Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arsène Colombel
Arsène Colombel
Posts : 9
Points : 0
 l'enfer aux menteurs
Mar 11 Aoû - 22:30
Arsène Colombel
@Mona Heckshaw ouin coucou, tu manquais trop. évidemment qu'on pourra réécrire ensemble l'enfer aux menteurs - Page 2 64655434 de toute façon, de ce que j'ai entendu de mona déjà, je la laisse pas filer entre mes doigts l'enfer aux menteurs - Page 2 3820698316
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 l'enfer aux menteurs
Lun 17 Aoû - 19:09
Wes Pritchard
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... MAGNIFIQUE ??
oof la claque que je me suis prise
je pourrai tout citer (mais j'vais pas le faire, ça deviendrait trop long et ça finirait juste avec moi qui chouine pcq c'est trop joli) tellement c'est beau
c'est doux, c'est poétique
l'enfer aux menteurs - Page 2 3994805948
les keywords sont juste trop cool et tu nous plonges dans une ambiance qui est si particulière à arsène mais si plaisante en même temps l'enfer aux menteurs - Page 2 64655434 (oui je vais passer 10 minutes à baver sur tout ce que t'as écrit, il est où le problème? l'enfer aux menteurs - Page 2 3693960973 )
j'ai vraiment trop hâte de lire tes rps (je vais stalker comme une gueuse oui l'enfer aux menteurs - Page 2 3298262886 ) surtout ceux avec aubrey. j'espère que me tu me garderas un lien avec mon dc, file nous éblouir avec d'autres écrits l'enfer aux menteurs - Page 2 2105302579

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: