Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Gaspard Monroe
Gaspard Monroe
Posts : 2
Points : 0
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Jeu 6 Aoû - 22:29
Gaspard Monroe
gaspard benjamin monroe
l'eau ça mouille, le feu ça brûle
imgimg
surnom — superman parce qu'il est un gars supercool.

âge, lieu de naissancedix-huit ans. petit beau quartier d'une banlieue new-yorkaise où il est resté jusqu'à ses quatre ans.

nationalité — américain, né et élevé en amérique depuis toujours.

situation familiale — c'est assez compliqué. on va dire que la religion est le dernier lien qui unit papa, maman et lui.

situation financière — la carrosserie de la voiture ne brille pas mais leur situation est plus que convenable.

orientation sexuelle — il ne sait pas et ne veut pas le savoir.

côté coeur — célibataire à plein temps.

maison, année d'étude — puisse une des clefs de son emblème vous ouvrir la porte donc ravenswood. il est en quatrième année.

occupation — chiller devant netflix, lire et étudier les grands auteurs, interpréter tout seul des pièces de théâtre, écrire quelques poèmes ou sujets d'imagination. traîner sur les réseaux et envoyer des messages à ses amis, rédiger des e-mails et des lettres à sa famille. passer son temps à deviner la vie des gens derrière leurs yeux et imaginer des histoires avec les nuages du ciel.

choix de carrière — il ne sait pas et ne pense jamais savoir exactement ce qu'il veut. une petite récompense sous forme d'une bonne liasse de dollars lui suffit, peu importe le métier.

à clayesmore depuis ? — ses quatorze ans.

réputation — le gentil garçon timide mais pas trop. ouvert à la discussion, sympathique au grand sourire. il n'en dit jamais trop sur lui, peut-être par peur que ses secrets finissent par être révélés.

signe distinctif — parce qu'il fallait se distinguer des autres ? dans quel but ? à part son beau sourire, il voit pas trop en quoi il est différent. il passe ses journées en chemise, c'est peut-être ça son signe...

avis sur corvus — il espère qu'il ira en enfer, ce satané corbeau.
avis sur l'académie clayesmore — il s'y plaît sincèrement. il passe ses meilleures journées entre potes, il apprécie aller dans quasiment tous les cours proposés, les enseignants sont pour lui de très bonnes personnes qui savent enseigner. l'école en elle-même est agréable et il espère qu'il aura l'occasion d'y retourner plus âgé.

matière préférée — la littérature. lire est une véritable passion depuis qu'il est tout petit.

matière redoutée — la géographie. par pitié, il est incapable de retenir ne serait-ce que le nom d'un fleuve, qu'on lui vienne en aide.

dernière sanction — une simple heure de retenue pour un surplus de retards, bizarrement dans deux matières à titre régulier. il s'était présenté avec un léger retard, la boule au ventre, il savait qu'une personne s'y trouverait et l'idée de la recroiser encore et encore lui terrifiait l'esprit.

loisirs et activités extrascolaires — il s'engage à devenir une star en plus de son titre de super-héros, une difficile tâche mais il est prêt à tout. il a entendu parlé d'une secte secrète et se demande si leurs croyances pourraient l'aider à réaliser son rêve. il veut rejoindre la troupe de théâtre cette année, une envie qui lui prend quand il s'imagine sur une scène sous les projecteurs.

comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — réviser tous ses cours, passer la nuit sous la lueur de sa lampe à apprendre et apprendre. il veut être le garçon qui réussit tous ses examens pour prouver au monde entier - mais à ses potes - qu'il est "super", comme il aime le faire entendre à qui lui parle.

on vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... que faites-vous ? — qui a dit qu'on ne pouvait pas finaliser un projet tout en faisant la fête ? il emporte avec lui une belle tenue et son sac de cours afin de terminer ses écrits.

vous devez travailler avec des personnes que vous n'appréciez pas. comment réagissez-vous ? — il est du genre à être beaucoup moins bavard, à se concentrer sur sa tâche en ignorant presque les personnes qu'il n'apprécie pas. oui, il est ce genre de mec à faire la tête pour un rien.

appréciation générale de votre dernier bulletin
élève sérieux et agréable malgré un surplus conséquent de retards dans certaines matières, une participation orale dédiée à plus de bavardages qu'au travail. continue comme ça en limitant les discussions annexes aux cours.

「 keywords 」 gymnopedie n01. romeo and jules. yellow hearts (not broken yet).
img
pseudonyme — THECRAZYFROG.
ton avis sur le forum — C'EST D'UNE BEAUTÉ IMPRESSIONNANTE!!!
fréquence de connexion — 5J/7.
avatar — BENJAMIN WADSWORTH.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Jeu 6 Aoû - 22:32
Caleb Lewinksi
"superman parce qu'il est un gars supercool."

l'égo du type quoi vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3421615999

mais non, bienvenue petit chat vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2404424220 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 1794136750
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Jeu 6 Aoû - 22:48
Hero Mareš
il a bien l'air super cool
j'espère qu'il se montrera digne de son surnom vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3316393309 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3316393309
benjamin et sa petite gueule, j'approuve tellement
hâte de découvrir davantage sur le bonhomme vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Jeu 6 Aoû - 22:55
Invité
Bienvenue. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Ven 7 Aoû - 0:36
Nieve Flores
Citation :
chiller devant netflix

forever mood. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3316393309

gaspard est ultra mignon, et se marie tellement bien avec ce que tu as écrit jusque là. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 885793145

bienvenue sur le forum, hâte de lire la suite de ta fiche. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Ven 7 Aoû - 0:37
Levi Botsford
slt bg
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Ven 7 Aoû - 12:56
Nocturne Fauntleroy
i love my son benjamin wadsworth vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3603996554 and i love my son gaspard monroe vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3602923713
bienvenue vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2404424220
je sens New York and i like it vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3817344926
Revenir en haut Aller en bas
Neven Alvaro
Neven Alvaro
Posts : 27
Points : 4
Age : 22
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Ven 7 Aoû - 16:23
Neven Alvaro
je le connais pas lui, mais il est stylé vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3289985144
bienvenue chez toi vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 71459498
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Ven 7 Aoû - 17:23
Lyrae Reyna
benjamin et sa bouille de bébé
bienvenue vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Sam 8 Aoû - 8:20
Léonildor Rodds
Citation :
superman parce qu'il est un gars supercool.
jme suis arrêté là pcq je l'aimais déjà tsais.

puis les vibes qu'on capte à travers le déroulé de ses occupations, c'est si précieux. j'en veux plus vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3926788256

bon courage pour la suite, et bienvenue ici vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Sam 8 Aoû - 12:46
Ren Belinsky
haha je me suis arrêté sur la même chose que les autres :
gaspard monroe a écrit:
surnom — superman parce qu'il est un gars supercool.
juste le "parce que" m'a tué, genre cette argumentation qui n'en est vraiment pas une. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134 j'suis sûre c'est que lui qui l'a dit. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3693960973

gaspard monroe a écrit:
passer son temps à deviner la vie des gens derrière leurs yeux et imaginer des histoires avec les nuages du ciel.
oh c'est si beau. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 873400557
moi j'préfère inventer une vie aux inconnus plutôt que la deviner. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2858703695

gaspard me plaît déjà de ouf ! bienvenue à toi, je trépigne d'impatience à l'idée de lire la suite. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Lun 10 Aoû - 18:14
Ryu Shira
j'adore ce gars vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 64655434
et enfin pas un richou vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3314840213

bienvenuuue vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Mar 11 Aoû - 4:09
Elione Belrose
benjiiiiii vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2309734365 on hésitait avec lui pour l'un des prédefs vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3316393309
du coup je ne peux que valider ce choix vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 1138017469

bienvenue à la maison en tout cas et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Mar 11 Aoû - 10:31
Panayiotis Saint-James
benjamin est un super choix d'fc ajhsahjsahj.
Gaspard Monroe a écrit:
surnom — superman parce qu'il est un gars supercool.
j'adore vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134
g'luck pour l'reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Dim 16 Aoû - 13:11
Ren Belinsky
@Gaspard Monroe hello mon poussin. I love you

juste un petit message pour te prévenir qu'il te reste trois jours (jusqu'au 19 août) pour terminer ta fiche. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Théa De Glasgow
Théa De Glasgow
Posts : 9
Points : 0
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Dim 16 Aoû - 13:36
Théa De Glasgow
@ren belinsky coucou!!!!
je suis une amie du joueur (c'est d'ailleurs lui qui m'a ramenée ici hihi)
il est actuellement en vacances et n'a accès à aucun ordinateur du coup il ne peut pas répondre au sujet vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 1369269426
il aimerait bien un délai supplémentaire le temps qu'il rentre pour finir sa fiche vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 64655434 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Dim 16 Aoû - 14:36
Ren Belinsky
@Théa De Glasgow merci pour la réponse ! I love you
sais-tu de combien de temps il aurait besoin ? vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Théa De Glasgow
Théa De Glasgow
Posts : 9
Points : 0
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Dim 16 Aoû - 15:26
Théa De Glasgow
@ren belinsky
un petit délai d'une semaine, il rentre le 21 et aura besoin de deux jours max pour la finir vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3298262886 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 64655434
le temps d'un délai normal quoi vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 71459498
merci beaucoup pour ta compréhension, vraiment un staff en or vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2132935081 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2404424220 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Dim 16 Aoû - 16:16
Ren Belinsky
nickel. I love you
j'ai mis jusqu'au 23 août du coup, mais qu'il n'hésite pas à demander s'il a besoin de plus ! vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2132935081
c'est normal, on vous aime tous et on veut que vous restiez avec nous et que vous vous sentiez bien. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 873400557
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Monroe
Gaspard Monroe
Posts : 2
Points : 0
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Ven 21 Aoû - 23:17
Gaspard Monroe
hello vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2404424220
premièrement merci à tous pour vos retours (super)gentils et qui me font (super) chaud au coeur !! vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3603996554
deuxièmement merci beaucoup @ren belinsky pour ce délai supplémentaire, désolé de vous déranger pour ça........
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Ven 21 Aoû - 23:24
Priam Wright
hâte de voir ce perso au complet vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 71459498
bienvenue à toi vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2404424220 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Dim 23 Aoû - 15:00
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... vraiment très chouette ! I love you j'ai beaucoup aimé la manière, très simple, dont elle était rédigée. I love you gaspard m'a beaucoup plu, il est drôle et le côté gars super cool etc m'a fait rire. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134
j'ai juste un petit doute sur la place de gaspard au sein des ravenswood vu son caractère. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 64655434

gaspard monroe a écrit:
gaspard benjamin monroe
l'eau ça mouille, le feu ça brûle
ok alors ça déjà j'avais pas vu lors de mon premier passage et c'est mythique. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 1272284607

gaspard monroe a écrit:
situation financière — la carrosserie de la voiture ne brille pas mais leur situation est plus que convenable.
euh wesh un p'tit coup de polish ou un p'tit aller-retour au lave-auto et c'est réglé. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3693960973 fais pas le radin. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3693960973

gaspard monroe a écrit:
orientation sexuelle — il ne sait pas et ne veut pas le savoir.
ouuuuh, ça cache des choses, j'suis teasée.  vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3817344926

gaspard monroe a écrit:
réputation — le gentil garçon timide mais pas trop. ouvert à la discussion, sympathique au grand sourire. il n'en dit jamais trop sur lui, peut-être par peur que ses secrets finissent par être révélés.
ça arrivera un jour ou l'autre pour les secrets bby.  vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 3298262886

gaspard monroe a écrit:
avis sur l'académie clayesmore — il s'y plaît sincèrement. il passe ses meilleures journées entre potes, il apprécie aller dans quasiment tous les cours proposés, les enseignants sont pour lui de très bonnes personnes qui savent enseigner. l'école en elle-même est agréable et il espère qu'il aura l'occasion d'y retourner plus âgé.
waw first time of my life que je vois quelqu'un aimer l'école sur clayesmore. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134

gaspard monroe a écrit:
matière redoutée — la géographie. par pitié, il est incapable de retenir ne serait-ce que le nom d'un fleuve, qu'on lui vienne en aide.
i know what you feel bro. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 2309734365

gaspard monroe a écrit:
loisirs et activités extrascolaires — il s'engage à devenir une star en plus de son titre de super-héros, une difficile tâche mais il est prêt à tout. il a entendu parlé d'une secte secrète et se demande si leurs croyances pourraient l'aider à réaliser son rêve.
euuuh... vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134 avoir des rêves c'est bien mon poussin... vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134

gaspard monroe a écrit:
on vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... que faites-vous ? — qui a dit qu'on ne pouvait pas finaliser un projet tout en faisant la fête ? il emporte avec lui une belle tenue et son sac de cours afin de terminer ses écrits.
pls ??? le pire. vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134 genre pendant la soirée, entre deux verres d'alcool ingérés, il sort sa copie oklm ? vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134 il aime vivre dangereusement. Arrow ren, s'il le voyait, irait foutre sa copie dans la piscine/la cheminée/sous la flamme d'un briquet... vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août) 451025134

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 vainqueur du printemps (gaspard) (délai jusqu'au 23 août)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: