Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Blue Malone
Blue Malone
Posts : 8
Points : 1
 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes
Dim 23 Aoû - 15:55
Blue Malone
Blue 'B' Malone
99 problems
imgimg
surnom — "B" glissé comme un murmure dans une intimité des plus complète, délivré comme un ultime secret. Ce nom apporte le bonheur pas la joie, l'éphémère qui ramène trop vite à une réalité bien trop cruelle.

âge, lieu de naissance — Dix huit ans. Née un dix huit octobre, quelque part dans les rues de New York, apparemment. New York l'extravagante. New York, la violente, la bruyante.  Il paraît que dehors, le soleil avait réussit à transpercer les nuages. Que le ciel rougeoyait plongé dans la nouvelle aube nuancé de bleu, bleu intense, bleu joyau, bleu camaïeux.

nationalité — Américaine, tant que le dollar se porte bien.

situation familiale — Blue, c'est la gamine qui a grandit en sachant que papa n'aimait pas maman. Blue, c'est la gosse qui a toujours su pourquoi elle avait été accueilli dans cette maison. Celle qui ne connait pas vraiment l'amour. Blue, elle a sait que papa préférait étreindre les autres papas. Que maman remplace papa par l'alcool et les médicaments. C'est les parents qui n'en ont jamais rien eu à faire, de ce que la gamine pouvait voir. De ce qu'elle pouvait entendre. Blue, c'est la gamine à la morale bancale qui cherche l'amour, le fabrique. Qui se rêve d'un idéal au goût de scandal.  

situation financièreHey, rich girl check. Nimbée d'or et de diamant, elle se tient au sommet d'une fortune bâtit sur la farce de leurs tragédies. D'une lignée qui tentait tant bien que mal de conserver son prestige, rois de l'immobilier, des villas à la vue imprenable et des hotels aux clinquant luxueux.

orientation sexuelle — Les hommes, par convention, pour le ridicule des conventions. Parce qu'elle aime l'appréhension qu'ils suscitent plus que de raison, l'euphorie écrasante que suscite chacune de leur interaction. Les femmes, pour rêver de douceur et s'enivrer sous la piqure de leurs baisers.

côté coeur — Personne. Il n'y a personne qui soit parvenue à la faire vaciller, personne qui ait eu assez d'autorité pour l'enfermer. Parce que Blue, elle a le coeur volage, parce que Blue on sait bien qu'en amour elle nage. Tourterelle ou hirondelle. Elle se pare de ses sourires d'ivresses et de ses airs de joies, Blue qui de compagne n'aurait que le titre et son joli minois.

maison, année d'étude — On n'aurait su lui attribué moins que les lauriers de la vertus, fière Cromwell dont le bulletin resplendit d'une multitude de "A". Comme l'attendaient maman et papa. De quoi se vanter auprès de leurs amis du country club et flatter l'ego de ceux dont l'éducation sonnait aussi creuse que la moralité dont la jeune femme se gaussait. Elle est pleine de mensonges Blue, ainsi perchée sur les bancs des cinquième années. Masque de parade qu'elle polie un peu plus à chaque fois.

occupation — Soif de reconnaissance, de pouvoir et d'influence. Blue a rapidement convoité les bancs du conseil des élèves où elle siège en tant que juge du comité de discipline. Boulimie abécédaire qu'elle porte jusqu'aux pupitres du club de débat où elle se plait à user de rhétorique pour la puérile satisfaction de voir ses adversaires perdre leurs moyens. Elle se moque de la cause qu'elle est amené à défendre Blue. Qu'on parle de l'émancipation féminine ou de la salubrité du milieu carcéral. Seule compte cette lente lapidation labiale de son adversaire et le criant silence qui précède chacune de ses victoires.

choix de carrière — Ironiquement brillante, mademoiselle convoite le chemin des étoiles et les rangs de la nasa. Elle a très tôt délaissé la littérature pour les calculs harassant et la voie de l'innovation. Sa passion se trouve ailleurs, enfouis dans les voiles obscurs des terres inexplorés piquetés de leurs secrets. Mais la chose n'était pas si simple après tout. Parce que Blue, elle leur était redevable. Parce que Blue, elle était l'enfant sortie de son ghetto pour porter l'étendard de leur gloire. Tout portait à croire qu'elle finirait comme tous les Malone, enterrée dans un parcours de finance pour finalement entrer en poste dès sa sortie de leurs rangs. .  

à clayesmore depuis ? — Depuis ses treize ans, comme papa et chaque Malone avant lui. Comme maman aussi - même si cette dernière n'avait pas eut le bon goût de naitre du bon côté de l'Atlantique, qui sauve pourtant les meubles par sa prestigieuse académie suisse. Treize ans et déjà abêtit d'une apathie glaçante, le regard d'une adulte enfermé dans un corps d'enfant. A Blue qui en avait trop vu et trop entendu pour croire en l'importance d'un monde vertueux. Blue qui n'en avait rien à faire de la réputation de Clayesmore et de leurs sacro-sainte exigence. Mais il y avait la valeur des traditions. Quelque chose qui appartenait aux Malone et qu'elle se devait d'effectuer pour être un peu plus qu'une pièce rapporté.

réputation — Une note de prestige et un goût de réussite, façade faite femme de l'american dream. Petite fille tirée de sa misère par une famille faussement progressiste qui avait fini par cocher toutes les cases de leur standards. Evidemment que Blue ne se plaint jamais, qu'elle accomplit chacune de ses tâches sans faire de chichi et que chaque petite attentions se ponctue d'un chaleureux "merci". L'odeur de la cigarette ne se porte jamais à vos naines. La vulgarité de sa verve est un aspect d'elle même qu'elle réserve à son cercle d'amis. Blue, elle a l'air parfaite. Mais s'y tromper serait trop vite oublier que l'auteur n'est qu'un vulgaire menteur.

signe distinctif — Des bonbons, colorés et acidulés, qui roulent sur sa langue en chaque occasion, qui craquent sous sa dent dans un tintamarre de chaque instant. Blue, c'est ce genre de nana à l'alimentation déplorable, qui saute le petit déjeuner, enjambe le dîner et se remémore périodiquement qu'il serait de bon ton de s'acquitter d'un déjeuner. Pourtant, elle trimballe toujours une poignée de sucrerie et déambules dans les couloirs avec une sucette coincée entre ses lèvres.

avis sur corvus — La morgue de l'indifférence. Blue ne le craint pas tant que ses secrets à elle s'en porte bien. Ou alors - et c'est bien plus probable- qu'elle n'attend que ça au final, que le secret n'éclate, que la vérité achève la farce de sa propre mascarade.
 
I've never fit into any category. Always deemed an outcast.

Drapée des mensonges de l'attention, Blue, trop apprécié pour que le risible de l'approbation dont on la comble ne soit autre chose qu'un odieux mensonge. Trop populaire pour l'être vraiment; elle n'est que le risible produit de tout une organisation usée jusqu'à l'absurde de ses retranchements. Elle n'est pas naïve Blue, elle sait comment le monde tourne. Black card glissé entre deux doigts, elle se pare de la lumière de la générosité, s'épanche sur le parvis de ces fausses amitiés.  Oui, elle sait Blue mais n'arrête pas pour autant. Puisqu'on lui a apprit que la vie tournait ainsi: avec maman, papa, papi et mamie, c'est du donnant-donnant de tous les instants.  Au fond, rare sont ceux qui la connaissent vraiment.

She tastes like...
Blue, elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise au chocolat, elle le ferait. Elle ne sait pas très bien nager. Et elle déteste qu'on la fixe. Elle a une jolie voix, un peu trop grave, un peu trop rauque, mais agréable tout de même. Dix huit ans de lavage de cerveaux ne l'auront pas empêché de manger ses pizza avec ses doigts. Ni de noyer son thé dans le sucre. D'ailleurs, sa canine part un peu de travers. Et elle ne ronfle jamais. Par contre, elle chante sous la douche. Faux. Mais semble persuadée que personne ne l'entend. Lire en marchant est une mauvaise habitude dont elle ne parvient pas à se défaire. Habitude qu'elle couple avec cette manie de s'endormir n'importe où. Et c'est ridicule. Vraiment. Elle est d'un naturel impulsif. Pire encore, on la dit incroyablement rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire.  


「 Glorious delight」 Elle a le don de son inextinguible détachement — des gens, du monde. Elle bâtit entre eux des barrières qu'elle érige et abaissent à loisir. L'oublie est à l'ennuie ce qu'est le pampre à la haine. Elle a la lubie des autres, elle a la lubie de vous. Elle joue, à l'amie, à l'amante, à l'ennemie, à la meilleure amie. Elle vous fait croire que vous compter même lorsque ça grince comme un violon désaccordé. Elle vous fait espérer pour mieux vous abandonner. Blue, elle a la chaleur confortable et le verbe létale. Elle vous fait miroiter les bons moments que vous avez pu partager, au nom d'une amitié que vous auriez maladroitement tissés. Elle vous pousse à vous attacher sans jamais rien donner - elle a la lubie de vous comme d'un énième divertissement. Un livre dont on aurait incessamment tourner les pages mais qu'on redécouvre à chaque fois.

「 Eternal Winner 」 L'échec lui déplait. Ce n'est pas nouveau, c'est même une tendance que l'on retrouve chez de nombreux mammifère. Mais ne vous y trompez pas: l'échec lui déplait. Blue, accro aux compliments, amoureuse de toutes les victoires. Elle brûle d'un esprit compétitif totalement déraisonnable. Ces guerres vaines payent son bonheur éphémère et la pousse à vaincre l'apathie qui la gangrène à chaque fois qu'elle se remémore qu'elle mourra probablement au fin fond du Wisconsin. Les défis dont elle s'affuble ne sont rien de plus qu'un énième caprice parsemant son existence d'héritière privilégié. A quoi bon forcer lorsqu'on sait qu'à l'arrivé reposent déjà l'argent et le succès.

「 Fake Love 」 Blue attise, attire avec son savant croquant , avec ses sourires mordant - flirt innocent de celle qui s'installe dans votre vie et qui se tire sans même prévenir. Elle les aime Blue, ces mots doux qui s'écoulent de votre bouche, la chaleur de vos amours qui n'en sont pas vraiment, les caresses un peu trop tendre, un rien pressante, qui tapissent son épiderme. Elle aime qu'on l'affuble de ces surnoms ridicules, illusion d'une possessivité qu'elle se plait à affirmer sans jamais vraiment s'y attacher. Blue que de nombreux hommes ont un jour appelés "bae", "honey" ou "baby". Blue dont les lèvres ont cueillit trop d'amour et trop de vie pour que lui importe encore ce qui s'en échappe. Blue qui finalement n'appartenait jamais qu'à elle même et à la courbe de son égoïsme. Boulimique de leurs affections dont le coeur anesthésié avait bien du mal à s'animer.

「 Beautiful melody 」 Ils avaient un talent sans pareil pour faire semblant, ses parents. Une façade indéniablement respectable - un père présent, fiable et aimant. Un couple aimant. De ces présences dont l'autorité, subtile et innée, vous engloutissait par sa simple existence. On ne les voyait jamais - ce soirées passés loin de la maisonnée, ces réminiscence d'attention dont il la gratifiait périodiquement. De ce gouffre étouffant dans lequel il avait plongé maman - maman qui vivait comme une noyée, une jolie droguée dont chacune des pilules permettaient de vivre anesthésié.  A parfois oublier qu'elle n'avait jamais pu procréer et qu'elle avait dû se résoudre à adopter. Alors Blue, pour compenser, elle désobéit. A écumer les couloirs de chacun de leurs interdits, à errer de salle de fête en salle de fête en quête d'une attention moins éphémère. Elle ne saurait mettre un nom sur sa première dérive, sur son premier excès; mais la connaissance du savant mensonge qu'elle leur sert à chaque instant a le don de l'apaiser, comme un vieux jouet qu'on ne parvient jamais à jeter.

「 Eat me ⊱ Drink Me  」 Blue, elle a cet attrait pour le vin que l'on jugeait d'abord innocent. Une pointe de raffinement qui à défaut de puiser son origine dans le sang pouvait briller de part son éducation. Puis, l'amour du vin a lentement dérivé pour un goût prononcé pour l'amertume du gin et la brûlure de la tequila. Ca a toujours été un petit plus, un petit truc qui la rapprochait de maman. Ces soirées accoudés au bar où elle lui préparait des cocktails au goût détonnant. Ces après midi où hilare, elles dissimulaient à tous leur petit écart. Ca perd juste de son attrait lorsqu'elle y songe un peu trop souvent. Lorsque l'envie la fait frémir une fois éloignée de la maison et de leur cave garnie. Quand la pointe de whisky se glisse dans son thermos de caféine. Elle se dit fêtarde Blue. Parce que ça sonne bien. Parce que ça se veut innocent. Et que c'est pas grave dans le fond, tant que personne ne le remarque.  

「 Starry Night  」 Elle s'est tenue sur des patins à glace avant même de savoir compter. C'est ce qu'on aime répété. Qu'elle s'est lancé sur les lacs gelés avec l'aisance de ces talents qu'on ne décèle qu'une fois tous les cinq ans. C'est que ça lui collait bien, cette image de petite fée des glaces, c'est qu'elle en rêvait si fort, de sa petite poupée ornée des voiles légers et des chignons sophistiqués. Elle trompait sa déconvenue dans un avenir qu'elle avait acheté. Parce que la beauté, physique et superficielle, valait mieux qu'une tête trop pleine. Ca ne lui avait rien apporter à elle, d'être maligne et pleine de vie. Et elle ne pouvait pas dire non Blue - aux rêves de maman, à celle qui tenait les rennes de sa reconnaissance. Alors il y avait eu l'accident. Cette chute qui avait engendré cette cheville fragilisé. Cette interdiction des compétitions et des trop long entrainement. Blue qui avait regardé maman s'en désoler. Qui aujourd'hui encore en souriait. Qui préférait encore s'éclater plutôt que de vivre enchainer, qui brûlait des feux de la liberté.
img
pseudonyme — Upside Down
ton avis sur le forum — C'est le genre d'ambiance que j'ai connu au début de mon expérience rpgique, des complots et des dramas dans un huit clos mais avec cette ambiance bonne enfant qui fait vraiment plaisir  like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 3984897218 J'ai vraiment hâte de me joindre à vous  like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 885793145
fréquence de connexion — Une fois par jour, peut être un peu moins une fois que j'effectuerai ma rentrée le temps que je me fasse au rythme.
avatar — Kim Jung Eun
Revenir en haut Aller en bas
Blue Malone
Blue Malone
Posts : 8
Points : 1
 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes
Dim 23 Aoû - 15:57
Blue Malone
+1 maybe like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 3669762192
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes
Dim 23 Aoû - 16:21
Priam Wright
téhéhéé hâte d'en lire plus like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 3316393309
qu'on aille dépouiller des gens like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 3404293892
bienvenuuuue like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 885793145
bon courage pour ta fiche like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes
Dim 23 Aoû - 16:40
Ren Belinsky
j'aime trop le pseudo. like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1272284607
puis la bouille, t'es si mims. like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 2309734365

blue malone a écrit:
Blue, c'est la gamine à la morale bancale qui cherche l'amour, le fabrique. Qui se rêve d'un idéal au goût de scandal.
y'a moy' de moyenner s'tu veux. like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 3817344926

blue malone a écrit:
choix de carrière — Ironiquement brillante, mademoiselle convoite le chemin des étoiles et les rangs de la nasa. Elle a très tôt délaissé la littérature pour les calculs harassant et la voie de l'innovation. Sa passion se trouve ailleurs, enfouis dans les étoiles et leurs nébuleuses. Mais la chose n'était pas si simple après tout. Parce que Blue, elle leur était redevable. Parce que Blue, elle était l'enfant sortie du ghetto pour porter l'étendard de leur gloire. Tout portait à croire qu'elle finirait comme tous les Malone, enterrée dans un parcours de finance pour finalement entrer en poste dès sa sortie de leurs rangs.
ambitieuse didonc. like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 2155459121 j'aime trop. like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1272284607

bienvenue mon chaton, t'es toute douce. like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 64655434 j'ai adoré la partie occupation. like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1272284607
Revenir en haut Aller en bas
Blue Malone
Blue Malone
Posts : 8
Points : 1
 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes
Dim 23 Aoû - 17:32
Blue Malone
@Priam Wright merci beaucoup like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 885793145
J'espère que la suite te plaira like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 3289985144

@Ren Belinsky ijifjeij la douceur de ton message like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 251630534
merci pour ton message je suis ravie que le début de plaise like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 3752126628
Revenir en haut Aller en bas
Théa De Glasgow
Théa De Glasgow
Posts : 9
Points : 0
 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes
Dim 23 Aoû - 22:18
Théa De Glasgow
mais - mais - mais....
ce pseudo, ce fc, tu veux me tuer ou quoi ? like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 2309734365
l'aes est absolument magnifique, je-
Blue Malone a écrit:
OCCUPATION — Soif de reconnaissance, de pouvoir et d'influence. Blue a rapidement convoité les bancs du conseil des élèves où elle siège en tant que juge du comité de discipline. Boulimie abécédaire qu'elle porte jusqu'aux pupitres du club de débat où elle se plait à user de rhétorique pour la puérile satisfaction de voir ses adversaires perdre leurs moyens. Elle se moque de la cause qu'elle est amené à défendre Blue. Qu'on parle de l'émancipation féminine ou de la salubrité du milieu carcéral. Seule compte cette lente lapidation labiale de son adversaire et le criant silence qui précède chacune de ses victoires.
like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1794136750 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1794136750 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1794136750 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1794136750 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1794136750 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1794136750 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1794136750 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1794136750 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1794136750 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1794136750
je crois que je suis amoureuse-  like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1221036796  like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1221036796  like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1221036796
ta plume est divine, genre vraiment, et puis cette rapidité pour tout écrire like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 2105302579 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 2105302579
bienvenue à la maison petit chat like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1566898912 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Blue Malone
Blue Malone
Posts : 8
Points : 1
 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes
Lun 24 Aoû - 4:40
Blue Malone
@Théa De Glasgow mais tant de compliment j'étais genre, absolument pas prête à cette avalanche d'amour like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1159442940
merci pour ton message ma belle c'est juste adorable like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Cotton
Gilly Cotton
Posts : 34
Points : 6
 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes
Lun 24 Aoû - 11:24
Gilly Cotton
Citation :
she kills you with her selfishness and says: don't take it personal
like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 873400557
le personnage est incroyablement bien ficelé, et puis quelle plume
fan de tout like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 3752126628
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 23
 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes
Lun 24 Aoû - 11:54
Wes Pritchard
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... trop rapide !!! j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue la honte like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 451025134
du coup bienvenue à la maison bibi like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 885793145
l'aesthetic de blue est si doux, on se croirait dans les nuages je fooooond

Citation :
On n'aurait su lui attribué moins que les lauriers de la vertus, fière Cromwell
noooooo
pas ces affreux jojos like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 434955330

Citation :
OCCUPATION — Soif de reconnaissance, de pouvoir et d'influence. Blue a rapidement convoité les bancs du conseil des élèves où elle siège en tant que juge du comité de discipline. Boulimie abécédaire qu'elle porte jusqu'aux pupitres du club de débat où elle se plait à user de rhétorique pour la puérile satisfaction de voir ses adversaires perdre leurs moyens. Elle se moque de la cause qu'elle est amené à défendre Blue. Qu'on parle de l'émancipation féminine ou de la salubrité du milieu carcéral. Seule compte cette lente lapidation labiale de son adversaire et le criant silence qui précède chacune de ses victoires.
is tHIS ALLOWED ???? c'est trop joli im calling 911

Citation :
S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise au chocolat, elle le ferait.
mon r ê v e

blue est juste si douce? like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 873400557
chamallow = blue dans ma tête
puis elle est si jolie
et ta plume snif
son background familial me brise le coeur, pauvre maman
(welcome to the club de "mes parents sont riches et me donnent pas d'attention"  like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes 3314840213 )

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 like some kind of sadist I think that he likes to see the pain in my eyes
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: