Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. |
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Posts : 85 Points : 9
| Mer 19 Aoû - 23:34 Lip Daalman - Elione Belrose a écrit:
- @lip daalman toujours là pour saucer ses potes, un vrai ce coco
je ne vois pas de quoi tu parles bonsoooir, everyone @pablo blue magnifique couleur, la best |
| | | Mer 19 Aoû - 23:41 Elione Belrose |
| | Posts : 85 Points : 9
| Mer 19 Aoû - 23:44 Lip Daalman @elione belrose hmm, je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas trop fort hâte de voir sa gentillesse |
| | | Mer 19 Aoû - 23:44 Pablo Blue - Lip Daalman a écrit:
@pablo blue magnifique couleur, la best la plus belle! |
| | Posts : 235 Points : 95
| Mer 19 Aoû - 23:50 Hero Mareš L'ARRIVÉE DE CORVUS LÀ I STAN |
| | Posts : 278 Points : 217
| Dim 23 Aoû - 17:07 Léonildor Rodds |
| | Posts : 636 Points : 262
| Dim 23 Aoû - 23:36 Wes Pritchard |
| | | Mar 1 Sep - 13:08 Mona Heckshaw bon courage pour la rentrée/reprise à tou∙te∙s les concerné∙e∙s, surtout au regard des conditions actuelles, vous avez tout mon soutien |
| | Aubrey CarmichaelBATTE-MAN Posts : 91 Points : 5
| Mar 1 Sep - 15:04 Aubrey Carmichael pareil que la plus belle @Mona Heckshaw !!!! plein de courage les loulous |
| | | |
| |
|