Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Julian Wolfberry
Julian Wolfberry
Posts : 2
Points : 0
 scar(r)ed
Mer 5 Aoû - 23:23
Julian Wolfberry
Julian Wolfberry
you'll never know
imgimg
surnomMister perfect.
âge, lieu de naissance22 ans qu'il vit, 20 ans qu'il vit cette vie parfaite de bon enfant de bonne famille, né à Séoul, Glendale.
nationalitéAméricaine.
situation familialeCompliquée. Famille parfaite. Bullshit. Parents aimants. Faux. Grande soeur décédée qui aurait 37 ans aujourd'hui. Et la tristesse d'un frère qui a perdus sa seule alliée. Parents aussi tristes que lui, après tout. Toujours pas.
situation financièreTrop riche pour ce que sa famille a réellement besoin. Paraît qu'après un certain seuil, l'argent achète plus le bonheur. Pour sa famille, il n'a jamais acheté que plus et plus de mensonges.
orientation sexuelleBisexuel. C'est un secret pour personne. Même sa fiancée le sait. Il aime les femmes, il aime les hommes. Il aime l'Humain. Parfois il le déteste.
côté coeurFiancé depuis sa quasi naissance à la fille d'une grande famille, comme la sienne. Il l'aime bien hein, elle est sympa. Mais ça aiderait si elle était pas ace, et que lui était pas si attiré par un romantique Shakespearien.

maison, année d'étude — Cromwell, sixième année.
occupation — Étudiant. Il travaille en extra dans un des hôtels de son père.
choix de carrière — PDG.
à clayesmore depuis ? — ses 14 ans.
réputation — Le mec parfait, le petit ami parfait, l'étudiant parfait. Pas le mec qui dépense en claquant, mais celui qui est gentil et doux. Celui qui défend aussi les bullied.
signe distinctif — Il porte toujours une bague, sa chevalière, et un bracelet que lui avait offert sa soeur.
avis sur corvus — Il aurait tendance à penser qu'il devrait s'occuper de ses affaires personnelles plutôt que de celles des autres.
avis sur l'académie clayesmore — Ça va l'aider à réaliser son rêve. Le rêve de ses parents. Puis il a l'impression de se sentir à l'aise dans l'ambiance de l'établissement. Bien plus à l'aise qu'il n'est dans la demeure familiale.
matière préférée — Gestion. Littérature.
matière redoutée — Mathématique. Gestion.
dernière sanction — Une heure de colle lorsqu'un professeur l'a trouvé en train de se battre avec un autre élève dans un coin éloigné d'un corridor paumé. Oups.
loisirs et activités extrascolaires — Il a pas beaucoup de loisirs à côté de ses cours. Il écrit dans son temps libre. Il fait du foot américain et de la musique.
comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — Calme en général. Il a pas vraiment peur de les louper parce qu'il sait qu'il est l'un des meilleurs.
on vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... que faites-vous ? — Il a déjà fait son projet y'a des semaines, donc aucun soucis pour aller à la fête. Après, il reste rarement trop tard quand il a un exposé ou un devoir le lendemain.
vous devez travailler avec des personnes que vous n'appréciez pas. comment réagissez-vous ? — Bien. Pas le choix. Il essaye de faire en sorte que ça fonctionne bien.
appréciation générale de votre dernier bulletin — Féliciations. Continuez comme ça.

「 keywords 」 music - kindness - calm - mad - angry - sadness - melancholy - love - tears - unhappy - composition - singer - hidden - faceless youtuber.
img
pseudonyme — bermudes. // audrey.
ton avis sur le forum — il est tout beau.
fréquence de connexion — le plus possible ?
avatar — jeon jungkook.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo De Beauregard
Roméo De Beauregard
Posts : 73
Points : 22
Age : 22
 scar(r)ed
Mer 5 Aoû - 23:24
Roméo De Beauregard
wsh on se coco je crois
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 scar(r)ed
Mer 5 Aoû - 23:40
Elione Belrose
MISTER PERFECT scar(r)ed 3217336855
rien que pour ça j'attends un personnage de folie.
la barre est haute avec un surnom pareil. NE ME DÉÇOIS PAS.

et gros love sur toi, t'es le first à tenter ce modèle de fiche scar(r)ed 2440933501
btw, welcome here scar(r)ed 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 scar(r)ed
Mer 5 Aoû - 23:46
Ren Belinsky
julian wolfberry a écrit:
surnomMister perfect.
abadakor. scar(r)ed 2155459121
j'aime trop tous les strike, c'est so ironic. scar(r)ed 451025134 et le "toujours pas" m'a achevé. scar(r)ed 71459498
on sent déjà vachement bien la personnalité de julian, et je kiffe bien. scar(r)ed 71459498
ton avatar est une merveille btw. scar(r)ed 3817344926

bienvenue, j'sens qu'y'a du ship dans l'air. scar(r)ed 3421615999
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 scar(r)ed
Mer 5 Aoû - 23:52
Hero Mareš
la situation financière m'intrigue fort fort fort
et mr. perfect, certains étudiants vont se battre pour ce titre jpp
hâte de découvrir julian davantage!!
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 scar(r)ed
Jeu 6 Aoû - 0:58
Panayiotis Saint-James
vous êtes venu.e.s en bande, j'ai peur scar(r)ed 2309734365
mais c'est grv cool.
vous allez saccager le forum avec votre swagg.
vrmt hâte de vous voir tous à l'œuvre.
like for real.
et la situation familiale c'est un gros mood ajasjsajk.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 scar(r)ed
Jeu 6 Aoû - 10:36
Lyrae Reyna
b'jour mister perfect
bi, on discute ? scar(r)ed 3817344926

bienvenue dans le coin, t'es bien beau scar(r)ed 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 scar(r)ed
Jeu 6 Aoû - 17:38
Invité
Bienvenue. scar(r)ed 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 scar(r)ed
Ven 7 Aoû - 23:53
Levi Botsford
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 scar(r)ed
Sam 8 Aoû - 7:49
Léonildor Rodds
Citation :
mr perfect
frr t'as placé la barre haut scar(r)ed 71459498
mais ça commence déjà si bien

j'vais stalker du coup but no pressure hein scar(r)ed 2279944129

bienvenue à la maison et bon courage pour la suite scar(r)ed 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 scar(r)ed
Dim 9 Aoû - 15:26
Jin Rodds
BHREKGJ AH BAH AUDREY???
on se retrouve ici du coup mdrrvhrjge
BIENVENUE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 scar(r)ed
Dim 16 Aoû - 13:03
Ren Belinsky
@Julian Wolfberry hello mon poussin. I love you

juste un petit message pour te prévenir qu'il te reste trois jours (jusqu'au 19 août) pour terminer ta fiche. scar(r)ed 64655434
qui plus est, ton avatar n'est plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 scar(r)ed
Lun 17 Aoû - 19:43
Wes Pritchard
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était...
il est trop parfait et trop lisse ce petit scar(r)ed 1f440  ça cache forcément quelque chpse scar(r)ed 1f440 je guette scar(r)ed 1f440 il a tué sa soeur c'est ça? scar(r)ed 1f440

les parents et leurs standards trop élevés et leur manière de dicter la vie de leurs enfants ça devient récurrent à clayesmore, on devrait leur payer une thérapie groupée ou un truc du genre scar(r)ed 3298262886 (more like scar(r)ed 2933209265 mais yolo)

j'aurai aimé en lire plus sur julian, je guetterai tes rps pour le découvrir un peu plus scar(r)ed 885793145

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 scar(r)ed
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: