Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Neven Alvaro
Neven Alvaro
Posts : 27
Points : 4
Age : 22
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 10:02
Neven Alvaro
Iseut St John a écrit:
Oz Sparks a écrit:
Kennedy Klein a écrit:
je me demandais aussi si certains et certaines seraient intéressés par un club de tennis ?  ― les recherches de liens - Page 3 3316393309 c'est plus un sondage qu'une création mais si d'autres personnes veulent bien se joindre alors on peut créer un petit club de sport aussi  ― les recherches de liens - Page 3 4103033613  ― les recherches de liens - Page 3 2743139045

hello you ― les recherches de liens - Page 3 873400557
Oz fait du tennis donc on pourrait carrément créer le club si ça en tente d’autres ― les recherches de liens - Page 3 3316393309

Count me in ― les recherches de liens - Page 3 3858900958

I am in too ― les recherches de liens - Page 3 873400557
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sparks
Oz Sparks
Posts : 32
Points : 187
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 10:22
Oz Sparks
les plus beaux/belles sur le court de tennis ― les recherches de liens - Page 3 1374351827 ― les recherches de liens - Page 3 1374351827

Revenir en haut Aller en bas
Nieve Flores
Nieve Flores
Posts : 136
Points : 204
Age : 20
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 11:05
Nieve Flores
Priam Wright a écrit:
sinon, moi j'cherchais si y'a des gens qui sont intéressés:
Citation :
dans un club de débats, c'est un truc qui s'fait pas mal aux US pour enseigner aux jeunes à avoir le sens critique, défendre des idées etc. ça peut trigger des choix de carrière dans le droit et bien former dans ces domaines-là par exemple ― les recherches de liens - Page 3 3529302585 pareil que pour le reste dans sa vie ryeregfuy priam y serait par intérêt au fond, mais aussi en surface, avec son caractère de connard, donc à rentrer dans le lard des autres juste pour le fun de l'argumentation et constamment défier les autres et/ou leur couper l'herbe sous le pied ― les recherches de liens - Page 3 71459498
si y'a des personnages qui veulent se la jouer orateurs de masse etc, j'me dis que ça peut être pas mal ― les recherches de liens - Page 3 3316393309

oh yes, j'adore l'idée, count me in ― les recherches de liens - Page 3 528056773 ― les recherches de liens - Page 3 3229944249

je recherche quelques ladies, d'ailleurs, pour former une équipe féminine de basket (joueuses titulaires + remplaçantes). ― les recherches de liens - Page 3 3316393309 nieve est pivot, donc il nous reste 1) meneuse 2) arrière 3) ailier 4) ailier fort, pour les titulaires, et anything you want pour les remplaçantes. ― les recherches de liens - Page 3 251630534 (et parce que je suis une grosse bille en basket jpp, j'ai utilisé ce site pour me faire une idée du jeu, position des joueurs, etc, si jamais ça peut aider certain.e.s à s'imaginer le tout)
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 11:19
Panayiotis Saint-James
Priam Wright a écrit:
sinon, moi j'cherchais si y'a des gens qui sont intéressés:
Citation :
dans un club de débats, c'est un truc qui s'fait pas mal aux US pour enseigner aux jeunes à avoir le sens critique, défendre des idées etc. ça peut trigger des choix de carrière dans le droit et bien former dans ces domaines-là par exemple ― les recherches de liens - Page 3 3529302585 pareil que pour le reste dans sa vie ryeregfuy priam y serait par intérêt au fond, mais aussi en surface, avec son caractère de connard, donc à rentrer dans le lard des autres juste pour le fun de l'argumentation et constamment défier les autres et/ou leur couper l'herbe sous le pied ― les recherches de liens - Page 3 71459498
si y'a des personnages qui veulent se la jouer orateurs de masse etc, j'me dis que ça peut être pas mal ― les recherches de liens - Page 3 3316393309
ça s'fait aussi dans les grandes écoles telles sciences po' ! j'étais pas l'un de leurs étudiant.e.s, mais j'avais participé à l'un de leurs débats (watch me being a squatteur n'importe où). et c'est vraiment très intéressant. ça fonctionne sur l'argumentation, logique, émotionnelle, absurde. mais aussi l'éloquence. de belles phrases - l'allitération fonctionne très bien notamment. et comment on se positionne par rapport au public - posture stoïque, ou plutôt parler avec de grands gestes etc.
bref.
je kiffe l'idée.
et jsp si c'est faisable, mais pourquoi pas pan en jury de temps en temps, et aussi en aide/mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 11:31
Kennedy Keith
!!!!!!!!!!!!!!!!
@oz sparks @iseut st john @neven alvaro
vous faites un choix EX-QUIS ― les recherches de liens - Page 3 71459498

vous voulez créer un groupe discord pour qu'on parle lien vite fait ? ― les recherches de liens - Page 3 3602923713 (puis les détails, matchs, entrainements etc...nothing too stressful though)

Revenir en haut Aller en bas
Edward Shelley
Edward Shelley
Posts : 39
Points : 82
Age : 21
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 11:33
Edward Shelley
Priam Wright a écrit:
sinon, moi j'cherchais si y'a des gens qui sont intéressés:
Citation :
dans un club de débats, c'est un truc qui s'fait pas mal aux US pour enseigner aux jeunes à avoir le sens critique, défendre des idées etc. ça peut trigger des choix de carrière dans le droit et bien former dans ces domaines-là par exemple ― les recherches de liens - Page 3 3529302585 pareil que pour le reste dans sa vie ryeregfuy priam y serait par intérêt au fond, mais aussi en surface, avec son caractère de connard, donc à rentrer dans le lard des autres juste pour le fun de l'argumentation et constamment défier les autres et/ou leur couper l'herbe sous le pied ― les recherches de liens - Page 3 71459498
si y'a des personnages qui veulent se la jouer orateurs de masse etc, j'me dis que ça peut être pas mal ― les recherches de liens - Page 3 3316393309

edward serait grave intéressé par ce club (probablement le seul club où il ferait pas de la merde ― les recherches de liens - Page 3 3092563890
count me in pleaseeee ― les recherches de liens - Page 3 2105302579
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Cotton
Gilly Cotton
Posts : 34
Points : 6
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 13:24
Gilly Cotton
@Hero Mareš est-ce qu'il resterait de la place (pour pousser hero) dans la piscine ? ― les recherches de liens - Page 3 2101973759
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 13:29
Nocturne Fauntleroy
okay alors j'espère que je fais pas pitié avec ma demande d'amitié là xptdrrrr

Mais je chercher pour Nocturne une bande d'amis riches et assez prétentieux au sein de laquelle ils sont tous un peu hautains même les uns envers les autres, qui aiment se sentir supérieur aux autres, qui sont pas forcément vraiment amis en fait en train mais comme on dit, en groupe on est plus forts.
Certains peuvent être de New York et se connaitre de là-bas même? Sinon osef ils peuvent s'être rencontrés ici ou quoi.

Je sais pas si une telle bande existe déjà et voudrait bien de Nocnoc, ou si vous voulez en créer une?
idk just hmu ― les recherches de liens - Page 3 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 13:37
Priam Wright
Aubrey Carmichael a écrit:
Priam Wright a écrit:


sinon, moi j'cherchais si y'a des gens qui sont intéressés:
Citation :
dans un club de débats, c'est un truc qui s'fait pas mal aux US pour enseigner aux jeunes à avoir le sens critique, défendre des idées etc. ça peut trigger des choix de carrière dans le droit et bien former dans ces domaines-là par exemple ― les recherches de liens - Page 3 3529302585 pareil que pour le reste dans sa vie ryeregfuy priam y serait par intérêt au fond, mais aussi en surface, avec son caractère de connard, donc à rentrer dans le lard des autres juste pour le fun de l'argumentation et constamment défier les autres et/ou leur couper l'herbe sous le pied ― les recherches de liens - Page 3 71459498
si y'a des personnages qui veulent se la jouer orateurs de masse etc, j'me dis que ça peut être pas mal ― les recherches de liens - Page 3 3316393309

yoooo
c'est totalement mon perso ça ― les recherches de liens - Page 3 2858703695 ― les recherches de liens - Page 3 2858703695  je veux
il va partir en discours antifa sur une des tables du réfectoire je préviens direct

@aubrey carmichael @panayiotis saint-james @nieve flores @edward shelley (j'crois que j'ai oublié personne) bah écouteeeeeez let's gooooo ― les recherches de liens - Page 3 1592509846 ― les recherches de liens - Page 3 1592509846
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 14:17
Hero Mareš
@Gilly Cotton arrêtez de tous vouloir le pousser ou le noyer non mais ― les recherches de liens - Page 3 3693960973
mais oui, encore beaucoup de place donc viens ― les recherches de liens - Page 3 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Bella Klein
Bella Klein
Posts : 29
Points : 2
Age : 20
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 15:10
Bella Klein
Nocturne Fauntleroy a écrit:
okay alors j'espère que je fais pas pitié avec ma demande d'amitié là xptdrrrr

Mais je chercher pour Nocturne une bande d'amis riches et assez prétentieux au sein de laquelle ils sont tous un peu hautains même les uns envers les autres, qui aiment se sentir supérieur aux autres, qui sont pas forcément vraiment amis en fait en train mais comme on dit, en groupe on est plus forts.
Certains peuvent être de New York et se connaitre de là-bas même? Sinon osef ils peuvent s'être rencontrés ici ou quoi.

Je sais pas si une telle bande existe déjà et voudrait bien de Nocnoc, ou si vous voulez en créer une?
idk just hmu ― les recherches de liens - Page 3 2404424220

@Nocturne Fauntleroy, tu veux bien de ma petite bella dans ta bande d'amis ? j'pense que niveau richesse et prétention, elle est pas mal la demoiselle ― les recherches de liens - Page 3 451025134
Revenir en haut Aller en bas
Neven Alvaro
Neven Alvaro
Posts : 27
Points : 4
Age : 22
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 16:10
Neven Alvaro
Kennedy Keith a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!
@oz sparks @iseut st john @neven alvaro
vous faites un choix EX-QUIS  ― les recherches de liens - Page 3 71459498

vous voulez créer un groupe discord pour qu'on parle lien vite fait ?  ― les recherches de liens - Page 3 3602923713 (puis les détails, matchs, entrainements etc...nothing too stressful though)


totalement in, mon discord: mayumi/clémence#8619
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 16:13
Izabella Rothschild
Priam Wright a écrit:
@"kennedy klein" j'serais tentée de me proposer ― les recherches de liens - Page 3 3529302585
après priam serait probablement l'électron le plus libre/imprévisible du groupe, il a son caractère soupe-au-lait quoi ― les recherches de liens - Page 3 3529302585 ― les recherches de liens - Page 3 3529302585 j'sais pas si ça peut coller ― les recherches de liens - Page 3 2741344940

sinon, moi j'cherchais si y'a des gens qui sont intéressés:
Citation :
dans un club de débats, c'est un truc qui s'fait pas mal aux US pour enseigner aux jeunes à avoir le sens critique, défendre des idées etc. ça peut trigger des choix de carrière dans le droit et bien former dans ces domaines-là par exemple ― les recherches de liens - Page 3 3529302585 pareil que pour le reste dans sa vie ryeregfuy priam y serait par intérêt au fond, mais aussi en surface, avec son caractère de connard, donc à rentrer dans le lard des autres juste pour le fun de l'argumentation et constamment défier les autres et/ou leur couper l'herbe sous le pied ― les recherches de liens - Page 3 71459498
si y'a des personnages qui veulent se la jouer orateurs de masse etc, j'me dis que ça peut être pas mal ― les recherches de liens - Page 3 3316393309

Je voulais faire qu'Izzy fasse partie de l'équipe de débat par simple nécessité pour son curriculum ainsi que ses applications futures aux Universités (et elle aime avoir toujours raison ― les recherches de liens - Page 3 2279944129 )
alors j'aimerais bien m'y joindre. ― les recherches de liens - Page 3 2421748126
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 16:24
Priam Wright
@izabella rothschild avec plaisir ― les recherches de liens - Page 3 4288487712
@aubrey carmichael @panayiotis saint-james @nieve flores @edward shelley si vous voulez qu'on créer un discord ou quelque-chose du genre pour parler "ambiance"/liens etc, n'hésitez pas à envoyer vos ids qu'on se créer un truc ― les recherches de liens - Page 3 885793145 ― les recherches de liens - Page 3 3404293892
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 16:30
Izabella Rothschild
Priam Wright a écrit:
@izabella rothschild avec plaisir ― les recherches de liens - Page 3 4288487712
@aubrey carmichael @panayiotis saint-james @nieve flores @edward shelley si vous voulez qu'on créer un discord ou quelque-chose du genre pour parler "ambiance"/liens etc, n'hésitez pas à envoyer vos ids qu'on se créer un truc ― les recherches de liens - Page 3 885793145 ― les recherches de liens - Page 3 3404293892

Perfecto. ― les recherches de liens - Page 3 2605775556
Et mon discord c'est tyrells#1628, simple comme tout. ― les recherches de liens - Page 3 3404293892 ― les recherches de liens - Page 3 3404293892
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 16:57
Priam Wright
@iza ― les recherches de liens - Page 3 885793145 ― les recherches de liens - Page 3 885793145 ― les recherches de liens - Page 3 885793145

sinon j'reviens ici ― les recherches de liens - Page 3 2329497432
Citation :
mais j'aurais bien aimé (si possible) faire aussi en sorte que priam ait fait partie (au passé) du club de sciences ou maths. le truc qui organise des math-a-thon ou des science decathlon chaque année, on aime les braniacs uireriuregu il aurait été assez volontaire, un peu comme malcolm (mes références trtuitrg Arrow) en traînant du pied mais grâce à ses connaissances, quoi. ç'aurait sûrement été le groupe qui lui a apporté le plus "d'appartenance" et d'intérêt, malgré les apparences. il aurait dû drop le truc (pression familiale toussa) quand il a pris la voie de l'économie pour la prépa  ― les recherches de liens - Page 3 3404293892
donc je sais qu'il ne ferait pas partie du groupe actuellement, mais si quelqu'un a eu l'idée/envie de fonder un club de c'genre, on peut réfléchir à des liens etc ― les recherches de liens - Page 3 3529302585
Revenir en haut Aller en bas
Colm Hawthorne
Colm Hawthorne
Posts : 56
Points : 6
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 17:00
Colm Hawthorne
@Priam Wright
s’il reste une place pour l’avocat du diable dans le club de débat, count Hawthorne in please

― les recherches de liens - Page 3 1412402213
chris.#4155 (si je suis accepté ― les recherches de liens - Page 3 3602923713 )
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 17:02
Priam Wright
@Colm Hawthorne y'a toujours d'la place ― les recherches de liens - Page 3 3316393309 ― les recherches de liens - Page 3 3316393309
je t'ai envoyé une demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 21:12
Léonildor Rodds
Nocturne Fauntleroy a écrit:
Bon
je cherche aussi des gens qui serait intéressés par un club de théâtre ? en mode, pas que pour des comédiens, mais aussi des musiciens, des chanteurs, ou des gens qui aiment faire les décors, des gens qui veulent monter une pièce, ou diriger une scène, ou faire les lights, ou le son, ou les chorégraphies etc... si ça vous intéresse hésitez pas à hmu !! ― les recherches de liens - Page 3 2404424220

vous cherchez un assistant directeur pour coordonner tous ces membres ? ― les recherches de liens - Page 3 2101973759 organisé et prévoyant comme il est, je vois bien superviser le côté organisation / informations / communications... le ptit frustré quand y'a des retards ou des absences, mais qui s'assure que tout est parfait ― les recherches de liens - Page 3 2741344940

Revenir en haut Aller en bas
Luna Yang
Luna Yang
Posts : 36
Points : 7
Age : 20
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 23:06
Luna Yang
Nocturne Fauntleroy a écrit:
je cherche aussi des gens qui serait intéressés par un club de théâtre ? en mode, pas que pour des comédiens, mais aussi des musiciens, des chanteurs, ou des gens qui aiment faire les décors, des gens qui veulent monter une pièce, ou diriger une scène, ou faire les lights, ou le son, ou les chorégraphies etc... si ça vous intéresse hésitez pas à hmu !! ― les recherches de liens - Page 3 2404424220

Luna pourrait carrément être chorégraphe (pour les comédies musicales) et/ou costumière. C'est vraiment deux trucs qui la branchent bien, même si je l'imagine vraiment sévère pour le premier parce qu'elle fait de la danse depuis qu'elle sait marcher et qu'elle n'aurait pas de patience ― les recherches de liens - Page 3 451025134

Priam Wright a écrit:
mais j'aurais bien aimé (si possible) faire aussi en sorte que priam ait fait partie (au passé) du club de sciences ou maths. le truc qui organise des math-a-thon ou des science decathlon chaque année, on aime les braniacs uireriuregu il aurait été assez volontaire, un peu comme malcolm (mes références trtuitrg Arrow) en traînant du pied mais grâce à ses connaissances, quoi. ç'aurait sûrement été le groupe qui lui a apporté le plus "d'appartenance" et d'intérêt, malgré les apparences. il aurait dû drop le truc (pression familiale toussa) quand il a pris la voie de l'économie pour la prépa  ― les recherches de liens - Page 3 3404293892

ça me branche bien ― les recherches de liens - Page 3 3289985144 luna n'y serait certainement pas par plaisir mais avec deux parents comme les siens elle n'aurait pas vraiment le choix.
À voir s'il y a d'autres intéressés pour faire exploser le labo ― les recherches de liens - Page 3 71459498
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 23:45
Priam Wright
@luna yang yasss avec plaisir ― les recherches de liens - Page 3 873400557
et si d'autres veulent, manifestez-vous auSSI ― les recherches de liens - Page 3 3229944249
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 ― les recherches de liens
Ven 7 Aoû - 23:54
Levi Botsford
Léonildor Rodds a écrit:
Nocturne Fauntleroy a écrit:
Bon
je cherche aussi des gens qui serait intéressés par un club de théâtre ? en mode, pas que pour des comédiens, mais aussi des musiciens, des chanteurs, ou des gens qui aiment faire les décors, des gens qui veulent monter une pièce, ou diriger une scène, ou faire les lights, ou le son, ou les chorégraphies etc... si ça vous intéresse hésitez pas à hmu !! ― les recherches de liens - Page 3 2404424220

vous cherchez un assistant directeur pour coordonner tous ces membres ? ― les recherches de liens - Page 3 2101973759 organisé et prévoyant comme il est, je vois bien superviser le côté organisation / informations / communications... le ptit frustré quand y'a des retards ou des absences, mais qui s'assure que tout est parfait ― les recherches de liens - Page 3 2741344940


ouii, go ― les recherches de liens - Page 3 528056773
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 ― les recherches de liens
Sam 8 Aoû - 10:20
Kennedy Keith
Neven Alvaro a écrit:
Kennedy Keith a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!
@oz sparks @iseut st john @neven alvaro
vous faites un choix EX-QUIS  ― les recherches de liens - Page 3 71459498

vous voulez créer un groupe discord pour qu'on parle lien vite fait ?  ― les recherches de liens - Page 3 3602923713 (puis les détails, matchs, entrainements etc...nothing too stressful though)


totalement in, mon discord: mayumi/clémence#8619

jte rajoute bby ― les recherches de liens - Page 3 3602923713

@léonildor rodds moi ça me va aussi ― les recherches de liens - Page 3 2101973759 quelqu'un qui va taper sur les doigts de kenny, ça risque d'être drôle
peux-tu passer ton discord ? on a un groupe actif ― les recherches de liens - Page 3 3603996554

@luna yang chorégraphe ça peut être pas mal vu qu'on a déjà un costumier...mais à voir tu peux en parler toi aussi sur le discord si tu le souhaites (si tu as un identifiant là-bas qu'on te rajoute) ― les recherches de liens - Page 3 873400557
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 ― les recherches de liens
Sam 8 Aoû - 14:01
Léonildor Rodds
@Kennedy Keith Obéron#8529 ― les recherches de liens - Page 3 2101973759
Revenir en haut Aller en bas
Ash Denbrough
Ash Denbrough
Posts : 34
Points : 92
Age : 20
 ― les recherches de liens
Sam 8 Aoû - 19:35
Ash Denbrough
Priam Wright a écrit:
mais j'aurais bien aimé (si possible) faire aussi en sorte que priam ait fait partie (au passé) du club de sciences ou maths. le truc qui organise des math-a-thon ou des science decathlon chaque année, on aime les braniacs uireriuregu il aurait été assez volontaire, un peu comme malcolm (mes références trtuitrg Arrow) en traînant du pied mais grâce à ses connaissances, quoi. ç'aurait sûrement été le groupe qui lui a apporté le plus "d'appartenance" et d'intérêt, malgré les apparences. il aurait dû drop le truc (pression familiale toussa) quand il a pris la voie de l'économie pour la prépa  ― les recherches de liens - Page 3 3404293892

ça m'botte à fond pour ash aussi, ça s'inscrit bien dans son cursus et mine de rien j'pense que ça le ferait kiffer. ― les recherches de liens - Page 3 2279944129 il est plutôt introverti, en premier lieu il serait sûrement venu par esprit d'émulation (encouragé par les darons) jusqu'à finalement y prendre goût, apprécier d'passer du temps avec eux dans ce cadre-là, surtout si y'avait des moments où ils avaient le labo à eux pour jouer les apprentis savants fous. ― les recherches de liens - Page 3 267041232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ― les recherches de liens
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: