Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Sam 8 Aoû - 11:30 Panayiotis Saint-James j'épouse et j'me tape batman, wink wink. j'me tape aquaman. et j'tue genre mille fois superman.
hermione granger, ginny weasley, luna lovegood ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Sam 8 Aoû - 11:40 Aurora Bennett j’épouse les trois, emballé c’est pesé annabeth chase, piper mclean, hazel levesque ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Sam 8 Aoû - 11:43 Wes Pritchard J'EPOUSE LES 3 NO WAY J'EN TUE UNE !!!!!! my babies snif
neven, nocturne, oz ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Sam 8 Aoû - 12:50 Priam Wright j'épouse neven, le bro de falcone je me tape oz, l'autre bro de falcone je tue nocturne, le loser de cromwell ravenswood, cromwell, swynford |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Sam 8 Aoû - 13:25 Aurora Bennett j’épouse ravenswood je me tape swynford et je tue cromwell corvus, alana, mr clayesmore |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Sam 8 Aoû - 15:54 Panayiotis Saint-James j'épouse corvus, bc power couple direct. j'me tape mr clayesmore, histoire de me sentir grv frais. et j'tue alana. bc elle est déjà morte donc aucun souci avec la justice.
dinah, izabella et séléné ? (session gurls de cromwell) |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Sam 8 Aoû - 17:40 Hero Mareš j'épouse séléne, je me tape iza, et je tue dinah, mais peu importe mon choix @wes pritchard me tuera en retour léor, neven, oz |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Lun 10 Aoû - 23:52 Priam Wright j'tue leor ça va pas changer j'me tape neven j'épouse oz aragorn, boromir, faramir |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mar 11 Aoû - 3:21 Léonildor Rodds - Priam Wright a écrit:
- j'tue leor ça va pas changer
aragorn, boromir, faramir abadakor j'ai bien fait de passer j'épouse aragorn je tue boromir et j'me tape faramir peter, edmund, susan ? chronicles of narnia |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mar 11 Aoû - 3:23 Priam Wright tu l'sais très bien bruh j'me tape susan, j'épouse edmund je tue peter (et la couronne de reine du monde à lucy) gandalf, dumbledore, merlin |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mar 11 Aoû - 16:02 Wes Pritchard possible de tuer les trois? no thx les vieux barbus kenny, levi, billie ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mar 11 Aoû - 20:23 Luke Delarosa j'épouse billie je me tape kenny je tue levi
joe, kevin et nick jonas |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mar 11 Aoû - 22:45 Aurora Bennett j'épouse les trois, allez hop!
cassie, maddy, kat ? (euphoria vibes) |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mar 11 Aoû - 22:51 Wes Pritchard j'épouse cassie je couche avec maddy et kat bc we love them all swynford, cromwell, falcone ? (as in les créateurs de l'académie) |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mar 11 Aoû - 23:03 Aurora Bennett j'épouse ravenswood, je tue les autres littérature, économie, sport ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mer 12 Aoû - 0:54 Levi Botsford j’épouse la littérature je couche avec le sport je tue l’économie
damon, stefan, elena? (vampire diaries) |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mer 12 Aoû - 10:26 Wes Pritchard j'épouse stefan je couche avec damon (on veut pas de toxic boy in this house) et je tue elena pcq god elle est insupportable aubrey, levi, edward ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mer 12 Aoû - 10:37 Nocturne Fauntleroy tellement dur i-
j'épouse edward (parce que probablement le moins difficile en vie commune mdr) je couche avec aubrey (parce que je pourrais jamais le tuer, il me tuera avant) je tue levi (à regret, mais c'était juste la doublure de juliette) |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mer 12 Aoû - 11:11 Wes Pritchard |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mer 12 Aoû - 12:13 Levi Botsford mais POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT ME TUER, pour la peine c'est moi qui choisit les trois d'après et tu vas rien faire du tout noctali blair, serena, jenny? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mer 12 Aoû - 12:59 Priam Wright je tue serena j'me tape jenny j'épouse blaire john lennon, paul mccartney, ringo starr? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mer 12 Aoû - 17:19 Nocturne Fauntleroy @wes pritchard omgg jui trop débile merci @levi botsford d'avoir rattrapé mes conneries, je sens que ce sera pas la dernière fois kjche j'épouse paul je couche avec ringo je tue john cette fois j'oublie pas! verra, daphné, fred |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mer 12 Aoû - 17:21 Aurora Bennett j’épouse vera, je me tape daphné et je tue fred paris, londres, new-york? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Mer 12 Aoû - 19:43 Briony Collins j'épouse paris je me tape new-york je tue londres
lucas, nathan, jake? (one tree hill) |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Ven 14 Aoû - 12:51 Medea de Loughrey j'épouse nathan je me tape lucas je tue jake
cendrillon, blanche neige, pocahontas ?? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Contenu sponsorisé |
|