Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 stay with me (jin)
Mer 5 Aoû - 21:16
Jin Rodds
jin rodds
ivresse de jeunesse
imgimg
surnom
de ces princes populaires, jin. les surnoms éphémères, souvent insultes ou mots rageurs. mais tu aimes entendre ton prénom de ses lèvres, et peu importe comment il décidera de t'appeler.
âge, lieu de naissance
dix-huit ans un peu plus tôt cette année. encore gamin bercé par les caprices. houston.
nationalité
double nationalité, métissage américain et coréen.
situation familiale
chaotique depuis peu, sans doute l’a-t-elle toujours été. enfants faire-valoir. adoption d'un frère, divorce des parents, remariage de papa. et la famille est nombreuse désormais. léor, roméo. et jin.
situation financière
de ces familles aisées et de ces gamins qui n’ont jamais manqué de rien si ce n’est d’attention et d’amour sincère peut-être.
orientation sexuelle
attirances pour elles, mais surtout pour lui. unique. alors jin taquine, esquive les vrais questions et les sentiments.
côté coeur
entiché, idiot. amoureux sans doute.

maison, année d'étude
CROMWELL HOUSE, cinquième année à la rentrée.
occupation
étudiant, dans les têtes de classe. membre du club de volley, nouveau passeur depuis le départ du capitaine.
choix de carrière
indécis en réalité, il voudrait choisir. l'indépendance. vivre heureux, quelle blague. ça n'a pas de sens. commerce international sûrement, comme papa avant lui. économie.
à clayesmore depuis ?
la première année. comme chez lui, sans doute un peu trop. l'air hautain dans les couloirs comme s'il les possédait.
réputation
prince de glace, populaire et sportif. il a ce regard sur vous parfois, dédain, méprisant. c'est comme ça qu'il a été élevé, c'est ce qu'il a toujours connu. de ceux qu'on regarde souvent de loin, toujours entouré de la même bande d'amis, amis-ennemis, faux-semblants, superficielle. et pourtant certains sont de vrais amis. ils vivent juste dans un monde sans scrupule.
signe distinctif
jin porte souvent une casquette, il l'enlève quand il faut néanmoins. il veut un piercing, mais n'a pas encore sauté le pas.
avis sur corvus
pris dans le jeu et près de se brûler les ails pour que le silence demeure. est-ce que tu seras le prochain ? ambiances malsaines, secrets destructeurs pour ces jeunes dont seuls les réputations comptent.
「 another day 」
étincelles naissantes d’un amour factice, artificielle. et pourtant beaucoup y ont cru, sans doute eux-mêmes également. et papa et maman de leur attirails majestueux ont donné un amour froid à l’enfant unique qui portait leurs traits.

c’était tout ce qu’ils avaient connu eux-aussi.
ils ne sont pas à blâmer.
et la berceuse tourne, ne s’arrête pas de tourner. et elle chante aussi. d’une voix merveilleuse, celle de la femme qui fit de ses heures celles qui t’étaient dédiées. papa et maman travaillent. papa et maman n’ont pas le temps. et dans le détour d’un couloir de l’immense bâtisse, les sourires timides s’esquissent lorsque par chance vous vous croisez.
et puis l’habitude gagne rapidement le cœur de l’enfant,
avec le temps ça ne fait plus mal.
avec le temps on s’y habitue.  


「 god's menu 」

enfants faire-valoir, les sourires forcés au milieu de tous ces gens. faire bien, paraître. une histoire d’égo sans doute. en grandissant, tout te paraît plus clair.
être digne de porter le nom, être digne d’un fils.
et les erreurs sont horrifiques. jin, tu dois être irréprochable, en tête de classe, en tête de liste. les meilleures écoles, les meilleurs clubs. rien n’est assez bien pour un rodds. exigence d’exemplarité, de ceux qui se croient au-dessus du monde.

l’élite.
et les mots valsent dans la tête de l’enfant,
peut-être qu’il finira par y croire lui-aussi.

「 easy 」
famille puissante des hauts buildings et des costumes trois pièces. femme et homme d’affaire, madame et monsieur rodds, à la tête d’un empire international comme beaucoup dans les hautes sphères.  
mais des mots circulent dans les couloirs de ces tours d’ivoire.
et l’héritier du trône en voit sa vie bousculée.

mais ne jamais montrer ses émotions mon fils, ne jamais paraître faible ou atteint.
attaquer, ou se faire attaquer.
ne croire en personne, se méfier de tout le monde.  
 
c’est comme ça qu’on devient quelqu’un d’important.
et tu n’as pas le choix.

「 phobia 」
il est ce père que toi tu n’as jamais eu. pour lui. pas pour toi. il le regarde comme il ne t’a jamais regardé. ou bien est-ce uniquement dans ta tête ?
famille recomposée de laquelle tu ne veux pas, parce que ça devient trop compliqué. traitrise, tromperie. le monde dans lequel tu as toujours vécu sans doute. est-ce qu’il ne vous a jamais vraiment aimé ? ta mère et toi.
était-ce juste pour les apparences ?
et il sourit avec eux. il est le même homme dur, mais un peu moins depuis qu’ils sont là.
alors tu le jalouses ce fils.
roméo.
parce qu’il a ce père que toi tu n’as jamais eu.
img
pseudonyme — hanabi (heidy)
ton avis sur le forum — ouiiin trop jolie, que du love  stay with me (jin) 3752126628
fréquence de connexion — 4/7, en vrai tous les jours je pense hihi
avatar — lee juyeon
crédits ; icons (kelly, skate vibe)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 stay with me (jin)
Mer 5 Aoû - 21:16
Jin Rodds


so baby come catch me and let's do the time
so baby come catch me and let's do the time


fire on fire would normally kill us. but this much desire, together, we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. when you unfold me and tell me you love me, and look in my eye.


i saw you
you are perfection, my only direction ; it's fire on fire.

AMBITIEUX – COLERIQUE – HYPOCRITE – EXTRAVERTI – TETU – JALOUX – CONFIANT – LOYAL – FETARD – HAUTAIN – IMPLIQUÉ – NARCISSIQUE – ORGUEILLEUX – PASSIONNÉ

ice palace - de ces garçons populaires et un brin insolent, de ceux qui réussissent pourtant. de ceux qui parlent fort, qu’on entend, mais qui ne disent pas réellement ce qu’ils pensent. de ceux qui cachent, qui enfouissent, qui mentent. pour se protéger en réalité, pour se construire une carapace.
de ceux qui sont fragiles.
qui n’ont pas envie d’être seuls.

mais qui font semblant, qui maquillent, qui déguisent.
de ceux qui ont grandi en pensant qu’on était soit la victime, soit le bourreau.
et de ceux qui ont appris à être le bourreau.

ur bad boy- jin taquine, provoque, va trop loin parfois. souvent. certains ne veulent pas le croiser dans les couloirs, de peur d’être sa proie. parce que jin aime la confrontation, mais dira que c’est de votre faute. il sourit. il est poli, courtois. jin connaît les bonnes manières pour mieux s’y cacher et sévir.

broken heart - et puis il y a eu JEHA.
et avec lui c’est différent.

vous croyez au destin ?
est-ce que vous pensez qu’on a une âme-sœur, quelque part dans ce monde. que vous finirez par vous retrouvez, que c’est écrit. que tout est tracé à l’avance.
jin ne veut pas croire au destin.
et jeha est sans doute celle de jin.
ils sont juste trop idiots pour le comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Roméo De Beauregard
Roméo De Beauregard
Posts : 73
Points : 22
Age : 22
 stay with me (jin)
Mer 5 Aoû - 21:19
Roméo De Beauregard
c ouf comment t'es tjr beau
j'ai honte à côté
j'ai écris de la d enfaite
TROP HÂTE DE VOIR LES ÉTINCELLES
(sois pas étonné que je sois le pref du dad quand même hein)
jtm
stay with me (jin) 1051140978 stay with me (jin) 1051140978
Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 stay with me (jin)
Mer 5 Aoû - 21:19
Jeha Kim

MAIS MANON
VOLE PAS GRRRR
(même si roméo est tout mimi)

trop hâte stay with me (jin) 3926788256 stay with me (jin) 3926788256 stay with me (jin) 2105302579 stay with me (jin) 2105302579


jin, de toute beauté
bon juyeon le plus beau aussi
stay with me (jin) 3217336855 stay with me (jin) 3217336855 stay with me (jin) 3217336855 stay with me (jin) 3217336855

let's do this angsty thing stay with me (jin) 1412402213
Revenir en haut Aller en bas
Roméo De Beauregard
Roméo De Beauregard
Posts : 73
Points : 22
Age : 22
 stay with me (jin)
Mer 5 Aoû - 21:22
Roméo De Beauregard
MAIS CLEM
J'AI VOLÉ Y'A QUOI GRRRRR

(jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 stay with me (jin)
Mer 5 Aoû - 21:33
Panayiotis Saint-James
encore un perso avec son aes qui m'fait battre mon kokoro bien fort.
stay with me (jin) 3926788256 stay with me (jin) 2105302579
ces quelques mots, damn.
l'peuple demande plus.
grv hâte d'voir ce que vous réservez les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 stay with me (jin)
Mer 5 Aoû - 21:47
Léonildor Rodds
wsh comme j'peux avoir autant de love pour aussi peu de mots c'fou stay with me (jin) 2155459121

T'es beau, hâte de mettre le lien en pratique,
stay with me (jin) 2557645867
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 stay with me (jin)
Mer 5 Aoû - 21:55
Hero Mareš
le fameux jin stay with me (jin) 251630534stay with me (jin) 251630534
déjà fan du personnage avec ce que tu m'avais dit,
donc hâte de le voir en jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 stay with me (jin)
Mer 5 Aoû - 22:10
Ren Belinsky
????
je suis pas originale, je rejoins les autres : ces quelques mots m'ont achevé. stay with me (jin) 3326195316
le "lui", je veux trop savoir qui c'est, je ship déjà trop. stay with me (jin) 2309734365

LA SUIIIIITE PLEASE. DES INFOS. stay with me (jin) 2155459121
j'hyperventile. stay with me (jin) 3772046320

bienvenue cutie pie, stop assassiner mes feels pls. stay with me (jin) 1051140978
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 stay with me (jin)
Mer 5 Aoû - 23:05
Elione Belrose
slt, tu sais que côté coeur on est dans la même merde ? stay with me (jin) 1241135595
welcome in hell.

PAR CONTE SORRY NOT SORRY, mais pour l'instant c'est toi le king de l'aes stay with me (jin) 3693960973 wsh, le modèle de présentation il est plus beau comme ça qu'en vrai. je suis morte.
donc les autres, merci de bien vouloir exemple stay with me (jin) 1241135595. THAT'S THE REAL FICHE.

(et welcome à la maison stay with me (jin) 1520131827)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 stay with me (jin)
Jeu 6 Aoû - 10:30
Lyrae Reyna
j'aime trop comment tu présentes ta fiche
genre mega random
mais c'beau

bienvenue stay with me (jin) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 stay with me (jin)
Jeu 6 Aoû - 12:43
Wes Pritchard
I LOVE YOU BRO
MARRY ME BRO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 stay with me (jin)
Jeu 6 Aoû - 17:40
Invité
Bienvenue. stay with me (jin) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 stay with me (jin)
Ven 7 Aoû - 23:52
Levi Botsford
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 stay with me (jin)
Sam 8 Aoû - 14:19
Priam Wright
bIENVENUE à toi stay with me (jin) 3316393309
hâte d'en lire plus stay with me (jin) 1138017469
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 stay with me (jin)
Dim 9 Aoû - 10:46
Jin Rodds
@ROMÉO DE BEAUREGARD
HAHAHAHHAA
INVERSE PAS LES ROLES STP
YOU ARE MY INSPIRATION stay with me (jin) 1051140978 stay with me (jin) 1051140978

@JEHA KIM HFBREGHKE MY BABYBOY GRRRRRRR stay with me (jin) 1374351827
TOUJOURS FIRST DANS MON COEUR TQT

@PANAYIOTIS SAINT-JAMES ouiiin merci hahahaha stay with me (jin) 3217336855
j'essaie de faire une jolie aes pr cacher mon manque de mots ptdr
mais c'est un peu plus rempli cette fois stay with me (jin) 2404424220

@LÉONILDOR RODDS LE BRO VFREGHKR stay with me (jin) 2404424220
HATE AUSSI MM SI JE LAI DEJA DIT 10FOIS stay with me (jin) 2105302579

@HERO MAREŠ LE FAMEUX HERO stay with me (jin) 3817344926
HATE DE NOUS AUSSI stay with me (jin) 1051140978
mercii stay with me (jin) 2404424220

@REN BELINSKY HAHAHAHAHAHA SNIF stay with me (jin) 204076796
ça fait plaisir ohlala mercii stay with me (jin) 3602923713
la partie sur le "lui" arrive soon stay with me (jin) 4288487712 stay with me (jin) 4288487712

@ELIONE BELROSE
MDRHJBRHGKR JV VITE PERDRE MON TRONE stay with me (jin) 1051140978
merciii snif + trop bon boulot à vous deux pr le fo ohlalala vraiment stay with me (jin) 3217336855
on est déjà comme chez soi stay with me (jin) 64655434

@LYRAE REYNA BHFBEGJKR MERCII stay with me (jin) 2404424220 stay with me (jin) 2404424220

@WES PRITCHARD WSH LE 100 stay with me (jin) 2404424220 stay with me (jin) 2404424220
JSUIS SEDUITE stay with me (jin) 1374351827

@ISHBEL MCNEIL in love de ton prénom????
merciii stay with me (jin) 3752126628 stay with me (jin) 3752126628

@LEVI BOTSFORD merciii stay with me (jin) 2404424220

@PRIAM WRIGHT merciii stay with me (jin) 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 stay with me (jin)
Dim 9 Aoû - 13:31
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... beaucoup trop belle pour mon pauvre coeur meurtri. stay with me (jin) 1272284607
jin rodds a écrit:
de ces princes populaires, jin. les surnoms éphémères, souvent insultes ou mots rageurs. mais tu aimes entendre ton prénom de ses lèvres, et peu importe comment il décidera de t'appeler.
déjà ça j'étais dcd, et c'était que le début. stay with me (jin) 1058729443 HOW CAN U BE SO NASTY TO ME ??? U TRIED TO KILL ME RIGHT ??? stay with me (jin) 2309734365

l'aesthetic de ta fiche est si beau, et l'histoire familiale j'aime tellement. stay with me (jin) 64655434

jin rodds a écrit:
chaotique depuis peu, sans doute l’a-t-elle toujours été. enfants faire-valoir. adoption d'un frère, divorce des parents, remariage de papa. et la famille est nombreuse désormais. léor, roméo. et jin.
le "enfants faire-valoir" ça m'a fait tellement mal au coeur. stay with me (jin) 3326195316

la partie phobia, la jalousie envers romeo, ffs ça me brise le coeur tout ça. stay with me (jin) 251630534 stay with me (jin) 1272284607
j'ai vraiment tout aimé, jin est une perfection brisée, un idéal craquelé, et il a su me toucher et me bouleverser. stay with me (jin) 1272284607 tellement hâte de stalker le jin/jeha, je sens que mon coeur va lâcher. stay with me (jin) 885793145

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo De Beauregard
Roméo De Beauregard
Posts : 73
Points : 22
Age : 22
 stay with me (jin)
Dim 9 Aoû - 13:36
Roméo De Beauregard
wsh
on avait dit qu’on s’attendait pour finir
JE ME SENS TRAHIE HEIDY .
i jk, TROP PARFAIT OHLALA
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 stay with me (jin)
Dim 9 Aoû - 14:56
Jin Rodds
@REN BELINSKY ohlalalalal merci pour tous les compliments je suis stay with me (jin) 1051140978 stay with me (jin) 1051140978
grv contente de faire officiellement partie de l'aventure cp stay with me (jin) 3217336855

@ROMÉO DE BEAUREGARD MDRRHREBGJKRE C TA FAUTE EN VRAI
si tu m'avais pas inspirée ce matin stay with me (jin) 1374351827 stay with me (jin) 1374351827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 stay with me (jin)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: