Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 0:07
Kennedy Keith
kennedy 'kenny' keith
no, i'm not afraid to disappear
the billboard said the end is near
i turned around, there was nothing there
yeah, i guess the end is here
imgimg
surnom — de par les visites des madames "pince-joues", comme elle les appelait, il y avait deux ronds à la place de ses pomettes. deux pommes rouges, des pink lady, que certains disaient vouloir croquer sans même consulter la jeune kenny. petite miss aux cheveux cramés par les boucles et les vierges lèvres embrassées de carmin, dans la chaleur de l'été, les postillons de son titre éclaboussaient toutes les faces, "pretty kenny" telle une légende native...un grésillement de talkie walkie, des posters écorchés.
âge, lieu de naissancenineteen, bientôt veuve de l'adolescence et des vernis craquelés, on disait que la cérémonie funéraire se déroulerait à l'endroit qui l'avait conçu de poussière, sweet home alabama.
nationalité — kenny pensait que le monde ne se concevait qu'avec deux couleurs (rouge & bleu) et quelques étoiles balancées dans le ciel, puritainement américaine avec ce sourire qui déchirait les coeurs et transgressait les égos.
situation familiale — si une famille était une maison, la sienne serait hantée. entre les couloirs, les espaces séparant leur corps, se pointeraient des pieds nus, volatiles et pâles comme la mort, s'essuyant de leur noyade sur les manches à carreaux des keith. il y aurait des courants d'air entre leurs phrases, des claquements de langues comme de portes, et des visiteurs étrangers venant enquêter, photographier, le monument. craquements de bois, et d'os, des red necks, descendants des traqueurs de divin, le père militaire, la mère au foyer se réjouissant du bonheur à la kitch (cancéreuse depuis l'incident) et la petite Shelby évanouie quelque-part dans l'oeil d'une tornade.
situation financière — la joie plastifiée des sixties et le vent d'espoir que soufflait l'élection de JFK, les keith avaient léché la poussière des meubles (vu que maman ne nettoyait plus rien) et collecté des cornes de cadavres avant de ne tirer sur celle d'abondance. nouvellement riches, le père avait hit the jackpot et réalisé son american dream. les ragots des petites femmes du dimanche matin disaient avoir apperçu un bouc aussi noir que la nuit broutter la pelouse des keith.
orientation sexuelle — tout bonnement hétérosexuelle.
côté coeur — the cold case of a missing person.

maison, année d'étudeyou'll find me under the trees, where the wind cannot steal me anymore des mèches brunes caressant l'air, les pieds à l'envers, tirant vers le ciel, ses yeux-écorces cachés sous ses paupières d'albatres, elle s'évanouirait un jour...c'était certain, le vent l'emporterait, l'ésotérique swynford en cinquième année dont les converses pousseraient du sol.
occupation — filière scientifique, actrice au club de théâtre ainsi que membre du club de tennis, collectionneuse de méfaits et malice dans une rebéllion sans ordre et cause.
choix de carrière — délinquante se rêvant héroïne, kenny avait le syndrôme de l'amérique. des promesses vides de sauvetage en crise, d-day dans les locaux de la police, des mèches de cheveux dans le lavabo blanc et les lumières crispantes en argent rouillé saignant le visage d'un neo ted bundy, elle se voyait déjà agent du FBI.
à clayesmore depuis ? — l'année dernière, débarquant telle une tempête avec ses éclairs et son sud.
réputation — the cool girl archetype: probablement celle qui disparaitra subitement et possèdera toujours les micro-parcelles des neurones des élèves. celle qu'on retrouvera au bord d'une forêt, les membres à moitié décomposés.
signe distinctif — [ redacted ].
avis sur corvus — a twisted admiration, du sublime à l'état pur. de ces groupies de serial killers qui trouvent de l'humanité dans une lame de couteau, et de l'érotisme dans une dissection, elle était fascinée par la malice des propos et le malaise qui se dessinait sur les visages froids des clayesmoriens. dans une révérence au chaos, a weird kink, elle attendait de se faire frapper, de se mettre en colère et déterrer des cadavres encore vivants.


MISSING PERSON
-a study of the "gone girl" case

Kennedy Klein

age: 19.
gender: female.
height: 163 cm.
hair: light brown.
unique sign: cursed.

last seen: [redacted]


'you gave me my very first gun'
'my eye is my sanctuary'

Il y avait des tâches brunes sous ses paupières, des silhouettes de feuilles, des ombres chinoises se déposant sur ses pomettes. Il y avait le doux soleil d'alabama, un peu différent des autres, un peu plus chaud et brillant qui aimait se lover dans tous les recoins. Sous les aisselles, la sueur ruisselant le long de la nuque, sous les jupes, entre ses doigts et la table du petit-déjeuner dans la cuisine jaune.
Elle se souvenait surtout de ses cris féroces, s'envolant telles des hirondelles les soirs d'été, et ses genoux écorchés par les buissons. Des cailloux dans ses poches, les godasses bousillées et la tête emmêlée. L'odeur des pancakes le samedi matin et la robe rose poudrée du sunday morning.
Et sa première pensée fut que les arbres avaient de drôles de forme et leur feuillage ressemblait à des paillettes vertes dispersées autour des branches. Puis qu'elle aimait tout mais surtout la Dolly assise des vinyles de Papa qu'elle imitait sur scène, une perruque blonde sur son petit crâne.
Pretty Kenny.
Elle avait la country dans les artères et l'accent qui sonnait comme les cordes d'une guitare. Les "A" qui s'arrondissaient dans la bouche, les mots qui s'allongeaient, dansaient, un swing à en faire pâlir les écoles de grammaire, une nonchalance chaleureuse qui s'accrochait aux joues.  

Peut-être que l'astre doré l'avait incendié. Ou lui avait brûlé la cervelle indéfiniment car son front brillait et les regards s'y collaient avec terreur et douleur. Avec admiration et l'amour des jours d'été. Quand Kenny montait sur l'estrade avec ses petits talons en glitters bleus, ils cliquaient comme un fusil. Miss America.
Et les fusils sonnaient comme des craquements d'os.

Il y avait aussi dans ses souvenirs le halètement s'échouant à ses pieds. Se déversant par battements de coeur affaibli contre sa figure. Le regard vitreux d'une bête dans lequel elle se déclinait sous différentes formes. Derrière le filtre de l'effroi parraissait-elle gigantesque du haut de ses dix ans. Deer Hunting Season, on y réservait ses meilleures balles et s'attardait sur l'odeur de fer émanant des plaies. Le besoin de posséder, d'implanter ses tirs et de caresser de près la fougue de la terre. Elle avait, dans les chasses, côtoyée la mort et enlassée la brutalité de l'art meurtrier. Elle s'était immiscée dans des terres qui ne lui appartenaient pas, dans des dimensions sauvages qui ne lui donnaient aucun droit, avait participé à des coups d'état et des pertes de casquettes dans les bois. Go on, let's take a picture. l'adrénaline hérissant ses poils, pompant dans ses membres, la fascination d'une morbidité trouvée dans la beauté, Kenny se plaçait là où son père le voulait.
Look at you big girl, your first kill.
L'image ornait encore la commode de la salle à manger.


'because i'm a mirrorball'
'i'll show you every version of yourself tonight'

Elle aimait l'eau. La manière dont les rayons de soleil pleuvaient sur la surface du lac et formaient des petites tâches blanches. On aurait dit qu'un verre de lait avait été renversé. Puis la façon dont les gouttes s'écoulant de la douche glissaient sur ses mains, tels de minuscules serpents se promenant sous sa peau, puis disparaissaient le long de son bras.
tw: violence policière, racisme
Elle attirait les lumières, Kenny. Et les visages effacés. Les murmures entre deux portes, la fenêtre se claquant soudainement, la froideur d'un toucher volage. Des chants lointains, revenant par vagues, comme des lamentations et des pleurs.
Puis les coups de feu et le rouge. Et le bleu, des sirènes de police griffant ses traits. Comme dans un manège, les couleurs revenaient la hanter dans cette nuit noire où le voisinage s'était assemblé dans un rituel improvisé. Devant ses yeux globuleux la scène se déroulait cependant il était impossible d'y distinguer les protagonistes des antagonistes. Tout se mêlait et la violence des hurlements repoussait la pièce jusqu'à son infinité, jusqu'à un temps abstrait et millénaire où la brutalité résidait en un rocher et un crâne démonté. This is what happens to th*gs. feulait son père, semblable à un chat qu'on avait caressé à contre-courant de ses poils. Les policiers se groupaient, telle une meute de loups, emprisonnant entre leur corps, l'homme noir à terre. La suburb avait toujours été plutôt tranquille, si ce n'est les quelques rumeurs et les avis de recherche volants, et cet évènement avait marqué de cramoisi la route principale. Une tâche sombre qui s'effacerait avec les années jusqu'à disparaitre des mémoires et des cavités dentaires. Jusqu'à ce qu'on ne croque plus, qu'on ne se nourrisse plus des restes de ce drame étrange et pourtant si naturel.
Kenny avait laissé un baillement s'échapper entre le crime légal et sa personne. Parce que c'est ce qui arrivait à toutes ces racailles, parce que Papa le disait.

Mais lorsque, durant la messe du dimanche, elle se retournait pour appercevoir les personnes noires dehors. Pour voir les larmes dans leurs yeux et leur départ. Le paternel répliquait en tournant de nouveau sa petite tête brune vers le pasteur.
Il n'y avait rien à voir de l'autre côté de leur tragédie.


'please picture me in the trees'
'i've reached my peak at seven'

A Alabama, les étés se faisaient languissants. Langoureux dans leur chaleur et terribles dans leurs tempêtes. Lorsque la pluie battait, les vitres se fermaient et les gens s'enterraient vivants dans leurs boites d'allumettes. Les lueurs derrière les lucarnes s'éclipsaient, vibraient, puis se cachaient sous les meubles.
La pluie, elle, continuait à creuser. A gratter aux portes et tirant ses doigts longilignes sous ces dernières, s'invitait dans les murs et les chairs. Dans cette infernale possession, les poumons s'étouffaient. Et Kenny ouvrait grand les fenêtres de sa chambre, invitant le vent à emportait avec lui la petite Shelby. La bourrasque, compressée par sa force, débarquait avec engouement et inspectait toutes les feuilles trainant sur les bureaux. Se faufilait sous les draps. Passait ses mains dans les cheveux en dansant, en chantant. Dans leur pièce à coucher partagée, au second étage de la maison, les enfants vivaient leur wuthering heights.


Elle se souvenait également des dires des gamins et des yeux apeurés des parents, de ces papiers qui remplissaient les bordures des champs dépictant l'image d'un homme en chemise jaune et salopette bleu. On disait qu'il trainait derrière les lignes de maïs et entrainait, par le bras, les wandering mômes à leur perte.
Une légende urbaine pour certains navigant beaucoup trop facilement entre la réalité et le mensonge. Peut-être était-il le responsable dans la disparition soudaine de Shelby Keith, alors âgée de dix ans (trois quarts). Ou peut-être était-ce finalement le micro-ouragan dans leur chambre qui l'avait dérobé.
Il n'y avait plus rien après cela.
Après les vingt-quatre heures éveillée, les lampes de torches découpant les bois et cultures de leur faisceau, et les multiples appels, répétitifs.
Une léthargie.  
C'était regarder son repas refroidir devant ses yeux sans y toucher, c'était laisser les pots de peinture se solidifier, et voir les rideaux voler tels des robes de mariés bouffantes. C'était accepter que la poussière se déposait dans tous les recoins et les concours de mini miss perdaient de leur éclat.
A sa poitrine, le pendentif en forme de coeur battait encore. Comme si la photographie cachait à l'intérieur continuait de valser et sauter sur les lits.
Pourtant il n'y avait rien. Grand-père continuait à dire que les UFO avaient exploité l'enfance de Shelby comme ils avaient embarqué Grand-mère quelques années plus tôt. Les médias s'interrogeaient, la presse débarquait dans la tranquille suburb blanche, et les flashs clignotaient. Le phénomène était vide. Vide lorsque, malgré les personnes intéressées, l'abrutissement était plus grand. Puis le père fut suspecté par les autorités. Puis la mère développa un cancer. Puis le père fut relâché et soudainement détenteur d'argent.
tw: p*dopornographie
Il y avait une odeur de cadavre dans la maison. Dans les journaux. Dans le cercueil, si léger, qu'on enterra avec l'espoir d'oublier cet espace, ce trou noir qui résidait encore entre les quatres murs et bouffait les mouches.
Et lorsqu'un agent du FBI présenta un catalogue de jeunes filles dénudées à la mère, les sanglots transpercèrent le plâtre et le battant de Kenny. Parce qu'elle savait, Kenny, dans l'embrasure de la porte. Elle était presque certaine d'avoir reconnu, au loin, les mêmes boucles blondes et le charme du sud qu'elle.
"Heathcliff, it's me, I'm Cathy
I've come home, I'm so cold
Let me in through your window"

img
pseudonyme — the last poet.
ton avis sur le forum — j'ai pas de mots tellement ça m'enchante en fait, continuez de me vendre du rêve svp, pour le bien de mon 2020.
fréquence de connexion — tous les jours, cependant ça ne veut pas dire que je serai active. Mon activité dépendra de mon emploi du temps.
avatar — zoey deutch.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 0:12
Kennedy Keith
qui sait....+1 ????

vibe check pour la miss : missing girl archetype, teenage dream, true crimes, unsolved mysteries, haunted houses, native totems, vintage photos in a locket, rebel rebel, cool girl, drama club, guns, dolly parton, southern states, hunting, pageant queen at only 8, scene master, american dream, newly rich, country side, ufo's....
i had a marvelous time ruining everything

si quelqu'un a besoin de lien/envie d'un lien avec la miss (même s'il y a trop peu), pls venez à moi mes enfants - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 0:35
Elione Belrose
YOU. HERE.
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3316393309 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3316393309 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3316393309 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3316393309 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3316393309

l'aes est déjà ouf - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1241135595 tu vas être parfaite, jpp.
et même si cromwell c'est le sang, j'vois vraiment ta belle à swynford ou ravenswood (mais tu l'sais déjà - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 71459498).
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 0:36
Hero Mareš
elle dégage tellement un truc ta kennedy
genre?? jsais pas l'expliquer, mais c'est beau. et j'en veux plus.
ET je vais sûrement débouler dans tes mp parce que j'ai aucun self control et que j'aime déjà trop ta gamine
pour les maisons, je suis pas la plus douée, mais elle me donne des vibes de swynford. j'peux pas l'expliquer. sûrement le côté surprenant et captivant que j'ai l'impression de retirer, le côté artiste (créativité, passionné) qu'ils ont. je sais paaaas
Revenir en haut Aller en bas
Colm Hawthorne
Colm Hawthorne
Posts : 56
Points : 6
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 0:39
Colm Hawthorne
j’avoue que juste pour southern doll (et le titre) je veux un lien
on me souffle à l’oreille qu’on dit j’aimerais
please
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2741344940

du coup, hâte de lire la suite  - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1f64c
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 0:48
Kennedy Keith
@elione belrose you
comment te dire que, merci d'avoir créé ce forum et merci de m'avoir lu et lu et lu pendant des heures - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 64655434
merci merci je prends en compte ton commentaire - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2858703695 hâte d'envenimer ta vie doucement mais surement - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3289985144

@hero mareš alors là...ces compliments, cette délicatesse
mon dieu, mais merci énormément ça me tue - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1794136750 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1794136750 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1794136750 je vais faire mon max pour donner plus hihi
ensuite avec plaisir, s'il-te-plait, débarque dans ma boite mp avec tes yeux tendres et ton minois de chaton - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3298262886
merci aussi pour ton conseil !
et....HS...mais je crois on se connait déjà en fait...si je te dis miu miu, ça te dit un truc ? - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3267659553

