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 without music, life would be a mistake. (matys)
Lun 24 Aoû - 13:07
Medea de Loughrey
Q U E E N
jkervbevrrbvr
without music, life would be a mistake. (matys) 1794136750 without music, life would be a mistake. (matys) 1794136750
nyané jolaim d'un amouuuur fouuuu!!!
puis ton choix de pseudo!!
O M G
LA PERFECTION!!!
without music, life would be a mistake. (matys) 3229944249 without music, life would be a mistake. (matys) 3229944249
puis starlette déchu de dysney + dj anonyme,
elle me fait pensé à un d'mes ancien perso (nostalgie) without music, life would be a mistake. (matys) 64655434
j'suis tellement fan de tout tes choix,
puis ravenswood without music, life would be a mistake. (matys) 434955330
garde moi un lien au chaud!!
me tarde de découvrir la suite de ta fiche!!!
without music, life would be a mistake. (matys) 3820698316 without music, life would be a mistake. (matys) 3820698316
re- chez toi bby chat!!!
du love tout plein sur toi!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matys Nolan
Matys Nolan
Posts : 5
Points : 0
 without music, life would be a mistake. (matys)
Lun 24 Aoû - 13:46
Matys Nolan
@Wes Pritchard, @Panayiotis Saint-James, @Séléné Wright vous avez fini de compter sur ma fiche ? without music, life would be a mistake. (matys) 3693960973 on se croirait dans le flood sur le membres vs admins. without music, life would be a mistake. (matys) 451025134
without music, life would be a mistake. (matys) 2940676668 without music, life would be a mistake. (matys) 1350967832

@Medea de Loughrey toi et moi nous faut un lien. without music, life would be a mistake. (matys) 3229944249
déjà parce que matys est une louve blanche. without music, life would be a mistake. (matys) 3772046320
puis faut qu'tu m'parles de ton ancien perso du coup j'suis curiosité. without music, life would be a mistake. (matys) 1272284607
et clairement j'l'avais dit que ravenswood ftw. without music, life would be a mistake. (matys) 3298262886
merci mon p'tit loup, t'es trop douce. without music, life would be a mistake. (matys) 1272284607 without music, life would be a mistake. (matys) 2309734365
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Moriarty
Clyde Moriarty
Posts : 29
Points : 36
Age : 22
 without music, life would be a mistake. (matys)
Lun 24 Aoû - 13:59
Clyde Moriarty
tellement parfaite. without music, life would be a mistake. (matys) 3316393309 without music, life would be a mistake. (matys) 4288487712 without music, life would be a mistake. (matys) 251630534 without music, life would be a mistake. (matys) 3994805948
rebienvenue chez toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 without music, life would be a mistake. (matys)
Lun 24 Aoû - 14:36
Medea de Loughrey
Matys Nolan a écrit:

@Medea de Loughrey toi et moi nous faut un lien. without music, life would be a mistake. (matys) 3229944249
déjà parce que matys est une louve blanche. without music, life would be a mistake. (matys) 3772046320
puis faut qu'tu m'parles de ton ancien perso du coup j'suis curiosité. without music, life would be a mistake. (matys) 1272284607
et clairement j'l'avais dit que ravenswood ftw. without music, life would be a mistake. (matys) 3298262886
merci mon p'tit loup, t'es trop douce. without music, life would be a mistake. (matys) 1272284607 without music, life would be a mistake. (matys) 2309734365

haaan mais ouiiii,
c'est vraie qu'on t'as réservé un loup blanc without music, life would be a mistake. (matys) 2858703695
encore plus une obligation de lien, là!!!
without music, life would be a mistake. (matys) 3229944249 without music, life would be a mistake. (matys) 3229944249 without music, life would be a mistake. (matys) 3229944249
yeaah on en parleras,
j'en ai fait tellement de remake d'ce perso en plus!! without music, life would be a mistake. (matys) 2309734365 without music, life would be a mistake. (matys) 434955330
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 without music, life would be a mistake. (matys)
Lun 24 Aoû - 14:55
Calypso Price
ça y est, les dc arrivent without music, life would be a mistake. (matys) 3817344926
j'aime beaucoup trop ce qui ce dessine par ici without music, life would be a mistake. (matys) 434955330
et puis ce faciès que je ne connaissais point il est without music, life would be a mistake. (matys) 251630534
hâte de lire la suite without music, life would be a mistake. (matys) 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 without music, life would be a mistake. (matys)
Dim 30 Aoû - 5:25
Léonildor Rodds
ELLE EST ARRIVEE without music, life would be a mistake. (matys) 3217336855 without music, life would be a mistake. (matys) 3217336855
rohlolo je m'attendais pas à me faire claquer par ce moodboard, le concept est insolite j'adore without music, life would be a mistake. (matys) 251630534
sinon le reste, eh, tout si parfait hein j'étais déjà fan ça va pas changer without music, life would be a mistake. (matys) 2105302579
bon courage pour ta fiche, hâte de lire le reste without music, life would be a mistake. (matys) 3817344926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 without music, life would be a mistake. (matys)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: