Félicitations, tu es désormais officiellement
validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de
Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?
En tout cas, ta fiche elle était... MAGNIFIQUE ??
oof la claque que je me suis prise
je pourrai tout citer (mais j'vais pas le faire, ça deviendrait trop long et ça finirait juste avec moi qui chouine pcq c'est trop joli) tellement c'est beau
c'est doux, c'est poétique
les keywords sont juste trop cool et tu nous plonges dans une ambiance qui est si particulière à arsène mais si plaisante en même temps
(oui je vais passer 10 minutes à baver sur tout ce que t'as écrit, il est où le problème?
)
j'ai vraiment trop hâte de lire tes rps (je vais stalker comme une gueuse oui
) surtout ceux avec aubrey. j'espère que me tu me garderas un lien avec mon dc, file nous éblouir avec d'autres écrits
Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !
Le secretMerci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton
secret, ainsi que les
trois indices le concernant, à
@Corvus.
Les clubs et associationsMaintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le
listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de
rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours
fonder ton propre club.
l'internatComme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en
premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le
listing des chambres. Pour les élèves de
deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou
dans le campus.
Concernant les professeurs,
c'est par ici.
le rp et les liensValidé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta
fiche de liens ou partir en quête d'
un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier,
les défis de corvus n'attendent que toi !
les scénariosPour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à
un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à
créer ton propre scénario.
Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter
le staff (
@Elione Belrose ou
@Ren Belinsky).
Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !