Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Sorn Lundqvist
Sorn Lundqvist
Posts : 13
Points : 1
 wicked games (sorn)
Mer 19 Aoû - 16:06
Sorn Lundqvist
sorn 'jinx' lundqvist
creeping around like nobody knows,
think you're so criminal
imgimg
surnomjinx. la mauvaise chance de tomber sur lui, la poisse qu'il ait décidé de faire de vous un de ses bourreaux ou bien une de ses victimes. un surnom qui aurait pu être complété de tant d'autres. puppeteer pouvait aussi coller, lui qui tire les ficelles des méfaits les plus sombres de l'académie.
âge, lieu de naissance — né sous le god save the queen, il y a dix-neuf ans. un accent britannique, londonien même, pour rendre le charme encore plus important. mais il a pas la gueule d'un anglais sorn, ni même le patronyme. des racines suédoises lui offrent la blondeur et les yeux couleur mer de norvège.
nationalitébritannique, même si la possibilité d'obtenir un second passeport suédois lui a été offert. mais il a refusé sorn, on l'a fait pour lui. enfant d'une seule patrie.
situation familiale — enfant prodige, enfant roi. sorn, le fils idéal. grand-frère malheureux et honteux surtout. des parents aimants et des sourires trop parfaits pour être réels. tout est faux semblant depuis si longtemps, qu'il ne sait même plus sorn, quand est-ce que tout cela a été véritable.
situation financièreélevée, indécente même. l'or coule à foison et on le distingue même au travers de l'uniforme. une chevalière aux armoiries familiales, des écharpes hors de prix, un cartable de grande marque. indécent.
orientation sexuelleamoureux des femmes. hors de question de penser autrement, pas forcément contre tant que ça concerne les autres.
côté coeur — de la charpie, voilà ce qu'il en reste. il croit pas en l'amour sorn, il croit au pouvoir, à la destruction et c'est ce qui fait briller des étoiles dans ses yeux. c'est largement suffisant.

maison, année d'étude — la fleur de lys et les deux clés brillent fièrement sur son pectoral gauche à chaque mouvement qu'il fait. il est fier sorn, d'être un ravenswood, persuadé qu'aucune maison ne vaut la sienne, pas même les cromwell et leur rouge tapageur. il préfère l'argent sorn, bien plus mystérieux et brillant. voilà six années qu'il foule avec grâce et une droiture de renom, les couloirs de clayesmore, spécialité économie, prêt à dériver vers la politique un de ces jours.
occupation — animateur principal du club de débat, maître de la provocation, des phrases acerbes et des rictus. il test, il pousse à bout pour faire imposer ses idées. secoue les foules par des mots qui touchent, qui choque. partisan de la démocratie, ouvert d'esprit, mais intolérant envers l'intolérance. star des pupitres et des terrains de sport. avant centre de l'équipe de volley, attaquant qui frappe chaque ballon de sa frustration et de sa colère.
choix de carrière — l'économie pour rêver plus grand. il sera grand, roi de son monde, à défaut d'être roi du monde. il finira dans les grandes institutions sorn, refusant de céder au passeport américain, trop attaché aux monarchies constitutionnelles que sont ses deux pays de sang. trader, avocat d'affaires, un requin dans un océan peuplé de poissons atrophiés.
à clayesmore depuis ?toujours. l'élite pour l'élite. il devait réussir sorn, on lui a jamais laissé le choix. conditionné à devenir grand, aucune origine française, mais fils caché de napoléon et de son besoin inassouvi de réussite.
réputation — le marionnettiste. il fait ce qu'il veut des gens sorn. c'est sombre, on lui invente des vies, des pathologies. sociopathe qu'on entend dans les couloirs. manipulateur qui n'esquisse qu'un sourire au moment de voir ses victimes se faire écraser par le poids des mots et des vacheries, perpétrées par sa bande de bourreaux bien dressés. on a presque l'impression que son visage d'ange est là pour cacher quelque chose d'autre, un face bien plus sombre, comme si le froid de sa suède paternelle avait traversé son corps pour se déposer sur son coeur et le cristalliser. gentleman, trop bien élevé, dos droit et tête haute, elle ne semble pas née celle qui sera assez bien pour lui.
signe distinctif — une chevalière. des armoiries presque royales. il la tripote sorn, quand la note n'est pas à son goût, quand il doit contrôler la colère qui gronde dans sa poitrine, quand il doit se contrôler. une chevalière presque ancrée dans sa peau, qui brûle l'été, qui fait mal l'hiver, un rappel constant du poids qui pèse sur ses épaules. et puis y'a la mèche blonde. impeccable, rappelant les origines nordiques. la blondeur et les yeux bleus comme on a jamais vu par ici.
avis sur corvus — il aime pas ça sorn. peut-être qu'il a peur. peur qu'on vienne se mêler de sa vie, qu'on vienne découvrir son véritable visage, pas certain d'être prêt à l'affronter lui-même. n'accepte pas qu'il ne puisse rien contrôler.
souvent il se pose, dans un coin du réfectoire ou sur l'herbe qui entoure clayesmore. il observe sorn, tel un faucon décidant de sa prochaine proie. il s'abjecte de la bêtise de ses camarades, de leur manque d'envie, de leur manque d'ambition. il se voit roi du monde sorn, quand eux s'amusent à ne rester que de simples gens. amusant comme il préfère la solitude à leur compagnie, alors qu'il rêve de diriger. mais difficile de passer du temps avec autrui quand on est persuadé qu'il ne cherche qu'à nous nuire. inquiète est la tête qui porte une couronne. celle de sorn est invisible mais elle sait qu'elle est présente, qu'un jour elle brillera à la surface du monde, que tous reconnaîtront sa supériorité et seulement à ce moment là, les choses commenceront à fonctionner correctement. 「 daddy lessons - beyonce 」 souvent ça revient comme ça. au milieu des repas, quand une assiette rencontre le sol avec une violence involontaire. y'a des flash dans sa tête, en boucle et soudainement il ne sait plus dans quelle réalité il se trouve. y'a des cris qui s'élèvent dans la pièce, une pièce sombre où les pleurs remplacent les rires précédemment présents. il n'est plus entouré de ses camarades sorn, mais bel et bien seul, accompagné de ses vieux démons, de ses regrets et de ses peurs. un sentiment de culpabilité qui prend aux tripes . celui de ne pas avoir été à la hauteur, du moins pas assez pour éviter une torture douce à son jeune frère. conditionné à briller et finalement ce besoin de régner n'est que le résultat d'une éducation violente et sans coeur. le refus quotidien de croiser le regard de celui qu'il appelé petit frère. le refus de faire face à son propre échec.  「 bad guy - billie eilish 」 bourreau, manipulateur, marionnettiste, sociopathe. des surnoms qu'on murmure dans les couloirs à chacun de ses passages, une peur ancrée dans les estomacs et les esprits. qui aura la chance de rejoindre sa cour, qui aura la malchance de la rencontrer. pas tellement certain que les plus chanceux soient ceux que l'on croit. briser les esprits pour les remodeler à sa façon, pour être certain qu'on soit à son service, à ses ordres. et la douce satisfaction de faire souffrir l'autre, cette jouissance d'inculquer souffrance et peur. cette flamme qui ne brille dans ses yeux que quand il est en position de force. coeur réservé à la noirceur et un rendez-vous pris depuis longtemps avec le diable. il finira en enfer sorn, mais ça lui va, si cela veut dire qu'il est dieu sur terre.
img
pseudonyme — flipote.
ton avis sur le forum — j'adore, mais vraiment, olala.
fréquence de connexion — irrégulière, mais on va dire le week-end principalement.
avatar — neels visser.
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Lundqvist
Sorn Lundqvist
Posts : 13
Points : 1
 wicked games (sorn)
Mer 19 Aoû - 16:06
Sorn Lundqvist
+1 wicked games (sorn) 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 wicked games (sorn)
Mer 19 Aoû - 16:15
Léonildor Rodds
PREUMS wicked games (sorn) 3217336855 wicked games (sorn) 3217336855
fallait que je complimente le choix de pv et fc. wicked games (sorn) 2858703695
bienvenue à la maison chat, j'ai trop hâte d'en lire plus wicked games (sorn) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Wright
Séléné Wright
Posts : 74
Points : 110
Age : 22
 wicked games (sorn)
Mer 19 Aoû - 16:33
Séléné Wright
bon bah deuzio alors wicked games (sorn) 1241135595
trop trop beau omg
ce personnage et ce fc vraiment wicked games (sorn) 2629459159
bienvenue chez toi, trop contente que tu sois là
hâte d’en lire plus, hâte qu’on fasse de belles choses ensemble wicked games (sorn) 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 wicked games (sorn)
Mer 19 Aoû - 16:55
Medea de Loughrey
lvbvbauvbakv
tout ces choix d'la perfection....
le pl, le fc...
wicked games (sorn) 1272284607 wicked games (sorn) 1272284607
puis tes mots aussi...
me tarde d'pouvoir en lire plus!!!
wicked games (sorn) 434955330 wicked games (sorn) 434955330
ouelcome par ici bby chat!!
du love sur toi!!
wicked games (sorn) 1377703673 wicked games (sorn) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 wicked games (sorn)
Mer 19 Aoû - 18:49
Ren Belinsky
j'me sens outrée de m'être faite piquer la place de preums de cette façon. wicked games (sorn) 1159442940 wicked games (sorn) 1159442940 wicked games (sorn) 1159442940
you know you're my bae. wicked games (sorn) 3421615999 wicked games (sorn) 3693960973

j'ai lu ta fiche pendant que j'étais pas chez moi et j'ai pleuré de bonheur. wicked games (sorn) 2309734365 je voulais être relou mais pour le moment (tkt ça peut encore arriver. wicked games (sorn) 3817344926 ) t'as super bien cerné mon sorn d'amour alors jtm. wicked games (sorn) 3298262886

sorn lundqvist a écrit:
situation familiale — enfant prodige, enfant roi. sorn, le fils idéal. grand-frère malheureux et honteux surtout. des parents aimants et des sourires trop parfaits pour être réels. tout est faux semblant depuis si longtemps, qu'il ne s'est même plus sorn, quand est-ce que tout cela a été véritable.
wicked games (sorn) 2309734365 wicked games (sorn) 2309734365 wicked games (sorn) 2309734365 wicked games (sorn) 2309734365
do u want a hug ? i want to hug you. wicked games (sorn) 2309734365
j'ai tellement hâte de lire ton histoire... pls tell me que tu parleras de son trauma vis-à-vis du bro. wicked games (sorn) 451025134 j'veux feelser. wicked games (sorn) 1272284607

bienvenue anyway, on avait pas de lien bc j'avais pas d'idées mais j'en veux un. wicked games (sorn) 3693960973 j'réfléchirai c'est promis. wicked games (sorn) 3298262886 (pas dit que ça donne kekchose mais je ferai l'effort. wicked games (sorn) 451025134 )
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 wicked games (sorn)
Mer 19 Aoû - 20:34
Priam Wright
fiou le début de fiche wicked games (sorn) 1272284607
vu le caractère du pv, j'veux un lien wicked games (sorn) 3693960973
bIENVENUE à toi wicked games (sorn) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 wicked games (sorn)
Lun 24 Aoû - 12:08
Wes Pritchard
la honte j'étais toujours pas passée ici
MAIS SORN QUOI
ma fierté de t'avoir embringué dans l'équipe de volley
prettiest middle blocker everrrrr wicked games (sorn) 3858900958
faudra qu'on se détaille un lien, gimme moreeeeeeeeee
bienvenue officiellement bibi wicked games (sorn) 4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Lundqvist
Sorn Lundqvist
Posts : 13
Points : 1
 wicked games (sorn)
Mer 26 Aoû - 19:21
Sorn Lundqvist
merci à tous pour cet amour, je termine ma fiche demain wicked games (sorn) 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 wicked games (sorn)
Ven 28 Aoû - 10:56
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... vraiment parfaite ! I love you
j'ai beaucoup aimé l'utilisation de titres de chansons pour décrire sa façon d'être dans ton histoire. wicked games (sorn) 3298262886 j'aurais bien aimé que tu te l'appropries un peu plus en me faisant découvrir des choses sur lui que je ne connaissais pas, mais je vois quand même que tu as super bien compris le perso donc ça me va. I love you

sorn lundqvist a écrit:
souvent ça revient comme ça. au milieu des repas, quand une assiette rencontre le sol avec une violence involontaire. y'a des flash dans sa tête, en boucle et soudainement il ne sait plus dans quelle réalité il se trouve. y'a des cris qui s'élèvent dans la pièce, une pièce sombre où les pleurs remplacent les rires précédemment présents.
wicked games (sorn) 2309734365 wicked games (sorn) 2309734365 wicked games (sorn) 2309734365 j'ai tellement imaginé la scène, ça m'a brisé le coeur. wicked games (sorn) 2309734365

sorn lundqvist a écrit:
et la douce satisfaction de faire souffrir l'autre, cette jouissance d'inculquer souffrance et peur. cette flamme qui ne brille dans ses yeux que quand il est en position de force. coeur réservé à la noirceur et un rendez-vous pris depuis longtemps avec le diable. il finira en enfer sorn, mais ça lui va, si cela veut dire qu'il est dieu sur terre.
wicked games (sorn) 251630534 wicked games (sorn) 1272284607 j'ai A-DO-RÉ ce passage. wicked games (sorn) 251630534

en tout cas j'y avais pas pensé en faisant @matys nolan (mon dc) mais ils se ressemblent méga fort et du coup nous faudra clairement un lien bc sorn c'est mon bb. wicked games (sorn) 3298262886 (et puis que tu l’interprètes super bien). wicked games (sorn) 2132935081
par contre j'suis sadness que sorn fasse pas partie des inglorious basterds. wicked games (sorn) 2309734365

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 wicked games (sorn)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: