Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Pablo Blue
Pablo Blue
Posts : 16
Points : 0
 i'm your barbie g/rl
Jeu 13 Aoû - 17:29
Pablo Blue
PABLO BLUE
(le diable est bon danseur, sinon personne ne le suivrait sur la piste)
imgimg
surnom — aucun. d'ailleurs, peu connaissent son prénom.
âge, lieu de naissance — vingt-et-une années de supplices à supporter tant bien que mal la colère du monde qui l'entoure. Pablo est né dans l'une de ces rues moites de Los Angeles, d'un été suintant qui dégouline de sueur et d'amertume.
nationalité — Américain tout entier.
situation familiale — papa, comme bien d'autres, a fui le peu qu'il leur restait de famille quand Pablo est né. maman a sombré très tôt dans les abysses et les vices, et, quand Pablo a eu seize ans, elle est partie.
situation financière — difficile. Pablo a touché un peu d'argent de sa tante lorsqu'il est entré a Clayesmore, mais ses économies se sont envolées.
orientation sexuelle — Pablo ne renie aucun corps, il a la passion des âmes entières, quelles que soient leurs attirances. qu'importe, du moment qu'il goûte à des peaux différentes.
côté coeur — à prendre?

maison, année d'étude — c'est la dernière année de Pablo à Clayesmore, et il officie chez les Swynford.
occupation — Pablo s'embrase dans les clubs fiévreux des rues où tout brûle, des rues qui le plonge au plus profond des enfers, de celles qu'on évite quand minuit sonne. il danse, les yeux dans le vide, plus près des abysses. il regarde les autres s'enlacer entre ces murs humides, ces corps qui s'entrechoquent comme l'écume sur les rochers dans l'océan, comme des coups de poings portés dans le vide.
choix de carrière — il aimerait trouver un métier où il puisse utiliser tous ses sens. ses mains, surtout, avoir un contact avec la matière. sentir. respirer. goûter. le toucher, la vue, l'odeur.
à clayesmore depuis ? — trois ans.
réputation — Pablo a toujours été dans l'ombre, assez discret quant à son secret. mystérieux, peu de personnes osent l'approcher.
signe distinctif — s'habille très souvent en noir, ses bras couverts de tatouages.
avis sur corvus — et s'il révélait le secret de Pablo ? il en a bien peur.
avis sur l'académie clayesmore —  il s'y plaît, ni plus ni moins. il fait ce qu'il a à faire, il veut juste avoir son diplôme er commencer autre chose, ailleurs, son autre vie, une mieux.
matière préférée — Pablo aime manier les lettres et les mots, les rimes et les allitérations, il se nourrit des bouquins qu'on l'oblige à lire en classe sans broncher.
matière redoutée — à l'inverses, les chiffres et les formules chimiques l'effraient, tout ça est trop abstrait pour lui.
dernière sanction — Pablo est discret même dans ses vices et ne se fait jamais attraper (ou bien c'est sa gueule d'ange à rendre fou un saint qui lui excuse tout ?)
loisirs et activités extrascolaires — à ses trop peu d'heures perdues, Pablo écrit, dessine, griffonne, découpe, il se sert de ses mains sales pour faire quelque chose de beau.
comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — normal.
on vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... que faites-vous ? — tantôt sérieux dans ses études, tantôt je m'en foutiste, les humeurs et les décisions de Pablo sont très changeantes, et rien chez lui ne peut être prévu à l'avance.
vous devez travailler avec des personnes que vous n'appréciez pas. comment réagissez-vous ? — il fera tout pour que ça n'arrive pas.
appréciation générale de votre dernier bulletin — "bien mais peut mieux faire. attention, les réponses aux questions ne se trouvent ni dans les nuages, ni dans les yeux de ton voisin."

「 keywords 」
mystère, noirceur, agoraphobie.
musique, techno. clubs.
corps. art.
colère. haine. secrets, interdits.
rejet.
étrange. espoir. espoir. E S P O I R


img
pseudonyme — peach'
ton avis sur le forum — ça m'a l'air cool, je reprends doucement le rp soyez sympas  I love you
fréquence de connexion — presque tous les jours
avatar — ken samaras
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 i'm your barbie g/rl
Jeu 13 Aoû - 18:54
Calypso Price
tellement de vide i'm your barbie g/rl 2309734365
bienvenue par ici, et du coup hâte d'en savoir plus avec ce titre qui tease i'm your barbie g/rl 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 i'm your barbie g/rl
Jeu 13 Aoû - 18:58
Wes Pritchard
si vide, remplis vite qu'on découvre ton bb I love you
ken tho, quel choix i'm your barbie g/rl 1272284607
bienvenue i'm your barbie g/rl 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 i'm your barbie g/rl
Jeu 13 Aoû - 19:09
Priam Wright
un p'tit nouveau i'm your barbie g/rl 71459498 i'm your barbie g/rl 71459498
bienvenue à toi I love you
bon courage pour ta fiche i'm your barbie g/rl 3316393309
(on va te bizuteeer)
Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 i'm your barbie g/rl
Jeu 13 Aoû - 19:21
Nieve Flores
le pseudo est ultra cute i'm your barbie g/rl 64655434 pis, nekfeu, yas quoi. i'm your barbie g/rl 434955330

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 i'm your barbie g/rl
Jeu 13 Aoû - 19:30
Ren Belinsky
peaaaaach. i'm your barbie g/rl 2309734365 i'm your barbie g/rl 2309734365 i'm your barbie g/rl 2309734365
si je dis pas de connerie... ghost machine ? c'était toi hein ? i'm your barbie g/rl 451025134 (j'aimais tellement. i'm your barbie g/rl 2309734365 et palo alto mais c'était kelly si je dis toujours pas de bêtise, mais i think t'étais dessus ? I love you )

en tout cas, vide mais swynford. i'm your barbie g/rl 3817344926 this is what we want. i'm your barbie g/rl 3817344926
Citation :
ça m'a l'air cool, je reprends doucement le rp soyez sympas I love you
t'sais que nous à CP on est qu'amour. i'm your barbie g/rl 2858703695 i'm your barbie g/rl 873400557
(et puis ken honnestly ça aide à avoir de l'amour, rgepoojrgpjergogj i'm your barbie g/rl 2105302579 )

le titre m'a intrigué, le pseudo m'a tuée. si beau ! i'm your barbie g/rl 872675151
bienvenue bôté, remplis-nous ça vite stp pour qu'on étouffe devant ton swag. i'm your barbie g/rl 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Elior Belrose
Elior Belrose
Posts : 22
Points : 2
 i'm your barbie g/rl
Jeu 13 Aoû - 19:48
Elior Belrose
Trop de vide, me not hapyy i'm your barbie g/rl 3421615999 i'm your barbie g/rl 1241135595 On est sympa, promis tu verras, faut juste nous donner de coin grignoter avec des infos tu vois i'm your barbie g/rl 64655434 Avec un titre pareil en plus, forcément ça intrigue i'm your barbie g/rl 3820698316
Bienvenue et bon courage pour la rédaction i'm your barbie g/rl 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 i'm your barbie g/rl
Jeu 13 Aoû - 23:06
Lion de Loughrey
déjà ken blblbl
mais c'est si vide
tu peux po nous faire ça ouIN
i'm your barbie g/rl 3602923713 i'm your barbie g/rl 3602923713
bienvenue love, écris bien i'm your barbie g/rl 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 i'm your barbie g/rl
Ven 14 Aoû - 14:22
Medea de Loughrey
mais, mais, mais....
ken rhoalalalla
tellement un choix de folie!!!
mais le vide
o u i n
j'veux tout savoir moi,
vite!!!
i'm your barbie g/rl 434955330 i'm your barbie g/rl 434955330
ouelcome par ici bby chat!!
du love!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 i'm your barbie g/rl
Ven 14 Aoû - 14:23
Léonildor Rodds
Le peuple en demande plus  i'm your barbie g/rl 1241135595 
Nekfeu, que dire, t'as tapé dans le mille  i'm your barbie g/rl 1272284607

T'as choisis le bon fofo pour reprendre le rp (comme moi krkr), bienvenue à la maison  i'm your barbie g/rl 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 i'm your barbie g/rl
Ven 14 Aoû - 17:11
Ryu Shira
le fc, le titre, swynford,
ça commence super bien tout ça i'm your barbie g/rl 3326195316 i'm your barbie g/rl 3326195316
bienvenuue i'm your barbie g/rl 2629459159
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 i'm your barbie g/rl
Ven 14 Aoû - 17:40
Thalia McDaniel
ok be my barbie girl i'm your barbie g/rl 3316393309
(humour au max)
plus sérieusement blblblbl
ken + swynford
best combo ever
on veut en savoir plus mtn
bienvenue i'm your barbie g/rl 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 i'm your barbie g/rl
Sam 15 Aoû - 1:47
Hero Mareš
ken il a bien une gueule pour les swynford quand même
et ton pseudo me dit grave un truc mais avec ma mémoire de poisson ça risque de prendre du temps
hâte d'en savoir plus, y'a trop de mystère qui gravite autour de ta pablo ma nouvelle baby girl
bienvenue chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Blue
Pablo Blue
Posts : 16
Points : 0
 i'm your barbie g/rl
Sam 15 Aoû - 15:39
Pablo Blue
non mais cet accueil
!!!!
merci tous, vraiment I love you
j'ai un peu avancé, pour les plus curieux
j'essaye de finir début de semaine pro
i'm your barbie g/rl 1241135595



Ren Belinsky a écrit:
peaaaaach. i'm your barbie g/rl 2309734365 i'm your barbie g/rl 2309734365 i'm your barbie g/rl 2309734365
si je dis pas de connerie... ghost machine ? c'était toi hein ? i'm your barbie g/rl 451025134 (j'aimais tellement. i'm your barbie g/rl 2309734365 et palo alto mais c'était kelly si je dis toujours pas de bêtise, mais i think t'étais dessus ? I love you )


mais oui c'est tout à fait moi!! (ça me manque cette époque)
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 i'm your barbie g/rl
Sam 15 Aoû - 16:11
Lip Daalman
swynford en force i'm your barbie g/rl 434955330
déjà le fc, je meurs.  i'm your barbie g/rl 1794136750
le pseudo lui va bien.  i'm your barbie g/rl 3602923713

pablo blue a écrit:
Pablo ne renie aucun corps, il a la passion des âmes entières, quelles que soient leurs attirances.

wow, j ' a d o r e !! c'est si beau.
j'ai fort hâte de lire la suite !  i'm your barbie g/rl 1272284607
bienvenue chez toi, il va nous falloir un joli lien. i'm your barbie g/rl 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 i'm your barbie g/rl
Lun 17 Aoû - 11:17
Aubrey Carmichael
OMG
j'étais en mode ouin le pseudo, trop beau
puis ensuite j'ai vu ton pseudo tout court
i missed your plume (même si tu m'remets sûrement pas, pas grave, laisse moi être admiratrice anonyme Arrow )
remplis cette fiche asap or else !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 i'm your barbie g/rl
Lun 17 Aoû - 23:24
Siam Marshall
Swynford i'm your barbie g/rl 2309734365 nekfeu, mon amour i'm your barbie g/rl 2309734365 (j'le saigne actuellement dans mes écouteurs) pablo, mon amour (c'est vraiment le nom de mon copain pour le coup mdr, be my man???) i'm your barbie g/rl 2309734365
Bref, j'suis charmé, finis cette fiche que j'vienne me poser sur tes relations. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Blue
Pablo Blue
Posts : 16
Points : 0
 i'm your barbie g/rl
Mar 18 Aoû - 14:38
Pablo Blue
vous êtes trop I love you I love you I love you
j'ai fini je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 i'm your barbie g/rl
Mer 19 Aoû - 18:55
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... tellement mystérieuse. i'm your barbie g/rl 2309734365
j'ai adoré bb pablo (picasso), son amour de la musique, son envie de vivre de manière physique (par ses sens). i'm your barbie g/rl 64655434 clearly nous faudra un lien avec mon dc en préparation, j'réfléchis à ce qu'on pourra faire mais on fera kekchose. i'm your barbie g/rl 3693960973 (faut juste que je finisse de la construire dans ma tête. i'm your barbie g/rl 451025134 )

pablo blue a écrit:
dernière sanction — Pablo est discret même dans ses vices et ne se fait jamais attraper (ou bien c'est sa gueule d'ange à rendre fou un saint qui lui excuse tout ?)
QUI OSERAIT DIRE NON A NEKFEU PLS ??? i'm your barbie g/rl 2309734365

pablo blue a écrit:
appréciation générale de votre dernier bulletin — "bien mais peut mieux faire. attention, les réponses aux questions ne se trouvent ni dans les nuages, ni dans les yeux de ton voisin."
la fin m'a tuée de rire. i'm your barbie g/rl 451025134 arrête de baver sur ton voisin stp pablo c'est indécent de le montrer si ouvertement. i'm your barbie g/rl 1272284607 (mais moi je ship même si y'a rien à shipper. i'm your barbie g/rl 3298262886 )

la fin des keywords avec espoir x3 ça m'a tué de curiosité. i'm your barbie g/rl 1272284607 clairement j'ai 1001 questions sur pablo et je vais être obligée de stalker tes rps pour avoir mes réponses. i'm your barbie g/rl 3693960973 j'te félicite pas. i'm your barbie g/rl 3693960973
pablo est tout doux et j'ai vraiment trop trop hâte de plonger dans tes rps et de me vautrer dans tes jolis mots pour le découvrir en même temps que tout le monde, dans sa vie de tous les jours. I love you

(et spéciale kassdédi à la partie occupation qui m'a rendue toute chose. i'm your barbie g/rl 1272284607 )
(ps : du coup pablo il peut dire "i'm blue dabadi dabada" ? Arrow )

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Blue
Pablo Blue
Posts : 16
Points : 0
 i'm your barbie g/rl
Mer 19 Aoû - 18:59
Pablo Blue
merci merci merci  I love you
(mes mp sont tout à fait ouverts hihi)


Ren Belinsky a écrit:

(ps : du coup pablo il peut dire "i'm blue dabadi dabada" ? Arrow )



hé c'est po bien de stalker ma playlist i'm your barbie g/rl 2440933501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 i'm your barbie g/rl
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: