Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations
Isaiah Caldwell
Isaiah Caldwell
Posts : 3
Points : 0
Age : 22
 Everything is blue - Isaiah
Dim 6 Sep - 23:41
Isaiah Caldwell
Isaiah Caldwell
Live as if tomorrow doesn't exist
imgimg
surnomGhost. Un simple mot, même pas une insulte, qui te poursuit depuis tes quatorze ans. Même pas offensant, même pas blessant, mais il est pire qu'un poison. Ghost. Invisible, seul, rasant les murs pour tenter d'éviter les coups. Et ce, qu'ils soient physiques ou mentaux.
âge, lieu de naissance — Né le 05 Novembre 2001 dans une petite ville perdue au milieu de l'Oregon. Un bébé calme, souriant mais déjà exceptionnellement curieux s'étant peu à peu métamorphosé en un adolescent seul à l'apparence froide et renfermée. Perdant son sourire pour un simple masque, sa curiosité ne se montrant que dans la plus stricte intimité. Dix-huit ans d'existence pour deux entités radicalement différentes.
nationalité — Parcourant les Etats-Unis depuis de nombreuses générations, pur produit américain dont le nom évoque pourtant le vieux continent.
situation familiale — Des parents aimants, même plus qu'aimants malgré des activités prenantes. Fils unique ayant grandi seul mais pourtant entouré d'affection et dans un cadre idéal que tu regrettes désormais alors que tu as quitté la maison depuis désormais cinq ans. Une famille éloignée que tu vois rarement et assez peu étendue au final, mais tu n'as aucun regret vis-à-vis de ça. C'est juste... Comme ça.
situation financière — Plus qu'aisée. Serait-ce vulgaire de dire riche ? Vulgaire peut-être pas, mais réel totalement. Tu n'as jamais connu le besoin ou le misère, mais tes parents ont tout de même tentés de t'apprendre l'humilité et si tu n'as manqué de rien, il n'a jamais été question d'obtenir tout ce que tu voulais.
orientation sexuelle — Tes yeux dévalant les courbes des corps sans ressentir d'attirance particulière vers les uns ou vers les autres. Esthétiquement beaux, mais pas attirants pour un sou, tu t'es fais à l'idée que le sexe ce n'était pas ton truc et tu vis très bien avec. Ce qui n'empêche pas ton cœur d'artichaut de battre pour la première belle personnalité venue.
côté coeurCélibataire depuis plus de dix-huit ans, mais ça ne t'empêche pas d'avoir des sentiments. Des sentiments que tu as toujours caché tout au fond de toi. Manque de confiance en toi, en les autres... Des années de brimades n'ont fait qu'ajouter de l'huile sur le feu.

maison, année d'étudeSwynford, maison par défaut, la seule qui pouvait te convenir au moins un peu. Mais au moins au milieu de ces ovnis, tu te sens un peu à ta place... Sans doute plus que dans n'importe quelle autre maison. Et ça vaut mieux pour toi car tu entres dans ta cinquième année en spé science.
occupation — Raser les murs, t'isoler en pleine nature, lire, jouer à des jeux-vidéos enfermé dans ta chambre... Les clubs ? Plutôt crever.
choix de carrière — Si tu n'as pas encore fait de choix définitif, tu sais déjà que tu veux travailler pour la sauvegarde de la planète.
à clayesmore depuis ? — Tu es là depuis tes quatorze ans, quatre ans bientôt cinq que tu parcoures les couloirs de cette école, regrettant toujours autant la maison familiale en Oregon.
réputation — Ptit gars à la tête bien faite, souffre-douleur régulier de ses camarades et ombre glaciale dans les couloirs... Tu es bien moins connu que la plupart de tes comparses, mais ce sont toujours ces mêmes mots qui reviennent lorsque l'on parle de toi.
signe distinctif — Le bonnet noir et les pulls larges et sombres en laine dès que l'uniforme n'est plus une obligation assorti d'un masque d'impassibilité froide.
avis sur corvusDésapprobation silencieuse et crainte légère. Ta vie à Clayesmore est déjà un enfer qui serait sans doute encore pire s'il s'en mêlait.
「 home sweet home 」 Située sur la côte de l'Oregon bien que légèrement reculée dans les terres, la maison familiale a toujours été un refuge pour toi et tous les éléments s'y rapportant sont de doux réconforts. Le brouillard, fréquent sur les terres de tes parents, amène toujours un souffle de douceur dans ton cœur tandis que les températures basses n'ont jamais été un problème pour toi bien au contraire. Mais ce ne sont que les petits plaisirs qui parsèment ton existence tandis que rien ne pourra jamais remplacer le lac bordant l'immense chalet de bois qui se cache entre les arbres, loin de toute civilisation avec comme seul création humaine proche, le laboratoire de recherches bactériologiques où travaille ton père. À n'en pas douter, cette enfance passée au cœur de la forêt n'est pas pour rien dans ton amour de la nature aujourd'hui. Elles ne sont pas rares les fois où, assis sous un arbre, immobile et plongé dans une lecture quelconque depuis plusieurs heures, tu relevais finalement la tête pour apercevoir une créature de la forêt passant tranquillement à quelques mètres de toi sans même faire attention à ta présence. Ces visions de ton enfance, tu les chérissais comme un trésor.

「 born to be wild 」 Mais grandir dans la solitude entre les pins avait aussi ses mauvais pendants. Et l'un d'entre eux était sans doute bien pire que les autres pour un enfant.
Jusqu'à tes quatorze ans, tu n'avais connu comme figures régulières que les présences de ton père, ta mère et ton précepteur. Et bien que tu t'en contentais à merveille à l'époque, aujourd'hui tu comprenais l'erreur que tes parents avaient fait. Mais pouvais-tu réellement leur en vouloir d'avoir voulu protéger leur fils d'un monde si cruel ? La question restait entière mais la réponse n'avait pas vraiment d'importance. Le mal était fait et n'avait pas entaché l'amour que tu portais à ceux qui t'avaient élevé.

「 i hate you 」 Il n’est sans doute pas complètement farfelu de dire que tu hais la société ou plutôt la vie en société. Rien d’étonnant à ça au vu de ton tempérament de solitaire, d’autant moins choquant lorsqu’on sait comment se déroulent tes années d’école. Tu ne fais pas parti de ces gamins de l’aristocratie qui se connaissent depuis l’enfance mais tu ne fais pas non plus parti des quelques boursiers de l’école qui se serrent les coudes entre eux. Tu n’es pas de ceux qui ont le contact facile et la figure avenante ni de ceux qui par un simple regard savent s’attacher l’admiration de tout un groupe de jeunes. Tu n’avais pas des passions qui favorisaient les rassemblements et même si ça avait été le cas, tu aurais sans aucun doute préféré les exercer seul. C’était dans ta nature tout simplement. Mais le petit ado innocent de quatorze ans n’avait pas demandé à se faire harceler. N’avait pas demandé les coups, les moqueries, les rires et les mauvaises blagues. Et la rancœur avait commencée à grandir en ton cœur, incontrôlée. Mais finalement tu n’avais aucune envie de la limiter. Pourquoi te forcer à ne pas en vouloir à un monde, à une espèce qui prônait la loi du plus fort ? Après tout, même si tu les hais, même si tu espères chaque jour voir un putain de cataclysme exterminer cette espèce de merde et tant pis pour les innocents et les bons, personne n’a besoin de le savoir. Même si tu deviens dingue de haine, même si ta carapace de bon garçon commence à s’effondrer… Personne ne le saura. Personne ne le verra. Because you are the ghost.

「 always be a good boy 」Bonnes notes, apparence calme, jamais une bagarre, jamais une insulte… Tout du moins, devant le reste du monde. A l’intérieur, tu es un volcan en éruption silencieuse, tout le temps, partout. Ils t’ont modelé à enfermer ta colère, à réfréner tes pulsions pour ne pas subir un peu plus d’horreurs. C’est pour cela qu’en apparence tu es le fils que chaque parent peut rêver d’avoir. Et d’ailleurs, tes parents sont heureux de t’avoir comme enfant. Mais ils ne voient pas que le vernis craque et que la révolte gronde au fond de tes entrailles… C’est dommage. Qui sait ce qui pourrait se passer quand tu arriveras à tes limites ? Personne. Même pas toi. Et tu n’es pas sûr de vouloir le découvrir.

「 Who are you ? 」Solitaire – Silencieux – Passionné – Respectueux de la nature – Méfiant – Discret – Retors – Rancunier – Doux – Pessimiste – Loyal
Jeux-vidéos – Lecture – Photographie – Nature – Légendes et mythologies – Robotique – Science
img
pseudonyme — Ari
ton avis sur le forum — Il m'a fallu du temps pour m'y intéresser et l'apprécier mais maintenant j'ai hâte de jouer !  Everything is blue - Isaiah 3503091834
fréquence de connexion — Assez souvent normalement mais la cadence de rp devrait être assez lente les premières semaines, le temps que je retrouve un équilibre entre les cours et le rp.
avatar — Anton Lisin
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 Everything is blue - Isaiah
Lun 7 Sep - 18:34
Léonildor Rodds
Il est arrivé  Everything is blue - Isaiah 3817344926 Everything is blue - Isaiah 873400557 Everything is blue - Isaiah 71459498 Everything is blue - Isaiah 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 Everything is blue - Isaiah
Ven 11 Sep - 8:08
Aubrey Carmichael
AAAAAAAH ANTON MON AMOUR MA VIE
ET CE PERSO
JE SUIS LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Caldwell
Isaiah Caldwell
Posts : 3
Points : 0
Age : 22
 Everything is blue - Isaiah
Dim 13 Sep - 19:42
Isaiah Caldwell
@Léonildor Rodds Oh yeah Everything is blue - Isaiah 2612813873

@Aubrey Carmichael Haha j'espère qu'il continuera à te plaire ! Et Anton... Ah Anton... Everything is blue - Isaiah 3603996554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Everything is blue - Isaiah
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: