Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 mon ombre grandissante m'avale et devient un monstre
Ven 14 Aoû - 13:53
Eden Rhodes
eden rhodes
mon ombre grandissante m'avale et devient un monstre
imgimg
surnomle fantôme, sans sourire, iceberg. des surnoms qui collent bien à cette image de garçon dans son monde, au delà des nuages - au delà des étoiles.
âge, lieu de naissance — new-york, brooklyn il y dix huit ans. ruelle sombre, elle attendait ce moment depuis un temps. le désir de devenir mère n'était pas présent. Histoire d'un soir pour lui, amour d'une vie pour elle. Et pourtant cet enfant indésirable allait venir au monde ici, dans cette rue infâme. Les Rhodes aurait sûrement du emprunter un autre chemin pour rejoindre l'opéra dans le plus grand secret et tomber sur elle ne faisait pas parti de ce plan. Et pourtant à peine quelques heures plus tard, le petit garçon devenait officiellement un Rhodes grâce à quelques billets et pouvoir d'influence.
nationalité — malgré ses origines coréennes, il n'en reste pas moins américain comme beaucoup d'autres.
situation familiale — de l'espoir encore et toujours, un jour il arrêtera peut-être de crier. Un jour il arrêtera peut-être de fauter. Se faire pardonner avec des cadeaux couteux. Puis recommencer demain, et après demain. La main levée, quelques coups donnés.
situation financière — une fortune qui e lui appartient pas, enant d'un paternel qui n'est pas de son sang. Et pourtant il dépense se disant que de toute façon, l'argent est sur ce compte pour être dépensé. Flamber l'héritage paternel.
orientation sexuelle — choisir n'est pas réellement ce qui l'enchante, s'adonnant aux plaisirs de tous les corps des âmes qu'il rencontre.
côté coeur — des mots qui n'ont de sens, un paradoxe et ce coeur de pierre qui ne le laisse apprécier l'amour qu'on pourrait lui donner.

maison, année d'étude — cinquième année à Swynford.
occupation — dans l'ombre quelque part, loin des regards et pourtant au milieu de tous, il est de clayesmore post. ne pas se considérer comme doué, juste dénoncer.
choix de carrière — écrire, former des mots et des phrases. imaginer sans s'arrêter, vider son esprit, décorer son âme. écrivain à en devenir.
à clayesmore depuis ? — se souvenir encore et toujours de ce premier jour il y a quatre ans. En faire encore des cauchemars, courir la nuit pour ne plus y penser.
réputation — dire qu'elle est mauvaise serait un euphémisme car elle est bien pire encore. Toujours évité, jamais envié.
signe distinctif — cette cicatrice sous l'oeil droit faite en première année suite à lynchage collectif. cette chose qu'on qualifie de plus laid au delà de son étrange personnalité.
avis sur corvus — avis particulièrement neutre, parfois pourtant positif. rien à redire, comme toujours, rester dans l'ombre est la meilleure des choses.
   

THE GHOST

 


l'âme qui se noie qui s'envole s'en va se déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 mon ombre grandissante m'avale et devient un monstre
Ven 14 Aoû - 13:54
Eden Rhodes
flingue moi si tu le peux.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 mon ombre grandissante m'avale et devient un monstre
Ven 14 Aoû - 13:54
Eden Rhodes
répertoire des sujets
rps prévus :
— avec xx.
— avec xx.
— avec xx.

rps en cours :
just let it go avec leonildor rodds.
douce fleur qui attise mon âme avec thalia mcdaniel.
let's not fall in.. avec sonnie ripley.

rps terminés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps abandonnés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 mon ombre grandissante m'avale et devient un monstre
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: