Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations
Liqin Wei
Liqin Wei
Posts : 14
Points : 2
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mer 5 Aoû - 22:07
Liqin Wei
liqin 'liq' wei
You leave me broken, shattered, I lie
imgimg
surnom — de son regard acéré il n'est pas difficile à comprendre que le permis de surnom n'est donné qu'au plus méritant, poing fermé et sourcils froncés, on l'appelle liq si on l'ose ou bien encore le dogue, derrière son dos.
âge, lieu de naissance — enfant de l'astre temporel, dix-neuf ans que le premier cri du mioche fut poussé, pleurs inlassables entre les murs de la demeure wei à hong kong. terre mère qui ne le voit qu'une année sur deux, le gamin errant entre deux continents.
nationalité — anciennement chinoise (ec)
situation familiale — sans attache, sans racine, figure paternelle encore des nôtres mais morte à ses yeux, homme qu'il méprise et nom qu'il haït; voilà pourtant que le damné jouit dans l'hypocrisie de la fortune qui n'a jamais voulu de lui. de son sang seule sa moitié solaire compte, son jumeau, son frère et la seule personne de racine qu'il considère.
situation financière — à la tête d'un des plus grands promoteurs immobiliers de hong kong, l'empire wei ne cesse de grandir à travers la région. rejeton au sang doré, le patrimoine et l'héritage se veut aussi grand que l'univers, l'argent n'ayant jamais été un problème pour le chien errant.
orientation sexuelle — hétérosexuel, sans avis prononcé sur le sujet, jamais n'a-t-il vu plus loin que son attirance pour les courbes féminines.
côté coeurcoeur éméché, il se perd dans les bras d'illusions sveltes pour oublier le seul amour qu'il n'ait jamais vu. incapable d'avoir la seule étoile qui brille à ses yeux, il s'éteint dans le choix de la solitude sentimentale.

maison, année d'étude — aigle à deux têtes surplombé d'audace et de caractère, les couleurs vertes acides se veulent à l'image de sa maison : celle des falcone. parcours académique ordinaire, frôlant des fois la chute mais jamais rien de tel, le voilà à ce jour en cinquième année.
occupation — grande perche avant gauche du club de volley, terreur et rigueur dans ses coups et ses frappes; activité qui lui prend déjà le peu de temps libre qu'il possède, occupant ses pensées quand le sommeil n'y est pas.
choix de carrière — aucun désir, aucune idée. à la moindre mention d'une carrière professionnel c'est le néant sépulcral dans l'esprit du loup. lancé dans les économies par défaut, il se voit simplement suivre cet idéal dans la gestion et business une fois sorti de clayesmore.
à clayesmore depuis ? — toujours, enfant cloîtré entre ses murs somptueux depuis qu'il est gamin, revenant chez lui qu'à l'aube des vacances et encore; à choisir, liqin préférerait rester au dortoir que d'être près de ceux qu'il n'appelle jamais "sa famille".
réputation — "il s'est encore battu" qu'on dit sur le dogue, crocs laminants tout ce qui passe devant lui, le moindre regard de travers l'amenant vers les réflexes de violence. son visage de fer ne joue nullement en sa faveur, ses sourcils fronçants toujours comme une attaque. si il ne frappe pas les innocents il suffit toutefois de peu pour bouillir son carmin, gamin de provocation on sait qu'il vaut mieux ne pas l'énerver ou même lui parler.
signe distinctif — son visage à sang, son regard fulminant, ces signes qui ne sont que la traduction de son langage de violence, un jargon qui lui est propre et qui lui a  bien valu plusieurs fois de sévères avertissements.
avis sur corvus — mépris et dédain pour ce personnage qui se cache derrière un faux nom, liqin n'approuve nullement ses pratiques et n'a qu'une seule hâte : découvrir qui est le ou la lâche qui se dissimule avec si peu de bravoure derrière 'le corbeau'.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. 「 anecdote 」 Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. 「 anecdote 」 Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. 「 anecdote 」 Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
pseudonyme — mooncalf
ton avis sur le forum — je suis trop in love rololo
fréquence de connexion — très souvent (proud glandue de la vie)
avatar — song weilong
Revenir en haut Aller en bas
Liqin Wei
Liqin Wei
Posts : 14
Points : 2
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mer 5 Aoû - 22:09
Liqin Wei
he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3926788256 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3926788256
si vous avez besoin d'un perso qui a cassé la gueule du vôtre faites moi signe!! mais sinon il est aussi des fois gentil le liqin, je vous jure!! je lui cherche des petits liens sympa alors n'hésitez pas à faire signe he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2105302579

ALSO
vous êtes po prêts pour WESQIN he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1412402213
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mer 5 Aoû - 22:15
Léonildor Rodds
du coup le titre, je kiff.
le perso, je kiff.
la tête,
je surkiff.

on fait comment he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3529302585

bienvenue ici, j'ai super hâte de lire la suite he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2792435939
(voui je cherche une raison pour qu'on stape, might pop up in ur dm anytime soon he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2155459121
EDIT: mais t'es falcone en fait, même pas y'a besoin d'une raison pour éradiquer la vermine #proudravenswood )
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mer 5 Aoû - 22:20
Hero Mareš
"il s'est encore battu" a écrit:
ça me donne des idées he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3316393309 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3316393309
et cette plume ouin
c'est si beau pour ce que j'ai pu lire
alors j'me doute que le reste va me mettre à terre
Revenir en haut Aller en bas
Liqin Wei
Liqin Wei
Posts : 14
Points : 2
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mer 5 Aoû - 22:32
Liqin Wei
@léonildor rodds un ravenswood??  he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1703357140 mais heureusement que t'es beau toi
dljsqldsjd merci tout plein pour ton bel accueil, je suis grave grave in pour un lien, en plus ton perso a l'air so perf (oui j'ai déjà stalké la fiche mdr)
waiting for your dm   he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3298262886

@hero mareš jpp mais il y a que des magnifiques pseudos ici?? puis ce choix de fc?? par contre "mesquin, moqueries soufflée" ça va vraiment énerver liqin ça  he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3926788256 hâte d'en savoir + sur ton idée, merci tout plein pour tes petits mots !!
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mer 5 Aoû - 22:38
Wes Pritchard
MON FILS
QU'EST-CE QUE JE L'AIME !!!
CE DUO !!!!!
VRAIMENT TROP HATE !!!!

GIMME MORE
he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3772046320 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3772046320 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3772046320
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mer 5 Aoû - 22:54
Ren Belinsky
azy t'es nul, j'voulais qu'on se batte mais t'es falcone, on défonce pas les frères. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2309734365
en vrai j'veux trop que liqin et ren soient les chiens fous qui défoncent tout en soirée, le sang chaud qui bat aux tempes. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 71459498
j'aime beaucoup ta plume, j'aime beaucoup ton gamin, j'aime trop tout. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 251630534
je connaissais pas la bouille mais il est cuuuute. I love you

bienvenue, brother. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mer 5 Aoû - 23:14
Izabella Rothschild
he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2743139045 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2743139045 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2743139045 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2743139045 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2743139045
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mer 5 Aoû - 23:31
Elione Belrose
Ren Belinsky a écrit:
en vrai j'veux trop que liqin et ren soient les chiens fous qui défoncent tout en soirée, le sang chaud qui bat aux tempes. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 71459498
he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3421615999 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3421615999 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3421615999 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3421615999
toujours les mêmes, j'ai envie de dire he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1241135595

bref, sa réputation est juste ouf. genre, best resume ever he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3693960973 et ta plume, fsjvfnbkjfnb.
(et j'tiens juste à dire que je suis fan des tes avatars. voilà, aucun rapport avec la fiche, mais on salut le talent par ici.)
(et j'veux en savoir plus. surtout sur son unique amour he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3326195316 broke my heart pls.)
he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1159442940

et bienvenue chez toi he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2743139045
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Jeu 6 Aoû - 0:54
Panayiotis Saint-James
ajhshjssajas
un falcone dans l'club de volley ahjshsah
ALZ.
franchement là j'suis grv fatigué pour lire (et comprendre itout t'ayu), mais rien qu'avec ces deux détails tu gagnes mon kokoro.
j'ne doute pas que l'personnage est magnifique alors he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3316393309 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3316393309 (ptdr comme je suis un gros vendu)
promis demain je m'intéresse de plus près à ta fiche krkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Jeu 6 Aoû - 10:35
Lyrae Reyna
lyrae est du genre intouchable
mais si tu veux lui casser la gueule et assumer les conséquences
ça pourrait être marrant he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 71459498

bienvenue m'sieur le rebelle he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3182038161
Revenir en haut Aller en bas
Liqin Wei
Liqin Wei
Posts : 14
Points : 2
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Jeu 6 Aoû - 13:03
Liqin Wei
@WES PRITCHARD
BRO he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3217336855
tellement hâte aussi de dégommer tout le monde avec toi
he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2105302579

@REN BELINSKY MDRRR les chaotic brothers falcone en soirée, non mais je suis totalement in he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3926788256 genre ils se réveillent toujours dans des endroits wtf avec leur tshirt laminé, une chaussure en moins et le poing en feu he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1485536927
merci beaucoup à toi pour l'accueil !! he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3602923713

@IZABELLA ROTHSCHILD hello beautiful  he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1520131827
faut qu'on définisse ce lien asap, je réponds sous peu

@ELIONE BELROSE roh mais que du love sur toi !!  he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2105302579
merci tout plein pour tes petits mots, vraiment ravie que le perso plaise, aussi chaotique soit-il
garde moi un lien surtout!!

@PANAYIOTIS SAINT-JAMES aaaah notre manager
mdr que de la joie de voir que liqin te convainc déjà he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3338908704
merci beaucoup pour ton petit message d'accueil, faut que je stalke ta fiche moi!!

@LYRAE REYNA (ton pseudo!!! trop beau!!)
ah mais assumer ses coups de poing c'est bien là la force de liqin What a Face
il y a clairement moyen de se trouver un truc bien marrant he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2612813873
merci à toi bg he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1520131827
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Jeu 6 Aoû - 17:40
Invité
Bienvenue. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Ven 7 Aoû - 23:52
Levi Botsford
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Sam 8 Aoû - 14:17
Priam Wright
LIEN,
WANT

BIENVENUE he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3229944249 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3229944249
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Lun 10 Aoû - 17:58
Ryu Shira
trop de classe en ce perso he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 251630534 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 251630534
j'ai tellement hpate d'en lire plus he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3326195316
bienvenuuue he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2404424220 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Dim 16 Aoû - 13:08
Ren Belinsky
@Liqin Wei hello mon poussin. I love you

juste un petit message pour te prévenir qu'il te reste trois jours (jusqu'au 19 août) pour terminer ta fiche. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 64655434
qui plus est, ton avatar n'est plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Liqin Wei
Liqin Wei
Posts : 14
Points : 2
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Lun 17 Aoû - 9:22
Liqin Wei
@Ren Belinsky hello baby merci beaucoup de m'avoir prévenue j'ai eu quelques imprévus irl (merci covid de caca) qui m'ont coupé toute envie d'écrire he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1058729443
fin bref tout ce blabla pour dire que je complète ça d'ici demain I love you

et jsuis sur mon tel donc je répondrais à tout le monde des que je peux mais merci bcp pour ce bel accueil rololo he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Lun 17 Aoû - 9:31
Ren Belinsky
@liqin wei si t'as besoin d'un délai, on est vraiment pas chiantes là-dessus. I love you (surtout que you know i love you so much. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2309734365 )
surtout si t'as des soucis de santé, c'est clairement prioritaire au fofo ! he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1272284607
(et puis au pire u know, pas obligé de faire un roman. I love you )

tiens nous au jus en tout cas mon bb chou mais prends soin de toi. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3693960973
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Lun 17 Aoû - 13:22
Eden Rhodes
Hello! Bienvenue déjà he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 64655434
Je te propose mon personnage qui se fait taper par pas mal de personnes (yes c'est une grosse victime he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2155459121) on peut trouver la raison ensemble si tu veux he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3503091834
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mer 19 Aoû - 17:26
Léonildor Rodds
bon courage à toi liquid chat, j'te reste fidèle on s'tape après tkt, tu prends soin de toi avant tout he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 64655434 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Ven 21 Aoû - 17:11
Ren Belinsky
@Liqin Wei tu as besoin d'un délai chaton ? he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2309734365
j'ai vraiment besoin de savoir, sinon ta fiche devra être placée dans les fiches en danger. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 64655434 vu que tu as des problèmes de santé on va clairement pas être reloues, mais on a juste besoin de news de ta part. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2309734365
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Sam 22 Aoû - 2:22
Anakin Rosebury
j'vais grave répété c'que les autres ont dit
mais pardon la perfection ?
genre : le pseudo, le type de perso, c'qu'on en lit déjà ?
(bon ani va pas être fan, pck flemme des bougs violent tmtc)
mais méga bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Liqin Wei
Liqin Wei
Posts : 14
Points : 2
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mar 25 Aoû - 10:18
Liqin Wei
@Ren Belinsky je suis tellement désolée pour le manque de news!!! je suis trop caca he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2105302579 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2105302579
alors j'aimerais juste un mini délai de quelques jours seulement? j'ai pu avancer sur ma fiche sur mon tel (help) et du coup faut que je c/c et complète tout ça, ça me prendra genre 1-2 jours i think
merci énormément à tout le staff pour votre patience, j'apprécie tellement vous êtes des amours he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2309734365 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2309734365 par ailleurs je comprendrais totalement si le délai n'est pas accordé, je comprendrais vraiment he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2404424220

@Anakin Rosebury ce pseudo he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2792435939 merci beaucoup à toi, c'est toi qui est perf rololo
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Mar 25 Aoû - 10:51
Ren Belinsky
@Liqin Wei tkt bby on en a parlé, tu m'as tout expliqué et genre c'est carrément normal. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 1272284607
c'est pas comme si t'avais déserté, t'as eu de très bonnes raisons. I love you
(et puis on t'aime. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 2309734365 )
je t'ai mis un délai jusqu'au premier septembre pour que tu aies une semaine complète. I love you prends le temps qu'il te faut, remets-toi de tes émotions, we're waiting for u. he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre) 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 he attacc (but he also protecc) (délai accordé jusqu'au 1er septembre)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: