Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations
Zelda Ardeen
Zelda Ardeen
Posts : 2
Points : 0
 far longer than forever (zelda)
Sam 15 Aoû - 13:56
Zelda Ardeen
zelda 'zel' ardeen
Quisque fringilla risus massa, sit amet maximus ipsum suscipit id
img
surnom —  trois petites lettres, pour un peu, on le confondrait presque avec un excès de zèle. zel.
âge, lieu de naissance20 ans tout juste, née dans le michigan à lansing.
nationalitéaméricaine et extrêmement fière de sa nationalité.
situation familiale — les parents sont vivants, un frère luke plus bout-en-train qu'elle ne le sera jamais.
situation financière — relativement modeste, son inscription ici est dû à ses capacités dans le patinage artistique.
orientation sexuellehétérosexuelle, les angles rugueux de la musculature de ces messieurs la font chavirer.
côté coeur — néanmoins, elle est célibataire..

maison, année d'étudeSixième année à Falcone.
occupation — fait partie de l'équipe de cheerleading, en tant que flyers
choix de carrière — carrière sportive.
à clayesmore depuis ? — depuis le second cycle, elle reste donc relativement nouvelle au sein de l'école
réputation — la championne. médaillée olympique, sa réputation sportive la précède. sans oublier le cheerleading. le sport, c'est sa victoire; elle ne l'envisage pas autrement.
signe distinctif — aucun
avis sur corvus — un avis purement négatif, elle ne comprend pas comment cet anonyme puisse se permettre de lacher des indices, de s'impliquer autant dans la vie d'autrui de la manière la plus négative. pour elle, c'est contre productif. ce n'est qu'un lâche. et elle fait mine d'être irréprochable. mais même elle, elle est loin de l'être.  
「 i am 」ambitieuse - compétitrice - déterminée - minutieuse - a absolument un avis sur tout - éternelle insatisfaite - courageuse - patiente - astucieuse - vive - infatigable - disciplinée - sarcastique - contrôle freak - loyale - franche. 「 anecdote 」 Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. 「 anecdote 」 Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. 「 anecdote 」 Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
pseudonyme — dinspearl
ton avis sur le forum — méga original sur le contexte ! honnêtement ça faisait longtemps que je m'étais pas inscrite un forum "réaliste".
fréquence de connexion — régulièrement (bon je suis en vacances puis en plein déménagement ensuite mais  far longer than forever (zelda) 3316393309)
avatar — sofia carson
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 far longer than forever (zelda)
Sam 15 Aoû - 14:25
Priam Wright
ce vide far longer than forever (zelda) 1272284607
bienvenue à toi far longer than forever (zelda) 1369269426
qu'elle est belle far longer than forever (zelda) 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 far longer than forever (zelda)
Sam 15 Aoû - 14:38
Aurora Bennett
j’adore le prénom
et sofia far longer than forever (zelda) 251630534 far longer than forever (zelda) 251630534
c’est trop vide far longer than forever (zelda) 2629459159
bienvenue ici far longer than forever (zelda) 4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 far longer than forever (zelda)
Sam 15 Aoû - 15:23
Lip Daalman
sofia + le pseudo, j'approuve !! far longer than forever (zelda) 251630534
hâte de découvrir la belle zelda. far longer than forever (zelda) 3858900958
bienvenue chez toi. far longer than forever (zelda) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 far longer than forever (zelda)
Sam 15 Aoû - 19:04
Thalia McDaniel
sofia elle est si belle
far longer than forever (zelda) 251630534 far longer than forever (zelda) 251630534 far longer than forever (zelda) 251630534
on veut en savoir plus mtn !!
bienvenue far longer than forever (zelda) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 far longer than forever (zelda)
Dim 16 Aoû - 4:41
Levi Botsford
trop belle awn
mais fiche trop vide et ça c’est moche
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Ardeen
Zelda Ardeen
Posts : 2
Points : 0
 far longer than forever (zelda)
Dim 16 Aoû - 18:26
Zelda Ardeen
ce que vous êtes magnifiques tous far longer than forever (zelda) 885793145 désolée les gars pour cette fiche vide mais sayez j'ai commencé à mettre quelques infos, la suite arrive vite far longer than forever (zelda) 3669762192

merci à tous, j'espère me plaire parmi vous far longer than forever (zelda) 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 far longer than forever (zelda)
Dim 16 Aoû - 18:53
Wes Pritchard
championne olympique, falcone far longer than forever (zelda) 1f440
wes guette avec le plus grand intérêt. bienvenue !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory Clare
Rory Clare
Posts : 111
Points : 460
 far longer than forever (zelda)
Dim 16 Aoû - 21:14
Rory Clare
a un avis sur absolument tout >. c'est tellement la vie les perso comme ça far longer than forever (zelda) 1f44f
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 far longer than forever (zelda)
Dim 16 Aoû - 22:07
Medea de Loughrey
sofiiiaaaa
c'te bôté rhoalalalla!!!
puis zelda en pseudo,
j'suis fan!!
far longer than forever (zelda) 251630534 far longer than forever (zelda) 251630534
et en championne olympique de patinage,
mamamia...
tellement envie d'en apprendre plus!!
far longer than forever (zelda) 434955330 far longer than forever (zelda) 434955330
ouelcome par ici bby choux!!
du love sur toi!!
far longer than forever (zelda) 1377703673 far longer than forever (zelda) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 far longer than forever (zelda)
Mar 18 Aoû - 0:05
Siam Marshall
waaaah elle est magnifique!!
cette première pensée posée, j'aime énormément le caractère de ta belle. totalement le genre de cop's que j'aimerais avoir. I love you
bienvenue jolie poupée far longer than forever (zelda) 3858900958
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 far longer than forever (zelda)
Mer 19 Aoû - 15:23
Léonildor Rodds
médaillée olympique de patinage artistique far longer than forever (zelda) 64655434 jla kiff omg
si belle aussi far longer than forever (zelda) 251630534
bienvenue à la maison far longer than forever (zelda) 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 far longer than forever (zelda)
Mer 19 Aoû - 22:00
Ren Belinsky
on en parle de l'icône du chat ?? non ?? bon ok... far longer than forever (zelda) 2309734365

zelda ardeen a écrit:
situation familiale — les parents sont vivants, un frère luke plus bout-en-train qu'elle ne le sera jamais.
j'suis désolée mais ça m'a achevé le fait de préciser vivants. far longer than forever (zelda) 451025134
on est tellement trop dans un disney que quand les parents survivent c'est chelou ? far longer than forever (zelda) 2309734365 far longer than forever (zelda) 451025134

j'trouve ça super cool qu'elle ait été intégrée à clayesmore grâce à ses capacités sportives en tout cas. I love you

zelda ardeen a écrit:
signe distinctif — aucun
euh ça c'est fort triste. far longer than forever (zelda) 2309734365

bienvenue ma princesse (lololol), je te prierais d'écrire vite la suite bc j'suis hypée. far longer than forever (zelda) 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 far longer than forever (zelda)
Lun 31 Aoû - 20:43
Calypso Price
sofia
le patinage
le pseudo
falcone (meilleur choix, en toute objectivité far longer than forever (zelda) 3529302585)
bienvenue par ici far longer than forever (zelda) 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 far longer than forever (zelda)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: