Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Ven 14 Aoû - 14:29 Léonildor Rodds J'épouse Pocahontas, J'me tape Cendrillon, et sans racune Blanche Neige
Aku, Howl, Mononoke ? (ghibli) |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Ven 14 Aoû - 15:28 Aurora Bennett j’épouse pocahontas, je me tape cendrillon (why not) et je tue blanche-neige (elle est vouée à mourir t’façon) merida, raiponce, elsa? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Ven 14 Aoû - 17:40 Ryu Shira j'épouse raiponce (c'est une reine wsh), je me tape elsa (forever a gay icon) et je transforme merida en ours (cey ce qu'elle voudrait)
batman, spiderman, iron man ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Ven 14 Aoû - 19:54 Calypso Price j'épouse batman ( #hommedemavie), je me tape ironman, je tue spidey superman, aquaman, deadpool ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Ven 14 Aoû - 23:05 Wes Pritchard |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Ven 14 Aoû - 23:17 Medea de Loughrey j'épouse wes (tom quoi hbvbezvkzvbz) j'me tape elione je tue avec amour ren (sorry j'te nem comme même)
trump, macron, poutine ( ) |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Ven 14 Aoû - 23:35 Wes Pritchard toi, 10/10 je tue les trois avec joie naveen, prince eric, flynn rider ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Ven 14 Aoû - 23:41 Medea de Loughrey
j'épouse flynn j'me tape naveen j'tue eric
george clooney, leonardo dicaprio, johnny depp |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Sam 15 Aoû - 15:10 Lip Daalman j'épouse dicaprio je me tape depp et je tue clooney
evan peters, jack o'connell, freddie highmore |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Sam 15 Aoû - 18:40 Thalia McDaniel j'épouse jack c'est bae je couche avec evan je tue freddie (mais trop cute pour mourir lui)
gina rodriguez, sofia vergara, penelope cruz ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Dim 16 Aoû - 17:01 Lip Daalman j'épouse penelope cruz je couche avec sofia je tue gina, à contrecoeur
rachel, monica et phoebe (friends) |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Lun 17 Aoû - 2:07 Priam Wright j'me tape rachel j'épouse monica je tue phoebe le roi arthur, guenièvre, lancelot |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Lun 17 Aoû - 2:38 Adriel Kingsley marry arthur, fuck lancelot, kill guenièvre hmmmm buffy, willow, cordelia ? (btvs edition) |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Lun 17 Aoû - 2:58 Priam Wright j'me tape buffy j'épouse willow je tue cordelia sorry jack sparrow, will turner, elizabeth swann |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Lun 17 Aoû - 3:08 Adriel Kingsley marry elizabeth swann (she got that moneyyy), fuck jack, kill will,
hercule, achille, morphée ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Lun 17 Aoû - 9:46 Wes Pritchard j'épouse morphée je me tape achille je tue hercule
daphne, briony, séléné ? |
|
|
| ― j'épouse, je couche, je tue Contenu sponsorisé |
|