Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 8:31
Aubrey Carmichael
aubrey valerian carmichael
sweet child of  chaos
imgimg
surnom — flanqué d'attributs minables auxquels il le prête pas attention, les bruits de couloirs et la tête haute. de monstre à traître, de bras de fer à bizarre, jamais fixe, aubrey papillonne. s'il surprend les sourires en coin moqueur, un regard noir suffit pour les faire taire, au pire, la violence, de nombreux avertissements qui lui ont valu le qualificatif du troublemaker. lui, fier de provoquer et de déranger les consciences, avide de théâtre et de fantaisie comme si sa vie n'était que mise en scène, préfère le terme de machine infernale.
âge, lieu de naissance — la vingtaine d'années écoulée sur le sol anglais, bourgade perdue dans les terres reculées non loin de londres. des parents, un terrain, un manoir et des livres. enfance tranquille et solitaire.
nationalitéangleterre et fierté mal dissimulée, l'accent parfois trop prononcé exprès pour trancher avec l'américain marmonné.
situation familialeempire de poussière, tout est à vendre chez les parents carmichael, même l'ego, même l'affection. typique du gamin aux géniteurs riches et distants, il a passé son enfance presque seul ou chez les compagnons de fortunes (toujours regardés d'un mauvais oeil) qu'il se trouvait ça et là. sujet aux mauvaises fréquentations. définition de la solitude.
situation financière — riche quand ça l'arrange, traître des deux côtés. papa et maman ont l'argent, prothèse presque facile à faire fabriquer les opérations se succédant pour avoir un films normal et normé, il a développé une haine des billets verts qui pourtant lui facilitent l'existence. n'oublie pas d'où tu viens, et au gré des discours changeants, il oublie où est sa place. garçon à l'héritage de fortune qui risque de lui passer sous le nez.
orientation sexuelle — papillon de nuit et regards séducteurs, pour les filles, les garçons, les humains. aubrey n'est qu'un beau parleur sans conséquences, disons qu'il feint l'intérêt à la perfection, comme pour combler un vide dont lui-même ignore l'étendue. froid la veille et lendemains brûlants.
côté coeurnéant soigneusement choisi pour se vider des sentiments -il n'y a eu qu'esfir, une jeunesse gâchée dans les flammes, et la folie errante, il ne se donne plus la possibilité d'aimer.

maison, année d'étudeswynford, étendard pourpre brodé de mystère qui aurait du depuis longtemps trahir ses penchants-pêchés, lui qui aurait préféré une voie terre à terre, imposée pourtant à son esprit fantasque, il l'a adoptée. dernière année d'étude, cursus littéraire qui une nouvelle fois a fait lever les yeux au ciel à ses parents sans qu'ils ne puissent protester, le sept comme libération primaire malgré la peur d'avancer.
occupation — rien d'autre qu'étudiant brillant, prétextant de nocturnes révisions pour faire sourire les canines aux moins fortunés. de jour, débats houleux et bassesses utiles, pour viser les sommets futurs. aubrey n'est que théâtre, poésie, lyriques adages et, parfois, discours enflammés. de nuit, lion de mauvais poil se change en bête féroce, vengeance animée même pour ceux qui n'ont rien demandé. masque, batte et gants de cuir, il s'en va donner à la volée des frayeurs aux tortionnaires qu'il fait semblant d'apprécier de jour.
choix de carrière — le grand flou qui lui colle à la peau, dernière année et le vide avant l'impact. il aimerait simplement disparaître dans la nature, ou faire de sa vie une grande cause. qu'on se souvienne de lui, sans savoir comment. en attendant, pour ses parents, il fait ce qu'il sait faire de mieux : prétendre. eux le voient serti de grandeur, futur professeur ou politicien, l'éloquence au bord des lippes -pourtant trop souvent criardes.
à clayesmore depuis ?deux ans, arrivé comme pour se cacher.
réputation — à la fois à contre-courant et bercé par les flots tumultueux, lux et obscurus, en demi-teinte et presque traître. celui au second bras rongé par le fer et le plastique, qui se balade même parfois sans la prothèse qu'on impose pour ne pas choquer. provocation, celui qui parle seul, et parfois le regard trop noir, bourge de pacotille à l'accent british. sombre pantin digne des plus hautes sphères, qu'il essaye pourtant de dézinguer, le riche qui parle fort et questionne sa condition, l'aigle qui étend ses ailes pour faire de l'ombre, le vengeur à la batte susceptible une fois la nuit tombée (mais le dernier, personne ne le sait).
signe distinctif — un bras en moins. ça faisait une sensation de poignard sous la langue, au début : un bras en moins, coupé net à partir du coude, prothèse obligatoire puis aléatoire au fur et à mesure de la confiance en soi regagnée, le contraire d'une fatalité, pas tout à fait une force. handicapé, et le terme en acide dans les os, au gré des regards de pitié qu'il a toujours abhorré. il s'y est habitué, à force de hargne. on peut le regarde de milliers d'autres uniques façons : une tendance à ouvrir trop souvent la bouche, quelques cicatrices comme de longues brûlures léchant de leurs flammes un corps bombé, un discours parfois tranchant, un regard perçant, des opinions trop fortes et qui dérangent, un nez proéminent. le tout entier d'une bombe à retardement.
avis sur corvusadmiration qui force le respect, les informations qu'il aurait aimé avoir. il craint, comme tous, pour ses secrets, car tout le monde en a (lui peut être plus que les autres). mais il n'arrive pas à trouver le corbeau mal intentionné, car lui aussi emploie des méthodes douteuses pour faire changer les choses, une brute à la fois.


「 k e y w o r d s 」 chaotic good, glory & gore, loyal to few, ruled by none, sympathie pour le diable, a taste of revenge, l'après-coup, cryptides, la tête haute, orageux, bad habits, pas de velours, les cris perdus, monter sur les tables, chardon ardent, épineux, smirks, sins and shadows, we are the death of ancient poets, bed of roses, the trees speak latin, l'inexorable exil, voyages temporels, mots comme des couteaux, daydreaming, crayons mordus, jeune usé, ton coeur est un musée, les étoiles dans les yeux trop noirs, gants de cuir, escapades nocturnes, défier les vivants, réveiller les morts, creep ! watch out, the smell of justice, souffler sur les cierges, muscles comme des rouages qui grincent, plaire aimer et courir vite, tonnerre, depuis qu'il fait tout le temps nuit sur toi, fantasmagorique, les crocs acérés, bête sauvage, le constant air de défi.


And the cry goes out, They lose their minds for us, and how it plays out Now we're in the ring and we're coming for blood. You could try and take us But we're the gladiators. Everyone a rager, But secretly they're saviors. Glory and gore go hand in hand, That's why we're making headlines. You could try and take us, But victory's contagious.


「 s o l i t a i r e 」 les escapades dès le plus jeune âge dans la maison immense et accablée de silence. angleterre aussi profonde que la solitude de l'âge tendre, et une maison, bondée, remplie d'amis de fortune. ne t'éloigne pas trop, cette famille est étrange. et pourtant, il la préférait à la sienne - de loin. frères de sang et de coeur, amis presque imaginaires au coeur de la forêt : il les trouvait, les vassiliev, comme clan de loups auquel il n'était qu'une pièce rapporté, encore terni de l'enfance sauve, et dans la rétine esfir gravée, chevelure flamme et rires cristallins, bourgeons de l'amour tendre, premières années illuminées d'étoiles. 「 risibles amours 」 les supplications pour franchir les portes de l'école publique du coin, ne jamais être séparé de son clan, et les parents trop absents pour refuser sa seule demande au fils unique. les voilà main dans la main, esfir et aubrey ne se lâchent plus. sans cacher sa tendresse pour la fille à la peau-constellations, ils avaient cependant le caractère épineux des orages en été. tantôt poèmes lus d'une voix douce, tantôt crises et verres brisés, quinze ans, et il en a fait des conneries, jusqu'à tenter de la rendre jalouse avec d'autres, avant qu'ils n'échangent le premier baiser. relation passion pour des esprits trop jeunes et trop fougueux, mauvaise influence qui était là dès le départ mais s'est amplifiée, ils ont dérapé trop de fois, liés par le secret et les baisers. un jour on partira, je te le promets. peut être demain. 「 supercut 」 leur romance n'avait plus rien des temps candides aux passions adolescentes. des deux côtés, rage et passion : ils se déchiraient autant qu'ils s'aimaient, et il s'est targué maintes fois d'être l'objet de sa colère tornade. aubrey s'est mis à aboyer lorsqu'esfir montrait les crocs, et arriva l'irrémédiable : une nuit de trop où les torts n'étaient pas siens, un quiproquo. le frère d'esfir aux sens contraires, une dispute trop grosse et les menaces, car s'il y a une chose qu'aubrey hait, c'est l'injustice, et être désigné à tort d'une faute qu'il n'avait pas commise. il y a eu beaucoup de cris, de coups, et un col empoigné alors qu'il y mettait toute sa force, c'est le moment où esfir est intervenue. blessure grave de la hache trop lourde saisie comme seul repère, le flot de sang entre eux et la douleur sourde -on a attendu trop tard pour l'emmener à l'hôpital, car même agonisant, il lui restait sa fierté. plaie infecté au degré supérieur et le bras foutu pour foutu, il n'était même pas conscient lorsque le mot amputation a été prononcé. 「 le jour d'après 」 les parents dévastés à l'idée que leur fils ne soit plus jamais normal. il n'a pas parlé, le jour de son réveil. aubrey pantin qu'il a toujours été, il a hoché la tête, lorsqu'on lui a dit qu'ils allaient déménager, lorsqu'on lui a trouvé la prothèse dernier cri, lorsque que sa mère lui a répété je te l'avais dit. il ne parle plus de l'incident, à personne. accident de voiture, lorsqu'on lui demande. pas de chance. le bras laissé sur la chaussée, mais il aurait pu s'en tirer autrement, pire, apparemment. esprit brumeux quand il repense aux sourires d'esfir et à la vie laissée de côté, jetée au vent, les et si bloqués en travers de la gorge les nuits trop longues. et la colère qui ne s'est jamais éteinte, rage sourde qui tonne comme l'orage s'annonce, colère contre elle, contre lui-même, ses parents, le monde, les regards de pitié, les infirmières, le bras en toc, les douleurs fantômes, son corps abîmé et la société, aubrey devient une bombe à retardement. lentement. sûrement.「 spirits ahay 」 REDACTED 「 la fille de flammes 」 il faut de nouveau prendre un départ neuf, le corps en morceaux et les parents silence. ça suffit, de céder à tes caprices (qui n'en ont jamais été). l'académie se dessine après un long trajet dans les bois, et loin de tout, il sent déjà sa poitrine se fermer, comme une prison aux murs trop hauts. escapade  aussitôt les couloirs foulés d'un pied hésitant, pour aller où ? vers quels horizons ? il n'avait jamais eu autre chose en tête que la provocation (peut être là où sa rébellion a vraiment commencé), jusqu'à la chute, une fille aux cheveux ambrés -au début, il crut voir un fantôme. mais ce n'était pas esfir, mêmes boucles au coucher du soleil et mêmes poings serrés, un accent irlandais qui lui hurla de faire attention, il l'a adoptée tout de suite, sa meilleure moitié. mona comme l'évidence d'une amitié tissée au fil d'argent, l'épaule sincère, pourtant elle ne sait pas tout. aubrey est empli de trop de secrets qu'il juge trop lourds pour elle, une peur de la perdre, si elle savait. si elle savait. 