@colm hawthorne le délicieux adrien sahores (quel choix)
please, tes désirs sont des ordres - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 4288487712 avec plaisir pour le lien snif

et merci - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 809612050

du coup je pense la mettre chez les swynford vu que ça m'a l'air de remporter la bataille - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 4103033613
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 1:10
Panayiotis Saint-James
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1241135595 j'allais voter swynford aussi but i was too slow.
Kennedy Klein a écrit:
true crimes, unsolved mysteries, haunted houses, native totems
okay.
you got my attention.
sérieux cette vibe que tu balances comme ça oklm.
c'est si fort et ça a l'air si bien.
alz - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 2:17
Elione Belrose
moh t'es une crème - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365 c'est normal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shelley
Edward Shelley
Posts : 39
Points : 82
Age : 21
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 9:20
Edward Shelley
tu sais ce que je pense du personnage, j'ai des palpitations rien qu'à penser à kenny. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 204076796 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1051140978 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1159442940

c'est tellement la joie de te retrouver sur un fo, to live our crazy fantasies. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1374351827

puis retrouver tes mots - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1789431196

- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3201508319_1_4_f9MvRyrL


teddy vs kenny:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 10:39
Wes Pritchard
KENNY MY BABY !!!!!!
qu'est-ce que je l'attendais cette fiche
cant wait for our bros to be homo
swynford bb meme si falcone supremacy

Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 10:41
Lyrae Reyna
j'sais pas ce que j'veux
mais je veux quelque chose
donc c'est déjà pas mal ?
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3926788256

bienvenue - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 10:54
Ren Belinsky
kennedy klein a écrit:
unique sign: cursed.

GIMME MORE. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 434955330
j'aime fort le début, j'aime fort les vibes qui se dégagent de ton chaton, j'aime fort tout. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365
je rejoins tout le monde avec les swynford, j'suis grave hypée de l'imaginer là-bas, elle y aurait grave sa place. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3298262886

bienvenue, hâte d'échanger avec toi pour se trouver un truc de fifou bc i'm in love. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 17:38
Invité
Bienvenue. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Jeu 6 Aoû - 23:26
Kennedy Keith
@panayiotis saint-james mooh merci - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365
j'espère que le personnage plaira autant que la vibe hihi
en tout cas, il est charmant le professeur - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 71459498

@edward shelley TOI
LA STAR EST SUR MA FICHE WOW
t'as tout dis maggle, ça fait plaisir d'enfin laisser nos monstres dans la jungle - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2858703695
RETROUVER TES MOTS ET TON IMAGINATION ET TES PERSO A TOI LA - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1830459696 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1830459696 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1830459696

BISOUS DE NOUS
et en tout cas
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) Tumblr_p5fk1oNsMg1x75x1ho1_500

@wes pritchard LA VIDEO MDRRRRRRRR
bro.......franchement...#nohomo hein mais t'es canon un peu
tu veux pas, jsais pas, manger une glace avec moi stp ? ou....me tenir la main ?
franchement hâte de voir ces deux évoluer - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2547666323
et puis....
tu sais....
no homo hein mais
jtm
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) Bce7807f5e5381f81a936c9bdc4ab16e

@lyrae reyna bah la même maison, allo, of course on va se trouver un truc bien enchanté - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 873400557 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 873400557 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 873400557
merci love !

@ren belinsky *gimme more britney bitch is playing in the background*
merci tellement - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365 j'ai un peu la pression maintenant mais j'ai si hâte de vous rejoindre inrp et puis de voir le forum évoluer avec tous nos bébés - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3752126628 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3752126628 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3752126628
(et puis le lien, t'es canon, bien sûr qu'on va se ranger et penser)

@ishbel mcneil merci - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3858900958
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Ven 7 Aoû - 0:40
Nieve Flores
Citation :
missing girl archetype, teenage dream, true crimes, unsolved mysteries, haunted houses, native totems, vintage photos in a locket, rebel rebel, cool girl, drama club, guns, dolly parton, southern states, hunting, pageant queen at only 8, scene master, american dream, newly rich, country side, ufo's....

j'vais réfléchir à un truc, je ne peux pas passer à côté de kenny. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 885793145 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 251630534 (ufo's + haunted houses, yes yes yes ??? more, more, mooooore)

quel joli choix d'avatar également. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 809612050 (et je vote falcone parce que j'ai aucune objectivité, hu, don't mind me - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3298262886 ) anyway, bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1221036796
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Ven 7 Aoû - 11:04
Aubrey Carmichael
sah quel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Ven 7 Aoû - 12:06
Levi Botsford
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3298262886 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3298262886 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3298262886 slt juju
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Ven 7 Aoû - 12:26
Nocturne Fauntleroy
je valide swynford,

miss berry - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1412402213 lol

qui remportera le titre de  - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2384811196 ????
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 4183853340
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Sam 8 Aoû - 8:31
Léonildor Rodds
Citation :
il y avait deux ronds à la place de ses pomettes. deux pommes rouges, des pink lady, que certains disaient vouloir croquer sans même
oh oh oh. felt that. Arrow
j'étais castor-joufflu officiel au collège svp

il y a quelque chose dans tes descriptions qui rend les images quasi-réelle, c'est fantastique - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365
sinon que dire, l'aesthetic m'a soufflée au premier coup d'oeil.

bienvenue et bon courage pour la suite **
pis jréfléchis à un lien, ce perso dégage tellement des trucs c'est juste - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 251630534
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Lun 10 Aoû - 10:12
Kennedy Keith
!!!!! je répondrai à tout le monde sous peu les loulous merci pour vos messages ouin

sinon pourrai-je avoir un délai s'il-vous-plait ? je ne serai pas vraiment là cette semaine et j'aurai voulu finir ma fiche correctement - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Lun 10 Aoû - 10:21
Ren Belinsky
obviously mon p'tit coeur. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3817344926
tu as besoin de combien de temps ? I love you
jusqu'à lundi 17 ça t'irait ? - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1493625044
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Lun 10 Aoû - 16:00
Ryu Shira
j'ai vu ta recherche de lien et tout de suite j'ai su j'allais la kiffer - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 251630534 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 251630534
j'aime absolument tout, le nom, le titre, tes mots sont magnifiques et même le moodboard frôle la perfection quoi - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3693960973
ET MEME MAISON MEME ANNEE
je réclame un lien - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 4149751706
(ses clubs je pleure - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3326195316 )
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Cotton
Gilly Cotton
Posts : 34
Points : 6
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Lun 10 Aoû - 21:53
Gilly Cotton
gilly, moi : same difference

- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 72435256
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Dim 16 Aoû - 13:11
Ren Belinsky
@Kennedy Keith hello mon poussin. I love you

je me suis plantée pour le délai puisque tu avais jusqu'au 20 août initialement. - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 451025134 donc tu me diras si tu as besoin d'un délai supplémentaire. I love you
qui plus est, ton avatar n'est plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Ven 21 Aoû - 11:42
Kennedy Keith
hjskjdfkjdsisefisefise hello

@nieve flores PLS DO - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 3858900958 you're so golden
toi aussi t'es si jolie et parfaite
merciiii love

@aubrey carmichael - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1789431196

@levi botsford slt fake juju - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 528393704

@nocturne fauntleroy malheureusement, je crois qu'on sait tous dans la pièce que tu remportes le titre de drama queen là - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1374351827

@léonildor rodds (ton avatar hjfdjkfgnjf)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr it's vivid comme image de se faire pincer les jours ou avoir deux ballons à la place des joues....i feel that as well What a Face
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiii j'espère ne pas décevoir mtn mdrrr la pression - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2105302579

@ryu shira jennie ma puce, je l'aime trop elle est trop inspirante
bref
jte connais
indirectement en fait
mais je te connais
donc oui le lien est obligatoire also tes compliments ?????? merciiiiii - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2309734365

@gilly cotton - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1830459696 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1830459696 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1830459696 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1830459696 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 1830459696 you, here
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 204076796 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 204076796 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 204076796 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 204076796

@ren belinsky et art imitates life, je fini toujours à la dernière minute - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) 2940676668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: