Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Yan Argyre
Yan Argyre
Posts : 22
Points : 47
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 13:33
Yan Argyre
yan 'persée' argyre
miroir des abimes
imgimg
surnom — son nom de scène. comédien à moitié raté au bagout certain, jamais lâcher l'affaire, se battre contre vents et marées. couper des têtes si cela lui paraît nécessaire. l'histoire semblable au mythe de persée, la mère empêchée, bafouée, donnera naissance au fils unique. tragédie grecque. jetés dehors puis recueillis par l'homme "dieu" aux yeux de sa mère.    
âge, lieu de naissance — dix-neuf ans, gamin de fin d'année né dans l'intervalle maison/voiture à côté de las vegas.
nationalité — américaine, mèche rebelle et jean troué.
situation familiale — papa a laissé tomber. maman a retrouvé le sourire auprès d'un riche et yan a toujours suivi le mouvement. le choc des cultures à gérer, pourtant il a la tête pleine persée, remplie d'image et d'mots enchantés, le nez toujours plus loin dans ses livres, depuis toujours l'esprit actif.
situation financière — dorénavant bien plus douce. aisé sans foutaises et broderies dorées, juste de quoi vivre sans se soucier. beau-papa gère, maman suggère et le couple survit. une chambre pour lui, décorée de ses goûts douteux, sombre incompris. the kooples a envahi sa garde, le dandy à l'intérieur enfin révélé au grand jour à s'croire né à la mauvaise époque.
orientation sexuelle — hétéro curieux.
côté coeur — à la recherche de l'andromède, la vraie, l’ultime femme de sa vie. celle qui saura percer l'épaisse armure de glace, contré par ce besoin maladif de romantisme saturnien.

maison, année d'étude — ravenswood, sixième année.
occupation — membre du club de théâtre.
choix de carrière — écrivain renommé, le carnet de contact plein, disciple de la littérature appelé à faire les plus grandes conventions. monsieur se voit en haut de l'affiche, peut-être acteur qui sait, artiste décharné dans un univers plus qu'incertain.
à clayesmore depuis ? — trois ans, enfermé par le paternel loin des histoires familiales.
réputation — l'inélégance du magnétisme masculin, d'un puritanisme d'apparence, il est l'exemple même du gémeaux prônant l'ambivalence. l'apparence passée au karsher tant l'âme est maculé du spectre noir. ce gamin obscur qui fascine autant qu'il en est déroutant.
signe distinctif — une cicatrice sur le visage, un secret pour tout le monde, chacun aura une version bien différente. mood edgar allan poe.
avis sur corvus — sans avis fixe. un lieu destiné, une obligation dont il n'a jamais détourné le regard. rien contre intellectisme, yan vogue parmi la foule étudiante sans autre but que l'ignorance d'un geste, d'un mot ou d'un rictus à élucider.
moodboard


mythe adolescent

comme vol l’oiseau de nuit,
les rêves se dispersent;
beaucoup trop grands,
sont les chimères de l’enfant.

un crépuscule solaire;
énigmatique silhouette à la mâchoire dure,
voix gutturale,
la verbe solide aux accents français.

qu’il aime se moquer du monde,
descendre l’importance du geste,
profiter aux mots ;
pour ne plus penser au reste.

le temps baudelairien,
aux grands mots les grands remèdes,
cerné d'envie et de tristesse,
le gamin vacille d'impolitesse.

il est simple pourtant,
le menton droit, regard prenant.
assurément troublé par ces démons aléatoires,
dignes du malaise hitchcock.

l'esprit est hanté;
depuis toujours tourmenté,
au plus profond soumis à cette réalité;
que les autres ne lèveront jamais les yeux aussi haut.

keywords
bandit romantique | personnality issues | bipolarité adolescente | spiritual james dean’ son | mère préoccupée | gueule carrée | tête perchée | shakespeare; poe; baudelaire | leather jacket | vents contraires | boys want to have fun | darkness inside | myths | tragédie grecque | charisme énigmatique

img
pseudonyme — ovide.
ton avis sur le forum — best place to write but j'suis rouillée. pardon pour le vide, je dois retourner bosser...
fréquence de connexion — compliquée, aléatoire.
avatar — david prat.
crédits — code pinterest HERESY. / icons bandit rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Collins
Briony Collins
Posts : 113
Points : 3
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 13:37
Briony Collins
DAVID, je t’épouse direct merci
j’veux en savoir plus  p e r s é e 1f440 bienvenue p e r s é e 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Cotton
Gilly Cotton
Posts : 34
Points : 6
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 13:39
Gilly Cotton
ce vide ?? rude ?? p e r s é e 1992015216
heureusement qu'ils y a ce profil grave alléchant à se mettre sous la dent
bienvenue, extrêmement hâte d'en lire plus p e r s é e 2629459159
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 13:52
Aurora Bennett
c’est si vide et si beau
je veux en savoir plus la p e r s é e 3693960973
(en plus david omg)
bienvenue à la maison p e r s é e 4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 13:55
Aubrey Carmichael
david, mon love, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum ça fait plaisir.
ce profil me donne déjà envie d'en savoir plus, j'ai hâte de la fiche !
et bienvenue p e r s é e 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 14:14
Wes Pritchard
david et ce profil, les refs à la mythologie grecque je dis oui oui et encore oui p e r s é e 1272284607
remplis moi vite cette fiche je ne tiens plus p e r s é e 3229944249
bienvenue à la maison!!! p e r s é e 3926788256
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 15:36
Priam Wright
ce vide p e r s é e 1272284607
bienvenue à toi p e r s é e 3316393309
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yan Argyre
Yan Argyre
Posts : 22
Points : 47
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 16:57
Yan Argyre
p e r s é e 2105302579
si vous saviez comme je m'en veux,
ce vide est aussi inhumain que mon mal de dos...
(dont tout le monde se fou)

@Briony Collins
@Gilly Cotton
@Aurora Bennett
@Aubrey Carmichael
@Wes Pritchard
@Priam Wright

vs êtes beaux, vos mots me touchent profondément,
flagellez-moi
mon yan est encore un peu vide
remplissez-le de votre aura magnifique svp
p e r s é e 3217336855
(hésitez pas si vs avez un pl à proposer)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Denbrough
Ash Denbrough
Posts : 34
Points : 92
Age : 20
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 18:39
Ash Denbrough
les infos qui s'grapillent donnent envie d'en lire plus p e r s é e 2612813873
club de théâtre, faudra qu'on cause lien p e r s é e 3316393309

bienvenue par ici p e r s é e 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 19:21
Ren Belinsky
euké.
my ovaries are done. p e r s é e 1272284607
MON BÉBÉ PRAT THE LOVE (not only but still) OF MY LIFE. p e r s é e 1272284607
(le secret est cool btw but chut chut. moi je tease les gens ? nooooon.)

yan argyre a écrit:
âge, lieu de naissance — dix-neuf ans, gamin de fin d'année né dans l'intervalle maison/voiture à côté de las vegas.
??? il est né où du coup? p e r s é e 451025134
et le surnom, persée... fezojgjpjegogjzefojaz let me love you (and love me too pls). p e r s é e 1221036796

j'ai le sentiment de faire la groupie sur toutes les fiches mais promis c'pas fake, vous me tuez tous j'y peux rien là avec votre perfection. p e r s é e 3693960973

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE. p e r s é e 2792435939

bienvenue darling, ton profil me laisse pantelante d'amour. p e r s é e 3926788256 p e r s é e 2105302579
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 20:16
Ryu Shira
Citation :
son nom de scène. comédien à moitié raté au bagout certain, jamais lâcher l'affaire, se battre contre vents et marées. couper des têtes si cela lui paraît nécessaire.

comme ça hook ce début p e r s é e 1830459696
et persée en surnom je -
oui -
magnifique p e r s é e 1412402213
impatiente de lire la suite p e r s é e 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 p e r s é e
Mer 12 Aoû - 20:42
Panayiotis Saint-James
p e r s é e 2105302579 p e r s é e 2105302579
ce début de fiche ??
l'comédien raté, son rapport à la littérature.
l'passage sur sa réputation, c'est si bien écrit, si beau ?
j'ai franchement tout dévoré.
en plus avec la trogne de david prat, l'personnage est parfait.
(par contre à ravenswood ? p e r s é e 3693960973 swynford lui ouvrait les bras. mais bon j'avoue, ça va bien avec cette apparence de puritanisme.)
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yan Argyre
Yan Argyre
Posts : 22
Points : 47
 p e r s é e
Jeu 13 Aoû - 11:17
Yan Argyre
@Ash Denbrough t'es un ange, on se capte soon pour parler de tout ça alors p e r s é e 3316393309

@Ren Belinsky n'en révèle pas plus vilain p e r s é e 71459498
prat ma vie, j'voulais tant lui faire hommage depuis un baille,
merci merci l'amour p e r s é e 4205312286

il est né par terre le gosse, la daronne à pas eu l'temps d'arriver à la voiture p e r s é e 1241135595
j'essaie de boucler ça ojd, promis p e r s é e 4149751706 après j'pars en chasse de lien..

@Ryu Shira beauté,
tes mots me vont droit au cœur p e r s é e 4205312286
merciii

@Panayiotis Saint-James
(j'étais pas certaine du groupe, please ne m'embrouille pas la tête p e r s é e 2309734365 )
on peut parler de ton gars stp ?
j'ai stalké j'avoue, tout est beau chez toi c'est indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 p e r s é e
Jeu 13 Aoû - 11:29
Aubrey Carmichael
acteur AHHH JE VAIS POUVOIR TE DONNER DES ORDRES
rejoins notre discord théâtre
on attend que toi p e r s é e 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 p e r s é e
Jeu 13 Aoû - 11:29
Thalia McDaniel
tellement fan de cette plume
et de cette aura mystérieuse
et de cette réputation si bien écrite
et et et
de tout, en fait  p e r s é e 251630534
i want more
bienvenue p e r s é e 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Elior Belrose
Elior Belrose
Posts : 22
Points : 2
 p e r s é e
Jeu 13 Aoû - 11:31
Elior Belrose
Références validées, fc validé, plume validée p e r s é e 809612050 Manque plus que la fiche à valider et on est bon p e r s é e 71459498 C'est fort beau ce qui se profile ici, j'aimerais être rouillée et avoir une plume pareille, sans déc p e r s é e 251630534 p e r s é e 3602923713
Nope, Ravenswood est perf pour toi, oui oui, t'es pas embrouillée, tu as fait le bon choix p e r s é e 2182751877
Bref, bienvenue p e r s é e 2404424220
Courage pour la suite p e r s é e 3820698316
Revenir en haut Aller en bas
Yan Argyre
Yan Argyre
Posts : 22
Points : 47
 p e r s é e
Jeu 13 Aoû - 12:08
Yan Argyre
@Aubrey Carmichael tu veux qu'je soit docile ou pas ?
ça dépendra du rôle que tu me donneras p e r s é e 2858703695

@Thalia McDaniel
laurel p e r s é e 1221036796
merci bcp p e r s é e 4205312286

@Elior Belrose
god, chalamet en bad wolf, je veux voir ça.
ça me touche grave ds le fond du cœur, merci wow merci p e r s é e 4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 p e r s é e
Jeu 13 Aoû - 13:33
Aubrey Carmichael
Yan Argyre a écrit:
@Aubrey Carmichael tu veux qu'je soit docile ou pas ?
ça dépendra du rôle que tu me donneras p e r s é e 2858703695

le rôle tu choisis, mais j'aime les (sales) bêtes obéissantes p e r s é e 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 p e r s é e
Jeu 13 Aoû - 21:32
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... d'une perfection ébréchée tant le mystère est demeuré complet !  p e r s é e 3602923713 j'ai énormément aimé, mais j'suis tellement teasée que j'suis frustrée. p e r s é e 451025134

yan argyre a écrit:
surnom — son nom de scène. comédien à moitié raté au bagout certain, jamais lâcher l'affaire, se battre contre vents et marées. couper des têtes si cela lui paraît nécessaire. l'histoire semblable au mythe de persée, la mère empêchée, bafouée, donnera naissance au fils unique. tragédie grecque. jetés dehors puis recueillis par l'homme "dieu" aux yeux de sa mère.
j'crois j'en avais déjà parlé mais ezofjpjeogjoepof j'aime tellement ces mots et cette partie. p e r s é e 2309734365

yan argyre a écrit:
côté coeur — à la recherche de l'andromède, la vraie, l’ultime femme de sa vie. celle qui saura percer l'épaisse armure de glace, contré par ce besoin maladif de romantisme saturnien.
euké i'm not a girl but i wish i was. p e r s é e 2309734365

yan argyre a écrit:
réputation — l'inélégance du magnétisme masculin, d'un puritanisme d'apparence, il est l'exemple même du gémeaux prônant l'ambivalence. l'apparence passée au karsher tant l'âme est maculé du spectre noir. ce gamin obscur qui fascine autant qu'il en est déroutant.
moi c'est tes mots qui m'fascinent.  p e r s é e 1272284607  p e r s é e 2105302579

le moodboard sur la fiche j'ai kiffé, le côté rouge et noir... p e r s é e 251630534
les keywords et l'histoire si mystérieuse, j'ai tellement kiffé...  p e r s é e 2105302579

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 p e r s é e
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: