Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 16:37
Lip Daalman
philip 'lip' daalman
attise-moi... si tu peux
imgimg
surnom — lip, c'est ainsi qu'il préfère qu'on l'appelle.
âge, lieu de naissance — c'est un pur produit américain, cependant du sang hollandais coule dans ses veines, ses origines hollandaises viennent de sa mère. vingt et une bougies soufflées, l'innocence s'est estompée face aux responsabilités et sous le poids des démons passager.
nationalité — américain.
situation familiale — des parents qui ne s'aiment plus depuis bien trop longtemps. un grand frère vagabond, et une petite soeur brisée par la vie.
situation financière — gamin de riche, il n'a pas à se plaindre. il bosse le week-end dans un bar pour gagner sa propre money.
orientation sexuelle — les femmes et leurs courbes qui le rendent fou.
côté coeur — célibataire, attiré par les coeurs brisés, dévorés et sublimés par la vie.

maison, année d'étude — maison swynford house.
occupation — septième année.
choix de carrière — souhaite devenir journaliste.
à clayesmore depuis ? — la première fois qu'il a ouvert les yeux dans le salon de la vieille maison de famille.
réputation — l'impulsif, l'insatiable, l'oiseau de nuit.
signe distinctif — il fronce les sourcils et se ronge la lèvre inférieure à chaque fois que quelque chose le tracasse. + souffre d'acrophobie, cette peur incessante du vide. + fêtard, chez lui, on fête n'importe quoi. on boit pour n'importe quelle occasion, et même s'il n'y en a pas. + jouer de la guitare, c'est sa came. + économise dans l'espoir de s'acheter une Chevrolet impala de couleur noire. + > il rêve d'espoir, de la paix dans le monde, d'aider les plus démunies. il rêve à une seconde chance, et d'une renaissance. il souhaite embrasser la vie et brûler de désirs.
avis sur corvus — du moment que ça ne le touche pas, il s'en balance. ça peut paraître égoïste, mais il n'est pas croustillant des rumeurs. à ses yeux, ça peut détruire des vies, et il ne veut pas participer à cela. en revanche, il serait le premier à défendre ses proches, contrairement à ce que l'on peut croire, sous ses airs d'égoïstes.
「 caractère 」 joueur  - secret - organisé - ambitieux - menteur - patient - attentionné - fier  - imprudent - romantique - rêveur - persévérant - taquin - têtu - séducteur - compréhensif - à l'écoute - râleur - indépendant - aventurier - rusé - nerveux - loyal - cachottier - jaloux - blagueur - attachiant - insatiable - impulsif.

「 it was here that it all began 」 il est heure cinq, ou six heures du matin, mes souvenirs sont flous quand ma sœur m'appelle à l'aube, en pleine semaine de cours. sa voix brisée et effondrée m'interpelle malgré mon corps alcoolisé de la veille. en une seule seconde, ma vie a basculé. en une seconde, l'imaginable m'a frappé, foudroyé. la douleur et l'horreur toque à ma porte, je n'ai pas été avertie par les dégâts causés par la vie. sur mon téléphone, une photo de nous six, quelque part en vadrouille dans les montagnes. quatre enfants, suivant leur parent sur des routes inconnues, toujours à la recherche d'aventures. nous six.

「 everybody always leaves 」 et c'était contre toute attente que j'ai répandu les cendres de ma jeune sœur. ma mère n'a pas été capable de lui dire au revoir, elle a le souffle chaud et le souffle froid. à vingt ans, lorsque ma vie s'effondre, lorsque tout ce qui était à peine construit autour de moi se déconstruit, alors tout devient incertain. j'ai besoin de certitude, de réconfort et d'appui. j'ai commencé à dormir, nuit et jour, sans cesse. il paraît que le choc psychologique est parfois tellement important que le corps compense en se mettant en veille. puis j'ai connu les insomnies, les longues nuits à réfléchir. les pertes de mémoire courtes, les angoisses, le ressassement, sont devenus permanents. sa mort a créé une spirale infernale dans laquelle j'étais bloqué. j'ai erré, depuis son décès et le sentiment d'être amputé est présent, constamment.

「 back to reality」 c'est à cette époque j'ai découvert un goût très prononcé pour l'alcool et la drogue. se défoncer la gueule, faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, c'était ma façon de noyer mes anciens démons, mon mécontentement et mes frustrations. le temps se fige dans une éternité éphémère qui m'entraîne dans mes rêves. parce que je rêve, sans cesse, essayant de toucher un but du bout de mes lèvres, voulant vivre pour moi, mais avant tout pour ma petite sœur. je veux la faire vivre à travers moi, afin qu'elle soit éternelle. c'est le seul recueil qu'il me reste d'elle ; sa présence éternelle, à l'intérieur de moi.

img
pseudonyme — ju.
ton avis sur le forum — le design est magnifique, et j'adore le contexte.
fréquence de connexion — 5/7.
avatar — dacre montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Collins
Briony Collins
Posts : 113
Points : 3
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 16:44
Briony Collins
Dicaprio l’amour de ma vie??
Hâte d’en lire plus, j’aime déjà le début the night belongs to us. 251630534 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 16:45
Lip Daalman
@BRIONY COLLINS adelaide, cette déesse, la meuf de ma vie !! the night belongs to us. 1272284607 the night belongs to us. 1272284607
merci, petit chaton ! au plaisir pour un joli lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 16:47
Priam Wright
y'a une guerre de leo il semblerait the night belongs to us. 3316393309
bienvenue à toiiii the night belongs to us. 1566898912
bon courage pour ta fiche
(à voir le caractère de ton monsieur y'a moyen pour un lien wsh gzjeifi the night belongs to us. 3229944249 )
Revenir en haut Aller en bas
Briony Collins
Briony Collins
Posts : 113
Points : 3
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 16:47
Briony Collins
avec plaisir pour le lien I love you the night belongs to us. 1272284607
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 16:54
Levi Botsford
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 16:54
Ren Belinsky
bienvenue ! the night belongs to us. 2132935081 the night belongs to us. 2132935081
comme l'a dit priam, @Claude Rashford tente déjà dicaprio jeune. the night belongs to us. 2309734365
comme dit dans le règlement, on préférerait que vous vous mettiez d'accord par vous-même mais si on doit trancher, ce sera sans doute à la première fiche terminée (même si on veut pas vous presser et que vous bâcliez, on va pas faire attendre des jours et des jours si l'une des deux personnes a terminé. the night belongs to us. 2309734365 )

en tout cas j'aime beaucoup le pseudo ! et puis léo c'est un pur choix. the night belongs to us. 3817344926
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 17:02
Lip Daalman
merci à vouuus I love you
et avec plaisir pour le lien, priam ! the night belongs to us. 434955330

@REN BELINSKY hello, aucun problème, je n'aime pas la compet, et je préfère laisser l'avatar Smile toutes mes excuses, je ne l'avais pas vu marqué sur le bottin the night belongs to us. 64655434
est-ce que dacre montgomery est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 17:20
Wes Pritchard
DACRE I love you I love you I love you I love you
puis swynford, l'élite de clayesmore quoi  the night belongs to us. 1f440
bienvenue à la maison !! the night belongs to us. 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 17:33
Ren Belinsky
@lip daalman aucun souci, il est tenté mais pas encore validé ! ça date d'aujourd'hui, et on ne fait pas de réservation d'avatar (à part ceux qui ont demandé à être prévenus) donc c'est pour ça. the night belongs to us. 2309734365
et dacre est totalement libre (et un fcking choice ezjpogjzpejpjgojfpfz mon amour). I love you I love you
encore pluuuuus hâte de tout savoir sur lip (et de l'aimer en secret derrière mon rennou hétéro. such a shame. the night belongs to us. 2309734365 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 19:11
Panayiotis Saint-James
apparemment tu tentais leo jeune, il est cool mais franchement dacre montgomery c'est grv le feu. j'aurais été étonné de ne pas le voir sur un tel forum, puis stp la gueule parfaite qu'il a ?? je l'adore c'mec. donc très bon (second) choix de fc the night belongs to us. 3316393309
puis je trouve qu'il va si bien au personnage.
swynford, nice nice.
hâte d'en découvrir un peu plus.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 19:17
Hero Mareš
leo, dacre... t'es une personne de bon goût the night belongs to us. 3316393309 the night belongs to us. 3316393309
j'vais rien dire sur swynford, mais après le mauve c'est pas rouge.... et le rouge, on raconte que c'est les meilleurs the night belongs to us. 2279944129
bienvenue par ici avec ton petit gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 19:18
Maxyne Avery
bb dacre the night belongs to us. 1272284607
Je valide ton choix de fc mille fois the night belongs to us. 3229944249
Mais par contre fait vite parce que le début de ta fiche me laisse sur ma faim the night belongs to us. 3316393309
Welcome here mon beau the night belongs to us. 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yang
Luna Yang
Posts : 36
Points : 7
Age : 20
 the night belongs to us.
Mar 11 Aoû - 21:27
Luna Yang
je valide aussi dacre, il est bo
et puis j'adore le pseudo
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 the night belongs to us.
Jeu 13 Aoû - 2:41
Léonildor Rodds
À l'unanime sur dacre  the night belongs to us. 3529302585
Installe toi bien ici  the night belongs to us. 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 the night belongs to us.
Jeu 13 Aoû - 3:01
Izabella Rothschild
dieu que dacre est oufff.
the night belongs to us. 3772046320 the night belongs to us. 3772046320
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 the night belongs to us.
Ven 14 Aoû - 10:46
Lip Daalman
mais, mais...  the night belongs to us. 64655434 vous êtes des amouuurs !!
merci à vous tous  the night belongs to us. 434955330
vous êtes adorable, et chaleureux.  I love you
je suis contente que dacre vous plaise.
je me dépêche de vous rejoindre la mifa.  the night belongs to us. 2858703695
vous êtes tous bg, je fonds the night belongs to us. 1272284607
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 the night belongs to us.
Ven 14 Aoû - 13:33
Medea de Loughrey
vfnvlhrhbvhrbvkr
DACRE
l'un des hommes d'ma vie,
son sourire, son regard, son charme,
tout....
quel merveilleux choix!!
puis fan du pseudo, lip ça sonne tellement bien!!
the night belongs to us. 3820698316 the night belongs to us. 3820698316
ouelcome par ici bby chat!!
du love sur toi!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 the night belongs to us.
Ven 14 Aoû - 14:24
Lion de Loughrey
d a c r e
l'amour de ma vie
je ++++ ce choix (même si leo était tout autant formidable)
(watch me le regret d'pas avoir de fille pour te sauter dessus hihihi)
en plus tjr grave amoureuse du prénom lip, c'mon amour pour shameless et lip qui parle
en tout cas, ton lip promet vraiment de jolies choses,
bienvenuuuuuue I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 the night belongs to us.
Ven 14 Aoû - 17:16
Ryu Shira
un swynford joueur de guitare qui se défonce périodiquement la gueule
damn ils peuvent bien s'entendre the night belongs to us. 1369269426
bienvenuuuue the night belongs to us. 3602923713
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 the night belongs to us.
Ven 14 Aoû - 17:38
Thalia McDaniel
Lion de Loughrey a écrit:

en plus tjr grave amoureuse du prénom lip, c'mon amour pour shameless et lip qui parle

mdr j'vais te citer dans toutes les fiches
mais same vibes ++++
lip c'est le feu
et j'aime tellement l'aura qu'il dégage ton lip
hâte d'en lire plus
bienvenue the night belongs to us. 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 the night belongs to us.
Ven 14 Aoû - 18:01
Lip Daalman
@MEDEA DE LOUGHREY
l'homme de ma vie, aussi.  the night belongs to us. 1272284607
je meurs pour lui, c'est bon ?
mais, on en parle de ta beauté ?  the night belongs to us. 1272284607
je suis in love de son regard, de sa bouche
bref, t'es belle. the night belongs to us. 3858900958
merci petit chatoooon, au plaisir de te croiser. I love you


@LION DE LOUGHREY
moooh, je vais prendre soin de l'amour de ta vie. promiiiis.  the night belongs to us. 873400557
en tout cas, merci pour tes compliments I love you
je suis en amour face à ta bouille d'ange.
et ce pseudo du feu de dieu, stop, je meurs.  the night belongs to us. 64655434
( si jamais tu as une nana, one day, saute-moi dessus  the night belongs to us. 3316393309 )
omg, quelqu'un qui connaît shameless, the best série !!  the night belongs to us. 1272284607
lip, ma vie, mon amour.. je..je...uierherfhuizefehjn
encore merci. I love you I love you
(ton pseudo me dit quelque choooose)

@RYU SHIRA
serait-ce une proposition de lien ? the night belongs to us. 3316393309
je ne dirais pas nooon  the night belongs to us. 3858900958
merci bb chat, tu es trop douce. I love you I love you

@THALIA MCDANIEL
hanlala, mais je suis tellement d'accord the night belongs to us. 3298262886
lip = la vie mdrrr
merci beaucoup à toi ma beauté I love you
tu es adorable. the night belongs to us. 3858900958
ton pseudo, ton fc, tu es p a r f a i t e the night belongs to us. 1272284607
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 the night belongs to us.
Ven 14 Aoû - 22:06
Lion de Loughrey
Citation :
( si jamais tu as une nana, one day, saute-moi dessus  the night belongs to us. 3316393309

............
faut pas me dire ça. the night belongs to us. 3316393309
.......
et gloereopeoi tlmt d'accord pour shameless,
la série me manque the night belongs to us. 3602923713
et c'est possible pour le pseudo, pour BOLEYN. ???
mais avec seulement ju, idkkk pour moi the night belongs to us. 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 the night belongs to us.
Sam 15 Aoû - 13:03
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... très triste. the night belongs to us. 2309734365 j'ai de la peine que lip boive déjà autant, et en même temps je peux tout à fait comprendre qu'il ait besoin de penser à autre chose et de compenser la douleur. the night belongs to us. 64655434

lip daalman a écrit:
situation familiale — des parents qui ne s'aiment plus depuis bien trop longtemps. un grand frère vagabond, et une petite soeur brisée par la vie.
sympa la famille... the night belongs to us. 2309734365

j'ai juste pas compris : c'est sa soeur qui l'appelle alors qu'elle est morte ? c'est sa mère qui l'appelle avec le téléphone de sa soeur ?
et elle est morte de quoi ? the night belongs to us. 2309734365 trop de mystère. the night belongs to us. 2309734365
(m'enfin je t'avais dit que t'avais le droit d'être mystérieux donc... the night belongs to us. 3298262886 )

hâte de découvrir un peu plus lip en rp ! et j'espère qu'un jour il surpassera la perte et le vide que ça a créé en lui. the night belongs to us. 64655434

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 the night belongs to us.
Sam 15 Aoû - 13:15
Lip Daalman
@LION DE LOUGHREY oops, trop tard, c'est dit  the night belongs to us. 71459498
ju, julianna, underthestars, yohann  the night belongs to us. 2279944129
je débarque en mp éhéh  the night belongs to us. 3817344926


@REN BELINSKY merci d'avoir pris le temps de me lire, et de m'avoir validé.  the night belongs to us. 64655434

ils sont cinq : la mère, le grand frère, lip et deux petites soeurs. du coup, c'est son autre soeur qui l'a appelé. et, tu vas découvrir la raison de son décès durant les rp, car lip n'en parle presque jamais.  the night belongs to us. 3602923713

ren belinsky a écrit:
hâte de découvrir un peu plus lip en rp ! et j'espère qu'un jour il surpassera la perte et le vide que ça a créé en lui.
je compte légèrement le torturer, mais il a toujours de l'espoir et il va se battre. the night belongs to us. 1272284607

je m'occupe de tout cela. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 the night belongs to us.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: