Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 0:00
Anakin Rosebury
anakin 'ani' rosebury
Hey, dis-moi qu'une nuit je serais capable de manipuler nos deux corps.
imgimg
surnomAni, l'rire quand ça prononce. Kin', sonne presque comme kink, ça embrasse les lèvres gercées et ça tombe dans l'fond d'la gorge.
âge, lieu de naissance — Chute presque sur le vingt, dix-neuf en plein dans la tête, trace, dégomme le visage enfantin avec l'âge adulte, pré-adulte, pré-mort. Né dans la neige, gueule dans l'eau glacée. Alaska profonde, Juneau en bracelet.
nationalité — L'accent et le slang d'l'Alaska, trompe pas les jolies gueules. Américain, les origines qu'tu connais grâce à l'arbre généalogique pendu comme une relique dans l'bureau du daron.
situation familialeDeux darons qui s'battent en permanence pour savoir qui choisira l'film ce soir-là. Deux grands-frères, une grande-soeur, une sœur jumelle. Risible qu'y'ai que ta sale gueule qui se soit retrouver enfermé dans c'bled pourris.
situation financière — Empire crève-coeur. Riche. Assume, feuilles d'or sur la gueule maquillée. Décline, fleuristeries, joailleries. Diamant au coin des lèvres.
orientation sexuelleCoeur bouc-émissaire. Éclate au moindre sourire, moindre baiser. Gosse amoureux de l'amour. Pansexualité qui s'glisse sous l'sourire timide.
côté coeur Broyer par les faux espoirs, espérances d'un soir. Gamin s'accroche trop, se noie dans les attentes et les attentions.

maison, année d'étudeswynford, tête nébuleuse, sixième année.
occupationMasques, s'cache derrière des émotions qui sont pas les siennes. Gamin acteur, théâtreux since day one.
choix de carrière — Roule des yeux quand ça emploie les gros mots, grands mots. Acteur, écrivain, poète, conteur, retrouvé assassiné par une conquête qui aurait trop prit au sérieux un "choke me". Peu importe. Rien à foutre.
à clayesmore depuis ? — Compte pas les années, d'puis l'début d'sa scolarité, d'puis ses 14 ans, probablement.
réputation — Acteur au souffle court. Acteur aux poumons sifflants. Asthmatique qui s'produit sur les planches du théâtre, inhalateur au creux d'la main ou dans l'sac pas trop loin.
signe distinctif — Taches de rousseur trop foncées pour être vraie, la crinière décolorée a certains endroits, oreille percée, nez percé et les bijoux qui apparaissent et disparaissent selon l'humeur, trop de tatouages. L'air perdu, défoncé, fatigué.
avis sur corvusthat's fucked up, dude.
avis sur l'académie clayesmore — Amas pourris de gosses de riches qui se croient tout permis. Amas de pierres, sculptures, froid du marbre et les sourires faux sur les visages des angelots bouffés jusqu'à la racine par la moisissure parasitaire d'l'argent familial. Les regards, les mots, gosses hautains dans un cadre plus hautain qu'eux. T'pensais pas ça possible, toi, d'vouloir faire bouffer leurs gencives a des gosses de riches élevés comme les rois du monde. Gosse de riche, toi aussi, pourtant.
matière préféréeLittérature. Balance des hypothèses tordues avec un sourire sur la gueule. Dégueule ses connaissances et fait des parallèles foireux et pompeux sur une œuvre lu dix fois en une vie. Parcours des yeux, glace le sang des intonations parfaites et maîtrisées.
matière redoutéeSciences, mathématiques. Cerveau qui calcule pas, s'abandonne à la logique inexistante des équations qui font apparemment ce putain de monde. Capitalisme que ça hurle dans l'coin des oreilles, nécessité dans l'autre quand les pièces glissent à la caissière du supermarché.
dernière sanction — C'était rien qu'une petite chaise. Explosée contre le mur d'une classe trop bruyante pour les oreilles saignants déjà des murmures. Il avait fallu qu'le prof se barre deux minutes pour qu'ça hurle et ça vanne. Chaise. Hurlement. Corvée d'bibliothèque pendant deux semaines, dépoussière les bouquins et trie sans cesse les allés et les retours, chiant.
loisirs et activités extrascolairesThéâtre. Dans l'sang. Comédie, mensonge, ancré dans la voix et dans les yeux. Gosse qui se veut acteur sur scène, danse, bouge, hurle. Exprime la colère qui vrombit au fond du bide et d'la gorge. Observe, imite, cale dans la tête des mimiques affreuses pour paraître réaliste, plus réaliste. Écrit, parfois, bidouille le scénario, raye, gratte les lettres, mots, d'un coup d'stylo, d'pinceau.
comment êtes-vous à la veille de vos examens ?Angoisse. Les mains qui s'entremêlent, dents qui déchirent les lèvres. Sang, ferreux, regard fuyant. Plus rien n'existe, révise pas pour autant, passe trop d'temps a angoissé pour être utile à quelque chose. Faut pas, parce que les oreilles sont ouvertes en cours et qu'la mémoire retiens facilement. Pourtant ça grouille dans l'estomac, donne envie de vomir, éclate les veines du visage, fait couler l'maquillage qui s'fraye parfois un chemin, discret. Anxieux. Tout le temps.
on vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... que faites-vous ?Projet déjà terminé, probablement depuis deux bonnes semaines. Toujours la peur des deadlines qui vrille les entrailles. Alors ? T'irais, l'corps dans un coin avec un gobelet rouge remplis d'une substance pas identifiée. Rien à perdre, tout a gagner, gosse trop organisé qui rentrerait même assez tôt pour pas rater le cours, précisément, horloge dans l'crâne.
vous devez travailler avec des personnes que vous n'appréciez pas. comment réagissez-vous ?Gueule neutre. La colère qui bouillirait probablement et les dents à l'attaque d'la chair des lèvres. Cordial, gamin au sourire faux, les yeux vide d'émotions. Neutre. Faut bien faire le taf, même si t'aimes pas la personne. Les mots parfois lâchés, des pics sur le bout d'la langue, assassin subtil qui garde la dague près d'lui.
appréciation générale de votre dernier bulletin Bien. Pas parfait, pas magnifique, nécessaire pour pas faire baisser la moyenne d'l'école. Bien. Si tu bossais qu'est ce que ça serait ? T'sais pas, trop occupé à te plonger dans tes livres et la fatigue d'une nuit à finir de bosser sur un projet pour le mois d'après.


I just wanna be somebody to someone


「 keywords 」

mellifluous - lemonade - listening to anime openings at 2am - born to express, not to impress - mental illness - e-boy - genderfluid (he/him) - just look at me, god is too creative - tik tok references - fast food on week-ends - if you can’t convince them, confuse them - makeup and nailpolish - hiraeth - here for a good time, not a long time -  allergic to everything - asthmatic hoe - ariel in the tempest - (dumb bard energy) - entj- chaotic evil - gems every(fucking)where - indie songs about love - do you even love me ? - hugs & nuzzles - tarot deck & tarot reading - eidetic memory - reading & acting - smells like sugar coated violets and maple - deep learning - crybaby - scratching asmr - neck kisses and forehead kisses  - gremlin - piano & guitar -wish i were heather - soft voice - traumatized - sweet kisses - vines & memes - tattoos everywhere - don't tell dad & dad.
img
pseudonyme — lemon boy
ton avis sur le forum — pretty  la vitesse d'une émotion 1369269426
fréquence de connexion — 3/7 hopefully
avatar — gauge burek (heir of atticus)
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Salazar
Iggy Salazar
Posts : 5
Points : 0
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 0:18
Iggy Salazar
t'es là
dans toute ta splendeur
la vitesse d'une émotion 2105302579
bienvenue bby
jsuis si refait de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 1:17
Priam Wright
il est cute la vitesse d'une émotion 1272284607
bienvenue à toi la vitesse d'une émotion 4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Sonnie Ripley
Sonnie Ripley
Posts : 7
Points : 20
Age : 20
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 10:55
Sonnie Ripley
okay okay
je suis charmé par ani (et ton écriture)
le pseudo est parfait aussi
bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 11:14
Aubrey Carmichael
ptdr t ki
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 13:24
Eden Rhodes
Gauge, mon crush ultime la vitesse d'une émotion 64655434
Bienvenue chez nous, j'aime déjà beaucoup ta fiche la vitesse d'une émotion 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 19:00
Nocturne Fauntleroy
mdrr comme anakin t'as du mal à respirer c'est ça ?
jui mort

i have the high ground, anakin
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 21:32
Anakin Rosebury
@iggy salazar

j'espère qu'tu l'aimes, iggy va s'le coltiner de ouf la vitesse d'une émotion 2858703695
azy faut que t'ailles finir ta fiche maintenant, j'veux mon rp là la vitesse d'une émotion 3092563890
jtm bg

@priam wright

et l'tien est bg
on tient un bon équilibre
merci d'ton passage la vitesse d'une émotion 1377703673

@sonnie ripley

la douceur de bright,
mon p'tit coeur là,
et merci beaucoup pour ma plume toute éclatax
hâte d'te croisé dans mes mps en rp bg  la vitesse d'une émotion 1377703673

@aubrey carmichael

on a dit on bully pas les nouveaux,
d'puis le temps qu'on doit s'faire un truc toi et moi  la vitesse d'une émotion 1992015216
also chuis "personne" comme dirait Ulysse.

@eden rhodes

ce pseudo,
cette gueule,
pardon j'appelle le 911, abus de perfection
(content d'voir que Gauge plaît au moins à qlq personnes, on me juge trop sur mes tiktok boys)
merci mon beau d'ton passage sur mon humble fichette.

@nocturne fauntleroy

il se calme roméo ?
bientôt dans vos micros, Ani et le masque de darth vader muni d'sa ventoline fétiche.
en vrai, hâte qu'on s'trouve un lien entre theater kids,
tk u pour l’accueil tho, tjrs un plaisir  la vitesse d'une émotion 64655434

You underestimate my power


Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 21:33
Thalia McDaniel
cette plume divine la vitesse d'une émotion 1272284607
et trop fan de son p'tit blase
et du surnom ani
pour sa bouille
bienvenue par là la vitesse d'une émotion 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 21:36
Anakin Rosebury
@thalia mcdaniel

tu vas m'faire rougir ma belle,
+ une gamine artiste, avec ce beau visage ?
is that love ?
et ta plume, de c'que je vois dans ton profil, t'es pas en reste
tant de talent la vitesse d'une émotion 2404424220
merci beauté la vitesse d'une émotion 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 21:41
Eden Rhodes
T'arrête? Ça suffit maintenant la vitesse d'une émotion 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 21:44
Anakin Rosebury
@eden rhodes

faut pas être parfait aussi,
j'vais slide dans tes dms smoothly
if that's ok with you ?

(now j'arrête de flood)
tk guys
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 21:52
Eden Rhodes
Come on cutie boy
Revenir en haut Aller en bas
Ash Denbrough
Ash Denbrough
Posts : 34
Points : 92
Age : 20
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 21:58
Ash Denbrough
PFFFF
j'me répète mais ce pseudo la vitesse d'une émotion 2309734365
cette fiche ? ce perso ? la vitesse d'une émotion 2155459121 la vitesse d'une émotion 2155459121
promis ash il est prêt à jouer lentement pour qu'ani ait le temps de respirer la vitesse d'une émotion 3298262886

bienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 22:08
Anakin Rosebury
@ash denbrough

bonjour,
t'es bo,
merci pour les p'tits poumons fragile de ani tho
et merci, chuis émotionné, grave ravi qu'il plaise le bébou
la vitesse d'une émotion 873400557  la vitesse d'une émotion 873400557  tks babe d'être venu snif
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 23:28
Siam Marshall
"listening to anime openings at 2am" Littéralement moi!!!
Par contre, ce pseudo, cette fiche, cette entente que je vois se dessiner entre Anakin et Siam la vitesse d'une émotion 2309734365 (Et l'image du profil, j'ai ri mdrr)
Bienvenue mon chou la vitesse d'une émotion 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Rosebury
Anakin Rosebury
Posts : 28
Points : 31
Age : 23
 la vitesse d'une émotion
Lun 17 Aoû - 23:36
Anakin Rosebury
@siam marshall

omg hello,
j'espère que c'est les openings de naruto / naruto shippuden que t'écoutes at 2 am (si oui : mood)

et also merci snif, trop mims, trop d'amour la vitesse d'une émotion 64655434 la vitesse d'une émotion 64655434
bella hadid tho, queen,
"aphrodite des temps modernes"
ta plume m'assassines déjà ? wow. Glad i came.

j'peux prétendre a attendre, un mp d'ta part ma belle ? la vitesse d'une émotion 2858703695 la vitesse d'une émotion 2858703695 la vitesse d'une émotion 71459498 la vitesse d'une émotion 71459498

also merci again pour ce bienvenue tout doux la vitesse d'une émotion 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 la vitesse d'une émotion
Mar 18 Aoû - 12:49
Wes Pritchard
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était...
c'est quoi ces membres qui font des fiches plus vite que la lumière là? la vitesse d'une émotion 1241135595 jsuis un escargot et j'oublie une fiche sur 3 faut penser à moi  la vitesse d'une émotion 2309734365 du coup je le dis maintenant, bienvenue chez nous la vitesse d'une émotion 2132935081
je tiens à dire, gauge quel choix  la vitesse d'une émotion 3926788256

Citation :
AVIS SUR L'ACADÉMIE CLAYESMORE — Amas pourris de gosses de riches qui se croient tout permis.
alors là, couldn't agree more What a Face

Citation :
listening to anime openings at 2am - tik tok references  - vines & memes
is this me ?
i LOVE this kid
je relate trop la vitesse d'une émotion 1272284607

j'ai beaucoup rigolé en voyant le prénom anakin j'avoue (oui il m'en faut peu) mais il est vraiment mims, ta plume est douce et passe comme du beurre sur une tartine, hâte de voir ses aventures la vitesse d'une émotion 1566898912



Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 la vitesse d'une émotion
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: