Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. |
| Posts : 73 Points : 22
| Mer 5 Aoû - 21:07 Roméo De Beauregard roméo de beauregard lay all your love on me maison, année d'étude — ravenswood, cinquième année dans les couloirs, littéraire. occupation — conseiller du conseil étudiant. choix de carrière — il sait qu'il ira en littéraire, mais aucune idée de plus. à clayesmore depuis ? — depuis toujours, depuis que cela est possible réputation — perfect boy, à la vision si lisse que cela releve d'un mirage. et pourtant, l'enfant sourit avec doucement à la vitalité. signe distinctif — son rire, se glissant contre chaque mur de l'établissement. avis sur corvus — les émotions troublées, il voudrait explications. l’enfant déteste l’incompréhension, le noyant dans les limbes de ses pensées à la recherche d’une vérité. intrigué, intéressé, curieux. mais aussi, inquiète du sort que les secrets peuvent avoir sur une réalité. mitigé ((a s c e n d a n t)) GEMINI ((s u n)) ARIES ((v e n u s)) TAURUS ((m e r c u r y)) TAURUS ((m o o n)) TAURUS ((s a t u r n)) GEMINI ((m a r s)) GEMINI ((j u p i t e r)) CANCER b l o o d ô que la poésie était belle, avant. durant les premières florissantes, celles dont on ne se souvient jamais mais que les autres êtres veulent graver dans les photographies. né d’un écarlate aux différentes contrées, d’une mère venant de la corée du sud puis d’un père au sang et au patronyme français. alliante romance, hautes couleurs sans lumière. ensemble, ils ont créé leur propre rayonnement.
d’un premier corps, l’aîné. d’une soirée rosée, le second. et la dernière, née dans le sang du paternel. car un ange a volé sa place, et la pureté d’une âme a demandé la noirceur d’une autre. ô que la poésie était belle, avant. s m i l e and l a u g h qu’on pourrait s’en faire graver à jamais. puisque l’enfant rit, d’une clarté idyllique. nombreux le trouvaient lumineux, ange déchu sur une terre ne le méritant point. roméo, môme aux aires éternelles, poussière d’un paradis. il n’a pas toujours été comme cela, ô que son visage fut messager d’une timidité maladive dans un passé. joli pierre brute, taillée d’un vécu si étrange. le jeune homme déteste en entendre parler, troublant son éclat. alors, il sourit d’un candide espoir que le monde se dévoile poétique. r e a d e r l'enfant libérant les créatures chimériques de son imaginaire. traître des dessins syllabiques que son esprit délivre, les attrapant de ces pages tournantes. curieux de ce parallèle, vivant d'un savoir pouvant cacher les autres. roméo est de ceux qu’il apprécie se perdre dans les papyrus, ô que les aïeux laissent de bons souvenirs de cette humanité perdue dans leur histoire. curieux de tout comprendre, de tout savoir. possédant une culture écrasante, brillante mémoire, l’ensemble parfait pour être marionnette de la généreuse.
c’est ce qu’il est, c’est ce qu’il fait croire être. l o v e r ô que la romance fut belle aux premières heures. deux jeunes âmes, se divaguant en coté. les tissus dorées leur donnant cette chance ((devenue prison)). les contes s’en allaient de pureté, l’écarlate pulsation se ralentit tandis que le fil se joue d’une finalité. ils restent, ô que leurs doigts ne sont plus de cette même chaleur d’antan. que tout n’est mensonge, soie que les corps se glissent dans d’autres. mais le chemin visible aux observateurs se continue. couple i m parfait. s t r a n g e r absolution d’un joug, se musant de son art pour créer apologie d’une apocalypse. oh que les cieux défient les êtres fait de chair et sang, à l’attente qu’ils ne s’envoient peau contre peau, œuvre de constellation sur porcelaine. il fallait que la génitrice se donne plaisir aux draps de cet homme, détruisant un foyer pour en construire un autre. mais jin, il fallait que cela tombe sur jin. ô cher ami, les fils ne tiennent plus à cette trahison. et la guerre n’a qu’empereur de ce monde pour victoire. c u r i o s i t y voyageur des contrées, venant se glisser aux correspondes d’autres pour faire connaissance. si facile de l’approcher, il suffit d’une salutation et d’un sourire pour se perdre dans ses répliques durant des heures. car l’enfant aime apprendre de ces âmes, il ne veut qu’aucune ne se sent abandonnée de la fresque. peintre de la vitalité, poussant les nuageux maux au secours d’un carmin possible. en v r a c il est myope, mais porte toujours des lentilles — il aime bien s’habiller — il pourrait faire n’importe quoi pour son frère ou sa sœur — quand il déteste quelqu’un, il lui donne même plus l’heure — il se prends souvent des coups de soleil en été — il écoute beaucoup de musique — il aimerait plus voyager — très bon menteur, il sait cacher ses vérités et émotions — très intéressé par la dramaturgie, il ira sans doute dans ce milieu plus tard — il fait très attention à son alimentation, allergie aux noix l’oblige. pseudonyme — SOLAR UTOPIA, manon ton avis sur le forum — c'est vraiment magnifique, bravo!! fréquence de connexion — le plus possible hihi avatar — kim taehyung crédits — asa la best hihi
|
| | Posts : 48 Points : 191
| Mer 5 Aoû - 21:11 Jin Rodds |
| | Posts : 73 Points : 22
| Mer 5 Aoû - 21:12 Roméo De Beauregard |
| | Posts : 395 Points : 204
| Mer 5 Aoû - 21:34 Panayiotis Saint-James EUH BSR ??? d'base j'me suis dit j'allais poster un message pour baver sur ton fc. j'adore la trogne de tae, j'ai envie de le jouer depuis un moment. mais en fait j'ai lu tes quelques mots et ptn j'suis tout retourné ?? 'y a une sorte de poésie et pff. i can't. t'es l'genre que j'aimerais bien croiser en rp, y'know. t'as l'air un peu trop perf. bye. |
| | Posts : 278 Points : 217
| Mer 5 Aoû - 21:38 Léonildor Rodds MAIS CE MOODBOARD slt sunshine. jviens dire bon courage pour la fiche et partager la hype |
| | Posts : 352 Points : 334
| Mer 5 Aoû - 21:44 Ren Belinsky ............................... taehyung..................................... ce mec c'est un de mes (trop nombreux) fantasmes coréens, k? IL EST SI CUTE JPP. et dans hwarang, ma vie. juste le surnom sunshine, j'aurais pas mieux dit. t'as mis du soleil dans ma nuit. ( #poétesse) le début est tellement tellement beau, je die. tout ce début me laisse agonisante de cette attente. le pseudo est parfait, tout me tue. bienvenue chaton, j'suis déjà pendue à tes écrits ! |
| | | Mer 5 Aoû - 22:55 Elione Belrose sbkskjsjsbks le premier conseiller du conseil des élèves et un ravenswood et l'aes de ta fiche, on en parle ? ' son RIRE, se glissant contre chaque mur de l'établissement.' j'veux en savoir plus, who is roméo ? (et bienvenue )(mais surtout j'veux cerner le bonhomme) (parce que lien non-négociable, bye) |
| | | Mer 5 Aoû - 23:25 Julian Wolfberry hey. on s'connait j'crois |
| | Posts : 235 Points : 95
| Mer 5 Aoû - 23:48 Hero Mareš un littéraire, c'est ça qu'on aime et cet aes, me suffit de ça pour que je fonde mais grave hâte d'en savoir plus et d'aimer roméo |
| | | Jeu 6 Aoû - 1:29 Izabella Rothschild |
| | | Jeu 6 Aoû - 10:38 Lyrae Reyna ROMEO bon du coup tu me dois un lien toi bienvenue |
| | Posts : 636 Points : 262
| Jeu 6 Aoû - 10:50 Wes Pritchard cet aes, ce début de fiche, cette plume, ce lien avec izzy, conseiller i need more |
| | Posts : 23 Points : 0
| Jeu 6 Aoû - 16:43 Isla Velasco je te surveille toi! mais tes mots sont sublimes donc je te pardonne |
| | | Jeu 6 Aoû - 17:47 Invité Bienvenue. |
| | Posts : 196 Points : 41
| Ven 7 Aoû - 23:51 Levi Botsford CETTE FICHE EST INCROYABLEMENT BELLE bienvenue parmi nous |
| | | Sam 8 Aoû - 14:17 Priam Wright |
| | | Lun 10 Aoû - 18:07 Ryu Shira on en parle de la mise en page absolument magnifique ??? also le nom + le surnom (sunshine omg the best) des mots si beaux i mean - Citation :
- traître des cieux, voleur de crésus. les poches rempli d'un OR ÉTERNEL.
- Citation :
- car un ange a volé sa place, et la pureté d’une âme a demandé la noirceur d’une autre.
yes please |
| | Posts : 73 Points : 22
| Ven 14 Aoû - 15:55 Roméo De Beauregard - Panayiotis Saint-James a écrit:
- EUH BSR ???
d'base j'me suis dit j'allais poster un message pour baver sur ton fc. j'adore la trogne de tae, j'ai envie de le jouer depuis un moment. mais en fait j'ai lu tes quelques mots et ptn j'suis tout retourné ?? 'y a une sorte de poésie et pff. i can't. t'es l'genre que j'aimerais bien croiser en rp, y'know. t'as l'air un peu trop perf. bye. mais ohlala trop d'honneur pour moi là je chiale wsh c'est pas bien de mentir tu sais vrm trop adorable, merci beaucoup!! - Léonildor Rodds a écrit:
- MAIS CE MOODBOARD
slt sunshine. jviens dire bon courage pour la fiche et partager la hype
cc toi jcrois qu'on est de la même famille maintenant non ? j'arrive dans dix minutes vous montrez qui est le plus bg, même en recomposé - Ren Belinsky a écrit:
- ...............................
taehyung..................................... ce mec c'est un de mes (trop nombreux) fantasmes coréens, k? IL EST SI CUTE JPP. et dans hwarang, ma vie.
juste le surnom sunshine, j'aurais pas mieux dit. t'as mis du soleil dans ma nuit. (#poétesse) le début est tellement tellement beau, je die. tout ce début me laisse agonisante de cette attente. le pseudo est parfait, tout me tue.
bienvenue chaton, j'suis déjà pendue à tes écrits ! OHLALA trop fan de la disquette, je tombe sous les charmes merci chat - Elione Belrose a écrit:
- sbkskjsjsbks le premier conseiller du conseil des élèves
et un ravenswood et l'aes de ta fiche, on en parle ?
'son RIRE, se glissant contre chaque mur de l'établissement.' j'veux en savoir plus, who is roméo ?
(et bienvenue )(mais surtout j'veux cerner le bonhomme) (parce que lien non-négociable, bye) AAAAAAAAH YOU PRETTY ofc, lien obligatoire . merci énormément pour tes petits mots, si doux - Julian Wolfberry a écrit:
- hey. on s'connait j'crois
vasy passes moi ton 06 je vais vérifier - Hero Mareš a écrit:
- un littéraire, c'est ça qu'on aime
et cet aes, me suffit de ça pour que je fonde mais grave hâte d'en savoir plus et d'aimer roméo on m'attaque avec Nathan en fc adieu je quitte ce monde I can't stay alive, c'est trop de beauté pour moi snif merci à toi!! - Izabella Rothschild a écrit:
-
(tout ce que je lis vends du rêve.) c'est toi qui me vend du rêve - Lyrae Reyna a écrit:
- ROMEO
bon du coup tu me dois un lien toi
bienvenue AAAAAAAH LYRAE BB ZEUDXUJCXWD J'ARRIVE QU'ON EN DISCUTE MAIS OFC - Wes Pritchard a écrit:
- cet aes, ce début de fiche, cette plume, ce lien avec izzy, conseiller
i need more well, you got more now - Isla Velasco a écrit:
- je te surveille toi!
mais tes mots sont sublimes donc je te pardonne c'est plutôt à moi de te surveiller non mais oh c la guerre (mais ouin trop mims ) @ISHBEL MCNEIL , @LEVI BOTSFORD & @PRIAM WRIGHT merci les chats!! - Ryu Shira a écrit:
- on en parle de la mise en page absolument magnifique ???
also le nom + le surnom (sunshine omg the best) des mots si beaux i mean - Citation :
- traître des cieux, voleur de crésus. les poches rempli d'un OR ÉTERNEL.
- Citation :
- car un ange a volé sa place, et la pureté d’une âme a demandé la noirceur d’une autre.
yes please
djnvfdepmgnuexdcg xf je - je fonds tellement gentille, merci à toi beauté |
| | | Ven 14 Aoû - 16:32 Eden Rhodes Hé, je n'avais pas vu ta fiche mais elle est si belle ? avoir choisi Tae tae c'est la base, et yes Hwarang était vraiment un sacré rôle ( i know what i mean...) |
| | Posts : 352 Points : 334
| Sam 15 Aoû - 13:12 Ren Belinsky Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ? En tout cas, ta fiche elle était... très belle, très bien écrite ! et je suis vraiment sous le charme de roméo que je trouve si charmant. (bon clairement taehyun n'y est pas pour rien mais j'ai craqué pour la personnalité de ton roméo. ) - roméo de beauregard a écrit:
- alors, il sourit d’un candide espoir que le monde se dévoile poétique.
MAIS IL EST TELLEMENT CUTE. - roméo de beauregard a écrit:
- l'enfant libérant les créatures chimériques de son imaginaire. traître des dessins syllabiques que son esprit délivre, les attrapant de ces pages tournantes.
c'est tellement joli. - roméo de beauregard a écrit:
- il fallait que la génitrice se donne plaisir aux draps de cet homme, détruisant un foyer pour en construire un autre. mais jin, il fallait que cela tombe sur jin. ô cher ami, les fils ne tiennent plus à cette trahison. et la guerre n’a qu’empereur de ce monde pour victoire.
??? je suis curiosité, et je suis teasée. Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet ! Le secretMerci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus. Les clubs et associationsMaintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club. l'internatComme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus. Concernant les professeurs, c'est par ici. le rp et les liensValidé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d' un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi ! les scénariosPour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.
Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ( @Elione Belrose ou @Ren Belinsky). Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | |
| |
|