Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Sam 8 Aoû - 4:53
Priam Wright
priam 'ace' wright
d a m n a t i o . memoriae
imgimg
surnom — 'ace' atout du joueur, l'à-pic solitaire aux allures impitoyable. les paris, le tic des cartes mélangées à s'en user la pulpe des doigts: c'était d'abord pour emmerder le père. maintenant, une prolongation d'sa personnalité d'insatiable.
âge, lieu de naissance — total de dix-neuf années d'une tension brûlante avec le pater. dernières esquisses d'une adolescence qui se mue en les débuts de l'âge adulte destructeur. il est loin du berceau, moscou natale aux doux arômes de fin d'automne: le lien tacite avec la jumelle qui demeure, souvenirs d'autrefois.
nationalité — la prestance du nom américain, l'exotique impérieux du prénom qui n'est que poudre aux yeux. des origines noyées dans des terres gorgées de richesses, le rêve promis qui est devenu empire en quelques générations.
situation familiale — tâche dévastatrice au nom porté; prestige wright devenu un sarcasme mordant, l'arme de destruction massive. les relations avec le père sont conflictuelles, chargées d'une violence bouillonnante, une incompatibilité d'âmes trop orgueilleuses. la mère est synonyme de souvenirs doucereux, une passion commune; la grâce d'une douceur apaisante. la figure d'avenir délaissée, c'est la sœur, jumelle à laquelle il a voué une part de lui- la bienveillance, au fond du fond, elle est pour elle. une silphe tempérée et patiente, qui l'accepte sous toutes ses formes, une moitié qu'il essayerait bien d'décoincer. juste comme ça.
situation financière — wright assis sur une montagne d'or, le patrimoine de générations qui ont su s'adapter et se transformer. succès sur une tour d'ivoire en finances, des racines implantées dans l'histoire de l'amérique florissante. aujourd'hui, le patronyme est empreinte de la capacité à se réinventer, l'opportunisme devenu marché: immobilier, marketing, nouvelles technologies, transport- liaisons de grands esprits qui prospèrent. il en est destiné à être l'héritier, l'hybris paternelle en une poigne ferme sur l'avenir.
orientation sexuelle — les flirts avec tout c'qui passe, le caractère conquérant qui n'recule pas face à un défi. la malice dans la pupille; et quelque-chose d'une tradition hétérosexuelle affublée avec le nom d'une promise, déjà. y'a l'instinct de défier, l'instinct d'tout foutre en l'air. l'agonie d'un pan d'lui qui ne sera jamais exprimé. brimade du carcan.
côté coeur — récemment exposé pour avoir eu une relation aussi brève que volatile avec alana- 'a' encore uniquement sur le répertoire du téléphone. des souvenirs en traces de sms en dents de scie. tantôt elle le détestait. tantôt elle espérait. il foutait tout en l'air inlassablement, à vriller des fondations qui n'ont jamais existé. un célibataire jusqu'au fond des tripes, trop insatiable, trop intouchable. il s'en déleste, des mémoires d'elles.

maison, année d'étude — la morsure d'orgueil dans la chair, il est depuis longtemps audacieux acteur de la scène falcone, la gueule qu'on reconnaît, langue acérée. des labres esquintées par des joutes verbales malignes, le jonglage de mots acérés. le défenseur d'une clayesmore rebelle, l'orée d'une sixième année déjà, et l'enclume parentale sur les épaules; l'attente du nom, la toison d'or à la tonne.
occupation — un intérêt en vagues pour le club de débats qui lui colle au cv depuis des années; une verve naturelle, rebondissant avec l'indifférence du débonnaire. priam est l'adversaire mordant, l'esprit trop malin qui explose dans l'ennui; la pique sur les dents. il s'est joué des jolies gueules du club d'abstinence, aussi; leurs bonnes paroles susurrées de ces mêmes lippes consumées de baisers demandeurs. un vice qui en a empoisonné les rangs.
choix de carrière — esthète d'une logique imprenable et immuable, scientifique dans les veines, un matheux, physicien à pleines capacités. il aurait arboré l'ingénierie avec quelque curiosité, l'ambition d'un carnassier. mais le chemin tout tracé apposé du sceau familial est celui des finances et l'économie, ces statistiques assoiffées de dollars. wasted; l'élève impatient et inattentif, la gêne dans les classes qui l'ennuient le plus. il s'en fait virer sans une arrière-pensée, une rage qui grogne dans le puits d'une gorge silencieuse.
à clayesmore depuis ? — à quatorze ans livré en pâture aux yeux avides d'une clayesmore dressée en mythe dans la famille. dans la tête du gosse, déjà des éclats d'une rébellion naissante, le narquois rictus effacé d'une réprimande paternelle. clayesmore, l'institut du père. du grand-père. de l'arrière-grand-père; des générations formatées aux diatribes en écho sur les murs de pierre. cromwell, la prestigieuse maison où ils ont tous appartenu. priam, un putain d'défaut, presque la défaillance de trop qui a brisé le lien pour de bon.
réputation — un goût de gâchis âpre sur la langue, des jointures de points usées. tantôt un malêtre palpable, ravalé comme une couleuvre dans la gorge avec un sourire de merdeux. l'indifférence ardente et dévastatrice d'la gueule d'ange qui vrille en une explosion. il est impossible à approcher pour certains, infréquentable- le bully d'autres. dévastateur de tout c'qu'il touche.
signe distinctif — on peut le fouiller dix fois par jour, il aura toujours des clopes sorties de quelque part. l'arôme d'l'audace jusque dans les fringues. le potentiel d'un esprit de génie et affamé, écrasé par la pression d'un pater aux desseins tout tracé. et encore et encore, le sale con qui s'fait sauver de l'expulsion par un chèque aux zéros alignés. clayesmore's et sa gloire associée au nom wright, des héritiers à la gueule accrochée sur les photographies des générations passées.
avis sur corvus — l'indifférence mue en dégoût. distillé en une haine ardente à la simple mention. synonyme de souvenirs livrés aux abîmes d'la mort. le vide laissé par 'a', rempli du brouhaha braillard du corbeau.
ENTP-A, THE CHALLENGER (7W8)
[M O O D B O A R D] [P L A Y L I S T]
ace of spades. s c o r p i o . player (gambler) affamé du défi. la clope. virtuose [brainy] - solo. célibâtard / an eye for an eye . water. white bre(a)d, scars'n'tattoos . le bluff. falcone pride - mind palace. i c a r u s ; insomnia. à la brute - les poings dans la gueule ( smuggler ) + smartass . the hierophant.
charmeur - épicurien - implacable - insolent - sanguin - impatient - perfectionniste - cinglant - altier - colérique - cartésien - charismatique - loyal - déterminé - provocateur - antinomique - adamantin - calleux - insatiable - audacieux - indiscipliné - créatif - opportuniste - rusé - insensé - baratineur

「 Ι 」 l'oreille musicale est cadeau de la mère, l'artiste éthérée, créature d'une mythologie de bonheur murmuré avec légèreté sur des touches d'ivoire. elle était musicienne pendant ses jeunes années, pianiste qui a hissé son fils sur ses genoux pour quelques minutes à arrêter le temps. le gamin fier de la suivre; une place toute faite au colburn conservatory de los angeles, abandonnée brusquement à ses douze ans. 「 ΙΙ 」 la facilité d'apprendre, née d'un esprit regorgeant de curiosité, d'envie, d'un appétit d'intelligence jamais rasséréné. on a dit qu'il avait un fort potentiel, diagnostiqué surdoué par le thérapeute qui lui a filé des anxiolytiques pour dormir quand il avait quatorze ans. le malêtre ignoré par le père, cajolé par la mère. insomniaque, il l'est encore; drogué aux médicaments qu'il n'prend jamais comme il faut. le mal qu'il efface en veillant la nuit. 「 ΙΙΙ 」 éponge à savoirs, plus volontiers accroché à la recherche de nouvelles connaissances qu'à quelque contact humain. il est l'ami plutôt froid, peu communicatif- des secrets verrouillés dans les lippes. dans sa famille, on n'aime pas ses états d'âme chez les siens, alors il n'en parle plus d'puis longtemps. architecte glacé d'un empire solitaire; les rares amis doivent faire avec son sale caractère. 「 ΙΙΙΙ 」 tout à clayesmore va à l'encontre d'ses désirs de liberté. depuis des années, il s'livre à un bras d'fer orgueilleux avec l'institut, à constamment défier les règles, à s'consumer aux affres rageurs d'une rancœur d'plus en plus tenace. l'électron libre qui balance des fuck aux exigences obséquieuses de l'élite. le loup blanc des profs, le défi d'l'autorité. maintes et maintes fois, la gueule d'ange indifférente qu'son père a absolument tenu à sauver de l'exclusion, un gros chèque à la clé. 「 Γ 」 les sciences, le puits de savoirs, fil rouge d'un intérêt qui l'a fait survivre à clayesmore jusque-là. l'élève indiscipliné, mais engagé dans une voie chargée d'ambition; un dédain du père en écho à ses envies. des coupes et des médailles engrangées dans les années d'engagement à des décathlons scientifiques qui n'ont d'importance que sur un CV à l'agonie aujourd'hui. 「 ΓΙ 」 sportif solitaire, incapable d'jouer pour les autres; un esprit de compétition mordant les chairs. il n'a pas fait long feu dans le club de basket de clayesmore, trop indépendantiste, trop débonnaire, à défier les ordres, à faire c'qu'il voulait. les autres, trop lents, trop prévisibles, trop n'importe quoi. il a envoyé valser les attentes des autres. le sport, l'exutoire des moments volés dans ses fuites. l'escalade est la liberté trouvée l'été dernier, une imprudence livrée à l'impitoyable d'la nature. il s'en est sorti jusque-là. 「 ΓΙΙ 」 sa colère et ses rancœurs peuvent aller loin; tenaces parasites gangrénant l'âme. s'il déteste difficilement, s'contente de s'moquer et de défier, quand il hait pour de bon, c'est l'empreinte indélébile d'un vrai désir de nuire. une rage aux entrailles qui vibre dans les mots, palpite aux poings. un feu qui consume la raison. l'intimidation, généralement, s'suffit à elle-même: à chaque fois, les autres lui prouvent qu'ils n'sont que des lâches. 「 ΓΙΙΙ 」 membre d'un gang spectre dans les couloirs de clayesmore. le rassemblement ignoré d'une rare élite de parieurs qui s'livrent aux jeux d'argent jusqu'au bout de la nuit. des parties de poker où s'échangent des clopes, quelques autres substances illicites. l'anonymat de membres à l'accord tacite: ils n'sont pas des pussies qui s'trahiront à la première occasion. il est le joueur agressif qui attend sagement son heure, impitoyable adversaire qui fout des dollars sur la table et n'laisse jamais une dette couler. ace pour l'as de pique, le surnom qui lui colle à la peau. 「 ΓΙΙΙΙ 」 à la maison, il collectionne les caisses prestigieuses; la mécanique, une activité qui fait froncer le nez d'tous les bourges dans sa famille; le pouvoir immuable d'une machine qui n'se pliera pas si facilement à ses volontés. quand il concentre son énergie à retaper une bagnole sortie d'la casse, il oublie tout l'reste, c'est plus facile comme ça. chez lui, on semblerait presque préférer les étés qu'il passe au fin fond du texas dans des raves, dans l'désert à shooter des canettes vides, à faire vrombir des moteurs dans des courses. 「 Δ 」 trop brut pour être manipulateur, y'a au moins ça. priam trop habitué à v'nir comme il est, à ne pas faire les choses à moitié pour s'conformer. alors il n'raconte pas de conneries, il n'essaye pas d'adoucir les autres ou d'faire pleurer dans les chaumières. calmer les situations, c'est pas son genre. le charme des sourires polis qu'il arbore a quelque-chose d'un foutage de gueule, mais il n'est pas assez patient pour s'jouer des autres. priam, il mentirait mal; et d'toute manière, il préfère balancer la vérité à la gueule des autres. qu'ils fassent avec ça, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Sam 8 Aoû - 4:53
Priam Wright
le titre ici
La citation facultative
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Sam 8 Aoû - 4:53
Priam Wright
le titre ici
La citation facultative
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Sam 8 Aoû - 4:54
Priam Wright
répertoire des sujets
La citation facultative
rps prévus :
— avec aurora bennett.
— avec maxyne avery.
— avec bella klein.
— avec xx.
— avec xx.

rps en cours :
「 ROOTS 」 avec séléné wright.
「 die at night 」 avec rory clare.
「 waste me 」 avec thalia mcdaniel.
「 under the stars 」 avec calypso price.
「 feeling good 」 avec #HouseFalcone.
「 corvus 001 」 avec TOPIC COMMUN.
「 titre du sujet 」 avec xx.
「 titre du sujet 」 avec xx.

rps terminés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps abandonnés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.







(1) à ajouter:
( séléné wright ) ■■■■
( bella klein ) ■■□□
( calypso price ) ■■■□
( wes pritchard ) ■■■□
( aurora bennett ) ■■□□
( nieve flores ) ■■■□
( kennedy keith ) ■■■□
( ren belinsky ) ■■■□
( thalia mcdaniel ) ■■■□
( liqin wei ) ■■■□
( panayiotis st-james ) ■□□□
( rory clare ) ■■□□
( luna yang ) ■■□□
( ash denbrough ) uc
( hero mares ) uc
( jin rodds ) uc
( colm hawthorne ) uc
( izabella rothschild ) uc
( aubrey carmichael ) uc
( edward shelley ) uc

( CARNIVAL )  3217336855 ( CARNIVAL )  3217336855 ( CARNIVAL )  3217336855 ( CARNIVAL )  3217336855
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 ( CARNIVAL )
Mer 12 Aoû - 13:26
Maxyne Avery
Il te reste une petite place for me ? 😏
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Mer 12 Aoû - 22:52
Priam Wright
@maxyne avery toujours une place pour les sexy ( CARNIVAL )  3817344926
et les falcone ( CARNIVAL )  3817344926 ( CARNIVAL )  3817344926
une idée? une recherche? ( CARNIVAL )  2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 ( CARNIVAL )
Mer 12 Aoû - 23:07
Maxyne Avery
Bordel tu me rassures-la,
rien ne surpasse les falcones  ( CARNIVAL )  1272284607

J'ai besoin d'un pote pour Max, quelqu'un qui puisse la sortir un peu de ses bouquins, une sorte de grand frère qui lui montrerait les biens faits de la vraie vie, en gros quelqu'un qui la débride un petit peu. Max elle peut parfois se montrer un peu farouche, mais les falcones sont sa deuxième famille, du coup elle pourrait parfois venir chercher de l'aide ou un simple avis auprès de Priam ?  ( CARNIVAL )  2101973759

( je place ça la comme ça, mais Max elle est aussi douée pour faire des cocktails, mais aussi bizuter les autres clans, faut bien qu'elle ait un peu de vice en elle.  ( CARNIVAL )  3316393309 )

Ah moins que tu as une autre idée à me proposer ?
@Priam Wright ( CARNIVAL )  1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Sam 15 Aoû - 0:41
Priam Wright
@maxyne avery de ce que je vois, j'pense qu'il peut la débrider pour bully des cromwell ( CARNIVAL )  3529302585
s'ils ont leur "sens de la patrie" (falcone) en commun, ça doit pouvoir s'arranger comme ça mdr à voir de quand ça remonterait si on part sur ça? ( CARNIVAL )  3500012520
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 ( CARNIVAL )
Sam 15 Aoû - 0:48
Maxyne Avery
Sans problème @Priam Wright ( CARNIVAL )  3817344926
Bien au contraire elle a besoin de conseils pour s'améliorer à ce sujet la. ( CARNIVAL )  3316393309

Hmm Maxyne est en 5eime année Priam en 6eime peut-être aurait-il pu la prendre sous son aile il y a deux ou trois ans ? ( CARNIVAL )  3500012520 même avant si tu veux ( CARNIVAL )  1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ( CARNIVAL )
Sam 15 Aoû - 13:47
Medea de Loughrey
i want... ( CARNIVAL )  2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Sam 15 Aoû - 14:29
Priam Wright
@maxyne avery j'pense que trois ans ça peut se faire, ç'aurait été quand maxyne aurait été en 2e année, alors je suppose quand elle aurait commencé à bizuter des gens? ( CARNIVAL )  71459498 priam aurait pu se mêler d'une petite séance de bizutage comme il le fait si bien, en rajouter une couche, et de là ( CARNIVAL )  3316393309

@medea de loughrey c'est demandé avec tant de conviction ( CARNIVAL )  1520131827
une idée? envie? niveau caractères ils ont de quoi s'entendre j'pense ( CARNIVAL )  71459498
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ( CARNIVAL )
Sam 15 Aoû - 14:57
Medea de Loughrey
j'suis une femme de conviction que veux tu ( CARNIVAL )  2858703695
j'sais c'que j'veux ( CARNIVAL )  2858703695

oui,
clairement niveau caractère y'a pas de doute qu'ils peuvent s'entendre,
ils sont dans le même état d'esprit, le même délire,
pas du genre à se soucier de c'que pense les autres!!
j'pense y'a moyen qu'ils aient déjà couché ensemble les deux, vue les réputations qu'ils traînent tout les deux!!! j'les voient même "amis" à leurs façon, car bon les amitiés et medea ça fait deux!! ( CARNIVAL )  451025134
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Sam 15 Aoû - 23:55
Priam Wright
@medea de loughrey j'pense qu'on peut partir sur un lien de c'genre en effet ( CARNIVAL )  2279944129 ils sont tous les deux en même année, donc ont dû se connaître à leur arrivée à l'institut (ou idk si elle y est arrivée à ses 14 ans too, à voir). medea est en train de se spécialiser en sciences et c'est probablement ce que priam aurait choisi si on lui en avait vraiment laissé le choix ( CARNIVAL )  3529302585 il est brillant en sciences, plus spécifiquement en maths, et à voir si elle aurait été dans le club de sciences, mais priam y aurait été pendant un moment jusqu'à devoir les ditch l'année dernière Arrow
sO all in all, j'me dis qu'ils ont pu se connaître en cours, s'apprivoiser dans leurs domaines de prédilection, genre des travaux de groupes, trucs comme ça ( CARNIVAL )  2736169853 à voir comment ça déteint sur les relations hors cours et comment on peut arriver à ce genre d'amitié là ( CARNIVAL )  3500012520
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 ( CARNIVAL )
Dim 16 Aoû - 18:46
Maxyne Avery
Je suis totalement partante pour @Priam Wright
Si a l'occas' t'es dispo pour un rp ( CARNIVAL )  3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ( CARNIVAL )
Dim 16 Aoû - 20:43
Medea de Loughrey
( CARNIVAL )  3529302585 ( CARNIVAL )  3529302585
carrément qu'ils on dû se connaître à leur arrivée, medea aussi est entré à ces 14 ans. claye' c'est un peu le rite de passage depuis des générations chez les de loughrey!!! ( CARNIVAL )  2858703695 et en effet c'est une tête en sciences, car malgré s'qu'on pourrait pensée d'elle au premier abord... elle est très intelligente, voir trop, surement ce qui lui doit son esprit un peu tordu!! ( CARNIVAL )  3289985144 et pareil, elle est particulièrement doué en maths et que s'il y a un club de sciences c'est certains qu'elle en ai été à un moment donnée, voir qu'elle y soit encore!!! ( CARNIVAL )  434955330
j'me dis que ça pourrait être sympa qu'ils soient dans la compétition tout les deux, ou tout du moins qu'ils l'est étaient jusqu'à l'année dernière quand priam à lâcher les sciences!! ( CARNIVAL )  2933209265 (medea lui aurait sortie un truc du genre "tu voulais pas qu'je te batte encore une fois, avoue wright ?! ( CARNIVAL )  3316393309 ) toujours à se chercher, à s'pousser l'un l'autre, à se jauger et ça aurait très bien pu aisément déteindre sur leurs relations en dehors des cours, j'pense.
ça créer toujours naturellement certaines tensions la compétition ( CARNIVAL )  3529302585 puis dans l'fond j'les voient comme même avoir un "profond" respect l'un pour l'autre. du genre ils avaient tout les deux un adversaire de taille. puis on peut pas dire que medea respecte sincèrement bcp d'monde, alors vive l'honneur (et la chance  ( CARNIVAL )  2858703695 ) qu'il a priam!! ( CARNIVAL )  451025134
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Lun 17 Aoû - 0:58
Priam Wright
@maxyne avery quand tu veux on peut se lancer ça ( CARNIVAL )  3316393309
tu as une préférence sur quoi faire en contexte? ( CARNIVAL )  3529302585

@medea de loughrey on peut partir sur ça ouais, ils se seraient connus par le biais du club de sciences du coup si elle l'aurait rejoint dès sa première année? il l'aurait assez vite captée comme une fille ambitieuse et intelligente en la matière qui aime briller quoi mdr et forcément qu'il aurait essayé de répondre/lui rentrer dans le lard et la défier à ce niveau, c'dans sa nature ( CARNIVAL )  3529302585 ils auraient tous les deux été brillants mais aussi très mordants/incisifs dans leur façon de faire les choses
et indeed, ç'aurait débordé sur leurs relations en dehors des cours, priam ne l'aurait pas lâchée, quoi, elle aurait été cataloguée dans une case bien précise dans sa tête ( CARNIVAL )  3693960973 et forcément qu'il aurait joué sur toutes ces cordes sensibles pour voir c'qu'elle est personnellement, et depuis le temps, ils se seraient bien apprivoisés/trouvés (et t'en fais pas, c'est un honneur venant de lui aussi ( CARNIVAL )  3298262886)
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ( CARNIVAL )
Mar 18 Aoû - 21:01
Medea de Loughrey
ouiii j'pense qu'elle aurait intégrer le club dès la première année... ( CARNIVAL )  3316393309
c'est tout parfait pour moi c'que tu dis,
j'pense que vis-à-vis de priam medea aurait été pareil!!!
d'ces p'tites provocations discrètes en cours (faut pas entaché sa réputation d'ange/élève modèle devant les profs voyons ( CARNIVAL )  3529302585) bcp moins en dehors!!!
mais j'aimes bcp ce lien de compétition entre eux... à s'être testé jusqu'au point de pouvoir se respecté l'un l'autre et tout!!! ( CARNIVAL )  2858703695 ( CARNIVAL )  434955330
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Jeu 20 Aoû - 16:07
Priam Wright
@medea de loughrey ( CARNIVAL )  2557645867 ( CARNIVAL )  2557645867
et du coup j'pense que ça peut déborder "personnellement" dans le fait que priam aurait sans doute toujours challengé le côté de medea qui veut être "l'élève modèle", il aurait essayé de la repousser dans ses retranchements à être autre chose que ça, tester des trucs etc, ( CARNIVAL )  3529302585 priam c'le genre de mec qui, pendant les cours de sciences, était aussi du genre à mettre l'autre équipe à défaut, quitte à tricher et leur bousiller leur travail, juste pour le fun ( CARNIVAL )  3316393309 il est le fauteur de troubles que ce soit en classe ou à l'extérieur. donc j'pense qu'il se serait toujours "amusé" du double jeu que medea a, entre les cours et l'extérieur des cours. ( CARNIVAL )  3500012520 à s'demander intérieurement pourquoi elle se donne la peine. et si elle était du genre à plus explicitement répondre/suivre ses provocations en dehors des cours, c'est vrai qu'y'aurait eu une certaine amitié with benefits qui aurait pu se créer ( CARNIVAL )  1138017469 (j'ai l'impression de radoter jpp ( CARNIVAL )  3404293892)
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ( CARNIVAL )
Jeu 20 Aoû - 16:58
Medea de Loughrey
qu'il peut essayer de la pousser dans ces retranchements... ( CARNIVAL )  2858703695
elle a un self contrôle du commun, tant qu'on touche pas à lion!! ( CARNIVAL )  1241135595
mais l'élève modèle est plus un rôle, elle s'en fou, mais avoir les faveurs des profs c'est un bon moyen de parvenir à ces fins (queen of manipulation ( CARNIVAL )  1520131827 )
disons qu'en cours si faut écraser les autres pour se mettre en avant, elle est jamais loin... elle est juste en mode "pas vue, pas prise". medea c'est la nana qui parle, qui fait des conneries, mais c'est son voisin qui se fait tjrs prendre et jamais elle (bien trop maligne pour ça... ( CARNIVAL )  3529302585 )
elle joue bien la comédie!! ( CARNIVAL )  2858703695
ptn les cours avec eux deux ensemble,
c'est une bombe atomique le bordel!! ( CARNIVAL )  451025134 ( CARNIVAL )  451025134
mais j'pense on est d'accord sur la dynamique (explosive) de leurs liens!! ( CARNIVAL )  3229944249 entre provocation, compétition, amitié et parfois plus si affinité (faut bien décompresser un peu... ( CARNIVAL )  2858703695 )
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Sam 22 Aoû - 0:18
Priam Wright
@medea de loughrey alors oui, en effet, au final ils se complètent plutôt bien ( CARNIVAL )  3529302585 et rien que pour emmerder sa soeur (séléné, qui est dans la team de cheerleading aussi) il peut très bien explicitement draguer medea pendant les entraînements mdr (juste pour faire son reloud des fois ( CARNIVAL )  3529302585) Arrow anYWAY on peut partir sur tout ça, avec plaisir héhé ( CARNIVAL )  3404293892
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 ( CARNIVAL )
Sam 22 Aoû - 20:06
Medea de Loughrey
mais ouii qu'ils se complètent bien ( CARNIVAL )  3529302585
j'te dit ils étaient fait pour se rencontrer ( CARNIVAL )  2858703695
ouuuuh si medea peut participer à faire chier la soeur, elle est in, rien d'plus amusant pour combler son ennuie!!! ( CARNIVAL )  1520131827 puis si jamais lion traîne dans l'coin et que ça peut l'emmerder au passage, rien d'mieux... ( CARNIVAL )  71459498 ( CARNIVAL )  3817344926
tout parfait en tout cas,
j'aimes bcp, bcp ce lien... ( CARNIVAL )  2858703695 ( CARNIVAL )  434955330
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ( CARNIVAL )
Mar 25 Aoû - 21:34
Priam Wright
@medea de loughrey héhéhé, parfait si tout tombe tout pile ( CARNIVAL )  3316393309
j'aime aussi, ça va être fun tout ça ( CARNIVAL )  3404293892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ( CARNIVAL )
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: