Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations
Eudora Moriarty
Eudora Moriarty
Posts : 1
Points : 0
 ((qui ou quoi))
Dim 16 Aoû - 13:30
Eudora Moriarty
eudora 'ghost' moriarty
les degrés défilent, l'illusion vacille
imgimg
surnom — définition évasive de ce que pourrait caractériser un surnom, s’il devait signifier une connaissance certaine, peu saurait énoncer une réponse justifiée. qui ça ? comme triste alternative, la gamine invisible tristement rappelée sans cesse à son existence vide et le désintérêt total des gens pour sa personne. les uniques murmures qui éclosent en vérité éternelle sont ceux qui prennent la fleur à la racine la sœur de moriarty.
âge, lieu de naissance — dans une destinée presque fatale, un signe des cieux qui l’a fait naitre en avril, soir du printemps diamétralement opposé à son ainé. on prenait ça en rire, une blague douteuse qui les condamnait à être le jour et la nuit.  new haven comme ville patronne et pourtant rien pour la raccrocher dans ces rues qui comptent ses dix-sept ans.
nationalité — le sang étasunien dans les veines, à sa connaissance rien ne la rattache autre part. bien trop prit par sa propre entité pour regarder ailleurs, le destin écrit dans le pays que ses ancêtres parcourent depuis des générations.
situation familiale — fille de personne mais pas fille de rien, la fierté en étendard qui ne résonne contre rien, la solidarité forcée et rien pour faire monter en estime une famille qui s‘évertue à en faire toujours plus. trois enfants et les parents qui crient derrière les portes fermées, des années qu’il n’y a plus rien pour les unir si ce n’est la réussite de leurs progénitures, la pression écrasante d’un trop trou béant qu’ils doivent remplir.
situation financière — argent comme mot grossier dans sa bouche fine, idiote de la conception même du monétaire, pourtant rien à cacher si ce n’est un environnement modeste qui la rend une fois de plus commune à d’autres. jalousement envieuse des rires dorés que semblent posséder ceux qui déambulent les couloirs de clayesmore.
orientation sexuelle — l’envie préposée au féminin, la tentation d’un toucher trop présent la ferait frémir venant de n’importe quel être. le désir trop sensible à la réciprocité d’un simple sourire ou regard. mais il n’y a que pour les âmes féminines que son inconscient perd pied. le silence d’un penchant encore un peu trop perturbateur pour son esprit, jardin secret éprit de roses épineuses.
côté coeur — la solitude qui lui tient au cœur, l’âme perdue de tous gestes affectueux. de l’oxygène sociale dont elle est privée, une poussière pour la faire tomber à la renverse. la dualité insupportable -l’envie et le rejet-, elle veut explorer, découvrir, toucher enfin l’amour du bout des lèvres.

maison, année d'étude — répartition hasardeuse et singulière, l’interrogation permanente de savoir si elle est dans la bonne maison, selwyn pour suivre l’ainé ou parce que telle est sa place ? nul ne le sait, pas même elle. trop fragile, pas assez passionnée en apparence mais elle suit les âmes captivantes qu’elle peut enfin admirer de près, elle entame sa quatrième année parmi eux.
occupation — écrire ici.
choix de carrière — écrire ici.
à clayesmore depuis ? — écrire ici.
réputation — empreinte d’elle-même, l’invisibilité dans la peau et dans les veines, elle en perd son identité. l’ombre, toujours dans l’obscurité de quelqu’un, celle de son frère, de ses amis, d’elle-même parfois alors qu’elle erre dans un mutisme cosmique.
signe distinctif — écrire ici.
avis sur corvus — écrire ici.
「 résumé」Fille forcée dans un environnement trop pompeux pour sa douceur, sa mère lui dit qu'elle a hérité d'une fraîcheur signe de la rosée du matin, mais elle s'enfonce dans une discrétion qui la rend invisible aux yeux du monde, la gamine qu'on ne remarque pas, rien d'extraordinaire, son nom ? Ouais il dit quelque chose, mais de quoi la confondre avec la fille du coin. On la trouve fade, sans intérêt, peu pourrait émettre des caractéristiques qui lui est propre tant elle se fait petite. Pourtant elle en à des choses à dire, les mots trop compliqués et les règles sociales restrictives, de là à ouvrir la bouche pour en renfermer la parole aussitôt, elle suite d'un pas lent sans j'ais prendre les devants ou oser marcher de travers. Et elle bouillonne pourtant, ce besoin d'exprimer un trop, trop plein qui l'angoisse.

on la pense discrète, timide, silencieuse, suiveuse, indécise, fade, naïve, ordinaire.
et pourtant elle est passionnée, ambitieuse, créative, envieuse, curieuse, possessive, patiente, généreuse, sociale, déterminée, franche, loyale.

img
pseudonyme — keziah.
ton avis sur le forum — une beauté, une merveille  ((qui ou quoi)) 1221036796
fréquence de connexion — un peu tous les jours sauf exception.
avatar — rowan blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 ((qui ou quoi))
Dim 16 Aoû - 18:10
Ren Belinsky
ne serait-ce pas la little sista de notre @clyde moriarty ? ((qui ou quoi)) 3298262886
j'aime beaucoup ta plume et eudora ! ((qui ou quoi)) 873400557
le côté coeur et l'orientation sexuelle m'ont rendue toute triste. ((qui ou quoi)) 2309734365 j'ai trop envie qu'elle trouve une beauté à aimer et qui l'aimera en retour. ((qui ou quoi)) 2309734365

par contre je n'ai pas compris la mention de selwyn pour la maison ?
et la réputation... ((qui ou quoi)) 64655434 ((qui ou quoi)) 64655434 ((qui ou quoi)) 64655434 entre l'ombre et le fantôme (@eden rhodes), je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. ((qui ou quoi)) 4288487712

bienvenue ici ma biche, t'es si douce ! ((qui ou quoi)) 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Rory Clare
Rory Clare
Posts : 111
Points : 460
 ((qui ou quoi))
Dim 16 Aoû - 21:13
Rory Clare
oh ce perso qui se dessine ((qui ou quoi)) 1f44c
bienvenue par ici ((qui ou quoi)) 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ((qui ou quoi))
Dim 16 Aoû - 22:05
Medea de Loughrey
vmerlbvebvrevber
de la perfection dans l'air!!
telelemnt fan du fc et de l'aes de ta fiche!!!
c'est bô...
puis gros cdc pour le pseudo!! ((qui ou quoi)) 809612050

Citation :
LES DEGRÉS DÉFILENT, L'ILLUSION VACILLE

cette quote... ((qui ou quoi)) 1272284607
puis tes mots qui dessine ce perso!!
rholalalalalala!!
me tarde de la suivre se développer en jeux,
avec cette envie qu'elle implose/explose de toutes ces choses qu'elle a à dire!!!
((qui ou quoi)) 3229944249 ((qui ou quoi)) 3229944249
ouelcome par ici bby chat!!
du love sur toi!!
((qui ou quoi)) 1377703673 ((qui ou quoi)) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ((qui ou quoi))
Lun 17 Aoû - 1:18
Priam Wright
tant de bôté ((qui ou quoi)) 434955330
hâte d'en lire plus ((qui ou quoi)) 3404293892
bienvenue à toi ((qui ou quoi)) 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 ((qui ou quoi))
Lun 17 Aoû - 21:42
Thalia McDaniel
Ren Belinsky a écrit:
entre l'ombre et le fantôme (@eden rhodes), je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. ((qui ou quoi)) 4288487712

j'ai pensé tellement pareil !!!
eudora est trop douce pour mon coeur omg
on a envie de la mettre en lumière
et de l'aimer fort fort fort ((qui ou quoi)) 64655434
et la plume si douce y est pour beaucoup
bienvenue ((qui ou quoi)) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 ((qui ou quoi))
Lun 17 Aoû - 23:56
Siam Marshall
ce pseudo, cette douceur et cette force qui dégage d'eudora, je la trouve très poignante ta miss ((qui ou quoi)) 4288487712
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 ((qui ou quoi))
Mar 18 Aoû - 12:30
Wes Pritchard
qu'est-ce qu'elle est douce et jolie, le prénom est sublime I love you
bienvenue à la maison ((qui ou quoi)) 873400557
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 ((qui ou quoi))
Mer 19 Aoû - 7:54
Léonildor Rodds
tu m'as déjà attrapé avec cette aes ((qui ou quoi)) 2309734365 et j'ai dévoré la suite, personnage si doux i'm so soft svp ((qui ou quoi)) 2105302579 elle promet des tas, et ça me tarde de voir comment Eudora va évoluer. hâte d'en lire plus ((qui ou quoi)) 4288487712
( pis elle est belle à croquer c'est fou )

bienvenue à la maison, bon courage pour la suite ((qui ou quoi)) 4149751706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ((qui ou quoi))
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: