Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Mer 5 Aoû - 19:50
Calypso Price
calypso 'caly' price
the deeper you dig, the darker it gets
imgimg
surnomcaly, pour les flemmards, ceux qui ne sont pas foutus de prononcer trois putains de syllabes correctement par pure économie du souffle imbécile.
âge, lieu de naissanceseize ans qui se languissent de passer plus vite, de pouvoir quitter cette chienne d'école, retrouver les plaines de l'alaska natal.
nationalitéaméricaine pure et dure.
situation familiale — le bordel intersidéral. le trou dans le coeur à la place de la mère, le vide à la place du père, et cette famille de merde qu'on lui a imposée, soeur par le nom seulement, loin du sang, qu'elle ne peut pas supporter.
situation financièreconfortable. papa n'avait déjà pas à se plaindre, mais il a fait un bon second mariage comme on dit, dans une de ces familles dont le nom n'est pas inconnu dans les couloirs de clayesmore, cousine des klein par alliance pour son plus grand malheur.
orientation sexuelle — la question qui ne s'est jamais vraiment posée pour elle, parce que c'est loin, tout ça, ça ne la fait pas vibrer, loin de là, elle préfère fuir le sujet et rester tranquille dans son coin, loin de ce qui dans le fond l'effraie.
côté coeur — inconnu à cette adresse.

maison, année d'étudefalcone, troisième année.
occupation — souvent cachée derrière son appareil, comme une barrière pour la séparer du monde extérieur, elle photographie tout ce qui pourrait être utile pour illustrer les articles du clayesmore post.
choix de carrièrejoker, thanks.
à clayesmore depuis ? — bien trop longtemps à son goût, l'aube de ses quatorze ans qui lui semble déjà si loin.
réputation — l'aura noire qui fait fuir autant qu'elle attire, les rumeurs lancées par sa pseudo soeur quant à la mort de sa mère, intrigante ou rebutante selon les uns ou les autres.
signe distinctif — le regard vide, souligné de noir, la présence quasi invisible, elle disparaît plus qu'elle n'accroche les regards qui glisse sur elle sans imprimer son image sur la rétine.
avis sur corvus — elle se régale des articles, cherche le nom de ceux qu'elle aimerait voir tomber, tout en priant pour que son propre nom n'apparaisse jamais dans ses lignes.

playlist sadness is a blessing, lykke li - sail, awolnation - zombie, cranberries - silhouette, akilo - bloodstream, stateless - born to die, lana del rey - bruises, lewis capaldi - black magic woman, vctry - drown, seafret - creep, radiohead - take me to church, hozier - i love you, woodkid - break my heart again, finneas - teeth, 5sos - xanny, billie eilish - mad woman, taylor swift - someone you loved, lewis capaldi - you’re not there, lukas graham

don't even know what's wrong with me anymore (caly) 403c154543dc3960b30dcfbc7c5a2aa4 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 9acf72c8d93a56f0fcce89f8a82593bb
don't even know what's wrong with me anymore (caly) 89cc3200bc782a37a0ea262d37748fd1 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 05742c7ef1bc67e41baafd216f16d6a6
 

keywords le sarcasme au bout de la langue ;; les yeux qui roulent à en tomber ;; poésie de l’âme meurtrie ;; thriving in the dark ;; fille de la nuit ;; la lune comme seconde mère ;; passion vieux bouquins ;; fuite en avant ;; indifférence assumée ;; perte des émotions ;; la petite mort ;; noir c’est noir ;; tranchante comme la lame du rasoir ;; volutes de fumées qui enivrent et délivrent ;; not a single fuck given ;; surface aussi lisse et froide qu’un iceberg ;; l’angoisse latente ;; volcan en sommeil ;; le flegme qui colle à la peau ;; l’appel du vide


caractère on pourrait la surnommer la reine des glaces. pas la version fun et édulcorée à la disney. plutôt la version glaciale, de celle qui font fuir, mortelle au toucher. elle n'aime pas qu’on vienne la déranger, qu’on vienne perturber sa morne existence, cette langueur dans laquelle elle semble se complaire. le sarcasme comme armure, le sourire qui ne vient que rarement se poser sur ses lèvres, sauf lorsqu’il est forcé pour venir appuyer son cynisme, elle aime donner cette impression d’être inatteignable, préserve cette façade désinvolte de celle que rien n’atteint. mais sous la surface se cache la gamine abandonnée, celle qui se meurt de retrouver l’affection de son père, celle qui ne comprend pas qu’on puisse lui accorder la moindre attention, et qui préfère repousser les gens plutôt que de se faire de faux espoirs.

img
pseudonyme — bambi
ton avis sur le forum — beaucoup trop hâte de voir ce que ce beau projet va donner  don't even know what's wrong with me anymore (caly) 809612050
fréquence de connexion — ça dépend des périodes, mais plusieurs fois par semaine
avatar — iva varvarchuk


Maman est morte. Elle a cinq ans, ça la percute pas tout de suite quand elle la retrouve sur le canapé dans le salon, la main gracieuse qui tombe mollement, les doigts qui effleurent le sol avec délicatesse, elle est si belle, maman, dans son sommeil qu’elle ne sait pas encore éternel. Elle a toujours eu le sommeil profond, maman, alors Calypso elle se formalise pas, quand elle la secoue avec ses petites mains, qu’elle l’appelle de sa petite voix, et que le corps ne réagit pas. Elle a la peau froide, maman, mais c’est l’hiver alors pour son cerveau d’enfant ça semble logique, elle se contente d’étaler un plaid du mieux qu’elle peut. C’est seulement quand elle voit le visage de son père se décomposer, le sac lui glisser des doigts pour s’écraser sur le sol alors que les larmes remplissent déjà les yeux qu’elle sent que quelque chose ne va pas, que ce n’est pas normal, sans vraiment comprendre pour autant.

Maman, c’était la douceur malgré sa dépression, c’était celle qui mettait son masque solaire pour préserver sa fille de la noirceur du monde, de son monde. Mais elle s’est laissée rattraper par la maladie, et ça a été plus fort qu’elle, elle a pas su résister à l’appel du vide, elle a plongé en laissant une gamine paumée et un homme brisé. Un homme qui a beau aimer sa fille de tout son cœur, mais qui sait pas faire la part des choses entre la mère et la fille, parce qu’elles se ressemblent trop, que le fantôme de l’une se superpose au visage de l’autre, et plus elle grandit, plus c’est douloureux. Alors il l’évite, il fait des heures supplémentaires à s’en tuer, il sort presque tous les soirs, tout pour ne pas se retrouver en tête à tête avec elle. Elle finit par devenir solitaire, Calypso, elle se dit qu’elle a dû faire quelque chose de mal pour qu’il l’ignore de la sorte, que si même son père ne veut pas d’elle, alors elle ne doit pas être normale, mais elle arrive pas à comprendre en quoi. Le sourire qui s’efface pour laisser place à la moue boudeuse, des interrogations plein la tête sans jamais trouver de réponses, ça finit par tourner au vinaigre, l’amertume qui la gagne à un âge où l’on s’attendrait à ce qu’elle s’émerveille de tout et de rien. Les éclairs au fond des prunelles à la place des paillettes, ça dérange, ça fait fuir, ça provoque, mais ça aide pas à se faire des amis.

Maman, il a finit par la remplacer. Et elle a espéré, Calypso, elle a prié pour que ça se passe bien, pour que ça arrange les choses, pour que l’autre apporte la douceur et la chaleur dont elle a tant manqué ces dernières années. Mais ça a été tout l’inverse, le cauchemar à la place du rêve, l’illusion qui explose en mille morceaux… Le déracinement, parce que madame ne supporte pas l’Alaska, déménagement forcé sur la côte est, la nouvelle sœur imposée, nouvelle vie dans laquelle elle ne trouve pas sa place, la gosse, du haut de ses douze ans, et faut dire qu’on ne la lui laisse pas vraiment. Parce qu’elle fait tache, sur les photos de famille, c’est la seule qui sourit pas, c’est la seule qu’est habillée en noir de la tête au pied. Et son caractère introvertie et renfermée, ça plait pas non plus. Le rappel vivant de la mère dépressive qui s’est suicidée, encore moins. Alors elle a essayé, la belle-mère, de la faire disparaître du tableau, de l’envoyer dans un hôpital, quand elle a commencé à montrer des signes d’instabilité psychologique, mais il était réticent, le père. Pas prêt à passer du temps avec sa fille, mais pas prêt à l’envoyer en institution non plus. Puis elle a finit par obtenir ce qu’elle désirait tant quand Calypso a eu l’âge d’entrer à Clayesmore. Elle a eu beau rechigner et freiner des quatre fers, les arguments de l’autre étaient bien trop rationnels pour que le père refuse une telle opportunité pour sa fille. Alors elle y a été. Mais on ne peut pas dire qu’elle fasse le moindre effort pour s’intégrer, depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Mer 5 Aoû - 19:55
Ren Belinsky
j'adore le pseudo. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2858703695 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 251630534
(il est priceless... Arrow soz. Arrow )

j'aime énormément l'histoire, la description du lien avec sa maman... ça m'a beaucoup touché. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2309734365
et puis ren a perdu sa mère aussi (plus récemment) et il a toujours énormément de mal à le vivre, alors j'me dit que caly et lui pourraient en discuter, panser leurs plaies ensemble, avoir quelqu'un qui comprend cette douleur particulière. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 64655434
faudra en rediscuter en tout cas ! don't even know what's wrong with me anymore (caly) 873400557

bienvenue, je veux lire le reste. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3752126628 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 1694216619
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Mer 5 Aoû - 20:04
Panayiotis Saint-James
ahjshjsah t'es belle toi don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2309734365
et damn cette histoire ?
c'est vraiment beau. que ce soit sa mère, son lien avec elle, les émotions, ou ta plume.
don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Mer 5 Aoû - 20:37
Elione Belrose
la fameuse calypso don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3316393309
je suis d'autant plus fan de l'avatar maintent que je peux l'admirer don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2132935081
et j'ai vraiment hâte de lire l'intégralité de ta fiche don't even know what's wrong with me anymore (caly) 71459498 parce qu'avec ce que tu m'as teasé don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3316393309

bienvenue à la maison don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Mer 5 Aoû - 23:26
Hero Mareš
ce pseudo si doux,
cette histoire don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3602923713,
hâte d'en découvrir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Jeu 6 Aoû - 10:30
Lyrae Reyna
bambi
vous ici
oh mon dieu
encore toi

t'es belle cela dit don't even know what's wrong with me anymore (caly) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Jeu 6 Aoû - 17:36
Invité
Bienvenue. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
Elle est si belle. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2629459159
Revenir en haut Aller en bas
Bella Klein
Bella Klein
Posts : 29
Points : 2
Age : 20
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Jeu 6 Aoû - 18:47
Bella Klein
don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3602923713 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3602923713 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3602923713 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3602923713
(je rigole si moi l'escargot, j'arrive a finir ma fiche avant toi don't even know what's wrong with me anymore (caly) 451025134 )
& faut qu'on cause lien, as usual I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colm Hawthorne
Colm Hawthorne
Posts : 56
Points : 6
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Jeu 6 Aoû - 19:31
Colm Hawthorne
je me demandais quand la deuxième arriverait
don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Jeu 6 Aoû - 22:55
Calypso Price
non mais cet accueil vous êtes trop beaux les chats don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2792435939
@Ren Belinsky j'ai tellement ris à ta blague j'assume pas du tout. et ouiii on avait discuté lien ce me semble, va falloir recaler tout ça parce que y a de grands projets possible pour eux don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2858703695
@Panayiotis Saint-James moooh merci chat, t'es un amour don't even know what's wrong with me anymore (caly) 809612050 toi aussi t'es beau don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
@Elione Belrose contente que le perso te plaise don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220 faudra qu'on discute lien don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3817344926
@Hero Mareš tiens tiens, un pseudo qui ne m'est pas inconnu don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3817344926 merci !
@Lyrae Reyna ama, rappelle-moi, d'où t'as connu ce projet ? don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3503091834 toi aussi t'es beau en fait don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3298262886
@Ishbel McNeil moooh merci don't even know what's wrong with me anymore (caly) 809612050
@Bella Klein non mais t'es sous crack toi, c'est pas possible, je comprends pas ce qui se passe, il va neiger, c'est la fin du monde c'est ça ??? don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3182038161 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3338908704 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 251630534
@Colm Hawthorne toi j'attends mon lien, histoire de préserver ma réputation de kidnappeuse de persos don't even know what's wrong with me anymore (caly) 839020495
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Ven 7 Aoû - 0:40
Levi Botsford
caly a écrit:
elle est si belle, maman, dans son sommeil qu’elle ne sait pas encore éternel.

tu cherches à faire pleurer qui? don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3421615999
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Ven 7 Aoû - 0:43
Nieve Flores
Levi Botsford a écrit:
caly a écrit:
elle est si belle, maman, dans son sommeil qu’elle ne sait pas encore éternel.

tu cherches à faire pleurer qui? don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3421615999

+ 1, mais genre tellement don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2309734365 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2309734365 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2309734365

quel jolie fiche, olala, toutes ces émotions que tu fais passer. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 64655434

bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Ven 7 Aoû - 22:43
Priam Wright
fallaut que j'passe ici don't even know what's wrong with me anymore (caly) 71459498 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 71459498
mais wSH don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3421615999
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Sam 8 Aoû - 8:11
Léonildor Rodds
Levi Botsford a écrit:
caly a écrit:
elle est si belle, maman, dans son sommeil qu’elle ne sait pas encore éternel.

tu cherches à faire pleurer qui? don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3421615999
tout pareil don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2309734365 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2309734365 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2309734365

touché par cette plume et ces mots. et j'veux tellement en savoir plus sur sa personnalité don't even know what's wrong with me anymore (caly) 251630534

bon courage pour compléter la suite, et surtout bienvenue don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Dim 9 Aoû - 15:32
Jin Rodds
jv dire tout pareil que mvdd, mais don't even know what's wrong with me anymore (caly) 1051140978
déjà in love de ce que j'ai lu don't even know what's wrong with me anymore (caly) 64655434

hâte d'avoir la suite!! I love you
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Dim 9 Aoû - 23:00
Calypso Price
@Levi Botsford toi apparemment don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2309734365 mais merci don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
@Nieve Flores moooh mais merci, tellement don't even know what's wrong with me anymore (caly) 873400557 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 873400557 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 873400557
@Priam Wright TOI don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3421615999 je t'attends pour foutre le bordel dans sa vie (j'ai plus le détail en tête mais je sais que c'était dans ce goût là) don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3817344926
@Léonildor Rodds mais, trop d'amour ? don't even know what's wrong with me anymore (caly) 873400557 j'espère que sa personnalité te plaira autant que le reste don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
@Jin Rodds mais beaucoup trop de merci ? vous êtes si choux je meurs don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Cotton
Gilly Cotton
Posts : 34
Points : 6
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Dim 9 Aoû - 23:57
Gilly Cotton
oh oh oh
une tête (et un personnage ???? #feels) connue don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3858900958
long time no see, garde-moi un lien surtout don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Lun 10 Aoû - 0:58
Priam Wright
Calypso Price a écrit:
@Priam Wright TOI don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3421615999 je t'attends pour foutre le bordel dans sa vie (j'ai plus le détail en tête mais je sais que c'était dans ce goût là) don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3817344926
téhé don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3404293892
don't even know what's wrong with me anymore (caly) 4040461075 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 4040461075 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 4040461075
Revenir en haut Aller en bas
Rory Clare
Rory Clare
Posts : 111
Points : 460
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Lun 10 Aoû - 8:11
Rory Clare
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Lun 10 Aoû - 11:55
Calypso Price
@Gilly Cotton VOUS ICI don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3298262886 je reste si frustrée du lloyd/sasha que of course je te réserve un lien don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
@Rory Clare don't even know what's wrong with me anymore (caly) 1158128078
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Lun 10 Aoû - 15:51
Ryu Shira
je découvre le moodboard et omg je suis aveuglée, j'adore ton aes don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3326195316 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3326195316
et calypso est tellement un mood don't even know what's wrong with me anymore (caly) 1794136750

Citation :
CÔTÉ COEUR — inconnu à cette adresse.
Citation :
CHOIX DE CARRIÈRE — joker, thanks.

je peux la quote dans ma vie de ts les jours please ???

sinon l'histoire m'a foutue en pls complet don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3326195316
c'est dark cendrillon et je l'aime déjà khfskfjdfhq

en plus y'aura du lien à creuser via le clayesmore post où shira est journaliste don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2105302579
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Lun 10 Aoû - 16:17
Calypso Price
@Ryu Shira tu peux la quote autant que tu veux don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2404424220
moooh merci t'es chou don't even know what's wrong with me anymore (caly) 873400557
et avec grand plaisir pour un lien don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Wright
Séléné Wright
Posts : 74
Points : 110
Age : 22
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Lun 10 Aoû - 16:26
Séléné Wright
wow wow wow mais regardez moi cette beauté
ce prénom ? ce fc ? ce perso encore ?
faut trop trop qu’on discute don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3316393309
bienvenue ici don't even know what's wrong with me anymore (caly) 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Lun 10 Aoû - 20:26
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... vraiment chouette, très particulière tant on sentait caly dans chacune des réponses (je pense surtout à la première partie), et j'ai adoré l'aes et les keywords. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 434955330 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 885793145 puis le caractère aussi, puis l'histoire que j'avais déjà survolée... en fait, j'aime fort ta plume et je suis dingue de caly et de son sale caractère. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 809612050 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2101973759
je parle pas du moodboard so creepy. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3326195316 (mais jlm, u know).

calypso price a écrit:
surnomcaly, pour les flemmards, ceux qui ne sont pas foutus de prononcer trois putains de syllabes correctement par pure économie du souffle imbécile.
cette agressivité j'étais pas prête. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2155459121

calypso price a écrit:
côté coeur — inconnu à cette adresse.
bon le coeur ren peut rien y faire, mais le reste... don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3289985144 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2612813873 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2101973759

calypso price a écrit:
choix de carrièrejoker, thanks.
elle veut être joker ? don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2155459121 sorry faut voir avec levi, c'est lui le joker. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3602923713
(je déconne, j'ai compris hein mais juste ça me fait rire. déso. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3326195316 don't judge me. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3326195316 )

calypso price a écrit:
avis sur corvus — elle se régale des articles, cherche le nom de ceux qu'elle aimerait voir tomber, tout en priant pour que son propre nom n'apparaisse jamais dans ses lignes.
euh ??? little demon. don't even know what's wrong with me anymore (caly) 3693960973 don't even know what's wrong with me anymore (caly) 2933209265

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 don't even know what's wrong with me anymore (caly)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: