Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Lun 10 Aoû - 21:23
Maxyne Avery
Maxyne 'max' Avery
réduis en cendres tous mes espoirs et libère-moi.
imgimg
surnom — Tu ne portes pas réellement d'importance a ton surnom, par habitude les gens ont raccourci ton prénom en "max", mais certains utilise même ton nom de famille pour attiser ta curiosité.
âge, lieu de naissance — Dix-huit ans que tu foules d'un pas léger le bitume de ta ville. Glendale, tu y as vu le jour et tu y resteras très certainement jusqu'à ce que l'horloge de la ville sonne l'heure de ton dernier souffle.
nationalité — Américaine de naissance, tu as tout de même quelques origines françaises, ainsi que des origines russes selon les propos de ta mère.
situation familiale — Compliquée. Partagée entre les remords et ta douleur tu as choisi de t'éloigner de ta famille. Tout ça est entièrement de ta faute. Tu aurais dû ce soir la lui répondre, mais ta fierté a pris le dessus et aujourd'hui tu as tout perdu.
situation financière — Dans la moyenne, ni riche ni pauvre. Plus jeune tu as rapidement proposé tes services pour garder des enfants le soir, ou faire quelques courses pour les personnes âgées habitant près de chez toi. Aujourd'hui tu travailles en tant que stagiaire assistance de la psychologue chez les narcotiques anonymes.
orientation sexuelle — Hétéro tu n'as toujours eu d'yeux que pour la gent masculine. Tu n'as cependant jamais connu le grand amour, le nez bien trop souvent plongé dans tes bouquins, tu n'as jamais eu l'occasion de te donner corps et âme dans une simple relation. Encore pure tu as la fâcheuse manie de te méfier des garçons par peur de nuire à ton myocarde.
côté coeur — Le myocarde neuf, tu n'as jamais pris la peine de te trouver un petit copain. Par manque de temps ou par peur, tu as choisi de laisser le temps faire les choses et de ne pas te jeter sur le premier inconnu.

maison, année d'étude — Falcone.Cinquième année.
occupation — Stagiaire assistante de la psychologue chez les narcotiques anonymes.
choix de carrière —Scientifique, dans l'espoir de devenir Psychologue.
à clayesmore depuis ? — Depuis tes quatorze ans.
réputation — La première de la classe, toujours le nez dans ses bouquins, mais maxyne n'est pas la dernière pour être l'organisatrice de quelques plans diaboliques envers les Cromwell. Souriante et douce, tu portes un terrible secret qui te fait cauchemarder chaque soir où tu as l'audace de bien vouloir fermer les yeux.
signe distinctif — Un petit tatouage en forme de coeur sous ton poignet droit, en hommage à ta petite sœur. Tu as aussi une petite cicatrice au creux de tes reins suite à un petit accident de vtt que tu n'oses pas souvent abordée de peur de ne pas être prise au sérieux.
avis sur corvus — Honnêtement ? il te fait froid dans le dos, mais tu poursuis ta vie comme si de rien n'était. Tu as bien compris qu'il était de temps de passer la seconde vitesse et de profiter de la seule chance que tu as pour mener ta vie comme tu le souhaites.
Tu n'es pas du genre à te montrer aussi douce, aussi compréhensive dès le matin, toi le signe du feu, la lionne toujours sur la défensive. Il a su te comprendre en un seul regard, ton réveil, celui qui a de maintes fois apprit à voler et s'écraser avec fracas contre le mur quand tu n'as pas l'envie de quitter la douceur de tes draps. Sa musique aussi voluptueuse soit-elle a le don de te mettre en rogne jusqu’à ce que tu puisses prendre ton petit déjeuner. 「 anecdote 」 T'es une vraie calamité en sport. Faut dire que tu n'es stable que quand tu as les deux pieds sur terre. La dernière fois où tu as tenté une escapade en vtt, tu as très certainement vu la mort au bout de ton guidon, mais par fierté tu n'as rien dit a personne te contentant simplement d'afficher une discrète cicatrice au creux de tes reins. Tu as déjà tout prévu pour le jour où ont te demanderai d'où provient celle-ci.  「 anecdote 」 Toi la douce colombe, la fille pure. Tu as jadis fait une promesse à ta grand-mère que tu tentes de tenir encore aujourd'hui peu importent les tentations auxquelles tu tentes de résister aujourd'hui. Bourrage de crâne ou bien tradition familiale, tu as faits en sorte de rendre ta famille fière de toi en devenant première de la classe, mais surtout en ne fréquentant pas la gent masculine. Famille catholique, tu as eu la mission d'inculquer les mêmes valeurs à ta petite sœur qui fut tout le contraire de toi. Tu ne pourras jamais te remettre de son décès, mais l'idée de griser ton doux plumage blanc pour te sentir réellement vivante te traverse régulièrement l'esprit.「 anecdote 」 La gourmandise est ton premier péché. Tu ne peux t’empêcher de glisser plusieurs fois par jour ta main dans ton paquet de bonbons. Que ce soit par envie, lors d'un moment de stress ou bien la tête plongée dans ton bouquin de mathématiques tu ne sais résister à l'appel du sucre qui a le don de faire frissonner chaque partie de ton corps quand le paquet est terminé.
img
pseudonyme — Meadow
ton avis sur le forum — Il est très beau, mais ce qui le rend parfait c'est la beauté de @Levi Botsford Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309 Donner de la mémoire à l'éphémère. 2279944129
fréquence de connexion — 6/7
avatar — Charlotte Mckee  Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Lun 10 Aoû - 21:23
Maxyne Avery

"I watched you as you left but I can never seem to let you go
'Cause once upon a time you were my everything
It's clear to see that time hasn't changed a thing
It's very deep inside me but I feel there's something you should know
I'll never forget you..."Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220  
 


Chère journal,
Je ne suis pas sûr que mes mots puissent adoucir ma souffrance, mais je me dois de te raconter chaque jour un peu plus à quel point ma petite sœur était une personne exceptionnelle. Un besoin viscéral de coucher mes erreurs du passé sur la froideur de ton papier avec la seule certitude que tu ne pourras jamais me juger. Taylor était si différente, moins prude, plus rebelle que moi. Je ne cesserai jamais d'entendre son rire enfantin par-dessus mon épaule quand elle déclenchait une bataille d'oreiller... Si tu savais comme elle me manque. Depuis sa disparition je ne suis plus rien, ma douleur s'est transformée en une terrible solitude que je tente d'accepter tant bien que mal, mais je ne peux m'ôter l'idée d'être la seule et unique fautive à sa bêtise. Depuis ce jour chaque sonnerie de téléphone me fait sursauter, me délivrant une bouffée d'adrénaline qui brise une fois de plus l'espérance de pouvoir la retrouver. Je suis la seule responsable de sa dérive, de ma tristesse. Toutes mes nuits sont rythmées par d'horribles cauchemars qui me terrifient chaque soir un peu plus. Le goût d'un regret amer au creux de mes lèvres ne semble plus jamais vouloir me quitter. Mon rôle de grande sœur aurait dû me faire intervenir lors de cette soirée où je l'ai vue s'abaisser à des pratiques qui me dégoutent encore aujourd'hui pour un simple cachet, mais jamais je n'aurais imaginé qu'un jour sa vie puisse s'envoler à cause d'une overdose.

Des années que je n'avais pas pris la peine de venir frôler la douceur de ton papier, d'apprécier la matière de ta couverture sous mes doigts. Comme toi je n'ai pas beaucoup changé, mis à part cette cassure qui me suivra jusqu'à mon dernier souffle. Je me suis éloignée de ma famille pour ne pas leur infliger ma peine. Pour disparaitre volontairement dans le dédale des couloirs de l'académie, je vole aujourd'hui de mes propres ailes, moi la douce colombe bien trop sage. J'ai toujours fait en sorte de respecter la promesse faite un soir d'été à ma regrettée grand-mère, celle de ne jamais salir mon doux plumage blanc avec la gent masculine, mais ce soir je regrette cette promesse. Les heures passées le nez plongeait dans un bouquin ne mon pas rendue plus forte, pire encore il mon laissait espérer une vie meilleure. Un conte de fées, rien de plus n'y moins. Je n'ai pas l'étoffe d'une princesse, je ne suis pas ce genre de fille à me contempler des heures devant un miroir pour retoucher mon maquillage. Je ne suis pas tous les jours non plus sur mon trente et un. Je dispose simplement de cette candeur au naturel qui me colle parfaitement à la peau, la douce maxyne, le cœur toujours sur la main prête à aider son prochain. Personne ne s'attend à ce que je puisse moi aussi un jour défaillir, sortir de ma zone de confort pour tester mes limites.

Cette nuit là, je me suis trouvé un nouveau combat, une nouvelle mission. Je ne me dirigeai pas vers des études de psychologie, mais je me suis promis de le faire pour Taylor. J'aurais aimé que quelqu'un puisse venir l'aider, puisse accomplir ce que je n'ai pas eu le courage de faire. Déterminée à poursuivre ce chemin, il m'aura suffi d'une simple lettre détaillée de divers parties de ma vie pour obtenir le poste de stagiaire assistante de la psychologue chez les narcotiques anonymes. Un poste aux nombreuses responsabilités, mais cette fois-ci je me sens prête à relever brillamment ce nouveau défi. Une nouvelle corde à mon arc, une nouvelle ligne à inscrire sur mon Cv qui risque de m'ouvrir beaucoup de porte, mais je ne fais pas cela pour la gloire. Sauver des vies pourrait peut-être me permettre de reprendre le contrôle de la mienne et accepter plus facilement mon passé. Il me reste une dernière chose à te confier pour ce soir. Je pense avoirs fait le tour de mes pensées, mais comment pourrais-je clore mon passage sans aborder le sujet Levi. Je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps en écrivent sur la gent masculine, mais ce soir la nouvelle version de Maxyne 2.0 est sur le point de voir le jour.

Il m'est difficile de cacher mon ressenti face à la drogue. Cette merde qui m'a privée de tant de chose. J'ai beau aimer ma sœur du plus profond de mon âme, je la déteste aussi. Sentiment contradictoire qui me dépasse totalement, je lui en veux d'être tombé si facilement dans cet engrenage. On m'a toujours dit qu'un deuil ce déroulé en plusieurs étapes, mais sincèrement je n'en vois plus vraiment la fin... Difficile pour moi de cacher cette aversion lors de ma toute première réunion en tant que stagiaire. Le sourire présent sur mes lèvres pour donner une bonne impression ne fut pas à mon avantage. Je me suis senti totalement ignorée, non prise au sérieux, certainement la plus mauvaise expérience de ma vie, mais je ne compte pas m'arrêter à cet échec. Puis il y a Levi. Difficile de décrire son côté arrogant, cette manie qu'il a de me faire vibrer le myocarde tout en m'énervant. Il m'exaspère par les manières qu'il a de se comporter mais au fond il est l'un des rares a pouvoir me permettre de casser cette image de fille à papa qui me suit depuis des années.  
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Lun 10 Aoû - 23:12
Hero Mareš
une falcone Donner de la mémoire à l'éphémère. 2279944129
trop curieuse par rapport à la situation familiale blbl
bienvenue Donner de la mémoire à l'éphémère. 3858900958
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Lun 10 Aoû - 23:18
Nieve Flores
trop bon choix de scénario Donner de la mémoire à l'éphémère. 1051140978
et cette bouille gngng

bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche. Donner de la mémoire à l'éphémère. 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Lun 10 Aoû - 23:21
Wes Pritchard
charlotte est si jolie !! puis une falcone en cinquième année, il nous faudra vite un lien I love you I love you
bienvenue à la maison ma belle I love you I love you j'ai vraiment hâte d'en lire plus
Donner de la mémoire à l'éphémère. 1350967832 Donner de la mémoire à l'éphémère. 4103033613 Donner de la mémoire à l'éphémère. 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Lun 10 Aoû - 23:26
Maxyne Avery
@Hero Mareš Un Cromwell, ça promet  Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309
Patience je fais au plus vie pour satisfaire ta curiosité  Arrow
Merci mon beau Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220

Merci ma belle @Nieve FloresDonner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220  
Ce scénario est une pure merveille, j'espère en être à la hauteur Donner de la mémoire à l'éphémère. 3603996554

Merci mon beau @Wes Pritchard Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220
Pas de souci pour le lien Donner de la mémoire à l'éphémère. 2132935081
J'arrive très vite dans tes Mps quand j'aurai terminé ma fiche Donner de la mémoire à l'éphémère. 71459498

Gardais moi des petits liens bien au chaud Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Lun 10 Aoû - 23:27
Priam Wright
falcone heh, le choix supérieur Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309 Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309
bienvenue Donner de la mémoire à l'éphémère. 3820698316
bon courage pour ta fiche, ce scénar promet Donner de la mémoire à l'éphémère. 3404293892 Donner de la mémoire à l'éphémère. 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Lun 10 Aoû - 23:30
Ren Belinsky
je plussoie nieve, ce choix de scénario. Donner de la mémoire à l'éphémère. 3602923713 Donner de la mémoire à l'éphémère. 3602923713
puis bb charlotte est si belle. Donner de la mémoire à l'éphémère. 873400557
trop hâte de stalker le levi/maxyne. Donner de la mémoire à l'éphémère. 3817344926

bienvenue et n'hésites pas si tu as la moindre question, wes, elione et moi sommes là pour ça (aussi). Donner de la mémoire à l'éphémère. 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Lun 10 Aoû - 23:40
Maxyne Avery
Je n'aurai jamais dit mieux @Priam Wright Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309
Non, mais ton avatar Donner de la mémoire à l'éphémère. 251630534
Merci Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220

Je suis bien d'accord avec toi @Ren Belinsky,
bb charlotte est parfaite pour le scénario.Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220
Stalke autant que tu veux.Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309
Je prends note et merci Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 0:05
Izabella Rothschild
Superbe choix de scénario. Donner de la mémoire à l'éphémère. 4288487712
Bienvenue Donner de la mémoire à l'éphémère. 3820698316 Donner de la mémoire à l'éphémère. 2605775556
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 0:17
Maxyne Avery
Merci ma belle @Izabella Rothschild Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 0:28
Levi Botsford
Donner de la mémoire à l'éphémère. 1051140978 Donner de la mémoire à l'éphémère. 1051140978
toi ici
je veux la suite right now

trop contente de te voir tenter max,
jspr on va faire des jolis choses ensemble Donner de la mémoire à l'éphémère. 71459498
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 0:35
Léonildor Rodds
mais quelle bouille, elle est si mims Donner de la mémoire à l'éphémère. 3602923713 pis ce début de fiche promet trop j'vais stalker la suite Donner de la mémoire à l'éphémère. 1272284607
bienvenue ici Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220

Citation :
occupation — Stagiaire assistance de la psychologue chez les narcotiques anonymes.
choix de carrière —Scientifique, dans l'espoir de devenir Psychologue.
krkr faut pas m'inspirer des liens comme ça Donner de la mémoire à l'éphémère. 3926788256

bon courage pour la suite Donner de la mémoire à l'éphémère. 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 1:01
Maxyne Avery
Levi Botsford a écrit:
Donner de la mémoire à l'éphémère. 1051140978 Donner de la mémoire à l'éphémère. 1051140978
toi ici
je veux la suite right now

Non, mais vu que c'est toi j'vais prendre mon temps pour le coup Donner de la mémoire à l'éphémère. 2279944129
Je ne pouvais pas passer à côté de ce scénario..
Cette fois-ci j'y compte bien Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309

Merci bien @Léonildor Rodds
Tu attises là ma curiosité, je t'en prie n'hésite pas à me mp Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220
Stalke mon beau je fais en sorte de finir ma fiche demain pour faire plaisir à Mr @Levi Botsford Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309


Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 4:07
Elione Belrose
maintenant que j'peux passer en bonne et due forme, t'es bien belle toi Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309
et ce choix de scénario Donner de la mémoire à l'éphémère. 251630534

bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 10:52
Panayiotis Saint-James
ahjshjsa azeh comme tout l'monde, c'est vrmt un super choix de scénario Donner de la mémoire à l'éphémère. 251630534
en plus charlotte mckee je l'aime d'amour. cette bouille. elle est si belle ptn.
Donner de la mémoire à l'éphémère. 3772046320 Donner de la mémoire à l'éphémère. 1350967832
une falcone.
et enfin une qui aime les sciences Donner de la mémoire à l'éphémère. 2309734365 my kokoro est en joie.
bienvenue I love you
et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 12:52
Maxyne Avery
Merci ma jolie @Elione Belrose Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220
On en parle de ta beauté ? Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309

Tant de mots flatteur merci @Panayiotis Saint-James Donner de la mémoire à l'éphémère. 2101973759
Mon futur prof du coup ? Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 12:57
Panayiotis Saint-James
exactement Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309 que ce soit en tant que falcone ou en tant que scientifique - même si apparemment elle s'oriente vers la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 15:03
Levi Botsford
max la menace a écrit:
Difficile de décrire son côté arrogant

Donner de la mémoire à l'éphémère. 3421615999 Donner de la mémoire à l'éphémère. 3421615999 Donner de la mémoire à l'éphémère. 3421615999 Donner de la mémoire à l'éphémère. 3421615999


vs pouvez la valider mm si elle mérite pas Donner de la mémoire à l'éphémère. 1432682518
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 15:25
Maxyne Avery
Effectivement @Panayiotis Saint-James elle a bifurqué pour la mémoire de sa sœur, mais Max elle est doué dans les matières scientifiques. Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309

Levi Botsford a écrit:
max la menace a écrit:
Difficile de décrire son côté arrogant

Donner de la mémoire à l'éphémère. 3421615999 Donner de la mémoire à l'éphémère. 3421615999 Donner de la mémoire à l'éphémère. 3421615999 Donner de la mémoire à l'éphémère. 3421615999


vs pouvez la valider mm si elle mérite pas Donner de la mémoire à l'éphémère. 1432682518

Arrête je sais que tu m'aimes Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 15:31
Levi Botsford
max la limace a écrit:
TON AVIS SUR LE FORUM — Il est très beau, mais ce qui le rend parfait c'est la beauté de @Levi Botsford

ok je te pardonne c bon Donner de la mémoire à l'éphémère. 1051140978
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 18:00
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... vraiment trop triste (mais très jolie hein, mais triste). Donner de la mémoire à l'éphémère. 2309734365
alors déjà j'voulais te dire que le prénom maxyne j'aime trop, déjà les prénoms mixte c'est ma drogue so... Donner de la mémoire à l'éphémère. 451025134
(en plus t'as vu j'fais une vanne sur la drogue alors que maxyne a un problème avec, oops. Donner de la mémoire à l'éphémère. 1272284607 )
en vrai j'suis pas fan d'habitude des histoires en mode journal intime, mais j'ai beaucoup aimé ta version ! j'ai été vraiment transportée par la douleur de maxyne face à la perte de sa soeur, et j'ai eu envie d'en savoir plus sur la façon dont maxyne se sentait par rapport à levi. Donner de la mémoire à l'éphémère. 451025134

maxyne avery a écrit:
réputation — La première de la classe, toujours le nez dans ses bouquins, mais maxyne n'est pas la dernière pour être l'organisatrice de quelques plans diaboliques envers les Cromwell.
MAIS C'EST TRES BIEN CA. Donner de la mémoire à l'éphémère. 1520131827 j'te valide sur le champ juste pour ça. Donner de la mémoire à l'éphémère. 451025134 (comment ça j'suis pas impartiale ? Donner de la mémoire à l'éphémère. 434955330 Donner de la mémoire à l'éphémère. 3693960973 )

(j'avais écrit la quote avant de lire l'histoire hein)
du coup tout est parfait pour moi, faîtes pas trop de mini levi/maxyne siouplé (mais j'stalkerai quand même). Donner de la mémoire à l'éphémère. 2792435939

(par contre @maxyne avery, je ne peux pas te recenser pour ton rôle de tagiaire assistante de la psychologue chez les narcotiques anonymes puisque "les narcotiques anonymes" ne sont pas un club ou une association de clayesmore actuellement. si tu veux les créer, il te faudra avoir un deuxième membre. Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220 )

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mar 11 Aoû - 18:34
Maxyne Avery
Merci mon beau @Ren Belinsky Donner de la mémoire à l'éphémère. 3820698316

J'aurais aimé m'attribuer les mérites sur le choix du prénom, mais il vient de @Levi Botsford (m'enfin du coup je vais peut-être m'autoriser le mérite quand même Donner de la mémoire à l'éphémère. 3316393309 ).
je ferais genre que j'ai rien vue pour la vanne Donner de la mémoire à l'éphémère. 71459498
Je suis contente si j'ai réussi à te faire découvrir la face de sombre de ma petite Maxyne, mais tu ne sais pas encore tout et tu n'es pas encore au bout de tes surprises vis-à-vis de Levi. Donner de la mémoire à l'éphémère. 2279944129
Oups mince sinon tu peux m'inscrire dans le cheerleading comme Spotter ?  Donner de la mémoire à l'éphémère. 2404424220
( Il faut bien que Maxyne soutiennent les Falcones  Donner de la mémoire à l'éphémère. 71459498 )


max la limace a écrit:
Non, mais oh Donner de la mémoire à l'éphémère. 3421615999 Donner de la mémoire à l'éphémère. 3421615999
J'suis pas une limace mr @Levi Botsford Donner de la mémoire à l'éphémère. 2309734365
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Mer 12 Aoû - 0:58
Levi Botsford
si.
une grosse limace baveuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Donner de la mémoire à l'éphémère.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: