Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 - incipit -
Mar 11 Aoû - 22:44
Thalia McDaniel
Nathalia ''Thalia'' McDaniel
Quisque fringilla risus massa, sit amet maximus ipsum suscipit id
imgimg
surnom — contraction devenu prénom. secret jalousement gardé dans la bouche des aimants il y a longtemps. à la douceur malmenée par les murmures dégradants. thalia elle ne cesse pourtant de s'enrouler dedans, cachée entre les lettres qui ne disent pas tout d'elle, enrobée des voix rassurantes des parents qui le prononce comme une caresse.
âge, lieu de naissance — jeunesse onirique qu'elle rêve éternelle, dix-huit ans suspendue aux étoiles à rêver de la lune. Éclose sur les rives américaines que maman avait rejoint, courant le sourire aux lèvres, pour embrasser l'amour et en couver le fruit.
nationalité — s'il n'a pas l'étoffe des plus grands du continent, le nom porte l'étendard des couleurs américaines, donné tant de fois qu'il est devenu banal. Pourtant honoré de gloire, devenu gonflé aux réussites familiales.
situation familialele père couve l'enfant de ses bras qu'il veut faire couverture, rempart contre le monde et sa douleur. Il y a l'enfant qui pleure contre sa chemise, ou rit dans son cou, se fond dans la chaleur rassurante de cette famille-univers qu'il est à lui seul. Entre eux, la mère-fantôme au sourire mélancolique, fière et triste. Son souvenir danse entre le corps des vivants en soufflant le froid de son absente présence. Et s'ils se serrent si fort l'un contre l'autre c'est pour qu'elle ne les quitte jamais vraiment, coincée entre leurs cœurs.
situation financière — couverture paternelle tissée de fil d'or. couvée depuis toujours à l'abondance de l'amour et l'opulence qui ne faisait craindre aucun lendemain. Certaine de pouvoir tout explorer puisqu'il soutiendra mille voyages, il croira en mille rêves. Il pourra tous les lui offrir, parce qu'il l'aime.
orientation sexuelle — portrait standard d'une jeunesse qui pense devoir se chercher. Elle n'a aucune réponse à apportée, elle dirait hétérosexuelle simplement admirative des courbes graciles de celles qui lui ressemble. Pas prête à sauter le pas sans doute, mais avide de s'en abreuver du regard comme elle jauge pourtant tout le monde.
côté coeur — facilement entichée, naïvement dupée mais jamais accompagnée. célibataire malhabile à la fâcheuse tendance à croire aux histoires sans avenir qu'elle enjolive de rêves et d'espoirs nés sans doute de ces contes amoureux qui finissent bien dans les pages vieillis d'un roman à l'odeur de promesses fallacieuses. Paradoxalement trop craintive aussi pour s'y laisser prendre réellement.  

maison, année d'étude — on l'entrevoit, discrète, aux abords des couloirs de swynford. esquisse d'un rictus aux coins des lèvres serrées et des salut du bout des doigts tâchés de couleur et de paillettes. Abordant la cinquième année les yeux clôt, sans grand intérêt pour le stoïcisme prétendument attentif qu'elle doit offrir aux professeurs qui conte des préceptes qu'on lui demande de retenir. Ils s'échappent déjà tous, avalé par les rêves qu'elle s'invente les yeux sur la fenêtre.
occupation — amoureuse des mondes qu'on s'invente, crée de toute pièce à la force de l'imaginaire. Elle façonne des hier et des demains qui ont l'éclat des rêves impossible, parfois elle y épanche ses douleurs dans des œuvres sombres sur lesquelles elle jette les paillettes de mensonges. dans le club d'art où sa liberté d'être règne en maître. Sous les coups de pinceaux ou les collages qui n'ont aucun sens. L'argile sous ses mains ou la pierre à polir.
choix de carrière — se disant parfois destinée à aider le paternel dans les affaires, elle s'est engoncé dans l'économie avec l'idée de devenir l'extension de sa volonté. Ils ne sont dupe ni l'un ni l'autre de la voie qu'elle empruntera plus tard, aucune qui ne se compose de cadre bien défini, certainement pas celle qui mène à des bureaux aux portes closes, même si elles sont vitrées.
à clayesmore depuis ? — le début, les prémices d'une évolution lancée dans un environnement qu'il pensait idéal. arrivée à la première année pour fleurir à la lueur de ce qu'on jurait être le meilleur
réputation — fantôme sous projecteur. propulsée sur l'échafaud de l'opinion publique qui murmure dans son sillage des histoires qu'elle ne connaît pas mais qui porte son nom. l'autre fille sous ses airs de sainte ne peut que cacher le vice. La barque solitaire prise dans les eaux tumultueuses des adolescents au jugement tranchant.
signe distinctif — les ongles de musicienne toujours bien limé mais les doigts toujours salie de ses œuvres inachevées. la démarche assurée qui camoufle mal le regard fuyant. l'alliance maternelle à son annulaire droit qui rassure dans les instants troubles. regard paradoxe, engageant et craintif. Distinguée surtout par sa discrétion, thalia qui ? jusqu'à la chute.
avis sur corvus — rancune tenace arrimée à ceux qui propage les ragots qui savent si bien bousculer les vie. corvus à sur elle l'effet d'un poison inodore qu'on risque à tout instant d'inhaler. Inquiète de se trouver encore sous le joug des révélations qui explosent sur la place publique quand elle ne cherche qu'à retrouver les ombres qui la gardait masquée des regards de bien pensants hypocrites.
moodboard
soleil de nuit .trouble with herself. regard-caresse. sourire-tendresse. overthinking. voie lactée. éclatée. toile abîmée. pills&champagne. éclipse solaire. melancholy. écume sur la peau. amour, âmour. danse alone.

「 daddy's girl 」 elle va encore s'asseoir sur le bras du fauteuil lorsqu'il fume dans le patio. Elle enroule encore son bras autour de son cou sans prononcer un mot, respirant juste l'odeur familière de l'amour qu'il exsude, écoutant les silences qui murmurent leur affection en observant les étoiles qui sourient à leur portrait de famille. Ils portent en eux une beauté tragique, de cet amour filial sans mesure qui les rend aveugle aux troubles de l'autre. Il y a longtemps qu'ils ne voient plus – l'ont-ils jamais remarqué ? - les fléaux qui font rage dans leurs cœurs. Papa  ferme les yeux sur l'errance de sa fille camouflée derrière les sourire-soleil et les mots doux. Thalia ne voit plus la douleur gravé au fer rouge dans les yeux paternel chaque fois qu'il distingue dans le visage de sa descendance le souvenir glorifiée d'un grand amour perdu. Et qu'importe d'être aveugle s'ils s'aiment assez pour ressentir. 「 legacy 」 un soubresaut inattendu de sa main et elle tremble toute entière. Esquisse dans son esprit les cauchemars qui l'empêchent de s'assoupir. Elle voit maman toute en spasmes et démence qui oubliait de reconnaître son visage lorsqu'elle venait lui dire je t'aime. Gènes abîmés qu'elle craint de porter. Parfois, elle jauge ses iris dans le miroir, cherchant au fond des pupilles affolées des signes annonciateurs d'un carnage. Elle regarde papa avec mélancolie, désolée de devenir peut-être un jour – elle aussi – un fardeau pour lui. Angoissée de perdre la tête à son tour, quand elle a pourtant tant construit dedans. Un monde entier bâti de songes et de rêves cajolés depuis l'enfance qu'on risque de lui retirer. La réalité qui un jour pourra se distordre pour ne devenir qu'une image flou qu'elle ne saura plus distinguer. Thalia, elle n'a pas peur de la mort mais de cesser d'exister en étant toujours vivante. 「 artwork 」 émotions réprimées, expulsées sur les œuvres sur lesquelles elle déverse toute ses tripes, dans les couleurs criardes qu'elle jette sur les toiles, sur la mélodie envoûtante d'un violon  qu'elle use jusqu'à lui couper les cordes vocales. Agitée à parler sans rien dire mais tout montrer. Elle expose au monde le chaos d'un esprit que personne ne saisit, éreintée quand l’œuvre est achevée comme lorsqu'on termine un marathon. Essoufflée d'avoir tant donné, de cette fatigue sirupeuse qui rend le corps plus léger. Elle n'est elle-même que dans la cacophonie imagée qu'elle range dans son placard avant de redevenir fantôme au sourire serein qui ne montre de lui que la face solaire. jusqu'à l'éclipse. 「 futur 」 qui serons-nous demain, quand le temps aura filé ? Qui serons-nous lorsque les belles années seront passées ? Y aura-t-il des gens heureux de ce qu'ils sont devenus ? De ce qu'ils ont vu et vécu ? Regretteront-ils la jeunesse glorifiée, la santé perdue, les amours oubliés ? Elle a l'angoisse des lendemains chevillé au corps, ils sont trop flous et incertains. N'ont le goût d'aucune certitude. Elle les rêve souvent – toujours beaux et étincelants – paradoxalement trop optimiste pour ne pas voir autre chose que le bon. Éduquée dans le cocon dorée qui rend les horreurs en erreurs puisque demain ça ira. ça ira. ça ira ça finira par aller, toujours. Un jour. S'il n'y a pas l'espoir, que reste-t-il ? 「 she is 」 sourire ancrée sur les lèvres, solaire ou glacial. Mais sourire quand même. Elle sourit bonheur, elle sourit chaleur. Elle sourit rempart contre les dagues dans le cœur. Elle sourit, protection contre la douleur. Haussant les épaules avec l'indifférence hypocrite qui jure que rien n'est grave. Haute si haute, au dessus de ça – des bassesses qui n'atteignent pas – et le cœur qui saigne, qui se déverse comme l'océan mais qu'importe puisqu'elle sourit. Fragile mais brillante. Étincelante d'un bonheur qu'elle a façonné à la force de ses illusions, des espoirs déçus puis rebâtis. Puisque le monde est décevant, elle le prend les bras ouvert sans jamais le retenir. Elle le laisse glisser là, pour choir à ses pieds. Autour les ruines et elle, debout. Les jambes solidement ancrés dans le sol duquel elle ne flanche pas avant de retrouver le cocon rassurant d'un lieu vide de regard et de jugement. Thalia ne s'étiole que dans les instants éphémères de solitude, lorsque son esprit alambiqué ne sait plus trouver la lumière. Elle se brise là, en un milliard de morceaux qu'elle recolle – artiste – dans n'importe quel sens. Elle redessine un sourire à l'encre de soleil. et si la statue est bancale elle n'en est pas moins belle.
img
pseudonyme — neurasthénie
ton avis sur le forum — c a n o n de a à z
fréquence de connexion — régulière i swear
avatar — laurel thoma
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 - incipit -
Mar 11 Aoû - 22:46
Thalia McDaniel
「 2001 」 L'unique joyau. Ils savent déjà qu'elle sera la seule. Enfant chéri, enfant béni. Victoire contre les gènes qui ont accablé maman avec leur fatalité. Qu'elle disparaîtra sûrement avant de la voir éclore à l'apogée de sa vie. Elle a toujours fait preuve d'abnégation, acceptant la douleur de ne pas lui tenir la main trop longtemps pour apprécié le trésor de l'avoir quelques temps au moins. Amour incarné dans l'être minuscule qu'il tient au creux de sa main. 「 2006 」 Souvenir voilé, de papa qui prend maman dans ses bras pour calmer les gestes saccadés. De leur chansonqui tourne en boucle. Qui tourne encore quand il a les bras vide et les yeux humides. Connaître le temps compté ne suffit pas à mieux l'accepter. Et quand elle se glisse dans l'espace laissé vide, lourd de l'absence de ceux qu'on aime, il referme les bras jusqu'à l'étouffer, s'accrochant à elle pour éviter le naufrage. 「 2015 」 clayesmore n'a pas la chaleur de la maison mais papa exige presque – et c'est si rare – se veut rassurant et promet le changement. Assure que l'air mélancolique qui ne lâche pas le regard de sa fille pourra se dissoudre si elle prend enfin son envol. Arrachant son cœur qu'il laisse entre ses mains, préférant la laisser aux mains anonymes et à la nouveauté qu'il espère exaltante pour palier à l'inexplicable tristesse qui surgit parfois dans les iris de sa fille. 「 2017 」 pilules dans une main, verre dans l'autre. Il observe la prise comme on nourrirait l'enfant, caresse ses cheveux avec un air désolé. Toujours coupable de ne pas réussir à la voir heureuse, embrassant son front comme un pardon qu'elle n'attend pas. Thalia avale les comprimés et elle sourit. Sourit si fort que ses mâchoires font mal. Ses bras qui s'enroulent à la taille paternelle quand elle jure à nouveau que tout ira bien. Ça va déjà mieux. 「 2020 」 a l'ombre de l'effervescence estudiantine, elle vivotait. Sur des notes de musiques enchanteresse qui portait l'évidence d'un naufrage qu'elle n'a pas su voir. Alangui par les espoirs naissant dans le ventre et les sourires auxquels elle avait fini par croire. Jeté en pâture aux ouï-dires assassins qui découvrait seulement son prénom qu'on se devait maintenant de prononcer comme un poison. Elle n'a eu qu'à cligner des yeux pour se retrouver sur l'asphalte, visage contre le bitume. Le nez planté dans la réalité crasse, l'extirpant d'un songe qu'elle avait bâti seule. Les tripes malmenées, thalia à sourit. c'est pas grave, ça ne fait rien, elle a dit. un mensonge. c'est pas grave si ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 - incipit -
Mar 11 Aoû - 22:49
Wes Pritchard
ces icons
laurel
cette plume
ce scénario
- incipit -  1830459696 - incipit -  1789431196 - incipit -  204076796
est-ce que wes peut lui briser le coeur, pretty please? - incipit -  3858900958
bienvenue à la maison babe - incipit -  1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 - incipit -
Mar 11 Aoû - 22:52
Aurora Bennett
j'ai adoré le scénario
et de ce que j'ai pu lire ici, thalia te sied au teint - incipit -  2101973759
j'ai si hâte d'en lire plus sur elle et de la voir jouer (même si @priam wright ne la mérite pas Rolling Eyes)
bienvenue par ici la belle - incipit -  4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 - incipit -
Mar 11 Aoû - 22:56
Izabella Rothschild
ce choix de scénario. - incipit -  3820698316
bienveue - incipit -  4288487712
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 - incipit -
Mar 11 Aoû - 22:57
Hero Mareš
vos merveilles là,
épouse-moi??????
cette plume, LAUREL, l'aes
avec tout ça, j'sais pas comment rester calme
bienvenue chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 - incipit -
Mar 11 Aoû - 22:59
Priam Wright
URGRUIGREUIGE JE SUIS ÉMOTION
- incipit -  1159442940 - incipit -  1159442940 - incipit -  204076796 - incipit -  204076796 - incipit -  204076796
tu es parfaite, j'ai si hâte I'M SHOOK riugeiureuiger
- incipit -  251630534 - incipit -  251630534 on va faire des merveilles oué - incipit -  1272284607
jtm merci de tenter mon scénario, hâte de lire, hâte de faire des folies
et d'avoir des fEELS - incipit -  885793145 - incipit -  2329497432
si tu as des questions, ma boîte mp est toute à toi - incipit -  434955330

BSX - incipit -  4103033613 - incipit -  4103033613 - incipit -  1350967832
(et shhh les rageux - incipit -  3529302585)
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 - incipit -
Mar 11 Aoû - 23:07
Nieve Flores
ce personnage s'annonce divin (et ayant zieuté le scéna de priam, j'me dis qu'il nous faudra un lien vu le cara de thalia et celui de nieve, hihi, must protecc each other - incipit -  3316393309 )

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. - incipit -  809612050
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Kingsley
Adriel Kingsley
Posts : 28
Points : 21
 - incipit -
Mer 12 Aoû - 1:01
Adriel Kingsley
laurel, l’aesthetic, ce que je lis jusqu’à présent,
Kdjskfjdfkjdfkdjs
je l’aime déjà beaucoup I love you

- incipit -  3817344926 adriel l’aura a l’oeil - incipit -  2741344940
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 - incipit -
Mer 12 Aoû - 2:56
Levi Botsford
ce rose est si beau,
je suis fan
et puis ce scénario on en parle?
hâte de stalker ohlala
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 - incipit -
Mer 12 Aoû - 10:37
Thalia McDaniel
- incipit -  1159442940 - incipit -  1159442940 - incipit -  1159442940
cet accueil blblblbl vous m'faites fondre - incipit -  1272284607

@wes pritchard l'accroc drama en moi dit yes
discutons en - incipit -  3858900958
srsly merci pour l'accueil j'dis wow.

@aurora bennett ravie qu'on ait le même pov sur ce scénario magique,
et que thalia te plaise
(ofc, qui mérite son coeur même ? elle est trop douce - incipit -  2279944129)
merci merci - incipit -  1377703673

@izabella rothschild merci chaton - incipit -  1377703673

créneau à la mairie demain à 16h, deal ? @hero mareŠ - incipit -  1138017469
et damn, merci - incipit -  1377703673

@priam wright j'valide les propos de tous les rageux sorry not sorry - incipit -  3693960973
mais surtout
blblbl, tellement hâte de jouer ce lien aussi
c'moi qui te dis merci pour avoir crée thalia parce que omg,
je l'aime beaucoup trop - incipit -  1272284607 - incipit -  1272284607

j'irais jeter un oeil sur ta fiche @nieve flores
parce que j'peux décemment pas passer à côté de ça alors - incipit -  3316393309
merci beaucoup - incipit -  1377703673

@adriel kingsley à l'oeil avec douceur et bienveillance j'espère - incipit -  3529302585
well, merci j'suis si contente que vous aimiez thalia - incipit -  1377703673

@levi botsford tellement fan de ton moodboard
et des outfits de levi omg I love you I love you
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 - incipit -
Mer 12 Aoû - 10:58
Panayiotis Saint-James
oh damn ??
la plume est si douce et exquise ? grv shook.
le scénario déchire déjà de base, laurel thoma est vrmt belle.
mais alors sous ta plume, j'sens que l'personnage va péter l'feu.
vrmt hâte de la découvrir.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 - incipit -
Mer 12 Aoû - 11:46
Levi Botsford
t’es trop mims mercii - incipit -  4288487712
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 - incipit -
Mer 12 Aoû - 17:06
Priam Wright
- incipit -  1350967832 - incipit -  1350967832 - incipit -  1350967832
tout est parfait pour moi - incipit -  3316393309 - incipit -  71459498
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 - incipit -
Mer 12 Aoû - 17:45
Wes Pritchard
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était...
j'aimais déjà tant le scénario mais qu'est-ce que j'aime thalia - incipit -  64655434 je pourrai citer ta fiche entière, c'est si fluide, si beau, si poétique, c'est doux et ça fait du bien au coeur - incipit -  1377703673

Citation :
Papa  ferme les yeux sur l'errance de sa fille camouflée derrière les sourire-soleil et les mots doux. Thalia ne voit plus la douleur gravé au fer rouge dans les yeux paternel chaque fois qu'il distingue dans le visage de sa descendance le souvenir glorifiée d'un grand amour perdu. Et qu'importe d'être aveugle s'ils s'aiment assez pour ressentir.

c'est quoi le but? - incipit -  1272284607 me faire pleurer d'entrée de jeu? - incipit -  1272284607

Citation :
Elle regarde papa avec mélancolie, désolée de devenir peut-être un jour – elle aussi – un fardeau pour lui. Angoissée de perdre la tête à son tour, quand elle a pourtant tant construit dedans. Un monde entier bâti de songes et de rêves cajolés depuis l'enfance qu'on risque de lui retirer. La réalité qui un jour pourra se distordre pour ne devenir qu'une image flou qu'elle ne saura plus distinguer. Thalia, elle n'a pas peur de la mort mais de cesser d'exister en étant toujours vivante.
c'est où le ticket pour aller lui faire un gros câlin? - incipit -  3326195316 PROTECT HER AT ALL COST @priam wright on va se fâcher si tu lui fais encore mal au coeur - incipit -  3693960973

Citation :
Elle redessine un sourire à l'encre de soleil. et si la statue est bancale elle n'en est pas moins belle.
im crying in the club rn.

Citation :
Elle a toujours fait preuve d'abnégation, acceptant la douleur de ne pas lui tenir la main trop longtemps pour apprécié le trésor de l'avoir quelques temps au moins. Amour incarné dans l'être minuscule qu'il tient au creux de sa main.
- incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316

Citation :
Thalia avale les comprimés et elle sourit. Sourit si fort que ses mâchoires font mal. Ses bras qui s'enroulent à la taille paternelle quand elle jure à nouveau que tout ira bien. Ça va déjà mieux.
- incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316  - incipit -  3326195316

c'est juste si triste GIVE HER A BREAK !!!!!!! - incipit -  3473644257
c'est si triste, si joli, si bien écrit. j'ai tant aimé la découvrir au fil de ta fiche, au gré de ta plume et quel bonheur. j'ai sincèrement hâte de lire tes rps - surtout avec priam im a hoe for drama j'avoue - incipit -  2741344940 et j'espère qu'elle pourra être heureuse un jour - incipit -  2309734365  - incipit -  2309734365  - incipit -  2309734365

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 - incipit -
Mer 12 Aoû - 18:07
Thalia McDaniel
@panayiotis saint-james ohlalala j'rougis
non vraiment, merci merci
pour l'accueil et les compliments I love you

@wes pritchard - incipit -  204076796 - incipit -  204076796 - incipit -  204076796
j'ai pas les mots mais blblblbl merci pour ce message de validation
et j'suis so happy que thalia plaise
merci merci merci - incipit -  1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 - incipit -
Mer 12 Aoû - 21:15
Léonildor Rodds
mais c'est qu'elle est à croquer cette artiste - incipit -  64655434
puis ton aes, c'est si soft.

secrètement jalouse des swynfords qui rassemblent tout ces bb overcute krkr

bienvenue à la maison (en retard) - incipit -  1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 - incipit -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: