Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arsène Colombel
Arsène Colombel
Posts : 9
Points : 0
 l'enfer aux menteurs
Sam 8 Aoû - 18:23
Arsène Colombel
arsène colombel
sage comme le sauvage
imgimg
surnom — gentleman cambrioleur derrière ses pas, sous son ombre, pendu aux lèvres des amoureux littéraires en évidence ; lupin, le premier arsène, détective de fiction et ministre des chimères. pourtant lui prétend être étranger à la déloyauté et aux corruptions, fiable autant que l'on puisse se convaincre de ses paroles peut-être sales. un autre, plus lointain et à peine toléré, préservées aux langues venimeuses dissimulées dans les poussières des couloirs, la colombe, patronyme tourné à l'ironie supposant une certaine faiblesse, aussitôt rejetée.
âge, lieu de naissance — berceau épineux de bienvenue, la violente paris d'il y a dix-neuf années orages accueille arsène sous le regard ébahi de marianne colombel ; premier enfant, fruit de la feue union de lorsque l'on aimait encore, espoir d'absolution tandis que les rayons lumineux de son père s'éteignent et disparaissent.
nationalité — de la hiératique france ne demeurent que des bobines de film muet et la maîtrise virtuose de la langue. monstres haussmaniens et amples boulevards teintés de blancs et de gris, fétide fumée à travers les devantures vermillon des cafés et par-dessus les cheminées ; arsène murmure que paris est la ville de la mort.
situation familiale — enjôlé depuis toujours par les infinies tendresses d'une mère inébranlable ; le père six pieds sous terre et un remariage baigné de silences brumeux. enfant unique à la santé toile d'araignée, il préférerait parfois l'indifférence de son beau-père aux inquiétudes affolées de sa mère.
situation financière — aussi aisée qu'il le faut pour ne jamais y avoir songé, france bourgeoise et les mains ruisselantes de sang brun. il aurait pu reposer son dos fragile et ses positions sociales dessus ; mais le goût acariâtre des injustices reste collé contre sa gorge et le force à combattre.
orientation sexuelle — piétinée, ignorée sans amertume depuis l’âge tendre ; silence recroquevillé à moins d’être confronté. souvenir sirupeux du premier baiser, sortis de l’enfance à peine, abrités sous les longues larmes du saule pleureur de son jardin —doux-amer entre ses lèvres au parfum feu d’artifice et la réalisation du menton mal rasé contre sa peau. arsène est discret, évite d’en discuter comme on évite la tombée de la nuit ; sans honte ni appréhension d’être cueilli puis jeté hors du navire, emporté plutôt par une pudeur inintelligible et obscure. convaincu d’être meilleur ami qu’amant, et estimant les conversations romantiques envahissantes à ses propres attentes, il se refuse de nier ou d’acquiescer lorsque la question vient ; explications vagues et aériennes, blizzard de flou devant le simple. peut-être bien qu’il aime les garçons. mais peut-être encore se joue-t-il de nous, mystère d’homme de malheur.
côté coeur — amours autrefois effleurées avec curiosité sont maintenant mystères et spectres nocturnes ; il ne prétend rien, ni d'être seul, ni son contraire. peur qu'on l'espère indisponible et qu'on l'espère disponible ; aucun ne semble s'accorder sur le classement de ses désirs.

maison, année d'étude — la mystique swynford comme une flagrance, on ne l'aurait jamais figuré autre part ; garçon-comète dont les intérêts passionnés animent une aura ésotérique. il est dans sa sixième année, et ses magnétiques fascinations pour l'apprentissage n'ont jamais disparu.
occupation — dans les paumes de ses mains, un livre ou un carnet scellé planté sur sa peau comme attaché au corps ; il s'est figuré qu'il n'avait jamais aimé que ça, lire et mémoriser chacune des syllabes de poèmes et des textes aux mots glorieux. keats, ginsberg, rimbaud, shakespeare, baudelaire et yeats sur le bout de sa langue. il écrit, paraît-il, tout autant qu'il expire, il est parfois surpris le dos voûtés contre son carnet, regard passionné par les crachats d'encre de son stylo sur le papier ambré et granuleux ; mais peu nombreux sont ceux qui, confiance accordée, ont eu accès au noyau de ses entrailles : il prétend écrire en français, que ce serait difficile à comprendre, ou bien ne prétend rien, se contente de refuser.
choix de carrière — futur brumeux qu'il a souvent du mal à placer en réalité ; silencieusement convaincu de s'éteindre avant les autres, quand bien même l'optimisme du corps médical et sur le sourire de sa mère. il suit, distrait et évaporé, le courant aléatoire, si jamais tout finissait par s'arranger.  
à clayesmore depuis ? — la troisième année.
réputation — cafard bien aimé ; arsène la gueule ouverte, les crocs farouches et immaculés, clame avoir été placé en ce milieu d'injustices par mégarde. audacieux dandy au fond de la classe, on le sait révolté et engagé, orage disputeur, même sous le ciel sans nuages. et pourtant, paradoxe désarçonnant jusque sous ses ongles, on lui attribue avalanches de mains délicates et gantées de dentelle, de paroles élégamment claquées contre les dents ; charmant serpent à la langue scindée. emmêlées de discours sonores, homme-révolution sans mauvaise réputation et costumes de bonne éducation. on le sait malade, mais on ignore fréquemment les précisions --tendance vicieuse à en parler comme d'un mauvais rhume.
signe distinctif — ornée de la tête sinistre d'un bélier creusé dans le bronze, épaisses et hostiles cornes écrasées dans la paume de sa main ; une canne lui est souvent pilastre. maudite [bronchopneumopathie chronique obstructive] essoufle ses poumons dorés et brûle, braises vives après l'incendie, ses forces invisibles ; si les rares bons jours offrent à sa démarche une stabilité satisfaisante, il se trahit de toux vainement réservées dans son poing et de respirations fortes. il demeure exceptionnel de l'apercevoir se déplacer plus de quelques heures sans l'animal sauveur, presque extension de son bras ; vulnérable sans lui, pris dans un âge d'or que le corps ne s'accorde pas à suivre.
avis sur corvus — méfiance au-delà de l’admiration, il feint l’indifférence pour éliminer les raisons de dévoiler ses secrets et ses hontes, trop nombreux et trop loin enfouis.  
「 keywords 」 poètes disparus, carnet de cuir, crocs blancs brillants, exit music (for a film), sang séché sur la dentelle, révolution sonore et séduisante, tu as bu toutes les potions, garçon, emprisonné dans un corps, vestes taillées, sonates et symphonies, mozart à travers la fenêtre ouverte, soleil ardent, résigné à la mort, parfums étouffants chloroforme, existence-mythologie, discours de bagarre, démarche de coulées de lave, oisillon tombé sur nid, terreurs nocturnes et sourires éclatants, s’accorder son propre pardon, coupable de ne pas se sentir coupable, odeurs de cirage, meurtrier sous les projecteurs, like real people do, over-compréhension et vie mâchée, lèvres papier de verre, lampe de chevet aux reflets jaunes, automne, enfant terrible, cœur-clos en manque de soin, auto menteur, putride résignation de soi et détermination pour les autres.

「 fortuna imperatrix 」 aptitudes du premier de la classe, ce qu'il reste de la fierté de maman et du respect des autres, il est doué, poli, charmant --enfant-bénédiction et modèle d'existence, si seulement il n'avait eu pas la voix enragée. épaules hautes et allers-retours téméraires, ponctués d'inébranlables dialéctiques et d'offensantes urgences de liberté. il méprise le milieu dans lequel il est né, dans lequel il est resté, dans lequel réside son identité ; arrogance malcommode à reprocher ou à punir puisqu'il ne lâche ni l'élégance, ni les bonnes manières, argumentateur brillant et odieux de courtoisie. les jambes fermement enracinées sur le dos craquelant des tables, le timbre fort et portant pour que l'écoute se trouve presque obligatoire, il aspire à révolutionner une planète jusqu'au noyau par ses paroles persuadées ; voudrait créer de nouveaux mots, de nouveaux arts, mouvementer et malmener un élitisme daté de trop loin, le goût tonique et roboratif de la justice sur ses papilles affamées.

「 miserere mei, deus 」 asphyxié par la détérioration soudaine et taraudante, surfaces aux murs blêmes et sons criards de machines lointaines ; maman a pleuré ce jour-là, pas lui. nébuleuses larmes translucides déposées sur les crevasses des cernes violets, sursauts rassasiés de culpabilité crasse ; et pourquoi mon fils (ce n'est pas si rare.) et pourquoi si jeune (on ne peut pas vous répondre.) --elle dira, plus tard, qu'elle n'a pas eu peur à ce moment-là, que le fulgurant du choc a noyé sa gorge de sanglots sans qu'elle ne puisse se battre contre. pessimiste cercle familial s'en préoccupe, terrorisé et murmures affolés ; pourtant, avenir presque prometteur, ça ne dégénère pas aussi précipitamment que les craintes initiales, les traitement allègent et soulagent, les brefs séjours à l'hôpital aussi, tout ira bien, tout va déjà bien. broncho-pneumopathie chronique obstructive dont personne ne mémorise le nom sans l'écorcher, sauf arsène qui, lorsque les inspirations s'alourdissent et que les toux brûlent les organes, le voit se présenter devant le sombre de ses paupières closes comme un monstre marin. il la garde en quasi-secret, pas par honte mais par méfiance d'être plaint, si bien que même aux instants où il sent le vide respirer à ses côtés, l'envelopper si son souffle se coupe, il n'en dira rien, ou presque rien.

「 bazar 」 (i.) il parle couramment le français et le grec, accent américain persistent sur le palais. (ii.) éducation catholique stricte, droite, bourge et fermée de cœur ; les relations avec sa mère ne sont plus aussi calmes depuis qu’il a révélé rêver du parfum sucré des lèvres d’un garçon. elle l’aime encore, le lui promet malgré cela, peut-être en aurait-il été autrement s’il n’avait pas été malade. (iii.) les visites derrière les vitres immaculées des hôpitaux sont rares, mais n’ont pas complètement été réduites en poussière ; il arrive, lors des journées de chaos, que le bois d’un siège sous sa présence habituelle se retrouve nue et dérobée à son propriétaire pendant quelques jours. (iv.) vivaldi et mozart remède au monde nauséabond, il écoute les chants et œuvres de musique sacrée avec infinie tendresse, peu enclin aux cultures musicales modernes qu’on ne l’a jamais encouragé à découvrir.

img
pseudonyme — taxi boy ou oscar
ton avis sur le forum — honnêtement, dès que j'ai su que c'était un forum dark academia, je n'ai pas réfléchi plus longtemps. vous avez mon coeur et tout le reste de... mes organes... si vous voulez...
fréquence de connexion — je fais de mon mieux, mais en bon breton qui se respecte, je passe l'été là-bas et la connexion internet déteste cette région.
avatar — alex jeffery.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
 l'enfer aux menteurs
Sam 8 Aoû - 18:55
Nocturne Fauntleroy
ok je l'aime déjà l'enfer aux menteurs 2629459159

bienvenue par ici ! l'enfer aux menteurs 2404424220

si jamais t'as besoin d'un lien ma boite mp est ouverte, sinon je viendrai te chercher ne t'en fais pas l'enfer aux menteurs 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 l'enfer aux menteurs
Sam 8 Aoû - 18:58
Nieve Flores
j'adore le surnom d'arsène, et puis un petit french boi, ouuuuuuh. l'enfer aux menteurs 4041023608

j'aime beaucoup ce début de fiche, et ta plume est franchement superbe. I love you (j'ai hâte d'en lire plus, beaucoup plus, donc) l'enfer aux menteurs 3316393309 so bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite, en espérant qu'on puisse se bidouiller un p'tit lien. l'enfer aux menteurs 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 l'enfer aux menteurs
Sam 8 Aoû - 19:09
Priam Wright
wow le perso promet tellement tugrgiurg l'enfer aux menteurs 2155459121 l'enfer aux menteurs 2155459121
bienvenue à toi l'enfer aux menteurs 4288487712
bon courage pour ta fiche l'enfer aux menteurs 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Colombel
Arsène Colombel
Posts : 9
Points : 0
 l'enfer aux menteurs
Sam 8 Aoû - 21:20
Arsène Colombel
@nocturne fauntleroy ouin merci l'enfer aux menteurs 64655434 et oui oui oui grave, je zieutais un peu le club de théâtre en arrivant et je vois que nocturne est dedans, on peut p'tet en faire quelque chose s'il reste des places l'enfer aux menteurs 3298262886

@nieve flores merci beaucoup Embarassed je me dépêche de remplir tout ça promis l'enfer aux menteurs 2309734365 et avec graaaand plaisir pour s'inventer un petit lien quelque part !!

@priam wright pfff et encore t'as rien vu, je suis deter. merci l'enfer aux menteurs 2309734365 l'enfer aux menteurs 2309734365 l'enfer aux menteurs 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 l'enfer aux menteurs
Sam 8 Aoû - 21:33
Aubrey Carmichael
Tu m’as pas attendu pour poster.
Du coup je suis pas first.
Je boude je lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 l'enfer aux menteurs
Sam 8 Aoû - 21:35
Aubrey Carmichael
(En vrai c’est faux j’ai lu et je l’aime et je t’aime, allons nous bagarrer comme il se doit)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Colombel
Arsène Colombel
Posts : 9
Points : 0
 l'enfer aux menteurs
Sam 8 Aoû - 21:56
Arsène Colombel
@aubrey carmichael je t’avais dit que je le posterais ce soir, sorcière . (oui let’s faire des bêtises ensemble, j’ai besoin de bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 l'enfer aux menteurs
Sam 8 Aoû - 22:34
Ren Belinsky
euh ????
il est beau ??? GENRE A FOND ????
sorry. je calme mes hormones.
le prénom arsène j'aime tellement (j'en ai déjà joué un).
et puis un VIOLET MES BÉBÉS. l'enfer aux menteurs 2792435939

bienvenue, c'est grave beau ce que t'as écrit. je pose ma tente ici. l'enfer aux menteurs 3820698316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 l'enfer aux menteurs
Dim 9 Aoû - 12:59
Invité
Bienvenue. l'enfer aux menteurs 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 l'enfer aux menteurs
Dim 9 Aoû - 21:20
Panayiotis Saint-James
ta plume est si douce, et si lyrique l'enfer aux menteurs 2309734365 j'viens d'en tomber amoureux.
et forcément quand on lit de tels mots, c'est un beau personnage qui s'en dépeint.
hâte d'en lire et en apprendre un peu plus sur arsène.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Colombel
Arsène Colombel
Posts : 9
Points : 0
 l'enfer aux menteurs
Dim 9 Aoû - 22:27
Arsène Colombel
@Ren Belinsky grave, j'ai complètement flashé sur lui en le trouvant... merci beaucoup, je suis tellement déter l'enfer aux menteurs 64655434 l'enfer aux menteurs 64655434

@Ishbel McNeil merci beaucoup l'enfer aux menteurs 2404424220

@Panayiotis Saint-James  merci oh lala, et moi j'ai hâte de remplir cette fiche l'enfer aux menteurs 3298262886 l'enfer aux menteurs 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 l'enfer aux menteurs
Lun 10 Aoû - 0:01
Hero Mareš
a m o u r e u s e
déjà ta plume?? tellement agréable à lire, tellement hâte d'en découvrir plus et de pouvoir suivre tes mots. puis ce personnage qui se dessine et ce qu'il rejette? j'adore ce qui gravite autour de lui, je l'aime grave. bref, je suis en admiration. l'enfer aux menteurs 251630534
give me more stp
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 l'enfer aux menteurs
Lun 10 Aoû - 16:52
Ryu Shira
omg
cette poésie qui suinte de partout dans cette fiche l'enfer aux menteurs 2105302579
la mythologie française si bien distillée l'enfer aux menteurs 1794136750
les swynfords c'est les meilleurs anyway l'enfer aux menteurs 3326195316
bienvenuue l'enfer aux menteurs 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 l'enfer aux menteurs
Lun 10 Aoû - 17:08
Wes Pritchard
on m'a déjà un peu vendu le perso mais
waw
jsuis sur le cul ??? il est juste génial
c'est où pour lui faire un gros câlin pcq il mérite
j'ai vraiment trop trop hâte de voir la suite et la dynamique avec aubrey (je surveille) bref jsuis trop hypée vite vite la suite!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 4:11
Elione Belrose
ON VEUT LES ORGANES POUR REPAITRE CORVUS l'enfer aux menteurs 3693960973
la fiche est fort prometteuse (mention spécial à sa réputation l'enfer aux menteurs 3316393309).

bienvenue parmi nous mr. colombel l'enfer aux menteurs 3316393309 (t'as la même prénom que l'un de mes oncles, jtm déjà l'enfer aux menteurs 71459498).
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 7:16
Levi Botsford
folle d’amour en lisant ce que je lis
g trop hâte de stalker aubrey et toi
ta plume est incroyable
bienvenue ici l'enfer aux menteurs 2105302579
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Colombel
Arsène Colombel
Posts : 9
Points : 0
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 14:06
Arsène Colombel
@Hero Mareš merci beaucoup l'enfer aux menteurs 64655434 l'enfer aux menteurs 64655434 que de gentillesse je me dépêche de remplir pinky promise

@Ryu Shira ouin merci l'enfer aux menteurs 2309734365 je ne suis que flaque face à cette tendresse

@Wes Pritchard sjdjsj oh lala évidemment qu’elle a leak sur nous je pleure..... pour les câlins faut se mettre dans la file d’attente il est très convoité (non)

@Elione Belrose mes organes sont donc à vous sans regrets l'enfer aux menteurs 3298262886
1. ton oncle a le meilleur prénom
2. tu as le meilleur faceclaim
3. merci zut alors l'enfer aux menteurs 2309734365 l'enfer aux menteurs 2309734365

@Levi Botsford c’est moi fou d’amour de ton perso et de ce que j’en ai déjà entendu l'enfer aux menteurs 2792435939 l'enfer aux menteurs 2792435939 merci beauuuucoup snif
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 15:31
Aubrey Carmichael
Arsène Colombel a écrit:
pour les câlins faut se mettre dans la file d’attente il est très convoité (non)

si
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Colombel
Arsène Colombel
Posts : 9
Points : 0
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 16:33
Arsène Colombel
@Aubrey Carmichael en mode aubrey aurait le droit à des câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 16:34
Aubrey Carmichael
@Arsène Colombel ah ouais c'est comme ça
ok très bien
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Colombel
Arsène Colombel
Posts : 9
Points : 0
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 16:37
Arsène Colombel
@Aubrey Carmichael j'ai pas peur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 17:03
Levi Botsford
moi j’suis dispo pour des calîns sinon l'enfer aux menteurs 267041232
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Colombel
Arsène Colombel
Posts : 9
Points : 0
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 18:26
Arsène Colombel
@Levi Botsford ... ça pourrait s’arranger avec un bon cv mais fais gaffe arsène grogne l'enfer aux menteurs 3820698316
Revenir en haut Aller en bas
Mona Heckshaw
Mona Heckshaw
Posts : 34
Points : 5
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 22:24
Mona Heckshaw
coucou toi l'enfer aux menteurs 3602923713
ça fait un petit moment dis donc bllblb
arsène est une pépite, ta plume est une pépite (tu es une pépite, vas-y je te vole à aubrey oopsi)
(j'espère qu'on pourra écrire à nouveau ensemble  l'enfer aux menteurs 3602923713  l'enfer aux menteurs 2404424220 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 l'enfer aux menteurs
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: