Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Théa De Glasgow
Théa De Glasgow
Posts : 9
Points : 0
 un pas de plus vers l'enfer
Lun 10 Aoû - 23:24
Théa De Glasgow
théa 'héra' de glasgow
elle pensait avec son cœur et elle a eu la tête coupée
imgimg
surnomgentils camarades donnèrent le surnom bon enfant de "blanche neige" à miss sainte-nitouche, attendant qu'elle croque la pomme qui mènera à sa perte.

âge, lieu de naissanceseize fléchettes virevoltent jusqu'à se planter dans la cible de son existence. une âme s'éveille dans la ville qui ne dort jamais, les premiers cris de l'enfant prodige faisant déjà échos.

nationalité — maman s'acclimatant au bonheur de la vie en amérique et pondant une jolie héritière à l'homme qui lui aurait fourni les papiers.

situation familiale — se taire, obéir aux ordres. l'école militaire à la maison. papa et maman qui règnent sur un royaume déchu.

situation financière — l'argent coulant à flot dans son porte-monnaie. un argent qu'elle ne pense pas mériter, quelque chose qu'elle préférerait ne pas avoir.

orientation sexuelle — préférer ignorer ce qu'elle pourrait ressentir pour l'honneur de sa famille. ce n'est pas comme si elle allait se marier par amour de toute façon.

côté coeur — l'impression qu'elle pourrait se briser si on lui tenait la main trop fort.

maison, année d'étudeswynford scintillant sur son blason. l'écho d'un rire absent. entamer le quatrième tour d'une danse éternelle.

occupation — quand ses prunelles ne sont pas dirigées vers les pages d'un bouquin, ses mains suivent les traces de la peinture sur une toile blanche. peindre ses émotions jusqu'à ne plus pouvoir les ressentir.

choix de carrièreavenir tracé à l'encre indélébile par papa et maman. un rêve d'autrefois qui aujourd'hui se transforme en cauchemar. petite marionnette fera ce qu'on lui dictera.

à clayesmore depuis ? — des années qu'on ne compte même plus. ses poignées scellés d'une chaîne invisible pour la garder lier à tout jamais à l'école qui la ruinera.

réputationlittle snow white | gentille petite princesse, mystérieuse aura gravite autour d'elle. personne ne sait grand chose d'elle. certains chantent qu'elle serait juste une prétentieuse snobinarde, mais n'importe quel élève qui plongerait ses prunelles dans les siennes saurait que son âme est profondément gentille.

signe distinctifchevelure de jais, lèvres carmins et prunelles souvent plongés dans un nouveau bouquin. blanche-neige restant cachée de la méchante reine qui revêt son manteau de plumes.

avis sur corvus — une danse avec le diable. elle lui a murmuré ses plus sombres secrets. rien ne dit que ses lèvres resteront scellées. elle apprendra alors qu'on ne pacte jamais avec satan.
avis sur l'académie clayesmore — le désespoir. la peur se lisant sur le visage de chaque étudiant présent dans les couloirs. ils inspectent, ils observent, ils se méfient du corbeau. il est partout, mais nul part à la fois. autrefois, l'écho des pas des étudiants semblait rassurant, l'harmonie et la paix régnait sur l'académie, les rires résonnaient dans les couloirs. ce maître-chanteur causera la perte de clayesmore, l'école sera mise à feu avant la fin du semestre.

matière préférée — la littérature. passionnée des mots, de la poésie retranscrite sur les pages blanches. l'envie d'écrire des centaines de romans, mais trop timide pour les partager. un rêve où blanche-neige pourrait étaler ses mots sur un parchemin vierge sans que la méchante reine ne les lui volent. la plume du désespoir s'envole pour inscrire le chaos sur les pages de l'univers.

matière redoutée — les mathématiques. son épouvante des chiffres et son regard désapprobateur sur la fiche d'examen en disent long sur ce qu'elle pense réellement de la matière. blanche-neige et les sept équations, les nombres envahissant son esprit. plus de mots que de chiffres sur cette page blanche, faisant grimacer la sombre mine du professeur.

dernière sanction — copier cinq cent fois "je ne dois pas lire une étude sur shakespeare en cours de mathématiques." l'âme d'un poète qui ne lâche pas ses bouquins. la honte déformant ses propos et un fardeau d'assumer qu'elle n'est pas sage comme une image. les nuages noirs dans les yeux de papa au moment où il posera son minois sur l'annotation de cette malheureuse sanction. blanche-neige plus si blanche que ça.

loisirs et activités extrascolaires — ses prunelles suivant les courbes de la peinture sur une toile vierge. le mélange de couleurs qui se forment et évoluent comme deux arbres jumeaux. ses doigts se promenant sur les traces fraîches du pinceau et l'aidant à trouver son chemin vers le noyau de l'œuvre. se proclament artistes ceux qui apprennent à déceler l'âme d'une fresque.

comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — comme tourmentée. les mains moites; trempées par l'idée de ne pas réussir. un ouragan de pensées décourageantes en direction de son cerveau. un vol sans escales vers l'angoisse. comme emportée par un tourbillon d'émotions négatives. un visage d'enfant sage couvert par la peur, les jambes tremblantes causées par le stress. "les notes ne sont que des chiffres, et les diplômes que du papier." une pensée de pourri-gâté qui n'a rien à faire là, mais elle ne peut s'empêcher de la relire dans sa tête.

on vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... que faites-vous ? — probablement chez elle. miss sainte-nitouche direction la dépravation ? une idée plutôt paradoxale. les pensées d'une jeunesse dorée et alcoolisée ne lui effleurent pas l'esprit. un esprit pur dans un corps sain. les idées sales et perverses sont loin de lui êtres attribuées. peut-être serait-elle tentée de franchir la ligne infranchissable et de croquer dans le fruit interdit si la méchante reine rôde dans les parages.

vous devez travailler avec des personnes que vous n'appréciez pas. comment réagissez-vous ? — comme un caméléon, elle se fond dans la masse. son doux minois plongé dans son travail et rien d'autre. déverser sa connaissance à tout va sans leur adresser un regard. déblatérer de telles imbécillités sur l'équipe de cheerleaders sans pouvoir aligner deux mots sur une feuille d'examen, elle sait ce que ça vaut. blanche-neige n'est que mirage dans ces eaux-là.

appréciation générale de votre dernier bulletin
dernières notes [36/40] LITTÉRATURE | [18/20] GÉOGRAPHIE | [14,7/20] MATHÉMATIQUES
appréciations élève très douée dans son travail, un comportement plus qu'agréable mais un grand manque de participation orale en classe, le mieux pour elle serait de vaincre cette grande timidité et de prendre plus confiance en elle.

「 keywords 」 more sweet than sugar // flower shower // art hoe // baby honey // snow white — ft. evil queen // cherry lips // crystal eyes // lonely // a real cutie // ethereal // ocean regrets
img
pseudonyme — juyeonie.
ton avis sur le forum — il est tout simplement splendide !
fréquence de connexion — minimum 3/7
avatar — (red velvet, joy) | park sooyoung
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 un pas de plus vers l'enfer
Lun 10 Aoû - 23:27
Wes Pritchard
elle est si belle ?? et si douce ?? tout ce qui se dégage d'elle gimme mooore
c'est vraiment trop joli, ta plume est si agréable à lire snif
bienvenue à la maison ptit coeur !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 un pas de plus vers l'enfer
Lun 10 Aoû - 23:28
Ren Belinsky
j'aime trop le pseudo. un pas de plus vers l'enfer 2309734365
la partie surnom j'ai trop aimé aussi. un pas de plus vers l'enfer 873400557
et puis sooyouuuung ! j'ai regardé the liar and his lover y'a pas longtemps (très niais et très cucul but still) et j'l'ai trouvée tellement jolie. un pas de plus vers l'enfer 809612050

j'ai trop trop hâte de pouvoir lire la suite parce que j'aime déjà beaucoup trop ce que je vois et ce que je lis. un pas de plus vers l'enfer 2101973759

bienvenue, n'hésites pas si tu as des questions. un pas de plus vers l'enfer 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 un pas de plus vers l'enfer
Lun 10 Aoû - 23:31
Priam Wright
le perso promet tellement un pas de plus vers l'enfer 873400557
bienvenue à toi un pas de plus vers l'enfer 2132935081
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa De Glasgow
Théa De Glasgow
Posts : 9
Points : 0
 un pas de plus vers l'enfer
Lun 10 Aoû - 23:37
Théa De Glasgow
@wes pritchard

mais... mais- un pas de plus vers l'enfer 2309734365 un pas de plus vers l'enfer 2309734365 un pas de plus vers l'enfer 2309734365 un pas de plus vers l'enfer 2309734365
je viens de poster, quelle rapidité je-
merci énormément, j'espère que la suite te plaira tout autant un pas de plus vers l'enfer 64655434

@ren belinsky
VOUS ETES TELLEMENT RAPIDES MON DIEU.
merci beaucoup !!! sooyoung une valeur sûre un pas de plus vers l'enfer 2404424220
vraiment merci c'est adorable un pas de plus vers l'enfer 873400557

@priam wright
merci un pas de plus vers l'enfer 2309734365 un pas de plus vers l'enfer 2309734365 un pas de plus vers l'enfer 2309734365
vraiment c'est super mignon
un pas de plus vers l'enfer 3217336855 un pas de plus vers l'enfer 3217336855
merci beaucoup encore un pas de plus vers l'enfer 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 un pas de plus vers l'enfer
Mar 11 Aoû - 0:07
Hero Mareš
théa a écrit:
CÔTÉ COEUR — l'impression qu'elle pourrait se briser si on lui tenait la main trop fort.
ouin bébé chat
je l'aime déjà d'amour
et je veux en savoir plus sur la douce
(et j'suis en adoration devant le surnom) (faut pas m'en vouloir, mon cerveau démarre dès que y'a un lien quelconque avec la mythologie)
bienvenue blbl
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 un pas de plus vers l'enfer
Mar 11 Aoû - 0:08
Izabella Rothschild
le début de la présentation. un pas de plus vers l'enfer 1794136750 un pas de plus vers l'enfer 251630534
bienvenue un pas de plus vers l'enfer 4288487712 un pas de plus vers l'enfer 3820698316
Revenir en haut Aller en bas
Théa De Glasgow
Théa De Glasgow
Posts : 9
Points : 0
 un pas de plus vers l'enfer
Mar 11 Aoû - 0:22
Théa De Glasgow
@HERO MAREŠ
hihi ravie qu'elle te fasse cet effet là, c'était le but un pas de plus vers l'enfer 64655434 un pas de plus vers l'enfer 3298262886
(je ne pouvais pas ne pas lui mettre un surnom en rapport avec la mythologie, ça aurait été un crime  un pas de plus vers l'enfer 71459498 )
merci beaucoup de ton accueil vraiment un pas de plus vers l'enfer 3602923713 un pas de plus vers l'enfer 3602923713

@izabella rothschild
alexa demie, euphoria un pas de plus vers l'enfer 1794136750 un pas de plus vers l'enfer 1794136750 un pas de plus vers l'enfer 1794136750
merci beaucoup à toi, contente que ça te plaise un pas de plus vers l'enfer 2404424220 un pas de plus vers l'enfer 1566898912
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 un pas de plus vers l'enfer
Mar 11 Aoû - 1:18
Léonildor Rodds
mais, mais, mais, PARK SOOYOUNG un pas de plus vers l'enfer 3602923713 un pas de plus vers l'enfer 3602923713 un pas de plus vers l'enfer 3602923713

Ce début de fiche, des paillettes dans mes yeux Mlle De Glasgow.  un pas de plus vers l'enfer 2105302579   Faut que j'en sache plus.  un pas de plus vers l'enfer 1241135595

Citation :
côté coeur — l'impression qu'elle pourrait se briser si on lui tenait la main trop fort.
oh nooooooo. c'est trop soft j'ai le kokoro fendu.
un pas de plus vers l'enfer 204076796  un pas de plus vers l'enfer 204076796  un pas de plus vers l'enfer 204076796
t pas au bout de tes peines chaton

bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue à la maison un pas de plus vers l'enfer 2101973759
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 un pas de plus vers l'enfer
Mar 11 Aoû - 1:54
Levi Botsford
l'aes est trop doux ohlala,
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 un pas de plus vers l'enfer
Mar 11 Aoû - 4:03
Elione Belrose
'l'impression qu'elle pourrait se briser si on lui tenait la main trop fort.'
YOU BROKE MY TINY HEART un pas de plus vers l'enfer 3326195316 un pas de plus vers l'enfer 251630534 y'a tellement moyen qu'elles se ressemblent avec elione un pas de plus vers l'enfer 2309734365
j'vais stalke à mort ta fiche, bc j'veux trop savoir dans quelle maison tu vas l'envoyer un pas de plus vers l'enfer 71459498
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 un pas de plus vers l'enfer
Mar 11 Aoû - 11:25
Panayiotis Saint-James
ajsajhsahj tant de beauté par ici un pas de plus vers l'enfer 2309734365
j'adore l'pseudo.
l'fc, elle est douce af.
et tes premiers mots sont si beaux ptn.
je crois qu'on phase tous sur son côté coeur mdrrrr.
et l'ambiance à la maison un pas de plus vers l'enfer 2309734365 let me hug her please.
très bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa De Glasgow
Théa De Glasgow
Posts : 9
Points : 0
 un pas de plus vers l'enfer
Mar 11 Aoû - 12:38
Théa De Glasgow
@léonildor rodds
j'ai l'impression que cette phrase n'a pas fendu que le tiens un pas de plus vers l'enfer 2309734365 un pas de plus vers l'enfer 2309734365
je suis ravie que ma petite théa te plaise autant un pas de plus vers l'enfer 2404424220 un pas de plus vers l'enfer 1566898912
merci beaucoup, c'est adorable I love you

@levi botsford
hihi merci beaucoup un pas de plus vers l'enfer 64655434
vous êtes tous hdfhffhgsfgfhf Embarassed Embarassed
trop d'amour pour moi un pas de plus vers l'enfer 1272284607

@elione belrose
merci énormément c'est trop mignon un pas de plus vers l'enfer 3602923713
je tacherai de ne pas te décevoir un pas de plus vers l'enfer 1794136750 un pas de plus vers l'enfer 1794136750

@panayiotis saint-james
je crois aussi un pas de plus vers l'enfer 2309734365 un pas de plus vers l'enfer 2309734365 un pas de plus vers l'enfer 2309734365
je suis émue un pas de plus vers l'enfer 1051140978
merci énormément à toi aussi un pas de plus vers l'enfer 2404424220 un pas de plus vers l'enfer 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 un pas de plus vers l'enfer
Lun 17 Aoû - 19:35
Wes Pritchard
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était...
Citation :
miss sainte-nitouche, attendant qu'elle croque la pomme qui mènera à sa perte.
wes veut bien se sacrifier et être la pomme  un pas de plus vers l'enfer 3298262886

Citation :
MATIÈRE PRÉFÉRÉE — la littérature. passionnée des mots, de la poésie retranscrite sur les pages blanches. l'envie d'écrire des centaines de romans, mais trop timide pour les partager. un rêve où blanche-neige pourrait étaler ses mots sur un parchemin vierge sans que la méchante reine ne les lui volent. la plume du désespoir s'envole pour inscrire le chaos sur les pages de l'univers.
protect
her
at
all
costs
un pas de plus vers l'enfer 2309734365

Citation :
MATIÈRE REDOUTÉE — les mathématiques. son épouvante des chiffres et son regard désapprobateur sur la fiche d'examen en disent long sur ce qu'elle pense réellement de la matière. blanche-neige et les sept équations, les nombres envahissant son esprit. plus de mots que de chiffres sur cette page blanche, faisant grimacer la sombre mine du professeur.
AHHHHHHHHHH
thats my gurl !!!!
enfin quelqu'un qui n'aime pas les maths un pas de plus vers l'enfer 3298262886

thea est vraiment si douce, ça fait du bien de lire un personnage aussi vanille mais pas inintéressant, ta plume est tellement agréable à lire, j'aurai pu lire des pages entières si tu en avais écrit autant et en redemander à la fin un pas de plus vers l'enfer 64655434 garde moi un lien tout doux avec mon dc, je sens qu'elles vont bien s'entendre un pas de plus vers l'enfer 1566898912 viens vite teinter clayesmore de douceur, ça fera du bien un pas de plus vers l'enfer 3752126628

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 un pas de plus vers l'enfer
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: