Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. |
| | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Mer 5 Aoû - 19:50 Calypso Price calypso 'caly' price the deeper you dig, the darker it gets surnom — caly, pour les flemmards, ceux qui ne sont pas foutus de prononcer trois putains de syllabes correctement par pure économie du souffle imbécile. âge, lieu de naissance — seize ans qui se languissent de passer plus vite, de pouvoir quitter cette chienne d'école, retrouver les plaines de l'alaska natal. nationalité — américaine pure et dure. situation familiale — le bordel intersidéral. le trou dans le coeur à la place de la mère, le vide à la place du père, et cette famille de merde qu'on lui a imposée, soeur par le nom seulement, loin du sang, qu'elle ne peut pas supporter. situation financière — confortable. papa n'avait déjà pas à se plaindre, mais il a fait un bon second mariage comme on dit, dans une de ces familles dont le nom n'est pas inconnu dans les couloirs de clayesmore, cousine des klein par alliance pour son plus grand malheur. orientation sexuelle — la question qui ne s'est jamais vraiment posée pour elle, parce que c'est loin, tout ça, ça ne la fait pas vibrer, loin de là, elle préfère fuir le sujet et rester tranquille dans son coin, loin de ce qui dans le fond l'effraie. côté coeur — inconnu à cette adresse. maison, année d'étude — falcone, troisième année. occupation — souvent cachée derrière son appareil, comme une barrière pour la séparer du monde extérieur, elle photographie tout ce qui pourrait être utile pour illustrer les articles du clayesmore post. choix de carrière — joker, thanks. à clayesmore depuis ? — bien trop longtemps à son goût, l'aube de ses quatorze ans qui lui semble déjà si loin. réputation — l'aura noire qui fait fuir autant qu'elle attire, les rumeurs lancées par sa pseudo soeur quant à la mort de sa mère, intrigante ou rebutante selon les uns ou les autres. signe distinctif — le regard vide, souligné de noir, la présence quasi invisible, elle disparaît plus qu'elle n'accroche les regards qui glisse sur elle sans imprimer son image sur la rétine. avis sur corvus — elle se régale des articles, cherche le nom de ceux qu'elle aimerait voir tomber, tout en priant pour que son propre nom n'apparaisse jamais dans ses lignes. | playlist sadness is a blessing, lykke li - sail, awolnation - zombie, cranberries - silhouette, akilo - bloodstream, stateless - born to die, lana del rey - bruises, lewis capaldi - black magic woman, vctry - drown, seafret - creep, radiohead - take me to church, hozier - i love you, woodkid - break my heart again, finneas - teeth, 5sos - xanny, billie eilish - mad woman, taylor swift - someone you loved, lewis capaldi - you’re not there, lukas graham
| | keywords le sarcasme au bout de la langue ;; les yeux qui roulent à en tomber ;; poésie de l’âme meurtrie ;; thriving in the dark ;; fille de la nuit ;; la lune comme seconde mère ;; passion vieux bouquins ;; fuite en avant ;; indifférence assumée ;; perte des émotions ;; la petite mort ;; noir c’est noir ;; tranchante comme la lame du rasoir ;; volutes de fumées qui enivrent et délivrent ;; not a single fuck given ;; surface aussi lisse et froide qu’un iceberg ;; l’angoisse latente ;; volcan en sommeil ;; le flegme qui colle à la peau ;; l’appel du videcaractère on pourrait la surnommer la reine des glaces. pas la version fun et édulcorée à la disney. plutôt la version glaciale, de celle qui font fuir, mortelle au toucher. elle n'aime pas qu’on vienne la déranger, qu’on vienne perturber sa morne existence, cette langueur dans laquelle elle semble se complaire. le sarcasme comme armure, le sourire qui ne vient que rarement se poser sur ses lèvres, sauf lorsqu’il est forcé pour venir appuyer son cynisme, elle aime donner cette impression d’être inatteignable, préserve cette façade désinvolte de celle que rien n’atteint. mais sous la surface se cache la gamine abandonnée, celle qui se meurt de retrouver l’affection de son père, celle qui ne comprend pas qu’on puisse lui accorder la moindre attention, et qui préfère repousser les gens plutôt que de se faire de faux espoirs. Maman est morte. Elle a cinq ans, ça la percute pas tout de suite quand elle la retrouve sur le canapé dans le salon, la main gracieuse qui tombe mollement, les doigts qui effleurent le sol avec délicatesse, elle est si belle, maman, dans son sommeil qu’elle ne sait pas encore éternel. Elle a toujours eu le sommeil profond, maman, alors Calypso elle se formalise pas, quand elle la secoue avec ses petites mains, qu’elle l’appelle de sa petite voix, et que le corps ne réagit pas. Elle a la peau froide, maman, mais c’est l’hiver alors pour son cerveau d’enfant ça semble logique, elle se contente d’étaler un plaid du mieux qu’elle peut. C’est seulement quand elle voit le visage de son père se décomposer, le sac lui glisser des doigts pour s’écraser sur le sol alors que les larmes remplissent déjà les yeux qu’elle sent que quelque chose ne va pas, que ce n’est pas normal, sans vraiment comprendre pour autant.
Maman, c’était la douceur malgré sa dépression, c’était celle qui mettait son masque solaire pour préserver sa fille de la noirceur du monde, de son monde. Mais elle s’est laissée rattraper par la maladie, et ça a été plus fort qu’elle, elle a pas su résister à l’appel du vide, elle a plongé en laissant une gamine paumée et un homme brisé. Un homme qui a beau aimer sa fille de tout son cœur, mais qui sait pas faire la part des choses entre la mère et la fille, parce qu’elles se ressemblent trop, que le fantôme de l’une se superpose au visage de l’autre, et plus elle grandit, plus c’est douloureux. Alors il l’évite, il fait des heures supplémentaires à s’en tuer, il sort presque tous les soirs, tout pour ne pas se retrouver en tête à tête avec elle. Elle finit par devenir solitaire, Calypso, elle se dit qu’elle a dû faire quelque chose de mal pour qu’il l’ignore de la sorte, que si même son père ne veut pas d’elle, alors elle ne doit pas être normale, mais elle arrive pas à comprendre en quoi. Le sourire qui s’efface pour laisser place à la moue boudeuse, des interrogations plein la tête sans jamais trouver de réponses, ça finit par tourner au vinaigre, l’amertume qui la gagne à un âge où l’on s’attendrait à ce qu’elle s’émerveille de tout et de rien. Les éclairs au fond des prunelles à la place des paillettes, ça dérange, ça fait fuir, ça provoque, mais ça aide pas à se faire des amis.
Maman, il a finit par la remplacer. Et elle a espéré, Calypso, elle a prié pour que ça se passe bien, pour que ça arrange les choses, pour que l’autre apporte la douceur et la chaleur dont elle a tant manqué ces dernières années. Mais ça a été tout l’inverse, le cauchemar à la place du rêve, l’illusion qui explose en mille morceaux… Le déracinement, parce que madame ne supporte pas l’Alaska, déménagement forcé sur la côte est, la nouvelle sœur imposée, nouvelle vie dans laquelle elle ne trouve pas sa place, la gosse, du haut de ses douze ans, et faut dire qu’on ne la lui laisse pas vraiment. Parce qu’elle fait tache, sur les photos de famille, c’est la seule qui sourit pas, c’est la seule qu’est habillée en noir de la tête au pied. Et son caractère introvertie et renfermée, ça plait pas non plus. Le rappel vivant de la mère dépressive qui s’est suicidée, encore moins. Alors elle a essayé, la belle-mère, de la faire disparaître du tableau, de l’envoyer dans un hôpital, quand elle a commencé à montrer des signes d’instabilité psychologique, mais il était réticent, le père. Pas prêt à passer du temps avec sa fille, mais pas prêt à l’envoyer en institution non plus. Puis elle a finit par obtenir ce qu’elle désirait tant quand Calypso a eu l’âge d’entrer à Clayesmore. Elle a eu beau rechigner et freiner des quatre fers, les arguments de l’autre étaient bien trop rationnels pour que le père refuse une telle opportunité pour sa fille. Alors elle y a été. Mais on ne peut pas dire qu’elle fasse le moindre effort pour s’intégrer, depuis son arrivée.
|
| | Posts : 352 Points : 334
| don't even know what's wrong with me anymore (caly) Mer 5 Aoû - 19:55 Ren Belinsky j'adore le pseudo. (il est price less... soz. ) j'aime énormément l'histoire, la description du lien avec sa maman... ça m'a beaucoup touché. et puis ren a perdu sa mère aussi (plus récemment) et il a toujours énormément de mal à le vivre, alors j'me dit que caly et lui pourraient en discuter, panser leurs plaies ensemble, avoir quelqu'un qui comprend cette douleur particulière. faudra en rediscuter en tout cas ! bienvenue, je veux lire le reste. |
| | Posts : 395 Points : 204
| don't even know what's wrong with me anymore (caly) Mer 5 Aoû - 20:04 Panayiotis Saint-James ahjshjsah t'es belle toi et damn cette histoire ? c'est vraiment beau. que ce soit sa mère, son lien avec elle, les émotions, ou ta plume. |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Mer 5 Aoû - 20:37 Elione Belrose la fameuse calypso je suis d'autant plus fan de l'avatar maintent que je peux l'admirer et j'ai vraiment hâte de lire l'intégralité de ta fiche parce qu'avec ce que tu m'as teasé bienvenue à la maison |
| | Posts : 235 Points : 95
| don't even know what's wrong with me anymore (caly) Mer 5 Aoû - 23:26 Hero Mareš ce pseudo si doux, cette histoire , hâte d'en découvrir plus!! |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Jeu 6 Aoû - 10:30 Lyrae Reyna bambi vous ici oh mon dieu encore toi t'es belle cela dit |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Jeu 6 Aoû - 17:36 Invité Bienvenue. Elle est si belle. |
| | Posts : 29 Points : 2
| don't even know what's wrong with me anymore (caly) Jeu 6 Aoû - 18:47 Bella Klein |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Jeu 6 Aoû - 19:31 Colm Hawthorne je me demandais quand la deuxième arriverait |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Jeu 6 Aoû - 22:55 Calypso Price non mais cet accueil vous êtes trop beaux les chats @Ren Belinsky j'ai tellement ris à ta blague j'assume pas du tout. et ouiii on avait discuté lien ce me semble, va falloir recaler tout ça parce que y a de grands projets possible pour eux @Panayiotis Saint-James moooh merci chat, t'es un amour toi aussi t'es beau @Elione Belrose contente que le perso te plaise faudra qu'on discute lien @Hero Mareš tiens tiens, un pseudo qui ne m'est pas inconnu merci ! @Lyrae Reyna ama, rappelle-moi, d'où t'as connu ce projet ? toi aussi t'es beau en fait @Ishbel McNeil moooh merci @Bella Klein non mais t'es sous crack toi, c'est pas possible, je comprends pas ce qui se passe, il va neiger, c'est la fin du monde c'est ça ??? @Colm Hawthorne toi j'attends mon lien, histoire de préserver ma réputation de kidnappeuse de persos |
| | Posts : 196 Points : 41
| don't even know what's wrong with me anymore (caly) Ven 7 Aoû - 0:40 Levi Botsford - caly a écrit:
- elle est si belle, maman, dans son sommeil qu’elle ne sait pas encore éternel.
tu cherches à faire pleurer qui? bienvenue parmi nous |
| | Posts : 136 Points : 204
| don't even know what's wrong with me anymore (caly) Ven 7 Aoû - 0:43 Nieve Flores |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Ven 7 Aoû - 22:43 Priam Wright fallaut que j'passe ici mais wSH |
| | Posts : 278 Points : 217
| don't even know what's wrong with me anymore (caly) Sam 8 Aoû - 8:11 Léonildor Rodds |
| | Posts : 48 Points : 191
| don't even know what's wrong with me anymore (caly) Dim 9 Aoû - 15:32 Jin Rodds jv dire tout pareil que mvdd, mais déjà in love de ce que j'ai lu hâte d'avoir la suite!! bienvenue |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Dim 9 Aoû - 23:00 Calypso Price @Levi Botsford toi apparemment mais merci @Nieve Flores moooh mais merci, tellement @Priam Wright TOI je t'attends pour foutre le bordel dans sa vie (j'ai plus le détail en tête mais je sais que c'était dans ce goût là) @Léonildor Rodds mais, trop d'amour ? j'espère que sa personnalité te plaira autant que le reste @Jin Rodds mais beaucoup trop de merci ? vous êtes si choux je meurs |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Dim 9 Aoû - 23:57 Gilly Cotton oh oh oh une tête (et un personnage ???? #feels) connue long time no see, garde-moi un lien surtout |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Lun 10 Aoû - 0:58 Priam Wright |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Lun 10 Aoû - 8:11 Rory Clare |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Lun 10 Aoû - 11:55 Calypso Price |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Lun 10 Aoû - 15:51 Ryu Shira je découvre le moodboard et omg je suis aveuglée, j'adore ton aes et calypso est tellement un mood - Citation :
- CÔTÉ COEUR — inconnu à cette adresse.
- Citation :
- CHOIX DE CARRIÈRE — joker, thanks.
je peux la quote dans ma vie de ts les jours please ??? sinon l'histoire m'a foutue en pls complet c'est dark cendrillon et je l'aime déjà khfskfjdfhq en plus y'aura du lien à creuser via le clayesmore post où shira est journaliste |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Lun 10 Aoû - 16:17 Calypso Price @Ryu Shira tu peux la quote autant que tu veux moooh merci t'es chou et avec grand plaisir pour un lien |
| | Posts : 74 Points : 110
| don't even know what's wrong with me anymore (caly) Lun 10 Aoû - 16:26 Séléné Wright wow wow wow mais regardez moi cette beauté ce prénom ? ce fc ? ce perso encore ? faut trop trop qu’on discute bienvenue ici |
| | Posts : 352 Points : 334
| don't even know what's wrong with me anymore (caly) Lun 10 Aoû - 20:26 Ren Belinsky Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ? En tout cas, ta fiche elle était... vraiment chouette, très particulière tant on sentait caly dans chacune des réponses (je pense surtout à la première partie), et j'ai adoré l'aes et les keywords. puis le caractère aussi, puis l'histoire que j'avais déjà survolée... en fait, j'aime fort ta plume et je suis dingue de caly et de son sale caractère. je parle pas du moodboard so creepy. (mais jlm, u know). - calypso price a écrit:
- surnom — caly, pour les flemmards, ceux qui ne sont pas foutus de prononcer trois putains de syllabes correctement par pure économie du souffle imbécile.
cette agressivité j'étais pas prête. - calypso price a écrit:
- côté coeur — inconnu à cette adresse.
bon le coeur ren peut rien y faire, mais le reste... - calypso price a écrit:
- choix de carrière — joker, thanks.
elle veut être joker ? sorry faut voir avec levi, c'est lui le joker. (je déconne, j'ai compris hein mais juste ça me fait rire. déso. don't judge me. ) - calypso price a écrit:
- avis sur corvus — elle se régale des articles, cherche le nom de ceux qu'elle aimerait voir tomber, tout en priant pour que son propre nom n'apparaisse jamais dans ses lignes.
euh ??? little demon. Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet ! Le secretMerci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus. Les clubs et associationsMaintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club. l'internatComme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus. Concernant les professeurs, c'est par ici. le rp et les liensValidé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d' un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi ! les scénariosPour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.
Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ( @Elione Belrose ou @Ren Belinsky). Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | don't even know what's wrong with me anymore (caly) Contenu sponsorisé |
|
| |
|