Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 10:02 Neven Alvaro |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 10:22 Oz Sparks les plus beaux/belles sur le court de tennis |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 11:05 Nieve Flores - Priam Wright a écrit:
- sinon, moi j'cherchais si y'a des gens qui sont intéressés:
- Citation :
- dans un club de débats, c'est un truc qui s'fait pas mal aux US pour enseigner aux jeunes à avoir le sens critique, défendre des idées etc. ça peut trigger des choix de carrière dans le droit et bien former dans ces domaines-là par exemple pareil que pour le reste dans sa vie ryeregfuy priam y serait par intérêt au fond, mais aussi en surface, avec son caractère de connard, donc à rentrer dans le lard des autres juste pour le fun de l'argumentation et constamment défier les autres et/ou leur couper l'herbe sous le pied
si y'a des personnages qui veulent se la jouer orateurs de masse etc, j'me dis que ça peut être pas mal oh yes, j'adore l'idée, count me in je recherche quelques ladies, d'ailleurs, pour former une équipe féminine de basket (joueuses titulaires + remplaçantes). nieve est pivot, donc il nous reste 1) meneuse 2) arrière 3) ailier 4) ailier fort, pour les titulaires, et anything you want pour les remplaçantes. (et parce que je suis une grosse bille en basket jpp, j'ai utilisé ce site pour me faire une idée du jeu, position des joueurs, etc, si jamais ça peut aider certain.e.s à s'imaginer le tout) |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 11:19 Panayiotis Saint-James - Priam Wright a écrit:
- sinon, moi j'cherchais si y'a des gens qui sont intéressés:
- Citation :
- dans un club de débats, c'est un truc qui s'fait pas mal aux US pour enseigner aux jeunes à avoir le sens critique, défendre des idées etc. ça peut trigger des choix de carrière dans le droit et bien former dans ces domaines-là par exemple pareil que pour le reste dans sa vie ryeregfuy priam y serait par intérêt au fond, mais aussi en surface, avec son caractère de connard, donc à rentrer dans le lard des autres juste pour le fun de l'argumentation et constamment défier les autres et/ou leur couper l'herbe sous le pied
si y'a des personnages qui veulent se la jouer orateurs de masse etc, j'me dis que ça peut être pas mal ça s'fait aussi dans les grandes écoles telles sciences po' ! j'étais pas l'un de leurs étudiant.e.s, mais j'avais participé à l'un de leurs débats (watch me being a squatteur n'importe où). et c'est vraiment très intéressant. ça fonctionne sur l'argumentation, logique, émotionnelle, absurde. mais aussi l'éloquence. de belles phrases - l'allitération fonctionne très bien notamment. et comment on se positionne par rapport au public - posture stoïque, ou plutôt parler avec de grands gestes etc. bref. je kiffe l'idée. et jsp si c'est faisable, mais pourquoi pas pan en jury de temps en temps, et aussi en aide/mentor ? |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 11:31 Kennedy Keith !!!!!!!!!!!!!!!! @oz sparks @iseut st john @neven alvaro vous faites un choix EX-QUIS vous voulez créer un groupe discord pour qu'on parle lien vite fait ? (puis les détails, matchs, entrainements etc...nothing too stressful though) |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 11:33 Edward Shelley |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 13:24 Gilly Cotton @Hero Mareš est-ce qu'il resterait de la place (pour pousser hero) dans la piscine ? |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 13:29 Nocturne Fauntleroy okay alors j'espère que je fais pas pitié avec ma demande d'amitié là xptdrrrr Mais je chercher pour Nocturne une bande d'amis riches et assez prétentieux au sein de laquelle ils sont tous un peu hautains même les uns envers les autres, qui aiment se sentir supérieur aux autres, qui sont pas forcément vraiment amis en fait en train mais comme on dit, en groupe on est plus forts. Certains peuvent être de New York et se connaitre de là-bas même? Sinon osef ils peuvent s'être rencontrés ici ou quoi. Je sais pas si une telle bande existe déjà et voudrait bien de Nocnoc, ou si vous voulez en créer une? idk just hmu |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 13:37 Priam Wright |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 14:17 Hero Mareš @Gilly Cotton arrêtez de tous vouloir le pousser ou le noyer non mais mais oui, encore beaucoup de place donc viens |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 15:10 Bella Klein - Nocturne Fauntleroy a écrit:
- okay alors j'espère que je fais pas pitié avec ma demande d'amitié là xptdrrrr
Mais je chercher pour Nocturne une bande d'amis riches et assez prétentieux au sein de laquelle ils sont tous un peu hautains même les uns envers les autres, qui aiment se sentir supérieur aux autres, qui sont pas forcément vraiment amis en fait en train mais comme on dit, en groupe on est plus forts. Certains peuvent être de New York et se connaitre de là-bas même? Sinon osef ils peuvent s'être rencontrés ici ou quoi.
Je sais pas si une telle bande existe déjà et voudrait bien de Nocnoc, ou si vous voulez en créer une? idk just hmu @Nocturne Fauntleroy, tu veux bien de ma petite bella dans ta bande d'amis ? j'pense que niveau richesse et prétention, elle est pas mal la demoiselle |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 16:10 Neven Alvaro - Kennedy Keith a écrit:
- !!!!!!!!!!!!!!!!
@oz sparks @iseut st john @neven alvaro vous faites un choix EX-QUIS
vous voulez créer un groupe discord pour qu'on parle lien vite fait ? (puis les détails, matchs, entrainements etc...nothing too stressful though)
totalement in, mon discord: mayumi/clémence#8619 |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 16:13 Izabella Rothschild |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 16:24 Priam Wright |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 16:30 Izabella Rothschild |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 16:57 Priam Wright |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 17:00 Colm Hawthorne @Priam Wrights’il reste une place pour l’avocat du diable dans le club de débat, count Hawthorne in pleasechris. #4155 (si je suis accepté ) |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 17:02 Priam Wright |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 21:12 Léonildor Rodds - Nocturne Fauntleroy a écrit:
- Bon
je cherche aussi des gens qui serait intéressés par un club de théâtre ? en mode, pas que pour des comédiens, mais aussi des musiciens, des chanteurs, ou des gens qui aiment faire les décors, des gens qui veulent monter une pièce, ou diriger une scène, ou faire les lights, ou le son, ou les chorégraphies etc... si ça vous intéresse hésitez pas à hmu !! vous cherchez un assistant directeur pour coordonner tous ces membres ? organisé et prévoyant comme il est, je vois bien superviser le côté organisation / informations / communications... le ptit frustré quand y'a des retards ou des absences, mais qui s'assure que tout est parfait |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 23:06 Luna Yang - Nocturne Fauntleroy a écrit:
- je cherche aussi des gens qui serait intéressés par un club de théâtre ? en mode, pas que pour des comédiens, mais aussi des musiciens, des chanteurs, ou des gens qui aiment faire les décors, des gens qui veulent monter une pièce, ou diriger une scène, ou faire les lights, ou le son, ou les chorégraphies etc... si ça vous intéresse hésitez pas à hmu !!
Luna pourrait carrément être chorégraphe (pour les comédies musicales) et/ou costumière. C'est vraiment deux trucs qui la branchent bien, même si je l'imagine vraiment sévère pour le premier parce qu'elle fait de la danse depuis qu'elle sait marcher et qu'elle n'aurait pas de patience - Priam Wright a écrit:
- mais j'aurais bien aimé (si possible) faire aussi en sorte que priam ait fait partie (au passé) du club de sciences ou maths. le truc qui organise des math-a-thon ou des science decathlon chaque année, on aime les braniacs uireriuregu il aurait été assez volontaire, un peu comme malcolm (mes références trtuitrg ) en traînant du pied mais grâce à ses connaissances, quoi. ç'aurait sûrement été le groupe qui lui a apporté le plus "d'appartenance" et d'intérêt, malgré les apparences. il aurait dû drop le truc (pression familiale toussa) quand il a pris la voie de l'économie pour la prépa
ça me branche bien luna n'y serait certainement pas par plaisir mais avec deux parents comme les siens elle n'aurait pas vraiment le choix. À voir s'il y a d'autres intéressés pour faire exploser le labo |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 23:45 Priam Wright @luna yang yasss avec plaisir et si d'autres veulent, manifestez-vous auSSI |
|
|
| ― les recherches de liens Ven 7 Aoû - 23:54 Levi Botsford - Léonildor Rodds a écrit:
- Nocturne Fauntleroy a écrit:
- Bon
je cherche aussi des gens qui serait intéressés par un club de théâtre ? en mode, pas que pour des comédiens, mais aussi des musiciens, des chanteurs, ou des gens qui aiment faire les décors, des gens qui veulent monter une pièce, ou diriger une scène, ou faire les lights, ou le son, ou les chorégraphies etc... si ça vous intéresse hésitez pas à hmu !! vous cherchez un assistant directeur pour coordonner tous ces membres ? organisé et prévoyant comme il est, je vois bien superviser le côté organisation / informations / communications... le ptit frustré quand y'a des retards ou des absences, mais qui s'assure que tout est parfait
ouii, go |
|
|
| ― les recherches de liens Sam 8 Aoû - 10:20 Kennedy Keith - Neven Alvaro a écrit:
- Kennedy Keith a écrit:
- !!!!!!!!!!!!!!!!
@oz sparks @iseut st john @neven alvaro vous faites un choix EX-QUIS
vous voulez créer un groupe discord pour qu'on parle lien vite fait ? (puis les détails, matchs, entrainements etc...nothing too stressful though)
totalement in, mon discord: mayumi/clémence#8619 jte rajoute bby @léonildor rodds moi ça me va aussi quelqu'un qui va taper sur les doigts de kenny, ça risque d'être drôle peux-tu passer ton discord ? on a un groupe actif @luna yang chorégraphe ça peut être pas mal vu qu'on a déjà un costumier...mais à voir tu peux en parler toi aussi sur le discord si tu le souhaites (si tu as un identifiant là-bas qu'on te rajoute) |
|
|
| ― les recherches de liens Sam 8 Aoû - 14:01 Léonildor Rodds |
|
|
| ― les recherches de liens Sam 8 Aoû - 19:35 Ash Denbrough - Priam Wright a écrit:
- mais j'aurais bien aimé (si possible) faire aussi en sorte que priam ait fait partie (au passé) du club de sciences ou maths. le truc qui organise des math-a-thon ou des science decathlon chaque année, on aime les braniacs uireriuregu il aurait été assez volontaire, un peu comme malcolm (mes références trtuitrg ) en traînant du pied mais grâce à ses connaissances, quoi. ç'aurait sûrement été le groupe qui lui a apporté le plus "d'appartenance" et d'intérêt, malgré les apparences. il aurait dû drop le truc (pression familiale toussa) quand il a pris la voie de l'économie pour la prépa
ça m'botte à fond pour ash aussi, ça s'inscrit bien dans son cursus et mine de rien j'pense que ça le ferait kiffer. il est plutôt introverti, en premier lieu il serait sûrement venu par esprit d'émulation (encouragé par les darons) jusqu'à finalement y prendre goût, apprécier d'passer du temps avec eux dans ce cadre-là, surtout si y'avait des moments où ils avaient le labo à eux pour jouer les apprentis savants fous. |
|
|
| ― les recherches de liens Contenu sponsorisé |
|