「 the smell of justice 」 toujours en lui comme la sensation de n'être à sa place nulle part, et la rage sourde qui a fini par gagner du terrain. se venger, de tout le monde, rumeurs cinglantes qui ont abouti à un plan bien ficelé. syndrome du sauveur jusque dans les veines (pourtant nombreuses sont les victimes qui n'ont nul besoin d'être sauvées), il pense faire le bien sous couvert de menaces doucereuses la nuit tombée, lorsque les brutes et les requins sont endormis. masque noir et gants de cuir, l'éclat du bois poli de la batte qui ne sert que rarement, les "je sais ce que tu as fait, et à qui", et bien souvent, ça marche. au début, il manquait de confiance, au fur et à mesure, il a appris. on murmure qu'il est fantôme ou justicier, identité secrète qui perdrait à être révélée, renvoi ou menaces, mais il n'a jamais su s'arrêter.  「 double-je 」 de manière générale, c'est une vie à double-tranchant. le jour, bourgeois à l'accent posh prononcé, qui sait se plier pour gagner les faveurs, studieux, émérite, bien sous tous rapports -malgré certains discours échaudés qui questionnent sa condition, il n'essaye pas de trop sortir du moule par peur des conséquences. aubrey questionne, inquiète parfois, perd le contrôle dans les débats, mais gagne le respect. traître, lorsqu'on lui rappelle son brillant héritage au détour d'un discours contre le grand capital. vautour, les sourires rosiers pour gagner plus encore de faveurs aux yeux du plus grand nombre. il rêve de la nuit tombée, comme pour racheter en secret un honneur perdu, code fermement inscrit sous la peau qu'il ne laisse paraître à personne mais qui dégouline parfois en encre ou en sang. escapades qui un jour deviendront réalité et les portes d'une académie scabreuse bientôt ouvertes : une année. plus qu'une année. 「 la lettre 」 tout a commencé par hasard, bout de papier chiffon retrouvé entre deux tables, les mots sans grand sens remplis de ratures. il a répondu, emporté par l'élan d'un échange fantôme, tout s'est enchaîné : leurs mots et ceux des autres. il en fallut, des missives, qu'il emprunta à vita et virginia, à cocteau et marais, à musset et sand, à miller et nin. mots d'amour qu'il ne pense qu'à moitié, pour ombre sans visage. arsène au delà des mots dont il ignore les intentions, ou qui daigne bien lui répondre, la tête contre l'encre versée. il n'est pas sûr de vouloir connaître la personne derrière le papier. 「 en vrac 」 son signe astrologique est lion, ascendant en vierge - il joue du violoncelle depuis l'enfance, y arrive de nouveau depuis peu avec sa prothèse - de même pour le tir à l'arc, et il se débrouille plutôt bien - il n'est pourtant pas fan de sport (surtout pour le côté cohésion d'équipe), mais court au moins une heure chaque jour - fait partie du club de théâtre, y est acteur, metteur en scène à ses heures perdues, ce qui allie deux de ses passions : l'art et diriger les autres - son père est directeur commercial d'une grande compagnie pharmaceutique, sa mère chirurgienne réputée. - il ne possède pas d'animaux (interdits sur le campus), mais il n'est pas rare de le voir tenter d'apprivoiser un écureuil ou quelconque bestiole s'aventurant dans la forêt près de l'académie. - il parle couramment latin, reste d'une éducation littéraire trop datée. - son registre littéraire favori est la poésie, et les correspondances (un petit côté voyeur qui le pousse à apprendre par coeur les mots d'amour des autres) -  il cache sa batte, ses gants et son masque dans trois endroits différents du campus, secrets. lors de ses escapades nocturnes, il change également de parfum, et a pris soin, au fil des mois, de faire porter à sa voix une intonation différente. - il porte rarement sa prothèse, sauf la nuit pour des raisons évidentes. cependant, il a déjà frappé quelqu'un avec, ça fait son petit effet.
img
pseudonyme — appelle moi lola.
ton avis sur le forum — ça fait 8 mois que j'attends et pas choquée ni déçue (par contre le forum rame GRAVE sur mon ordi de merde jpp mais on s'adapte)
fréquence de connexion — franchement pas ouf mais je fais de mon mieux ok (sûrement jamais le week-end)
avatar — aaron shandel et sa tapisserie
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 8:31
Aubrey Carmichael
@wes pritchard dis bonjour ou conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 9:01
Levi Botsford
putain, ce fc, j'suis fan I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2792435939 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2792435939
par contre c'est bien vide et c'est inacceptable ça
mais par politesse,
je te souhaite bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 9:08
Aubrey Carmichael
@Levi Botsford j'crois qu'on se coco mais je suis pas sûre I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3500012520
dans tous les cas moi même si T'ES MECHANTE AVEC MOI je sens que je vais bien apprécier ton petit joker, envie qu'on dérange fort ensemble I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2858703695 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 9:10
Levi Botsford
Aubrey Carmichael a écrit:
@Levi Botsford j'crois qu'on se coco mais je suis pas sûre I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3500012520
dans tous les cas moi même si T'ES MECHANTE AVEC MOI je sens que je vais bien apprécier ton petit joker, envie qu'on dérange fort ensemble I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2858703695 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2858703695

ton pseudo me dit rien du tout,
go en mp me dire où tu pourrais m'avoir croisé I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3500012520
ahahah je suis toujours gentille moi I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3298262886 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 9:59
Wes Pritchard
BJRRRRRRRRRR MON BÉBÉ LE PLIS BEAU EPOUSE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 9:59
Aubrey Carmichael
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 10:00
Wes Pritchard
c’est quoi cette attaque gratuite la .
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 10:01
Aubrey Carmichael
@Wes Pritchard PARDON ?
YA PAS ECRIT "THE HOE" DANS TON PROFIL PEUT ETRE ????
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 10:03
Wes Pritchard
nn mais moi j’ai le droit
ET SINON.
snif
il est trop doux
je l’aime
ça m’avait trop manqué de te lire
on dit pas merci esfir pour le bras mais tqt elle lui en paiera un autre a l’occas
trop hate de se te taper dessus (ENCORE) I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 1520131827
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 10:04
Aubrey Carmichael
@Wes Pritchard fais esfir en dc ou conséquences (jsp tjrs pas si je change mon histoire ou pas du coup mdrrrr yolo)
et merci
jtm
et hâte que wes tâte de la batte (purée les rimes rimbaud en sueur)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 10:40
Nocturne Fauntleroy
j'avais peur au début, mais maintenant j'ai ouvert les yeux I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 10:48
Aubrey Carmichael
@Nocturne Fauntleroy n'aie pas peur mon enfant I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3298262886 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 10:59
Ren Belinsky
paraît que t'es une star, alors pourquoi j'te connais pas (encore) ? I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3693960973
viens on s'dompte et on s'aime. I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 1241135595
j'aime trop ta plume, j'aime trop le fait qu'il soit estropié (c'est tellement original), j'veux lire la suite. I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3326195316

bienvenue, ton profil il me donne chaud et il fait battre mon kokoro un peu trop fort. I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 4288487712
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 12:03
Levi Botsford
la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 12:13
Wes Pritchard
Levi Botsford a écrit:
la suite la suite la suite

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 13:18
Aubrey Carmichael
MAIS LACHEZ MOI OH
J'AI UN TRAVAIL
(jvm)

@Ren Belinsky ohhh je veux bien être ta star hehe
et il est pas estropié il est... estrobras......
Revenir en haut Aller en bas
Rory Clare
Rory Clare
Posts : 111
Points : 460
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 14:50
Rory Clare
ce perso qui se dessine I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 1272284607
ça nourrit
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 14:56
Hero Mareš
AAAAH C’EST LE AUBREY
LE FAMEUX
JE L’AIME DÉJÀ
ET J’EN VEUX PLUS
mtn j’arrête d’espionner et je m’en vais
Revenir en haut Aller en bas
Neven Alvaro
Neven Alvaro
Posts : 27
Points : 4
Age : 22
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 16:22
Neven Alvaro
bienvenue chez toi I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3289985144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 17:13
Invité
Bienvenue. I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 17:23
Lyrae Reyna
euh l'aes ?
le tout ?
genre ?
teach me ?

bienvenue I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2309734365
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 19:00
Ren Belinsky
Aubrey Carmichael a écrit:
@Ren Belinsky ohhh je veux bien être ta star hehe
et il est pas estropié il est... estrobras......

?? t'as osé cette blague ??? I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2309734365
j'suis à la fois shook et admirative. I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2309734365
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Ven 7 Aoû - 21:48
Léonildor Rodds
c'moi où Ravenswood rassemble que des éphèbes I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2858703695
j'kiff ce qui se dessine et j'ai hâte de percer Carmichael,

bon courage pour la suite, et bienvenue I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2404424220

Citation :
et il est pas estropié il est... estrobras......
I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2440933501
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Sam 8 Aoû - 14:12
Priam Wright
cc poto du club de débats I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3316393309 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3316393309
bIENVENUE à toi I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 3603996554
hâte d'en lire plus I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE. 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 I'M TIRED AND ANGRY BUT SOMEBODY SHOULD BE.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: